Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 26 mars 2010 à 10:18 (#3241) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Cette révélation amène d'autres questions :

[Voir le message caché (spoiler)]
Si la nature d'Ichigo d'avoir la "double nationalité" vient de sa naissance, qu'en est il de ses soeurs ?
Sa mère était probablement spéciale aussi sinon le papa n'aurait pas stopé Aizen avant la fin de sa phrase non ?

Bref le prochain chapitre sera probablement plus blabla que combat mais c'est pas pour autant qu'on le l'attendra pas ! ;)
Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 10:48 (#3242) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

397:

Il est donc évident qu'on va enfin avoir les réponses à toutes nos questions !

Effectivement, si le père de Ichi à arrêté Aizen dans son discours c'est qu'il a bel et bien un truc à cacher :D

Par contre, le coup de: " Ouais en fait c'est grace à moi si tu as gagné tous tes combats " c'est un peu relou parce que ça veut dire qu'en fait il vaut pas grand chose xD

Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 17:04 (#3243) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRobertGarcia, le 26/03/2010 à 10:18, dit :

Cette révélation amène d'autres questions :

Si la nature d'Ichigo d'avoir la "double nationalité" vient de sa naissance, qu'en est il de ses soeurs ?
Sa mère était probablement spéciale aussi sinon le papa n'aurait pas stopé Aizen avant la fin de sa phrase non ?

Bref le prochain chapitre sera probablement plus blabla que combat mais c'est pas pour autant qu'on le l'attendra pas ! ;)

Je crois qu'on a eu notre dose de combat ces derniers mois ! Un peu de scénario va faire du bien. :D

Je ne pense pas que sa mère soit spéciale. Je sens plus une histoire à l'eau de rose du genre "je suis tombé amoureux de cette humaine et j'ai abandonné ma vie de Shinigami". On en saura surement plus dans les prochains chapitre sur son passé de Shinigami. Car c'est étonnant que Yama lui même n'est jamais entendu parler d'un Kurosaki avant Ichigo, comment Urahara a fait sa connaissance, et d'ou connait-il Aizen ? En tout cas, son passé à l'air lié à celui d'Aizen et à ses motivations.

Voir le messageAz`, le 26/03/2010 à 10:48, dit :

397:

Il est donc évident qu'on va enfin avoir les réponses à toutes nos questions !

Effectivement, si le père de Ichi à arrêté Aizen dans son discours c'est qu'il a bel et bien un truc à cacher :blushing:

Par contre, le coup de: " Ouais en fait c'est grace à moi si tu as gagné tous tes combats " c'est un peu relou parce que ça veut dire qu'en fait il vaut pas grand chose xD

Pour "le truc a cacher", je pense qu'il l'a simplement coupé histoire de le montrer à Ichigo lui même plutôt qu'il l'apprenne de la bouche d'un inconnu. Maintenant, il y a surement bien plus que cela à savoir sur le passé de ces 2 là. (Sous entendu Ishin et Aizen... Peut être aussi Ryuken dans l'histoire)

Et je ne pense pas qu'Aizen ait voulu dire qu'il a fait gagné Ichigo mais plutot qu'il lui a permis de se retrouver face à des adversaires qu'il POUVAIT battre à chaque étape de son évolution. Il serait tombé sur n'importe quel autre capitaine que Kenpachi, au moment ou il affronté ce dernier, il aurait certainement perdu.

Tout ce qu'Ichigo avait à cet époque, c'était du Reiatsu et face à Kenpachi, c'est tout ce qu'il faut ^^ (et du courage pour pas se chier dessus devant un bargeot pareil aussi ^^ ) Et encore qu'Ichigo aurait perdu sans son coté Hollow pour le proteger)

Mais sur le fond tu as raison, Kubo aime bien faire passer Ichigo pour une merde ! xD

Image IPB

Posté samedi 27 mars 2010 à 01:16 (#3244) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

397:

Je viens de le lire et je voulais juste dire: Yep ça fait du bien ce suspens... :D

Comme c'est cool l'intervention de "papa Ichigo", ça fait longtemps que j'avais pas kiffé autant un chapitre.
Je languis qu'une chose c'est qu'il y en ai enfin un qui rabatte le caquet à Aizen, son côté "je me la pète, je maîtrise tout" il faut que ça cesse. La baston! la baston!

Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 28 mars 2010 à 09:38 (#3245) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Jvoyais bien Aizen dire "Ichigo, je suis ton père ! "

Posté lundi 29 mars 2010 à 15:27 (#3246) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'espace d'un court instant , j'y ai cru! Lol

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:20 (#3247) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageCixi, le 27/03/2010 à 02:16, dit :

397:

Je viens de le lire et je voulais juste dire: Yep ça fait du bien ce suspens... :(

Je languis qu'une chose c'est qu'il y en ai enfin un qui rabatte le caquet à Aizen, son côté "je me la pète, je maîtrise tout" il faut que ça cesse. La baston! la baston!

Moi j'adore cet Aizen tout puissant ! :) Plus il paraîtra invincible, plus dur et jouissive sera la chute ! :o

J'attends le chapitre de cette semaine avec grande impatience. C'est long une semaine quand on se triture l'esprit à longueur de journée pour essayer de deviner ce que va nous révéler Isshin ! :P

Qu'est-ce qu'on a comme élément :

- Isshin est un ancien Shinigami, et il a un haori accroché. Soit il est capitaine (le plus probable mais pourquoi personne ne le connait ?), soit il l'a gardé en souvenir d'un capitaine qu'il a tué.

- Il a arrêté de l'être il y a environ 20 ans. Probablement pour Masaki, la mère d'Ichigo, et il a eu Ichigo, Karin et Yuzu. (Le fait qu'ils soient 3 enfants me fait penser qu'Isshin est vraiment le père d'Ichigo pour moi)

- Yamamoto n'a pas l'air de connaitre de Kurosaki alors qu'il est au commande depuis 1000 ans. Pourtant, on est presque sur qu'il s'appelle comme ça et que ce n'est pas un nom d'emprunt puisqu'Urahara et Isshin l'appelle par ce nom.

- Aizen le connait. ( On peut dire quasiment avec certitude, donc, que le passé d'Aizen est lié au passé d'Isshin. Et que ces 2 là, viennent d'autre part que du Seireitei. Mais d'où ? ^_^ )

- Il connait Ryuken, le père d'Ishida. Ils ont l'air d'avoir un passé en commun.

- Urahara aussi. (mais on peut penser qu'Isshin a été aidé par ce dernier pour arriver à avoir sa vie de terrien.)

J'espère qu'on aura les premiers spoilers demain que si non, on risque de voir défiler tout et n'importe quoi en cette semaine de 1er Avril ! >_<
Image IPB

Posté lundi 29 mars 2010 à 22:42 (#3248) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais j'ai vu au jt de Game One que la Warner est en train d'acheter les droits pour l'adaptation cinéma de Bleach. D'après eux ça se précise.

Si ça se fait je prie pour éviter un "DB Evolution"....
:crying:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 29 mars 2010 à 23:44 (#3249) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 29/03/2010 à 18:20, dit :

Qu'est-ce qu'on a comme élément :

- Isshin est un ancien Shinigami, et il a un haori accroché. Soit il est capitaine (le plus probable mais pourquoi personne ne le connait ?), soit il l'a gardé en souvenir d'un capitaine qu'il a tué.

- Il a arrêté de l'être il y a environ 20 ans. Probablement pour Masaki, la mère d'Ichigo, et il a eu Ichigo, Karin et Yuzu. (Le fait qu'ils soient 3 enfants me fait penser qu'Isshin est vraiment le père d'Ichigo pour moi)

- Yamamoto n'a pas l'air de connaitre de Kurosaki alors qu'il est au commande depuis 1000 ans. Pourtant, on est presque sur qu'il s'appelle comme ça et que ce n'est pas un nom d'emprunt puisqu'Urahara et Isshin l'appelle par ce nom.

- Aizen le connait. ( On peut dire quasiment avec certitude, donc, que le passé d'Aizen est lié au passé d'Isshin. Et que ces 2 là, viennent d'autre part que du Seireitei. Mais d'où ? :crying: )

- Il connait Ryuken, le père d'Ishida. Ils ont l'air d'avoir un passé en commun.

- Urahara aussi. (mais on peut penser qu'Isshin a été aidé par ce dernier pour arriver à avoir sa vie de terrien.)

J'espère qu'on aura les premiers spoilers demain que si non, on risque de voir défiler tout et n'importe quoi en cette semaine de 1er Avril ! >_<

- A mon avis Yama connait Isshin. Ca m'étonnerai qu'il y est un Shinigami qu'il ne connaisse pas.

- Isshin EST le père de Ichigo, sinon c'est nul ! J'espère vraiement pas qu'il y aura pas un truc du genre: Aizen dit: " Ichi je suis ton père ". Ca serrai beaucoup trop téléphoné et puis j'aime pas s'tout :P

- Aizen le connait c'est clair. Pourquoi pas inventer un truc complètement ouf du genre: Isshin était l'ancien capitaine d'Aizen ce qui expliquerai qu'ils se connaissent bien.

- Urahara le connait très bien et ça m'étonnerai pas que son bannissement soit en parti du au coup de main qu'il a passé à Isshin pour lui permettre de vivre une vie normal de terrien.

Voilà ce que j'en pense !

Image IPB

Posté mardi 30 mars 2010 à 16:01 (#3250) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Alors voici les premières infos sur le chapitre 398 :

( a prendre avec des pincettes en cette semaine de 1er Avril )

Ichigo a du mal à s'en remettre et Isshin le secoue un peu. Les 2 affrontent Aizen, Aizen à du mal face à Isshin. Gin arrive à la rescousse et s'occupe d'Ichigo. Gin sort son bankai à la fin du chapitre. :crying:

Je suis un peu déçu acr il faudra attendre que la baston soit fini pour apprendre des choses mais je suis assez impatient de voir le bankai de Gin. :P

@cixi : J'ai vu ça et j'espère aussi qu'ils vont pas nous pondre un navet du même genre.
Image IPB

Posté mercredi 31 mars 2010 à 00:47 (#3251) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 30/03/2010 à 16:01, dit :

Alors voici les premières infos sur le chapitre 398 :
( a prendre avec des pincettes en cette semaine de 1er Avril )

Le phenomene du "1er avril" n'existe pas au Japon, alors du moment que t'as pas une blague de la part d'un francais, le spoiler ne sera normalement pas une intox.

Posté jeudi 01 avril 2010 à 00:55 (#3252) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca y est, aujourd'hui commence ici la nouvelle annee laborieuse, et avec elle, arrive la nouvelle saison animee.

Et, enfin, la reprise de la serie originale, avec l'episode 266, le 13 Avril. Le combat semble etre etendu sur 3 episodes, 3 episodes qui seront peut-etre les plus divins de la serie....

Avis dans 12 jours !

Posté vendredi 02 avril 2010 à 20:18 (#3253) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

398 :
Azy moi j'dis qu'Isshin c'est le papa d'Aizen aussi ! Et que Ichigo c'est son demi-frère !!

Image IPB

Posté samedi 03 avril 2010 à 10:09 (#3254) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 02/04/2010 à 21:18, dit :

398 :
Azy moi j'dis qu'Isshin c'est le papa d'Aizen aussi ! Et que Ichigo c'est son demi-frère !!

C'est ironique ou c'est vraiment ce que tu penses ? :blink:

Pfiou, Isshin semble bien sur de lui... Et vu comment il envoi valser Aizen, il me tarde d'en voir plus ! Et je me suis aperçu sur ces dernières planches que ça m'avait manqué de voir la tête de psychopathe de Gin ! :D

BANKAI !!! ^_^

Image IPB

Posté mardi 06 avril 2010 à 08:05 (#3255) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 03/04/2010 à 11:09, dit :

Pfiou, Isshin semble bien sur de lui... Et vu comment il envoi valser Aizen, il me tarde d'en voir plus ! Et je me suis aperçu sur ces dernières planches que ça m'avait manqué de voir la tête de psychopathe de Gin ! ;-)

BANKAI !!! :ph34r:

398:

Ouep, moi aussi très agréablement surpris de l'assurance qu'a Isshin lorsqu'il décide de s'occuper d'Aizen !

Euh par contre le coup de: " Ouais tu as plein de question j'y répondrai après "... " Euh non non c'est pas grave si tu m'explique rien " <_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »