Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 11 mars 2010 à 06:08 (#3226) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAz`, le 10/03/2010 à 17:45, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
On paris qu'il arrive à rien même sur un Aizen blessé ? :o

On pourrait aussi avoir une intervention de Gin, pourquoi pas.

Posté jeudi 11 mars 2010 à 12:52 (#3227) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

toujours pas de date pour le retour de l'animé ? Marre des HS, surtout que l'arc muramasa est fini...

Posté jeudi 11 mars 2010 à 14:22 (#3228) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageGoobY13, le 11/03/2010 à 13:52, dit :

toujours pas de date pour le retour de l'animé ? Marre des HS, surtout que l'arc muramasa est fini...

Le dernier filler de cette annee sera diffuse le 13 avril, si bien que l'anime originel devrait reprendre le 27 du meme mois (devrait y avoir une semaine de coupure entre les 2, je suppose).

Source : Wiki
(tu fais confiance ou pas)
(Normalement c'est fiable, avril correspondant a la nouvelle saison laborieuse)

Posté jeudi 11 mars 2010 à 20:06 (#3229) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 395 :

Toujours aussi classe le vieux ! Même s'il prend cher à vouloir contenir l'explosion... mais pas vraiment le choix. Ensuite il nous sort un Kido de niveau 96 sans incantation comme ça, tranquillou ! xD Même Aizen a raté un Kido de niveau 90 sans incantation contre Komamura à la soul Society ! :o

Je me demande vraiment ce que va donner l'intervention opportuniste d'Ichigo ! J'espère qu'il va quand même faire un truc classe vu le temps qu'il a attendu ce moment.

Concernant le vieux, j'espère toujours qu'il va y rester mais je suis un peu sceptique vu comment ça se passe dans ce chapitre... Je le répète encore mais si tout les "gentils" survivent à cette bataille qui dure depuis 8 tomes au moins, je suis dégouté ! >_<

Image IPB

Posté vendredi 12 mars 2010 à 00:25 (#3230) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2010 à 20:06, dit :

Chapitre 395 :

Toujours aussi classe le vieux ! Même s'il prend cher à vouloir contenir l'explosion... mais pas vraiment le choix. Ensuite il nous sort un Kido de niveau 96 sans incantation comme ça, tranquillou ! xD Même Aizen a raté un Kido de niveau 90 sans incantation contre Komamura à la soul Society ! 0:)

Je me demande vraiment ce que va donner l'intervention opportuniste d'Ichigo ! J'espère qu'il va quand même faire un truc classe vu le temps qu'il a attendu ce moment.

Concernant le vieux, j'espère toujours qu'il va y rester mais je suis un peu sceptique vu comment ça se passe dans ce chapitre... Je le répète encore mais si tout les "gentils" survivent à cette bataille qui dure depuis 8 tomes au moins, je suis dégouté ! >_<

Perso je pense que:

Vu que je commence a connaitre un peu la nullité de Ichigo (apparemment voulu par l'auteur :/) il va se faire contrer pas Gin (comme le dit Nature-za) et qu'il aura rien prévu de plus, du coup j'vois bien l'apparition de Byakuya et Kenpachi pour ENCORE UNE FOIS venir l'aider...

Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2010 à 17:21 (#3231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 396 :

Ichigo blesse Aizen à l'épaule ! Ils s'échangent quelque coups d'épée puis ils discutent et Aizen montre qu'il a le hogyokou en lui ! Il peut donc soigner sa blessure et, si j'ai bien compris, ça le rend insensible au Kido. (ça explique pourquoi l'attaque de Yama ne lui fait pas grand chose.)

Ensuite il dit a Ichigo que toute son évolution était planifié mais je ne connais pas les détails. On voit des images de Byakuya à Ulquiorra. Avec un "tu as dansé dans la paume de ma main" comme d'hab avec Aizen xD

On risque d'avoir des révélations dans les prochains chapitre ^^ Surtout qu'on arrive au chapitre 400 et que ça serait bien d'y clôturer cette bataille.

EDIT :
Après avoir lu le scan, je me demande si Yama est mort ou s'il a juste sacrifié son bras ? :lol: J'ai des doutes. Aussi un truc intéressant que dit Aizen, c'est qu'il ne se rabaisserait pas à s'hollowfier lui même. :D

Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 20:34 (#3232) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

396

J'suis quand même complètement fan du concept que Ichi à tout fait dans le sens ou Aizen le voulait, du grand art, comme d'hab :-)

Par contre là on arrive à un moment assez critique parce qu'il reste plus grand monde capable de faire fasse aux capacités de Aizen a présent.

De plus on a toujours pas vu Gin faire son entrée... Qui nous reste-t-il du côté gentil ? Le père de Ichi et m'sieur bob ? :D

Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 21:26 (#3233) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 20/03/2010 à 20:34, dit :

396

De plus on a toujours pas vu Gin faire son entrée... Qui nous reste-t-il du côté gentil ? Le père de Ichi et m'sieur bob ? :D

Ayant un niveau de capitaine supposé, on peut dire le papa d'Ichi, Urahara, Ryuken (le papa d'Ishida), Yoruichi, Unohana et Kensei qu'on a pas vu ce qui lui était arrivé face a wonderwice. Il reste encore un petit peu de monde ^^

Mais je pense pas qu'ils vont intervenir maintenant.

Image IPB

Posté lundi 22 mars 2010 à 02:02 (#3234) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

En meme temps, Urahara monsieur createur du Hougyoku, doit bien avoir un tour dans son sac pour contrer quelque peu ses capacites, non ? moi je vois bien un truc du genre en tout cas, que ce soit maintenant ou plus tard

Posté lundi 22 mars 2010 à 12:18 (#3235) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Il reste aussi Orihime, Rukia et autre copains d'Ichigo qui vont bien finir par revenir, se faire massacrer pour qu'Ichigo s'énerve et passe super sayan 4. :rolleyes:

Posté lundi 22 mars 2010 à 19:20 (#3236) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJojo, le 22/03/2010 à 12:18, dit :

Il reste aussi Orihime, Rukia et autre copains d'Ichigo qui vont bien finir par revenir, se faire massacrer pour qu'Ichigo s'énerve et passe super sayan 4. :rolleyes:

A mon avis si Aizen est au courrant du combat de Ichi contre batman, ça m'étonnerai que le super sayen 4 lui fasse peur ^^'

Image IPB

Posté mercredi 24 mars 2010 à 17:33 (#3237) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 397 :

Félicitation Az`, tu as trouvé ! :huh:

Après moult explications sur les interets d'aizen pour Ichigo, Papa Isshin déboule en disant à Aizen : " Tu parles trop, Aizen" ^_^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 mars 2010 à 17:41 (#3238) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 24/03/2010 à 17:33, dit :

Chapitre 397 :

Félicitation Az`, tu as trouvé ! :o

Reste plus qu'a m'appeler Commandant de la 69ième division maintenant :huh:

S'tout ! ^_^

Image IPB

Posté mercredi 24 mars 2010 à 18:20 (#3239) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAz`, le 24/03/2010 à 17:41, dit :

Reste plus qu'a m'appeler Commandant de la 69ième division maintenant :huh:

Au Mang'Azur si tu gagnes contre Darsh au quizz des shikai/bankai/nom de jeune fille/couleur préférée/... de tous les persos de Bleach, on y pensera ptét ^_^

Bon et sinon je regarde pas l'image, je veux pas savoir avant d'avoir le chapitre complet >_<

Image IPB

Posté jeudi 25 mars 2010 à 23:12 (#3240) L'utilisateur est hors-ligne   Sora-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2009

euh pourquoi pas ancien commandant de la division zéro....

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »