Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 17 février 2010 à 01:04 (#3211) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Au fait, en matant le jump cette semaine, on pouvait y decouvrir le ranking des meilleurs combats mettant en scene Ichigo, ranking calcule au detour d'un sondage aupres de 2000 lecteurs.

Ca donne

3e ex aequo (457 votes chacun)
- Ichigo Vs Renji
- Ichigo Vs Grimmjow

2e (autour des 515 votes, je sais plus exactement)
Ichigo Vs Batman

1er (le reste des votes, soit 570 environ)
Ichigo Vs Byakuya

Posté jeudi 25 février 2010 à 20:00 (#3212) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 393 :

[Voir le message caché (spoiler)]
PAPI est mal barré !!!! :P

Je m'attendais quelque chose de nettement plus classe comme combat entre ces 2 là... Je m'attendais à voir une démonstrations dans les arts shinigamis que ce soit au sabre, en shunpo, en Kido et en intelligence du combat.

Pour le moment on a que la ruse... Le combat a mal démarré mais j'ai encore de l'espoir, c'est loin d'être fini ! Yama battu en 2 chapitre ? Pas possible ^^

Mais on sait désormais que wonderweiss n'est pas un vasto lorde et quel est sa particuliarité. On sait aussi que le vieux est prêt à se sacrifier et sacrifier ses hommes ! Tant mieux mais c'est encore manqué ! >_< Je veux des morts dans Bleach !!!! J'en ai marre des bras coupés ! Je veux des larmes et des tombes ! :P

Image IPB

Posté vendredi 26 février 2010 à 00:24 (#3213) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ukitake, l'est mort, non ?
(A moins qu'on l'ait revu dans un chapitre que j'ai pas vu, desole si c'est le cas ^^)

Posté samedi 27 février 2010 à 02:22 (#3214) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

393:

Hahaha et ben niveau puissance on sait ou en est le vieux maintenant, par contre il a toujours des décisions aussi radicales :blink:

Sacrifier tous les capitaines, carrément =p

Par contre le coup du arrancar modifié, mouais bof =/

Image IPB

Posté samedi 27 février 2010 à 10:32 (#3215) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ch 393 :

C'est moi ou le but c'est de faire massacrer systématiquement tous les gentils pour qu'Ichigo apparaisse comme le héros sauveur à la fin ? :sifle:

Posté samedi 27 février 2010 à 12:25 (#3216) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 26/02/2010 à 00:24, dit :

Ukitake, l'est mort, non ?
(A moins qu'on l'ait revu dans un chapitre que j'ai pas vu, desole si c'est le cas ^^)

Ou quelqu'un a parlé d'Ukitake ?

Il s'est fait transpercer, depuis on l'a pas revu. De la façon que je le vois, Ukitake et Unohana qui sont des Capitaines puissants et on verra leurs Bankai / capacités dans un prochain Arc. (Kubo a dit lui même qu'Unohana ne se battrait pas dans cette bataille ^^ )

Voir le messageJojo, le 27/02/2010 à 10:32, dit :

ch 393 :

C'est moi ou le but c'est de faire massacrer systématiquement tous les gentils pour qu'Ichigo apparaisse comme le héros sauveur à la fin ? :sifle:

Ouais enfin il serait peut être temps parce qu'Ichigo est plus souvent passé pour un Blaireau que pour un Héros ^^ Contre Kenpachi, il est sauvé par Ogichi (son hollow), contre Byakuya pareil, contre Yammy il est écrasé, contre Grimmjow 1ere et 2eme il se fait écraser, contre Dordoni il est incapable de le battre sans Bankai, contre Ulquiorra 1ere il est ridiculisé, contre Grimmjow 3eme (1er moment de gloire), contre Nnoitra il se fait torturer car blessé, contre Ulquiorra 2eme il gagne parce que son Hollow prend le contrôle et enfin contre Aizen il le voit même pas se déplacer ! xD Tu parles d'un héros ! :lol: Pour le moment, c'est les capitaines et les Vizards qui ont fait office de héros ^^

Image IPB

Posté samedi 27 février 2010 à 17:50 (#3217) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Troisième film maté (Fade to black je crois); sympatoche, mais une scène en particulier m'a fait exploser de rire, quand
Ikkaku est projeté par le monstre et traverse 2 ou 3 rochers avant d'être arrêté; Ikkaku lève la tête en demandant "c'est quoi cette roche", et là on reconnaît la coiffure caractéristique de ...Kenpashi qui avait été fait prisonnier dans de l'espèce de glace !!!Décidément, plus le temps passe et plus j'aime ce sadique psychopathe :rire:

Posté mercredi 03 mars 2010 à 21:23 (#3218) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 394 :

En gros

Yamamoto dit que ce n'est pas un gamin qui va lui poser des problèmes et qu'un Shinigami de plus de 1000 ans comme lui à d'autres ressources que son Zanpakuto. Yama fait alors une démonstration de combat à main nue ^_^

On verrait aussi un Flashback qui montre le jour ou Yama à pris la tête du Gotei 13, si j'ai bien compris...

Voici quelques images :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 mars 2010 à 21:51 (#3219) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ça déchire ^_^

Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2010 à 14:48 (#3220) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Mon ordi n'affiche que la 3e image, il frappe quoi au juste, sur cette image ???

Posté jeudi 04 mars 2010 à 17:22 (#3221) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 04/03/2010 à 14:48, dit :

Mon ordi n'affiche que la 3e image, il frappe quoi au juste, sur cette image ???

Chap 394 :

L'abdomen de Wonderwice :P

Et sur les 2 première image, on voit un Yamamoto assez classe en roi du Kung Fu ^_^

EDIT : Le chapitre 394 en anglais :

Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:21 (#3222) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

394:

On a là une belle démo de fight Club, comment il gère le vioc :rolleyes:

Par contre j'trouve Wonderwice assez dégoutant comme personnage =p

On paris qu'il est pas HS au prochain chap ?

Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 17:04 (#3223) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 05/03/2010 à 14:21, dit :

394:

On a là une belle démo de fight Club, comment il gère le vioc :rolleyes:

Par contre j'trouve Wonderwice assez dégoutant comme personnage =p

On paris qu'il est pas HS au prochain chap ?

Oui moi aussi je crains un coup du genre une illusion d'Aizen ou autre. De toute manière je vois pas Yama battre wondervice et reprendre son zanpakuto pour combattre Aizen. Sinon cette histoire d'arrancar anti-Ryujin Jakka n'aurait servi à rien. Il va se passer un truc... Je vois bien une illusion et un Aizen qui prend en traitre Yama.

Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2010 à 14:20 (#3224) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

395

Eh bien vous aviez tort, WW est mort....
Enfin, y a pas que Yamamoto qui n'hesite pas a sacrifier ses pions, Aizen aussi.
WW n'est en fait qu'un "absorbe-flammes", devenant une bombe servant a aneantir le vieux.

Celui-ci se jette face a l'explosion pour en reduire l'echelle, ladite explosion, si non-empechee, detruirait en effet le Karakura artificiel et toucherait meme jusqu'au monde reel, car c'est au final l'energie meme de Yamamoto, une energie colossale....

Aizen remercie Yamamoto de ne pas avoir laisse detruire le monde artificiel, et s'apprete a achever Yamamoto, gravement touche.

Celui-ci reussit tout de meme a lancer une attaque (un sabre de feu apparemment) qui touche pas mal Aizen, qui bat en retrait.

Et Ichigo (en Hollow) fonce sur Aizen.

Posté mercredi 10 mars 2010 à 16:45 (#3225) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 10/03/2010 à 14:20, dit :

395

Et Ichigo (en Hollow) fonce sur Aizen.