Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 15:34 (#3196) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 27/01/2010 à 15:05, dit :

pouhlalalala !! Les premières images du chapitre 390 montre :

[Voir le message caché (spoiler)]
un Aizen tout puissant qui blesse l'un après l'autre les capitaines et vizards !

On le voit découper le bankai de Komamura, on le voit massacrer les vizards... Et a la fin, il dit quelque chose à Gin mais je lis pas encore le japonais ! ;-)

Image IPB

Une telle différence de puissance me fait peur... Ichigo va être obligé de passer en v2 pour pouvoir rivaliser mais on sait 2 trucs:

1- Il passe en "v2" lorsqu'il est mourant... ça devrait aller vite ce point là :)

2- Il ne sait même plus qui sont les gentils des méchants une fois passer en "v2"... va-t-il y avoir un massacre de capitaine au menu de la semaine prochaine ? :P

Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 15:45 (#3197) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 27/01/2010 à 15:34, dit :

Une telle différence de puissance me fait peur... Ichigo va être obligé de passer en v2 pour pouvoir rivaliser mais on sait 2 trucs:

1- Il passe en "v2" lorsqu'il est mourant... ça devrait aller vite ce point là :)

2- Il ne sait même plus qui sont les gentils des méchants une fois passer en "v2"... va-t-il y avoir un massacre de capitaine au menu de la semaine prochaine ? :P

Chapitre 390, mon avis :

Nan je pense pas que ça soit dans l'idée de Kubo pour le moment.

- Déjà, il y a visiblement un soucis (mystère) concernant le masque d'Ichigo (les traits ont changé, il n'arrive pas à le tenir), et même LES masques de Vizards en général. ( cf Mashiro qui perd son masque alors qu'elle le tient bien plus longtemps d'habitude)

- Kubo nous a fait un speach via Aizen, comme quoi Ichigo n'a pas de haine pour pouvoir affronter Aizen, il va donc falloir y remédier ^^

- Si ce n'est quelques capitaines pouvant encore perdre dans les prochains chapitre (surtout qu'Aizen est peut être un vizard parfait lui aussi), je vois aussi ceci à voir : Que fait Yamamoto pendant ce temps ? Va-t-on avoir ce choc des titans tant attendu ? Que se passe t-il entre Kensei et Wonderweiss ? Est-il un vasto lorde ?

- Aizen à l'air trop sur de lui, il y a encore une machination en route, mais laquelle ? Va t-il arriver à aller chez le roi de la SS ?

Tant de questions qui me turlupinent et il faut constater que Kubo est pas pressé d'y répondre, le salow ! >_< ;-)

Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 01:45 (#3198) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 27/01/2010 à 15:45, dit :

Chapitre 390, mon avis :

Nan je pense pas que ça soit dans l'idée de Kubo pour le moment.

- Si ce n'est quelques capitaines pouvant encore perdre dans les prochains chapitre (surtout qu'Aizen est peut être un vizard parfait lui aussi), je vois aussi ceci à voir : Que fait Yamamoto pendant ce temps ? Va-t-on avoir ce choc des titans tant attendu ? Que se passe t-il entre Kensei et Wonderweiss ? Est-il un vasto lorde ?

- Aizen à l'air trop sur de lui, il y a encore une machination en route, mais laquelle ? Va t-il arriver à aller chez le roi de la SS ?

Tant de questions qui me turlupinent et il faut constater que Kubo est pas pressé d'y répondre, le salow ! >_< ;-)

Pareil, memes questions :P
(D'ailleurs, que fait Gin, lol ^^)

Sauf que les combats durant de moins en moins de temps, les reponses a tes questions pourraient intervenir plus tot que tu ne le penses qui sait ?....

Sinon, pour ce qui est des fillers, ca ne finira que vers avril apparemment (voir Wikipedia). Par contre, j'adore l'Ending actuel (retour de Sunset Swish :))

Posté jeudi 04 février 2010 à 10:58 (#3199) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 391 :

Enfin !

Même si Aizen flambe encore quelques Vizards, il se fait enfin blesser ! Et on voit des expressions de surprises sur son visage comme on en a jamais vu ! :ph34r:

Maintenant on voit arriver son Shikai d'illusioniste arriver gros comme une maison mais bon... :lol: Et si c'est pas ça, ça sera une guérison instantanée quand il va mettre son potentiel masque, ou je ne sais quoi d'autre ! >_<

Mais la combo Soi Fon - Hitsugaya - Shinji - Shunsui était vraiment terrible et imparable ! :sifle:

Vivement la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est !
Image IPB

Posté jeudi 04 février 2010 à 13:55 (#3200) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 04/02/2010 à 11:58, dit :

Mais la combo Soi Fon - Hitsugaya - Shinji - Shunsui était vraiment terrible et imparable ! :ph34r:

En meme temps je n'imagine pas Aizen perdre en combat singulier, y a qu'un truc du genre pour en venir a bout.
Mais que fait Gin ?! Va-t-il bouger un jour ^^

Posté lundi 08 février 2010 à 16:46 (#3201) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 04/02/2010 à 10:58, dit :

Chapitre 391 :

Enfin !

Même si Aizen flambe encore quelques Vizards, il se fait enfin blesser ! Et on voit des expressions de surprises sur son visage comme on en a jamais vu ! :rolleyes:

Maintenant on voit arriver son Shikai d'illusioniste arriver gros comme une maison mais bon... :ermm: Et si c'est pas ça, ça sera une guérison instantanée quand il va mettre son potentiel masque, ou je ne sais quoi d'autre ! >_<

Mais la combo Soi Fon - Hitsugaya - Shinji - Shunsui était vraiment terrible et imparable ! ^_^

Vivement la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est !

Voir le messageNature-za, le 04/02/2010 à 13:55, dit :

En meme temps je n'imagine pas Aizen perdre en combat singulier, y a qu'un truc du genre pour en venir a bout.
Mais que fait Gin ?! Va-t-il bouger un jour ^^

Moi perso je paris que:

Aizen a rien du tout et qu'il sont tous déjà sous l'emprise de son zanpacto :-)

Image IPB

Posté mardi 09 février 2010 à 19:39 (#3202) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 08/02/2010 à 16:46, dit :

Moi perso je paris que:

Aizen a rien du tout et qu'il sont tous déjà sous l'emprise de son zanpacto :-)

Réponse avec les premières images du chapitre 392 :

Image IPB

Et bien c'était Inamori à la place d'Aizen !!! ^_^ Quelle pute cet Aizen, il fallait qu'il la torture encore !

Derrière Hitsugaya pète les plombs et fonce sur Aizen, évidemment il prend cher. D'après les premiers spoilers anglais, Shunsui et Shinji se font battre aussi.

Il reste plus grand monde ( Soi Fon blessé, Ichigo, Yamamoto, Kensei et Unohana VS Aizen, Gin et wonderweiss en gros) et mon Aizen VS Yamamoto approche à grand pas j'espère !! :)

Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 00:03 (#3203) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 09/02/2010 à 19:39, dit :

Réponse avec les premières images du chapitre 392 :

Image IPB

Et bien c'était Inamori à la place d'Aizen !!! :sick: Quelle pute cet Aizen, il fallait qu'il la torture encore !

^_^ :) :sick: l'enfoiré !!!

Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 16:05 (#3204) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Et en animé les HS ne sont tjs pas fini, l'arc avec muramasa est terminé, mais là ils font durer le plaisir avec des épisodes sans interets...

Posté mercredi 10 février 2010 à 17:24 (#3205) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 10/02/2010 à 16:05, dit :

Et en animé les HS ne sont tjs pas fini, l'arc avec muramasa est terminé, mais là ils font durer le plaisir avec des épisodes sans interets...

Si j'en crois wikipédia, l'épisode 261 peut être la reprise :

La personne aux capacités inconnues ! Orihime est prise pour cible /未知なる能力者!狙われた織姫 /Michi naru nōryoku sha! Nera wa re ta Orihime / 9 mars 2010

Pas sur mais tout a fait possible.
Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 21:45 (#3206) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

392:

Bon ok alors là on a quand même un gros problème.... Il est vraiment LARGEMENT au dessus de 5 capitaines réunis... ^_^

Soit Yamamoto est du niveau de Aizen (ce qui ne m'étonnerai pas vu qu'on l'a jamais vraiment vu se battre et qu'apparemment lui aussi n'utilise pas de forme libéré de son zapacto pour se battre ou n'a j'amais été poussé à le faire ^^), soit il va se passer encore un truc bizarre avec Ichgo@lias je suis un héro qui sert à rien mais quand même :/

Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 21:54 (#3207) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 10/02/2010 à 21:45, dit :

392:

Bon ok alors là on a quand même un gros problème.... Il est vraiment LARGEMENT au dessus de 5 capitaines réunis... ^_^

Soit Yamamoto est du niveau de Aizen (ce qui ne m'étonnerai pas vu qu'on l'a jamais vraiment vu se battre et qu'apparemment lui aussi n'utilise pas de forme libéré de son zapacto pour se battre ou n'a j'amais été poussé à le faire ^^), soit il va se passer encore un truc bizarre avec Ichgo@lias je suis un héro qui sert à rien mais quand même :/

Ils étaient tous sous l'illusion de Kyoka Suigetsu ! Et je me met à la place d'Ichigo qui a du assister à toute la scène sans rien comprendre de ce qu'il leur prenait !

A mon avis Yama est fort mais sous l'illusion, il subira le même sort ! >_< C'est incontrable ce truc !

Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 05:52 (#3208) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 10/02/2010 à 18:24, dit :

Si j'en crois wikipédia, l'épisode 261 peut être la reprise :

La personne aux capacités inconnues ! Orihime est prise pour cible /未知なる能力者!狙われた織姫 /Michi naru nōryoku sha! Nera wa re ta Orihime / 9 mars 2010

Pas sur mais tout a fait possible.

Theoriquement non, t'as les balises couleurs sur Wiki, et la couleur rouge, correspond aux fillers, or les episodes en rouge vont jusqu'en avril....

Sinon

Pour Aizen, Gin avait precise qu'il etait fort, et ceci est demontre actuellement.
L'eventualite du choc des titans Aizen Vs Yamamoto est tres probable, mais on pourrait peut-etre avoir une intervention de Urahara apres quoi, preparant un truc efficace contre Suigetsu, pourquoi pas ?

Posté vendredi 12 février 2010 à 22:21 (#3209) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Comme il est énorme ce dernier chapitre!!! 0:)

J'attends la suite avec impatience.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 13 février 2010 à 02:14 (#3210) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageCixi, le 12/02/2010 à 22:21, dit :

Comme il est énorme ce dernier chapitre!!! 0:)

J'attends la suite avec impatience.

C'est clair !! Il m'a fallu pas mal de temps avant de comprendre tout ce qu'il s'y passait de manière "logique" :D

Malheureusement, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ! >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »