Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 07 octobre 2009 à 00:56 (#3181) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageL, le 06/10/2009 à 10:57, dit :

Sinon une indication de la fin des fillers, que je reprenne espoir dans l'anime ?

Non, ca va pas finir de suite, le tome 41 (terminant le combat Ichigo/Batman) vient tout juste de sortir la semaine derniere....Sachant que l'anime en est arrete juste avant ca, il va falloir attendre au moins la sortie de 2 tomes de plus....

Sinon pour ceux qui suivent les sorties DVD, sortie du "chapitre du passe" en novembre et decembre (2 DVD en tout).

Posté vendredi 09 octobre 2009 à 10:04 (#3182) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageNature-za, le 07/10/2009 à 01:56, dit :

Non, ca va pas finir de suite, le tome 41 (terminant le combat Ichigo/Batman) vient tout juste de sortir la semaine derniere....Sachant que l'anime en est arrete juste avant ca, il va falloir attendre au moins la sortie de 2 tomes de plus...

Merci :sorcerer:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 09 octobre 2009 à 15:56 (#3183) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2009 à 20:25, dit :

Premiers éléments du chapitre 377 de cette semaine:

[Voir le message caché (spoiler)]
- Kensei libère son Bankai d'entré puis ça passe à Aizen qui chauffe les vizards.
- Hyori ne supporte pas les provocations et fonce sur Aizen, celle-ci se fait découper (en 2 si j'ai bien compris! :sorcerer: ) par Aizen et Gin ! :ermm:
- Shinji veut que Hacchi soigne Hyori mais il a perdu un bras contre barragan et ne peut donc pas le faire.
- Shinji crie alors le nom d'Ichigo pour qu'il se dépèche de ramener Inoue. (ce qui va peut être marquer une transition vers ce qui se passe au Hueco Mundo)

Alors là, si Inoue sauve Hyori je fais un scandale ! Je veux mes gentils qui meurent dans cette bataille moi! >_< Alors si Kubo ne veut pas tuer des capitaines, au moins qu'ils sacrifient des vizards ! :lol:

Chap 377:

A mon avis tu vas devoir faire un scandale, Ichigo apparait tel un avion du ciel et ça m'étonnerai qu'il soit "rentré" seul...

Sinon classe le p'tit Gin " Un de moins " xD

Image IPB

Posté lundi 19 octobre 2009 à 22:15 (#3184) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 09/10/2009 à 15:56, dit :

Chap 377:

A mon avis tu vas devoir faire un scandale, Ichigo apparait tel un avion du ciel et ça m'étonnerai qu'il soit "rentré" seul...

Sinon classe le p'tit Gin " Un de moins " xD

Bon ben j'ai rien dis en fait... mais qu'est-ce qu'il va combattre le n°0 (qui vaut rien au passage ? oO) alors que le truc intéressant c'est dehors T_T

Image IPB

Posté mardi 20 octobre 2009 à 16:06 (#3185) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Les geants sont jamais tres forts dans les mangas.... B)
J'attends quand meme un peu de Yammy, quoique les editeurs semblent vouloir presser quelque peu monsieur Kubo, les combats sont de plus en plus courts et legers (no comment sur Stark.... ^_^ )

Posté mardi 20 octobre 2009 à 17:06 (#3186) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Événements du chapitre 379:

- L'attaque d'Ichigo n'a rien fait à Yammy
- Ichigo veut remettre son masque pour se battre mais n'y arrive pas.
- Yammy attrape Ichigo et va pour l'écraser quand...
- Byakuya et Kenpachi arrive pour le sauver. ^_^

Je pense que même avec ces 2 là, ça ne sera pas suffisant. Je pense vraiment à une intervention d'Urahara pour la suite. Histoire de se venger de Yammy et de réouvrir un porte pour le monde réel. ^^

Image IPB

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 08:38 (#3187) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 20/10/2009 à 18:06, dit :

- Byakuya et Kenpachi arrive pour le sauver. ^_^

J'espère qu'un jour il n'aura plus personne pour le sauver quoi... C'est pas sensé être le héro du manga ?

Image IPB

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 14:09 (#3188) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Urahara, et son pere aussi ^_^ Pitet le temps de le voir, enfin....

Posté jeudi 05 novembre 2009 à 21:35 (#3189) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Décidément les 2 derniers chapitres (280 et 281), c'est vraiment pour redonner un coup de boost sur l'importance d'Ichigo, qui est le héro de ce manga à ce qu'il parait! :blink:

Ca en presque ridicule surtout que

Je trouve qu'on a vachement baissé d'intensité depuis qu'on est revenu au Hueco Mundo ! J'espère qu'on va revenir à Aizen and co des le prochain chapitre sans se soucier du combat de Yammy. (ce dernier étant vraiment décevant aussi)

Je reste convaincu qu'Ulquiorra était le plus fort des espadas avec sa 2eme forme, maintenant qu'on les as tous vu. Même si Starkk était bien rusé et que Baragan avait un pouvoir vraiment chiant. Mais alors Yammy ! :santa:

Image IPB

Posté samedi 12 décembre 2009 à 21:33 (#3190) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

385

bin je crois qu'on s'est grave trompé sur le theme de cet excellent épisode : Komamura vs touzen de plus en plus poussé.... j'attends la résurrection avec impatience

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 15 décembre 2009 à 10:35 (#3191) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Attention GROS Spoil après les HS

Vidéo du Combat Ichigo v2 vs ulquoria libéré en avant première

ca va tuer !! :magical:

(Joyeux Noël :blink:)
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 15 décembre 2009 à 14:32 (#3192) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

L'attente aura ete a la hauteur de mes esperances, voire plus encore :blink:
C'est tout simplement, magnifique.

Les dessins, l'anim, l'intensite, l'excitation....On tient peut-etre la ce qu'on n'a encore jamais ressenti devant l'anime de Bleach jusqu'a maintenant.

Une seule question : Tout le combat a deja l'air d'etre en boite, cependant, les fillers sont toujours en cours, a-t-on une date de fin de ceux-ci ??
Aujourd'hui j'ai mate sur Wiki la liste des episodes, c'est du filler jusqu'a la fin du mois, et les titres ne laissent pas supposer une fin immediate....

EDIT : Rectification, si Wikipedia a juste, les fillers terminent le 26 janvier !

Posté jeudi 24 décembre 2009 à 15:07 (#3193) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bleach 300-je sais plus combien

Ben quand je disais que les combats etaient de plus en plus courts....Tousen est deja foutu....lol quoi....Mas quand meme, c'est pas mal triste et emotif, ca me plait.

Sinon, 4e film annonce, pour decembre l'annee prochaine. Et sur le poster l'annoncant, figurent les 3 capitaines renegats (Aizen - Tousen - Gin)....Ceux-ci devraient donc faire partie de l'histoire.

Posté samedi 09 janvier 2010 à 09:22 (#3194) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 252 (quasi fin des HS)
L'animation du combat entre Kôga et Byakuya est impressionnante, digne d'un film! C'est assez rare pour être souligné

Sinon, vivement la reprise :kampai:

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 15:05 (#3195) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

pouhlalalala !! Les premières images du chapitre 390 montre :

un Aizen tout puissant qui blesse l'un après l'autre les capitaines et vizards !

On le voit découper le bankai de Komamura, on le voit massacrer les vizards... Et a la fin, il dit quelque chose à Gin mais je lis pas encore le japonais ! ;-)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »