Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 29 août 2009 à 15:01 (#3166) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 234

[Voir le message caché (spoiler)]
KENPACHI A ETE TUE PAR SON ZANPAKUTO!!!!

Ou alors c'était pas lui dont il s'agissait -_-
Sachant que c'est un filler, il va sûrement sortir de nul part, on n'aurait pas dû s'emballer
Au passage, il m'étonne ce zanpakuto, il sait pas reconnaitre l'origine Hollow pour Ichigo au départ mais il sait ce que c'est in fine ^_^

Posté samedi 05 septembre 2009 à 13:42 (#3167) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 235

Le début avec Ichigo Hollow, la petite musique qui va bien, et la fin de l'épisode, avec Renji qui réussi a transformer son épée, ça déchire.

Par contre les motivations des Zanpakuto, vous trouvez pas que c'est bidon franchement ?

Les shinigamis, les ont jamais vraiment traité en esclave, ou je sais pas quoi ... Enfin, faut bien trouver un pretexte, vous me direz ...

Posté lundi 07 septembre 2009 à 09:54 (#3168) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon allez ce sera mon dernier spoil pour quelques temps, concernant le manga.
Chapitre 372

Barragan etant mort, c'est au tour de Stark de se battre.

Et Stark decoche son ultime (?) technique....

Splendide image que la derniere page, avec une centaine de loup en meute, pret a l'assaut....

Posté lundi 07 septembre 2009 à 10:20 (#3169) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageNature-za, le 07/09/2009 à 10:54, dit :

Bon allez ce sera mon dernier spoil pour quelques temps, concernant le manga.
Chapitre 372

Barragan etant mort, c'est au tour de Stark de se battre.

Et Stark decoche son ultime (?) technique....

Splendide image que la derniere page, avec une centaine de loup en meute, pret a l'assaut....

Je pense qu'il n'a pas encore montré le 10 ième de sa puissance :-)

Ça reste à voir ;)

Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 14:29 (#3170) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAz`, le 07/09/2009 à 10:20, dit :

Je pense qu'il n'a pas encore montré le 10 ième de sa puissance :-)

Ça reste à voir ;)

Oui, je pense aussi ^_^
En tout cas j'attends enormement de ce personnage, que j'aime beaucoup, et c'est tres bien parti pour l'instant :)
Et puis on a un bel effort d'imagination niveau liberations, avec Barragan et Stark (et apres Urukiora) :ermm:

On approche doucement du climax, qui devrait etre monumental !

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 15:28 (#3171) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

373:

Jolie combat ça rosk du poney !! :confet2:

Par contre, qui qui est venu par derrière et qui a transpercé le p'tit number 01 ? C'est quand même un perso avec un gros niveau pour pas qu'il le sente venir quoi :confet2:

Une chose est sur ce n'est pas Ichigo >_>

Image IPB

Posté mardi 15 septembre 2009 à 01:10 (#3172) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Lol, moi qui avait decide de ne plus spoiler, me suis fait spoilerise a la place :D

Ben mince alors, marche toujours pas les balises spoilers.... <_<

Moi qui avait 2 persos en tete pour ce qui est de ton spoiler, peux pas ecrire :D

Posté mardi 15 septembre 2009 à 06:29 (#3173) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNature-za, le 15/09/2009 à 02:10, dit :

Ben mince alors, marche toujours pas les balises spoilers.... <_<

que veux-tu dire par là ? :D parce qu'ici, les balises fonctionnent parfaitement comme on peut le voir plus haut.

ou là :D

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 20:05 (#3174) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 374:

C'est donc Shunsui l'auteur du transperçage de stark ! :P On en apprend plus sur la capacité de son zanpakutô qui parait assez énorme ! Mon anglais est à chier mais ça serait en rapport avec les couleurs. Shunsui annonce une couleur et l'adversaire est blessé s'il en porte. (a confirmer)

On voit un petit flashback sur stark et lylinette pour expliquer leur solitude et ça se finit sur un gros découpage du primera par Shunsui !

Enfin mon capitaine préféré montre ce qu'il sait faire! :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 21 septembre 2009 à 14:43 (#3175) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 16/09/2009 à 21:05, dit :

Chapitre 374:

C'est donc Shunsui l'auteur du transperçage de stark ! :) On en apprend plus sur la capacité de son zanpakutô qui parait assez énorme ! Mon anglais est à chier mais ça serait en rapport avec les couleurs. Shunsui annonce une couleur et l'adversaire est blessé s'il en porte. (a confirmer)

On voit un petit flashback sur stark et lylinette pour expliquer leur solitude et ça se finit sur un gros découpage du primera par Shunsui !

Enfin mon capitaine préféré montre ce qu'il sait faire! :wub:

Je pense que tu as eu la trad depuis et que tu as compris qu'en fait il s'agit de plusieurs jeu d'enfants dont les règles changes chaque fois.

Ceci dit, il a vraiment un pouvoir trop classe B) j'suis méga fan de l'idée !

Image IPB

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 01:43 (#3176) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Il a certes un pouvoir classe, mais a double tranchant puisque l'autre participant au jeu riposte de la meme maniere....
D'ailleurs c'est ce que fait Stark, repliquant de la meilleure des facons des le 1er coup.

Ce chapitre est vraiment monumental.
On voit que Stark est pas 1 pour rien, c'est quelqu'un de tres reflechissant et analyste, qui comprend vite et riposte aussi sec de la meilleure facon possible.

On apprend aussi au detour de ses pensees (ce n'est pas un flashback), qu'il aurait souhaite ne pas etre fort, mais faible. Car les faibles se mettent en meute, alors que le fort est solitaire. C'est pour cette raison qu'il s'est dedouble. Cependant, s'il est oblige d'etre fort, alors il ne souhaite ne serait-ce qu'une fois de se battre contre quelqu'un de fort. Sauf que la l'adversaire est vraiment fort, ce qui au final le depasse (^^)

"Le demon des couleurs" (pour faire face au 1er qui etait celui de l'ombre) s'amuse donc avec les couleurs qu'on a mentionne.

Apres 2-3 echanges de coup de sabre, Shunsui attaque Stark dans des dessins d'un fouillis inimaginable, et mentionne le "noir".

Fin du 374, Stark est touche verticalement....

Sauf qu'en mentionnant "noir", Shunsui sera donc touche lui aussi, dans le prochain chapitre.
Aussi, comme le precise Stark, la blessure occasionnee par le demon des couleurs est beaucoup moins grave que son impact ressenti, donc Stark n'est pas encore foutu, le combat devrait continuer quelque peu

Enfin, on comprend le caractere enfantin de Shunsui, avec un shikai enfantin lol....

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 16:04 (#3177) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

chapitre 375:

- Starkk se fait achever par Shunsui
- Flashback sur le moment ou Starkk demande à Aizen pour le rejoindre.
- Aizen achève l'espada restant en la personne de Harribel. Et il dit a Gin et Tosen de passer à l'action. Le chapitre se fini sur ça.

Le coup d'achever Harribel, personne sur les forums de Bleach ne comprend ce geste d'aizen... Espérons que ça sera un peu plus explicite en image.

En tous cas, on va enfin avoir notre trio de renégat qui passe à l'action! 0:)

Image IPB

Posté dimanche 04 octobre 2009 à 00:41 (#3178) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Citation

En tous cas, on va enfin avoir notre trio de renégat qui passe à l'action!

t'en oublies un

Wonderwice même si je pense que Kensei va s'occuper de son cas !

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 05 octobre 2009 à 19:25 (#3179) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Premiers éléments du chapitre 377 de cette semaine:

- Kensei libère son Bankai d'entré puis ça passe à Aizen qui chauffe les vizards.
- Hyori ne supporte pas les provocations et fonce sur Aizen, celle-ci se fait découper (en 2 si j'ai bien compris! :D ) par Aizen et Gin ! :D
- Shinji veut que Hacchi soigne Hyori mais il a perdu un bras contre barragan et ne peut donc pas le faire.
- Shinji crie alors le nom d'Ichigo pour qu'il se dépèche de ramener Inoue. (ce qui va peut être marquer une transition vers ce qui se passe au Hueco Mundo)

Alors là, si Inoue sauve Hyori je fais un scandale ! Je veux mes gentils qui meurent dans cette bataille moi! >_< Alors si Kubo ne veut pas tuer des capitaines, au moins qu'ils sacrifient des vizards ! :P

Aussi pour ceux qui ne regardent que l'animé de Bleach, je voulais donner une petite précision. Dans le dernier épisode (239), malgré que ce soit un filler, le passage sur le passé de Tôshiro existe dans le manga. Tite Kubo (l'auteur) avait fait un chapitre sur Hitsugaya spécialement pour la sortie du second film "The diamond dust rebellion" :P
Image IPB

Posté mardi 06 octobre 2009 à 09:57 (#3180) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2009 à 20:25, dit :

Aussi pour ceux qui ne regardent que l'animé de Bleach, je voulais donner une petite précision. Dans le dernier épisode (239), malgré que ce soit un filler, le passage sur le passé de Tôshiro existe dans le manga. Tite Kubo (l'auteur) avait fait un chapitre sur Hitsugaya spécialement pour la sortie du second film "The diamond dust rebellion" :D

Mince, les fillers me saoulent tellement que j'ai regardé cet épisode en un peu moins de 6 minutes, je suis passé à côté de la seule chose intéressante de ces 15 derniers épisodes :/

Sinon une indication de la fin des fillers, que je reprenne espoir dans l'anime ?

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »