Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 06 août 2009 à 18:48 (#3151) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 230

J'ai enfin rattrapé mon retard d'épisodes de Bleach ... en zappant tous les fillers.

De nouveau les fillers reviennent. Cet Arc semble sympa, mais j'ai du mal avec les histoires qui suivent pas le manga.

C'est vrai que graphiquement c'est propre, mais bon ça donne pas plus envi que ça.

Et puis ces fillers de Bleach, c'est quand même abusé, ces grosses coupures en plein milieu. On passe d'une histoire à l'autre, ils prennent même plus la peine de réfléchir pour coller un peu à l'histoire et que ça se voit moins.

Tu mattes un zodes et paf, l'épisode d'après tu te retrouves dans un autre univers ... :pervers:

Posté vendredi 07 août 2009 à 01:06 (#3152) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Cette nouvelle serie de fillers devrait durer un certain temps, car niveau manga papier, le tome 40, sorti cette semaine, se termine pile poil au moment ou
[Voir le message caché (spoiler)]
Inoue crie au secours envers Ichigo, qui se transforme en God of Hollows....
Autrement dit juste une poignee d'episodes le separe de l'endroit ou ca s'est arrete en anime....

Posté mardi 18 août 2009 à 02:25 (#3153) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Épisodes 231-232 Sujet: muramasa

Je pense que c'est le zanpakto de kenpachi qui se venge du fait qu'il ne la pas libéré d'où les larmes de sang (et comme par hasard il est pas la le zaraki) enfin C'est ma supposition ai je tort ? ai je raison ? l'avenir nous le dira -_-

Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 18 août 2009 à 06:59 (#3154) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Je suis aussi d'accord pour l'identité du Zanpakuto, c'est le plus probable
Par contre ton explication, va falloir trouver mieux -_-

Posté mardi 18 août 2009 à 16:28 (#3155) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai pas trop d'explication pour le moment mais si c'est ça il est vraiment puissant son zanpakto de pouvoir faire ça dans les épisodes !! :sifle:
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 19 août 2009 à 00:49 (#3156) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Tiens, ces fillers seraient-ils interessants ?
Les usuels detracteurs semblent tres debattant cette fois-ci :sifle:

Mais alors du coup, si le zanpakutou apercu ici est celui de Zaraki, alors ca veut dire que Zaraki ne se rappellera jamais de son nom, et qu'on ne verra donc jamais de Shikai et de Bankai de Zaraki, dans le manga original....
:P :o :wub: :D
Ben ouais, montrer ca dans un filler, c'est-a-dire l'inventer, c'est qu'on le verra jamais ailleurs donc....
Moi qui reve de voir le Zanpakutou de Zaraki, snif.... :D

Posté mercredi 19 août 2009 à 12:31 (#3157) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageNature-za, le 18/08/2009 à 23:49, dit :

Tiens, ces fillers seraient-ils interessants ?
Les usuels detracteurs semblent tres debattant cette fois-ci :sifle:

Mais alors du coup, si le zanpakutou apercu ici est celui de Zaraki, alors ca veut dire que Zaraki ne se rappellera jamais de son nom, et qu'on ne verra donc jamais de Shikai et de Bankai de Zaraki, dans le manga original....
:P :o :wub: :D
Ben ouais, montrer ca dans un filler, c'est-a-dire l'inventer, c'est qu'on le verra jamais ailleurs donc....
Moi qui reve de voir le Zanpakutou de Zaraki, snif.... :D
Les Hs peuvent êtres en relation avec l'histoire !!

je pense qu'ils avaient prévus le zanpakto de ken mais vu qu'ils fonts une histoire avec les eux c'est un peu avancé (mais on en parle pour rien car tant c'est pas du tout ça ^^)

Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 21 août 2009 à 15:43 (#3158) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bleach 370

Ben mince alors, cette fois il semblerait que Barragan soit bien mort (mort qui s'acheve dans le prochain chapitre (371)).

Comme je le soupconnais, Hachi est le miroir de Barragan.

En gros, Hachi reflete le souffle mortel et retour a l'envoyeur....

Tres simple, mais bon c'est la seule solution....

Hachi perd quand meme son bras droit au passage, na !

Posté samedi 22 août 2009 à 12:32 (#3159) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 19/08/2009 à 01:49, dit :

^_^ :o :o :P
Moi qui reve de voir le Zanpakutou de Zaraki, snif.... :)

Voir le messageShuriK-N, le 19/08/2009 à 13:31, dit :

Les Hs peuvent êtres en relation avec l'histoire !!

je pense qu'ils avaient prévus le zanpakto de ken mais vu qu'ils fonts une histoire avec les eux c'est un peu avancé (mais on en parle pour rien car tant c'est pas du tout ça ^^)

J'ai jamais compris comment on peut être "fan" de Kenpachi et de sa mentalité et vouloir voir son shikai/bankai. Cest totalement contre la philosophie du personnage et pour ma part je ne veux pas qu'il change.

Je suis prêt à parier que Kubo pense comme moi... :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 24 août 2009 à 06:27 (#3160) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 22/08/2009 à 13:32, dit :

J'ai jamais compris comment on peut être "fan" de Kenpachi et de sa mentalité et vouloir voir son shikai/bankai. Cest totalement contre la philosophie du personnage et pour ma part je ne veux pas qu'il change.

J'ai jamais dit que j'etais fan de Kenpachi, je l'aime bien, mais sans plus. En fait, j'ai aucun coup de coeur particulier pour ce qui est des personnages de Bleach ^^. J'adore les transformations en general (avec Batman et God of Hollows en prime ^_^), mais c'est tout.

Et comme Kenpachi est un capitaine, ben comme tout capitaine, il a un shikai, un bankai, et j'aimerais donc bien les voir quoi ^^.

Sinon 370 (toujours)
J'ai mate le chapitre dans le jump, et en fait, c'etait pas aussi simple que ca.

La mise en scene est tout simplement geniale (a mon gout, j'adore ce genre de scene perso).

Baragan qui recite son evangile, pendant que tout le monde agonise sous son vent de peste....

J'ai deja hate de pouvoir entendre ce passage en anime, j'espere qu'on aura une voix vachement sombre et ecrasante pour le coup....

Et puis donc, en fait, tout a coup Baragan s'apercoit que Hachi a perdu son bras droit, et il lui demande donc ce qu'il lui est arrive....

Hachi s'est coupe le bras (touche par le vent de peste et en train de se desintegrer) et l'a place au sein du "kekkai", pour ensuite le teleporter au niveau de l'abdomen de Baragan !

"Comme vous l'avez si bien explique, Dieu du Hueco Mundo, votre puissance est supreme et unique.
Si bien que vous ne pouvez normalement pas rivaliser avec elle.
Ce qui semble etre le cas."

L'histoire donc du Dieu qui n'etait pas immunise contre sa propre puissance Divine.

Baragan se desintegre au sein de son propre vent de peste.
(reste que la moitie de la tete de mort et le contour de sa cape, a la fin du chapitre).

Posté lundi 24 août 2009 à 09:44 (#3161) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 22/08/2009 à 11:32, dit :

Je suis prêt à parier que Kubo pense comme moi... ^_^
tu as raison mais c'est l'evolution du personage.
Si il reste a ce niveau dans l'avenir il risque bien de se faire massacrer !!
et ils peuvent lui faire un bankai different des autres et bien special a lui. -_-
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 24 août 2009 à 16:33 (#3162) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Navré de contredire votre théorie les gars, mais regardez bien
la garde du Zanpakuto de Muramase: elle ressemble à celle que Tousen a sur son Zanpakuto; celle de Ken est en forme d'étoile .C'est peut-être un détail mais qui peut avoir son importance !

Pour dire ça, je me base sur le fait que, quand Sore no quelque chose appelle son Zanpakuto pour se battre, c'est celui que Rukia a lorsqu'il est en Shikai ou normal.

Sinon, pour en revenir à l'épisode 233,
toujours aussi monstrueuse et impressionnante la hollowfication de Ichigo !Je trouve qu'il est classe ^_^

Posté mardi 25 août 2009 à 15:33 (#3163) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Vu que je regarde pas je comprend pratiquement rien a ce que vous dites, mais ca a l'air vachement interessant ces fillers dites-moi ! ^_^

Posté mercredi 26 août 2009 à 23:15 (#3164) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous.

Est ce qu'on a une idée du nombre de fillers?
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté jeudi 27 août 2009 à 00:59 (#3165) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagemaf, le 26/08/2009 à 23:15, dit :

Salut à tous.

Est ce qu'on a une idée du nombre de fillers?

Devraient etre longs, mais a part ca....
(Pitet pas autant que les Bounts, mais assurement plus qu'Amagai. Va falloir au moins arriver au tome 43 avant la reprise, or le 40 est sorti ce mois-ci....)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • Dernière »