dark schneider, le 22/08/2009 à 13:32, dit :
J'ai jamais compris comment on peut être "fan" de Kenpachi et de sa mentalité et vouloir voir son shikai/bankai. Cest totalement contre la philosophie du personnage et pour ma part je ne veux pas qu'il change.
J'ai jamais dit que j'etais fan de Kenpachi, je l'aime bien, mais sans plus. En fait, j'ai aucun coup de coeur particulier pour ce qui est des personnages de Bleach ^^. J'adore les transformations en general (avec Batman et God of Hollows en prime

), mais c'est tout.
Et comme Kenpachi est un capitaine, ben comme tout capitaine, il a un shikai, un bankai, et j'aimerais donc bien les voir quoi ^^.
Sinon 370 (toujours)
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai mate le chapitre dans le jump, et en fait, c'etait pas aussi simple que ca.
La mise en scene est tout simplement geniale (a mon gout, j'adore ce genre de scene perso).
Baragan qui recite son evangile, pendant que tout le monde agonise sous son vent de peste....
J'ai deja hate de pouvoir entendre ce passage en anime, j'espere qu'on aura une voix vachement sombre et ecrasante pour le coup....
Et puis donc, en fait, tout a coup Baragan s'apercoit que Hachi a perdu son bras droit, et il lui demande donc ce qu'il lui est arrive....
Hachi s'est coupe le bras (touche par le vent de peste et en train de se desintegrer) et l'a place au sein du "kekkai", pour ensuite le teleporter au niveau de l'abdomen de Baragan !
"Comme vous l'avez si bien explique, Dieu du Hueco Mundo, votre puissance est supreme et unique.
Si bien que vous ne pouvez normalement pas rivaliser avec elle.
Ce qui semble etre le cas."
L'histoire donc du Dieu qui n'etait pas immunise contre sa propre puissance Divine.
Baragan se desintegre au sein de son propre vent de peste.
(reste que la moitie de la tete de mort et le contour de sa cape, a la fin du chapitre).