Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 31 août 2005 à 14:49 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

:o désolé pour l orthographe pourtant j avais fait super gaff lol mais bon j admet que la musique met un vrai rythme a l anime mais je sais pas j accroche plus mais sa me fait plaisir de pas etre le seul a preferer le manga a l anime apres c'est une question de gout :) bon si vous me dites que l anime par vraiment apres le 35 je vais dl la suite pour voir qui sait peu etre que ca va me redonner gout a cette série a laquelle pourtant j accrochait vraiment au début :ph34r:

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:36 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Moi j'ai toujours préféré le manga à l'animé quel que soit la série, mais l'avantage avec l'animé est que les musiques donnent du rythme et que les phases de combat sont plus détaillées. Un autre défaut des nimes auquel échappe bleach pour l'instant est l'intégration des fillers pour ne pas rattraper le manga 

Bha l'episode 46 n'est pas dans le manga, mais bon ça reste bien fait malgrée tout, moi je suis comme toi, j'aime pas ces épisodes bouche trous pour distancer les prepublications <_<

Du moment que ça deviens pas aussi grave que naruto, je continue à mater.
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 16:33 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@bountyman : le 46 figure bien dans le manga
[Voir le message caché (spoiler)]
tout du moins le passage ou ils vont affronter les demi hollows et qu'ils se font sauver par aizen et l'autre tête de renard, après ils ont brodé pour rallonger l'épisode mais ca reste intéressant je trouve

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 15:57 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   DooK 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Quelqu un sait a kel tom ou chapitre correspond lepisode 47

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:20 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la fin de l'épisode correspond au chapitre 131 (et evite le sms Dook ;) )

Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:31 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Fouine 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Bleach me fait vraiment l'impression d'un soufflé au fromage. J'étais plutôt enthouiaste dès le début et très vite, lorsque c'est devenu une succession de combat/entrainement/combat/entrainement etc... ça m'a gonflé.

Le coté Saint Seyesque de la série me broute sérieusement. Autant ce coté là dans Saint Seiya avait son charme désuet, là, je sais pas, ça passe pas.

Le seul truc qui me fait encore regarder Bleach (par dose de trois/quatre épisodes sinon je peux pas) c'est le chara design qui me plait beaucoup. Les capitaines ont tous des pures tronches! :P M'enfin au final ça fait un peu léger pour mater un anime, surtout que je vois pas du tout où le mangaka veut aller. J'ai l'impression que l'anime continue parce qu'il marche bien et c'est tout.

C'est vraiment du gachis, d'autant que plusieurs personnes autour ont le mm sentiment. Dommage. 0:)

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:44 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est vrai que ça tourne un peu au système 1 épisode = 1 poutrage mais bon en même temps tu sais à quoi t'attendre en mattant un shonen de base, ils t'on pas trompé sur la marchandise ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 17:57 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

une petite question sur un truc que je comprends pas, vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne ?

attention décoile des fait jusqu'a l'épisode 32

Lorsqu'il sont partis dans soul socitey, il arrive a une ville qui s'apelle rugon ou quelquechose comme ça.
Mais c'est quoi cette ville en fait, ce sont des personnes morts qui y vivent ou non ?
A l'épisode ou on voit rukia enfant, ils grandissent et pourtant les âmes" ne doivent pas changer (dixit le gamin qui monte sur les épaules au debut quand il arrive a rukon).
C'est quand même pas là que vienne tous les morts venant de Terre envoyé par les shinigami ???

Voilà mes interrogations !

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 19:38 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ybvj59
A ce que j'ai compris, lorsqu'un shinigami coupe un hollow ou libère une ame errante (en posant le manche du zanpakuto sur la tete), son ame est envoéy dans soul society et dans le village que l'on voir et dans ses environs. Après il est possible que des âmes "naissent" la bas (ce qui pourrait être le cas de rukia) et si ces ames ont un pouvoir spirituel assez élevé, elles peuvent devenir shinigamis. Arpès quand à la question si ils peuvent grandir ou non je ne sais pas.

Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 09:35 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

misugi06
Ok, donc le village et ses environs serait bien Soul society ... Et les âmes qui naissent là-bas comme rukia ou l'autre là qui est love de Rukia.
Ok merci, c'est peut-être plus clair maintenant ...
Par contre, un autre truc bizzare c'est pourquoi les shinigami sont s'y mal vu ! Mais je pense que je l'apprendrais plus tard !

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:01 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je me posais à peu près la même question que toi ybvj59 ;)
Par contre,
je ne comprends pas pourquoi on ne trouve que des japonais, que ce soit dans le rukon ou dans soul society, si c'est le paradis les morts de tous les pays ne seraient-ils pas censés y aller ? :unsure:

A part ça j'ai une question :
j'avais lu plus tôt dans le sujet que le manga tournait beaucoup plus autour du Grand Fisher que l'anime... Pourtant on l'a pas vu des masses dans le manga... On le revoit plus tard (j'en suis au tome 5) ?

Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 23:30 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

S'cuser moi mais j'ai pas le gout et pas le temps d'éplucher toutes les pages alors je pose ma question toute de suite... Les oavs de bleach... c'est quand on peux les regarder pour que ca suivre.... p.s. ds la section liens... il y en a pour 3 oavs..

OAVS

[Tasagan]
[Tasagan]BLEACH_Jump_Festa_OAV_01.avi
[Tasagan]_Bleach_Oav_2_Ban_kai_vostf.avi

[BleachCorp-FanSub]
[BleachCorp-FanSub]Bleach~OAV~Memories in the Rain~.avi

... Si quelqu'un peux me répondre s.v.p.

Merci
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté samedi 10 septembre 2005 à 08:45 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

il y a qu'une oav! Pour le moment en vostf! c'est memories in the rain!

Apres il y a un omake(bonus de 2 minutes qui presente les perso), il s'appelle gotai 13

et pour finir ce que tasagan (ça m'etone pas) appelle bankai, c'est rien d'autre que l'intro du jeu ps2 bleach heat the soul.

Sinon l'oav 2 est sorti cet été au japon lors du jumpfiesta 2005, il faudra attendre le ripp d'ici 5 a 6 mois à mon avis.
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 14:25 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Merci, la je comprend mieux.
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 20:59 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je viens de mater l'OAV "memories in the rain" et franchement j'ai été déçu, quel est l'intérêt d'un OAV où il se passe quasiment la même chose que dans des épisodes de la série?

voila ce qui ce passe:

c'est l'anniversaire de la mort de sa mère et il se bat contre le Hollow qui a tué sa mère

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »