Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 12:19 (#3136) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

366:

[Voir le message caché (spoiler)]
Rien de très surprenant, mais j'ai hâte de voir le vrai niveau du chef des Vizards (dont je ne me souviens pas le nom >_<) vu qu'il s'attaque directement à Aizen... (mais sans son masque d'activé d'ailleurs oO)

Image IPB

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 14:25 (#3137) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAz`, le 17/07/2009 à 13:19, dit :

366:

Rien de très surprenant, mais j'ai hâte de voir le vrai niveau du chef des Vizards (dont je ne me souviens pas le nom >_<) vu qu'il s'attaque directement à Aizen... (mais sans son masque d'activé d'ailleurs oO)

Oui, un chapitre ininteressant, ca faisait longtemps, en meme temps les derniers chapitres etaient tellement monstrueux lol ^^.

Le "chef" des Vizards -> Mr. Hirako Shinji :pervers:

Mouais, moi j'aime pas enormement les Vizards, va falloir se les taper c'est dommage, j'aurai aime les voir ne pas prendre part a la guerre....
J'ai par exemple aucune envie que meme un seul des Espadas se fasse buter par un Vizards >_< Helas ca va etre le cas sous peu....

Et cerise sur le gateau, avec et Aizen & co, et Vizards & co, ben on a encore plus de combats a devoir se gaufrer les uns melanges aux autres....

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 21:05 (#3138) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 17/07/2009 à 15:25, dit :

Oui, un chapitre ininteressant, ca faisait longtemps, en meme temps les derniers chapitres etaient tellement monstrueux lol ^^.

Le "chef" des Vizards -> Mr. Hirako Shinji :confet2:

Mouais, moi j'aime pas enormement les Vizards, va falloir se les taper c'est dommage, j'aurai aime les voir ne pas prendre part a la guerre....
J'ai par exemple aucune envie que meme un seul des Espadas se fasse buter par un Vizards >_< Helas ca va etre le cas sous peu....

Et cerise sur le gateau, avec et Aizen & co, et Vizards & co, ben on a encore plus de combats a devoir se gaufrer les uns melanges aux autres....

Perso je vois pas ces combats s'éterniser.
Je pense qu'Aizen va nous sortir un truc qui va les désespéré. Du genre un masque de Hollow aussi !

Enfin ce n'est qu'une hypothèse et même si c'est autre chose, je pense que les Vizards vont être surpris par quelque chose.

Image IPB

Posté lundi 20 juillet 2009 à 15:27 (#3139) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 19/07/2009 à 22:05, dit :

Perso je vois pas ces combats s'éterniser.
Je pense qu'Aizen va nous sortir un truc qui va les désespéré. Du genre un masque de Hollow aussi !

Enfin ce n'est qu'une hypothèse et même si c'est autre chose, je pense que les Vizards vont être surpris par quelque chose.

Ou plutot, comme on en parlait avec un pote ce matin, la plupart des Vizards vont vite clamser :confet2: D'ailleurs, je vois bien Hirako crever.
On le sait deja de toute facon, va pas faire long feu contre Aizen....l'est bien confiant quand meme , le blondinet lol....
Allez vite qu'on revienne a nos Espadas Vs Shinigamis !

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 18:08 (#3140) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 367 :

Bon ben on s'était trompé mais j'ai quand même un plaisir personnel par rapport a ce nouveau chapitre:

Des combats vont bien durer un peu finalement. Tôsen protège Aizen et blesse Shinji. Komamura protège Shinji de Tôsen et devient son adversaire.

Komamura Vs Tôsen ! Depuis que j'en rêve ! Mon second Capitaine préféré va enfin nous montrer ce qu'il a dans le ventre et demander des explications à Tôsen.

Image IPB

Les autres Vizards protègent les autres Capitaines et viennent à affronter le trio d'Espada. Hyori et Lisa contre Harribel, Hacchi et quelqu'un (personne n'arrive a sortir son nom ! xD ) affronte barragan, Love et Rose affronte Starrk, Kensei face à Wonderweiss et Mashiro explose l'énorme Hollow derrière. (Superchunky)

Image IPB

Visiblement, les Vizards ont beaucoup frimé mais ils ne peuvent pas tenir leurs masques si longtemps que ça. Love est le plus court et il peut le tenir que 3 minutes ! Ils svont devoir se servir de leurs capacités d'anciens capitaines du coup ^^

Ca laisse un peu de classe a notre Héro qui arrive a le tenir bien plus longtemps qu'eux... Enfin ! :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 23 juillet 2009 à 02:35 (#3141) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Tousen Vs Komamura
le combat inevitable, enfin !!
Ca, ca me plait enormememt ! Enfin un retour aux combats inter-capitaines, comme aux debuts de Bleach ! :w00t:

Sinon lol, on voit bien que les Visored ont pas le niveau en 1 contre 1 (a part Kensei ? Quoique, Mashiro va surement le rejoindre).

Kensei, qui va se manger une belle raclee par mon petit genie ^^.
Ca aussi, un super combat en perspective !

Mais alors voila, encore et toujours, trop de combats enchaines....Ca serait cool que Kubo ne les enchaine pas, cette fois-ci ! :w00t:

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 11:35 (#3142) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

je sais que ça fait quelque jours qu'elle est sortie mais je peu pas m'empêcher de poster pour ceux qui ne l'on pas vu les images de la figurine du déjà mythique KenChaN !!
Trop belle :confet2:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
:P
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 13:20 (#3143) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ya un truc qui me gêne sur la figurine :P

La partie de son torse visible n'a aucune cicatrice, c'est une aberration! :confet2:

Non mais sinon elle est jolie :confet:

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 14:55 (#3144) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

La silhouette vue de derriere est splendide, rien a redire.

Vue de face, c'est autre chose....(a mon gout)

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 17:14 (#3145) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Preview du 230:

Un arc sur les Zanpakuto?
Et apparement c'est du HS :P

Ca risque de durer un moment (s'ils sont tous passés en revue, on n'a pas finis :confet2: )
Mais si la réalisation est correcte...

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 19:37 (#3146) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'étais enthousiaste quand j'ai lu figurine de mon psychopathe préféré (avec Alu évidemment :P ), mais là j'avoue que de face ya 2-3 trucs qui me gênent un peu comme le manque de cicatrices et le visage qui fait bizarre ...

Mais si je la trouve pas trop chère, je l'achèterai :confet2:

edit: après avoir vu le prix (140 euros), je crois que je vais m'abstenir ...la résine ça fait mal au porte-feuille ... >_<

Posté lundi 27 juillet 2009 à 05:51 (#3147) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageDarkVan, le 26/07/2009 à 18:14, dit :

Preview du 230:

Un arc sur les Zanpakuto?
Et apparement c'est du HS ^_^

Ca risque de durer un moment (s'ils sont tous passés en revue, on n'a pas finis :) )
Mais si la réalisation est correcte...

C'est la nouvelle serie de fillers, comme a chaque ete, et dont j'ai parle plus haut ;)

Sinon, chapitre 367, Darsh a oublie quelque chose

Komamura ne sera pas seul face a Tousen.
Hisagi aussi se joint au duel dans les 2 dernieres pages....
Komamura & Hisagi Vs Tousen sera donc le 1er des nouveaux combats.

Posté lundi 27 juillet 2009 à 07:07 (#3148) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageNature-za, le 27/07/2009 à 06:51, dit :

C'est la nouvelle serie de fillers, comme a chaque ete, et dont j'ai parle plus haut ;)

Arf, j'évite de te lire parce que vous parlez toujours des scans, donc pas facile de savoir quand vous revenez à l'anime ^_^

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 17:42 (#3149) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pas trop mal ce premier épisode de l'Arc des Zanpakuto. L'idée est originale et ce premier épisode a une ambiance sympa.

Les premiers épisodes des bounts aussi étaient prometteurs et on a vu le résultat final alors on verra bien la suite...
Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 23:04 (#3150) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

on n'a pas dû voir le même épisode alors :(

Bon maintenant vous pouvez le dire, c'est pas du HS hein?
Dessin fin, animation correcte, ambiance superbement travaillée, un début de scénario fort prometteur, des capitaines en action, faut arrêtez le foutage de gueule!
Si la mise en anime des HS devient 10x mieux que celle du manga original, mais où va le monde! :)

Bah ça claque à fond les ballons ce 1er épisode. Alors on n'est pas naïf, ça c'est pour attirer le chalant.
On s'attend dés l'arrivée du rouquin à l'image, à une baisse des graphismes et de l'animation, et à un ralentissement proche de l'arrêt sur image du déroulement de l'histoire.

Mais je dirais que les allergiques à l'anime passent à côté de qqch B)

We'll see next week :angry:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »