366:
[Voir le message caché (spoiler)]
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 17 juillet 2009 à 14:25 (#3137)
Az`, le 17/07/2009 à 13:19, dit :
Oui, un chapitre ininteressant, ca faisait longtemps, en meme temps les derniers chapitres etaient tellement monstrueux lol ^^.
Posté dimanche 19 juillet 2009 à 21:05 (#3138)
Nature-za, le 17/07/2009 à 15:25, dit :
Oui, un chapitre ininteressant, ca faisait longtemps, en meme temps les derniers chapitres etaient tellement monstrueux lol ^^.
Perso je vois pas ces combats s'éterniser.
Posté lundi 20 juillet 2009 à 15:27 (#3139)
dark schneider, le 19/07/2009 à 22:05, dit :
Perso je vois pas ces combats s'éterniser.
Posté mercredi 22 juillet 2009 à 18:08 (#3140)
Chapitre 367 :
Bon ben on s'était trompé mais j'ai quand même un plaisir personnel par rapport a ce nouveau chapitre:
Bon ben on s'était trompé mais j'ai quand même un plaisir personnel par rapport a ce nouveau chapitre:
Posté dimanche 26 juillet 2009 à 11:35 (#3142)
je sais que ça fait quelque jours qu'elle est sortie mais je peu pas m'empêcher de poster pour ceux qui ne l'on pas vu les images de la figurine du déjà mythique KenChaN !!
Trop belle

Trop belle

Doudy'Style
Posté dimanche 26 juillet 2009 à 13:20 (#3143)
ya un truc qui me gêne sur la figurine
La partie de son torse visible n'a aucune cicatrice, c'est une aberration!
Non mais sinon elle est jolie

La partie de son torse visible n'a aucune cicatrice, c'est une aberration!

Non mais sinon elle est jolie

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 14:55 (#3144)
La silhouette vue de derriere est splendide, rien a redire.
Vue de face, c'est autre chose....(a mon gout)
Vue de face, c'est autre chose....(a mon gout)
Posté dimanche 26 juillet 2009 à 19:37 (#3146)
J'étais enthousiaste quand j'ai lu figurine de mon psychopathe préféré (avec Alu évidemment
), mais là j'avoue que de face ya 2-3 trucs qui me gênent un peu comme le manque de cicatrices et le visage qui fait bizarre ...
Mais si je la trouve pas trop chère, je l'achèterai
edit: après avoir vu le prix (140 euros), je crois que je vais m'abstenir ...la résine ça fait mal au porte-feuille ... >_<

Mais si je la trouve pas trop chère, je l'achèterai

edit: après avoir vu le prix (140 euros), je crois que je vais m'abstenir ...la résine ça fait mal au porte-feuille ... >_<
Posté lundi 27 juillet 2009 à 05:51 (#3147)
DarkVan, le 26/07/2009 à 18:14, dit :
Preview du 230:
C'est la nouvelle serie de fillers, comme a chaque ete, et dont j'ai parle plus haut ;)
Sinon, chapitre 367, Darsh a oublie quelque chose
Posté vendredi 31 juillet 2009 à 17:42 (#3149)
Pas trop mal ce premier épisode de l'Arc des Zanpakuto. L'idée est originale et ce premier épisode a une ambiance sympa.
Les premiers épisodes des bounts aussi étaient prometteurs et on a vu le résultat final alors on verra bien la suite...
Les premiers épisodes des bounts aussi étaient prometteurs et on a vu le résultat final alors on verra bien la suite...
Posté vendredi 31 juillet 2009 à 23:04 (#3150)
on n'a pas dû voir le même épisode alors 
Bon maintenant vous pouvez le dire, c'est pas du HS hein?
Dessin fin, animation correcte, ambiance superbement travaillée, un début de scénario fort prometteur, des capitaines en action, faut arrêtez le foutage de gueule!
Si la mise en anime des HS devient 10x mieux que celle du manga original, mais où va le monde!
Bah ça claque à fond les ballons ce 1er épisode. Alors on n'est pas naïf, ça c'est pour attirer le chalant.
On s'attend dés l'arrivée du rouquin à l'image, à une baisse des graphismes et de l'animation, et à un ralentissement proche de l'arrêt sur image du déroulement de l'histoire.
Mais je dirais que les allergiques à l'anime passent à côté de qqch
We'll see next week

Bon maintenant vous pouvez le dire, c'est pas du HS hein?
Dessin fin, animation correcte, ambiance superbement travaillée, un début de scénario fort prometteur, des capitaines en action, faut arrêtez le foutage de gueule!
Si la mise en anime des HS devient 10x mieux que celle du manga original, mais où va le monde!

Bah ça claque à fond les ballons ce 1er épisode. Alors on n'est pas naïf, ça c'est pour attirer le chalant.
On s'attend dés l'arrivée du rouquin à l'image, à une baisse des graphismes et de l'animation, et à un ralentissement proche de l'arrêt sur image du déroulement de l'histoire.
Mais je dirais que les allergiques à l'anime passent à côté de qqch

We'll see next week

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212