Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 04 juillet 2009 à 11:56 (#3121) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 226

[Voir le message caché (spoiler)]
La découpe de la viande et le barbecue étaient sympas (et impressionnants accessoirement :D )
A se demander pourquoi il ne fait pas tout tout seul :P
C'était tellement plus simple, comparé aux lieutenants qui ont des comabts laborieux
Là au moins, ya pas de doute, c'est limpide :D

La qualité est très correcte. j'ai notamment aimé le bref passage d'Ichigo, le combat avait une jolie animation :)

Par contre, les choses sérieuses vont commencer avec les power rangers jaune/rouge/bleu (ouais je sais elle est facile ^_^ )
Le coup du primera, on s'attend à un truc du genre. Ca doit baver dans les chaumières pour ce combat B)
Je suis extrémement curieux de voir combattre Kyouraku Shunsui :o
Au passage, c'est étonnant de ne pas avoir eu de nouvelles de Ukitake Jushiro dans cet épisode :wub:

Bon ben HS à partir de maintenant (et pour combien de temps? )
Au moins 4 épisodes. Vu ce qui arrive après, c'est logique.
Mais je me demande où on en est dans le manga, combien il a de chap d'avance ^_^

PS: ya quand même pas bcp d'agitation du topic pour l'anime, alors qu'on est quand même dans le vif du sujet, des combats que tout le monde attend ^_^

Posté samedi 04 juillet 2009 à 23:52 (#3122) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

j'avoue que faire les hs alors que sa devient sérieux c'est salaud lol
ça m'a fait kiffé quand les 3 espadas montre leur numéros au capitaines (stark c'est la classe)
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 05:52 (#3123) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageDarkVan, le 04/07/2009 à 11:56, dit :

Bon ben HS à partir de maintenant (et pour combien de temps? )
Au moins 4 épisodes. Vu ce qui arrive après, c'est logique.
Mais je me demande où on en est dans le manga, combien il a de chap d'avance :shuriken:

PS: ya quand même pas bcp d'agitation du topic pour l'anime, alors qu'on est quand même dans le vif du sujet, des combats que tout le monde attend :huh:

Normalement les fillers en question, sont une nouvelle serie de fillers (comme chaque annee, debutant en juillet), avec cette fois au programme, la materialisation des Zanpakutou. (Au passage, j'avais annonce la news 2-3 pages avant).

Pour le manga, il y a environ 30 chapitres d'avance a l'heure actuelle, ce qui est peu, c'est pour ca qu'on balance les fillers ;)

Posté lundi 06 juillet 2009 à 13:11 (#3124) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

D'accord avec Darkvan, sympathique épisode avec une très bonne animation comparé à celle à laquelle on a droit depuis un bout de temps :shuriken:
Sinon j'ai bien aimé
Yamamoto qui dit aux 3 Arrancars: "pour vous montrer mon respect, je vais seulement vous brûler légèrement" :huh:

Pour les futurs fillers, annonce humoristique et qui ne cache pas (pour une fois) la venue d'épisodes HS qui seront, j'espère, pas trop pourris ... <_<

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 01:04 (#3125) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

365

Bon ben voila, comme prevu, aucune surprise, les Vizards sont (pour l'instant) du cote des Shinigamis....
Transformation en hollow,
Stark demande a Aizen dans quel camp ils sont,
Aizen repond que ce sont des specimens rates, et qu'il n'y a pas de probleme a les aneantir.
Stark change donc d'adversaire, et balance ses Sero,
Les Vizards repondent de la meme facon, puis debattent sur leur puissance personnelle,
et enfin, Hirako se tourne vers Tousen "C'est toi, Tousen ?"....

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 15:32 (#3126) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 08/07/2009 à 02:04, dit :

365

Bon ben voila, comme prevu, aucune surprise, les Vizards sont (pour l'instant) du cote des Shinigamis....
Transformation en hollow,
Stark demande a Aizen dans quel camp ils sont,
Aizen repond que ce sont des specimens rates, et qu'il n'y a pas de probleme a les aneantir.
Stark change donc d'adversaire, et balance ses Sero,
Les Vizards repondent de la meme facon, puis debattent sur leur puissance personnelle,
et enfin, Hirako se tourne vers Tousen "C'est toi, Tousen ?"....

Haha, pas de bol, t'es tombé sur le fake qui a circulé cette nuit ! :pervers:

spoiler du 365 donc:

Un chapitre qui se concentre sur les réactions des protagonistes à l'apparition des vizards.

- Yamamoto est surpris que ces anciens capitaines se cachaient sur terre. Il demande a Shinji si ils sont leurs alliés. Shinji répond que ce ne sont pas leurs alliés. Ce sont aussi les ennemies d'Aizen et qu'ils sont dans le camp d'Ichigo.

- Lisa va au coté de Shunsui, voir si il est mort. Ce dernier fait semblant et lui sort 2-3 conneries comme a son habitude. ^^

- Hisagi est sous le choc de revoir Kensei.

- Wonderweiss pousse un énorme crie. Gin dit qu'il n'aime pas cet enfant et Tôsen lui dit de se taire et de regarder. Des centaines de Gillians apparaissent et les Vizards mettent leurs masques.

Mais en effet, il semble que je me sois gouré et que les Vizards ne vont pas se battre aux coté d'Aizen.

Image IPB

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 01:31 (#3127) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Mais, lol quoi ! :pervers: Ma foi, c'etait un fake tout a fait credible <_<

Etre dans le camp d'Ichigo....en fait, ca veut dire quoi ca ? J'ai du mal a comprendre sa compassion envers Ichigo. Qu'est-ce que le gars aux cheveux orange a fait pour que Hirako vienne dans son camp ?

Bon sinon, c'est un jeu de termes inutile, etre dans le camp d'Ichigo c'est etre dans le camp des Shinigamis, c'est juste histoire de ne pas admettre cette relation....Qu'est-ce qu'il est pas franc, Hirako ^^

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 05:30 (#3128) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 09/07/2009 à 02:31, dit :

Mais, lol quoi ! 0:) Ma foi, c'etait un fake tout a fait credible <_<

Etre dans le camp d'Ichigo....en fait, ca veut dire quoi ca ? J'ai du mal a comprendre sa compassion envers Ichigo. Qu'est-ce que le gars aux cheveux orange a fait pour que Hirako vienne dans son camp ?

Bon sinon, c'est un jeu de termes inutile, etre dans le camp d'Ichigo c'est etre dans le camp des Shinigamis, c'est juste histoire de ne pas admettre cette relation....Qu'est-ce qu'il est pas franc, Hirako ^^

Je pense que c'est par rapport à son Hollow intérieur. Hirako sait par quoi Ichigo passe et ça doit le toucher.

Après le fait de ne pas admettre d'être dans le camp des Shinigamis, c'est exactement de la même manière qu'Ishida.

Si Ichigo va dans un sens opposé a la Soul Society, on sait que les vizards l'aideront.

J'espère quand même qu'on va pas repartir sur 50 chapitres de baston... :pervers:

Image IPB

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 15:06 (#3129) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 09/07/2009 à 05:30, dit :

J'espère quand même qu'on va pas repartir sur 50 chapitres de baston... :pervers:

Perso, je pense qu'avant la baston, on va avoir un nouveau retour en arriere avec l'histoire des autres Vizards, tels que Kensei par exemple.
(a moins qu'on ai deja vu ca ? Helas j'ai loupe le flashback avec Hirako en capitaine et la trahison d'Aizen, est-ce qu'on voyait les autres Vizards aussi ?)
Bref, je pense qu'on aura 2-3 chapitres interessants scenaristiquement parlant 0:)

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 15:25 (#3130) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 09/07/2009 à 16:06, dit :

Perso, je pense qu'avant la baston, on va avoir un nouveau retour en arriere avec l'histoire des autres Vizards, tels que Kensei par exemple.
(a moins qu'on ai deja vu ca ? Helas j'ai loupe le flashback avec Hirako en capitaine et la trahison d'Aizen, est-ce qu'on voyait les autres Vizards aussi ?)
Bref, je pense qu'on aura 2-3 chapitres interessants scenaristiquement parlant :pervers:

Ha mais tu as pas vu/lu le passage "Turn Back The Pandulum" sur les vizards ? Oui on a vu le passé des Vizards dans ce passage là.

C'est dommage que tu es raté ça, c'était la partie la plus intéressante niveau scénar depuis longtemps.

On a vu la relation Aizen - Hirako, Urahara - Aizen, etc...

Image IPB

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 00:32 (#3131) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Oki, je pensais que ca ne parlait que de Hirako dans ce fameux flashback.
Cool, encore plus impatient de voir ca :pervers:
(Les DVD y sont bientot, on en est a Noitra Vs Kenpachi pour le DVD de ce mois-ci 0:))

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 00:38 (#3132) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

J'ai une question au sujet des épisodes de Bleach. On sait que depuis les Arrankar, les épisodes de Bleach sont ultra censurés avec très peu de sang etc... Qu'en est-il des épisodes sortis en DVD. Ils ont sorti une version avec plus de sang rien que pour les DVD ou c'est exactement pareil que la série ? Ce serait intéressant de savoir.

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 14:20 (#3133) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagegaara80, le 10/07/2009 à 00:38, dit :

J'ai une question au sujet des épisodes de Bleach. On sait que depuis les Arrankar, les épisodes de Bleach sont ultra censurés avec très peu de sang etc... Qu'en est-il des épisodes sortis en DVD. Ils ont sorti une version avec plus de sang rien que pour les DVD ou c'est exactement pareil que la série ? Ce serait intéressant de savoir.

Je te dirai quand j'aurai mate Noitra Vs Kenpachi ;-)
(au programme du DVD sortant a la fin de ce mois-ci. Par contre je sais pas quand je regarderai ca, alors un peu de patience....)

Posté samedi 11 juillet 2009 à 15:36 (#3134) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Merci, ce sera bien de faire des screen comparatifs. Par contre je pense pas que dans les DVD, ils aient changé la scène où Szayel le numéro change sa Fraccion en boule d'énergie et le croque.

En revanche, durant la partie Soul Society, la scène où Aizen transperce Hinamori est plus sanglante dans les DVD.

Posté lundi 13 juillet 2009 à 13:22 (#3135) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageNature-za, le 05/07/2009 à 06:52, dit :

[...]avec cette fois au programme, la materialisation des Zanpakutou. (Au passage, j'avais annonce la news 2-3 pages avant).

Mwé... Bin, du coup, je m'attendais à mieux. Le premier filler était plutôt chiant, j'espère que ça va vite évoluer parce que sinon, j'vais attendre la fin des HS, ils sont pas partit pour être parmi les plus intéressant ceux là.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • Dernière »