Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 12 juin 2009 à 13:06 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Le seul truc intéressant du chapitre 361 c'est la gueule de "Los Lobos", il est classe :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 01:10 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
En matant le 361 en image, on comprend que Barragan n'est pas du tout parti en fumee....
(enfin c'est ce que j'espere lol ^^ Mais je pense avoir raison)

Sinon resume bien concis mais suffisant du 362.

Stark explique que Lilinette ne sait rien faire d'autre que des Sero.
Or, elle peut les enchainer a l'infini....

Si bien qu'apres un court combat, Kyouraku ne parvient pas a tous les eviter....

Et c'est la qu'intervient Ukitake, venant a la rescousse de Kyouraku.

Ma foi, un Sero infini, va vite falloir l'eliminer la petite, avant de pouvoir s'attaquer a Stark....ce qui promet une belle combi des 2 capitaines !

Edit :
En feuilletant le chapitre en question, on peut voir que Stark a des problemes concernant le controle de Lilinette, apres la fusion....Ce qui pourrait etre le handicap et/ou point faible du No1....A suivre.

Posté lundi 22 juin 2009 à 19:15 (#3108) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 17/06/2009 à 02:10, dit :

En matant le 361 en image, on comprend que Barragan n'est pas du tout parti en fumee....
(enfin c'est ce que j'espere lol ^^ Mais je pense avoir raison)

Sinon resume bien concis mais suffisant du 362.

Stark explique que Lilinette ne sait rien faire d'autre que des Sero.
Or, elle peut les enchainer a l'infini....

Si bien qu'apres un court combat, Kyouraku ne parvient pas a tous les eviter....

Et c'est la qu'intervient Ukitake, venant a la rescousse de Kyouraku.

Ma foi, un Sero infini, va vite falloir l'eliminer la petite, avant de pouvoir s'attaquer a Stark....ce qui promet une belle combi des 2 capitaines !

Edit :
En feuilletant le chapitre en question, on peut voir que Stark a des problemes concernant le controle de Lilinette, apres la fusion....Ce qui pourrait etre le handicap et/ou point faible du No1....A suivre.

Chapitre 362 lu et je suis assez soulagé:

Avec les spoilers anglais, je croyais que Shunsui était mal contre Starrk et que du coup, Ukitake a du intervenir. Mais en fait, Shunsui s'en sortait très bien et il ne prend toujours pas ce combat complètement au sérieux...

Je suis rassuré parce que j'ai beaucoup d'espoir dans les capacités de moi Capitaine préféré ! :lol:

De mon coté, j'espère vraiment que Shunsui va s'en charger seul... :)

Image IPB

Posté jeudi 25 juin 2009 à 16:41 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Quelques spoils du chapitre 363 de cette semaine : :sick:

- Ukitake est intervenu car il a senti que Shunsui était tout proche de libérer son Bankai et Ukitake lui dit qu'il ne faut pas. Le Bankai de Shunsui serait trop dangereux avec toutes les personnes qu'il y a autour ! (ze veux encore plus le voir maintenant! :ermm: >_< )

- Stark test Ukitake pour comprendre comment celui-ci envoi des Cero. Stark comprend très vite que le Zanpakuto dans la main gauche d'Ukitake sert a absorber une attaque et il peut la renvoyer plus rapide et plus puissante avec son Zanpakuto de droite. (Via la chain qui lie les 2)

- Un gigantesque Garganta s'ouvre au loin et Wonderveiss apparait dans fake Karakura.

Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 00:55 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 25/06/2009 à 17:41, dit :

- Un gigantesque Garganta s'ouvre au loin et Wonderveiss apparait dans fake Karakura.

Wonderweiss !!!! Serieux !!!! Le plus puissant des VL est enfin la !

Posté vendredi 26 juin 2009 à 17:02 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ah oui et j'ai oublié un détail important sur ce chapitre:

La semaine prochaine, on va enfin savoir ce qu'était "l'oeil" du Hueco Mundo !

Oui parce que souvenez-vous quand Aizen part pour le Hueco Mundo, il y avait cet oeil derrière lui qui a fait turbiner les esprits sur les forums de Bleach !

Petit rappel :

Image IPB

Et dans ce chapitre, derrière Wonderwice, on voit que cette gigantesque créature possède LE fameux oeil! :flowers:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 17:53 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Bleach 225

3 remarques:

- WTF????? :flowers:
Ils ont intérêt à nous la justifier cette intervention! Mais celui qui dit qu'il s'en doutait, personne ne le croira :)
Et pis c'est pas comme s'il avait pu intervenir avant pour Matsumoto, le barbu <_<

- Le machin qui ressemble à rien a pas la même taille au début et à la fin de l'épisode! Ct'abus! :P
Il fait quoi? 3-4m au début et 40m à la fin B)

- Ca ressemble à rien cette attaque du barbu ^_^
(jparle niveau animation)
Déjà il se cambre en arrière, ensuite le trou béant, ensuite ça gicle
N'imp' :/sanrolleyes:

Et tiens un dernier pour la route en bonus:
- Yen a marre de cette censure de mes 2, la blessure de Matsumoto est d'un ridicule!
Si qqn pouvait nous poster l'image du manga papier pour comparer

Posté vendredi 26 juin 2009 à 19:36 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDarkVan, le 26/06/2009 à 18:53, dit :

Bleach 225

3 remarques:

Et tiens un dernier pour la route en bonus:
- Yen a marre de cette censure de mes 2, la blessure de Matsumoto est d'un ridicule!
Si qqn pouvait nous poster l'image du manga papier pour comparer

Tout ces défauts sont issu de la mauvaise qualité de l'animation actuelle et du "devoir de gain de temps".

J'espère juste qu'ils mettront le paquet pour le combat juste après celui du vieux. :flowers:

Et pour ta demande de voir comment ça ressort dans le manga sans la censure, voici les images:

Déjà, les 3 Fraccions se coupent le bras et c'est pas un rayon laser ! ^_^

Image IPB

Ensuite la chimère fait un gros trou dans Matsumoto:

Image IPB

Inamori se fait défoncer:

Image IPB

Et le vieux intervient:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 21:20 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

OMFG! ^_^

Ah ouais quand même!
Jcomprends pourquoi vous êtes sur les scans, le potentiel de la série est amputée des 2/3 >_<

Bon ben je retourne pleurer :flowers:

Posté mardi 30 juin 2009 à 19:42 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Le chapitre de cette semaine s'annonce exceptionnel ! :(

Spoilers Chapitre 364:

- Wonderweiss fait un sonido et blesse Ukitake !

- Shunsui voulant protéger Ukitake, se prend un tir de cero part Starkk ! Un coup en traitre qu'il justifie par: "désolé mais Aizen sama veut qu'on accélère les choses si il a fait appel a wonderweiss !"

- Aizen brise la barière de flamme de Yama-ji et les 3 capitaines renégats sont libres.

- A ce moment là : " Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, Aizen !" Et les Vizards sont là !!!! >_<

On va enfin savoir dans quel camp ils sont ! ^_^

Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 10:37 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 30/06/2009 à 20:42, dit :

Spoilers Chapitre 364:

On va enfin savoir dans quel camp ils sont ! ^_^

Comment ça serrait classe qu'ils soient du côté de Aizen B)

Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 19:21 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 01/07/2009 à 11:37, dit :

Comment ça serrait classe qu'ils soient du côté de Aizen ^_^

Chap 314:

Bon ben en fait non... vu la merde dans laquelle sont les capitaine (presque tous mort ou pas loin) et vu que tous les méchants sont revenus à la vie, les vizards sont forcement là pour aider les gentils... ou alors la manga est presque devenu intéressant :-)

Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 21:44 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 01/07/2009 à 20:21, dit :

Chap 314:

Bon ben en fait non... vu la merde dans laquelle sont les capitaine (presque tous mort ou pas loin) et vu que tous les méchants sont revenus à la vie, les vizards sont forcement là pour aider les gentils... ou alors la manga est presque devenu intéressant :-)

C'est vrai qu'a la lecture du chapitre, la situation semble encore plus critique que ce que je pensais...

Wonderweiss doit vraiment être balèze pour amocher Ukitake de la sorte !

Il y avait 2 choses que je souhaitais pour redonner un grand coups de boost à bleach a la fin de cette bataille...

- Qu'il y est un ou 2 mort du coté des capitaines (et je pariais sur Ukitake ou le vieux a la base)

- Que les Vizards soient dans le camps d'Aizen.

A ce moment là de l'histoire, les 2 peuvent encore arriver...

Je croise les doigts pour que les chapitres suivant soient à la hauteur de mes espérances !

Image IPB

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 01:25 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Wonderweiss, c'est le vrai, seul et ultime VL ^_^ J'en suis persuade, je l'adore le petit demeure ^^.

Non sinon, c'etait quoi alors la grosse bebete, finalement ? T'as vite oublie l'histoire de l'oeil au final, Darsh (^O^)

EDIT: Viens de mater les scans ^^
Oki pour la bebete, un machin qui sert a briser le mur de flammes en fait....
Sinon, je sais pas trop a quoi vous vous attendez, avec des Vizards dessines de telle facon qu'il n'y a aucun doute a avoir...."attends" vis-a-vis d'Aizen, et leur posture prete au combat, c'est trop evident....

Sauf que t'as oublie une chose, Darsh !

BARRAGAN EST BEL ET BIEN VIVANT \(^O^)/ \(^O^)/ \(^O^)/ \(^O^)/

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 05:44 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 02/07/2009 à 02:25, dit :

Wonderweiss, c'est le vrai, seul et ultime VL ^_^ J'en suis persuade, je l'adore le petit demeure ^^.

Non sinon, c'etait quoi alors la grosse bebete, finalement ? T'as vite oublie l'histoire de l'oeil au final, Darsh (^O^)

EDIT: Viens de mater les scans ^^
Oki pour la bebete, un machin qui sert a briser le mur de flammes en fait....
Sinon, je sais pas trop a quoi vous vous attendez, avec des Vizards dessines de telle facon qu'il n'y a aucun doute a avoir...."attends" vis-a-vis d'Aizen, et leur posture prete au combat, c'est trop evident....

Sauf que t'as oublie une chose, Darsh !

BARRAGAN EST BEL ET BIEN VIVANT \(^O^)/ \(^O^)/ \(^O^)/ \(^O^)/

Chapitre 314 toujours:

Tu n'es pas le seul a le penser pour Wonderweiss, j'ai souvent lu ça sur les fofo de Bleach. C'est possible maintenant qu'on a vu tous les Espada à l'oeuvre...

La bêbete, on apprend rien sur elle dans ce chapitre et il y avait des choses plus intéressante. ^^

Moi je dis, c'est peut être pour nous tromper cette mise en scène des vizards ! xD Mais c'est clair qu'a première vue, on dirait qu'ils sont du coté des Shinigamis.

Oui, on va se le taper encore un peu le tas d'os ! B)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »