Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 16 mai 2009 à 17:52 (#3091) L'utilisateur est hors-ligne   volf 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/03/2009

oui comme tu dit mois aussi j'attend la suit de l'épisod 216 ça promer d'étre bien annimée

Posté lundi 25 mai 2009 à 00:11 (#3092) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Épisode 220 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Waow le bankaï du VIIème capitaine il déchire grave!!! Je ne m'attendais pas à un bankaï de la sorte. En tout cas ce capitaine là ne fait pas dans la demie mesure

bon épisode bien plus captivant que les autres, je m'attendais à mieux de la part de Findor mais bon ce n'était qu'une grande bouche de plus ^_^
Image IPB

Posté lundi 25 mai 2009 à 08:00 (#3093) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

OKi, on est donc en plein dans le tome
38
pour ce qui est de l'anime. Je note ^_^

Posté lundi 25 mai 2009 à 16:08 (#3094) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

@Hisoka972: ce n'est pourtant pas la première fois
qu'on aperçoit le Bankai de Komamura ^_^
Rappelles-toi le moment où, dans la Soul Society, il affronte Kenpashi après que Tousen se soit pris une taule; on aperçoit alors son Bankai gigantesque :P

Posté mardi 26 mai 2009 à 04:10 (#3095) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Oui, mais c'est que la on le voit a l'oeuvre ce bankai :lol: Quelque peu simplet et bourrin par contre ce bankai....m'a pas l'air extra, beau mais faible, comme celui de Kurotsuchi....^^

Posté mercredi 27 mai 2009 à 18:44 (#3096) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Quelques spoils du chapitre 359 de cette semaine:

Toshirô utilise donc ça super technique. J'ai pas bien saisi le rapport avec son bankai... Si cette technique est son vrai bankai (sans limitation) ou si c'est qu'il a du mal a utiliser cette technique en l'état actuel de son bankai...

Bref, ça donnerai ça:

Image IPB
legende: "Your life will come to an end"

Et le plus intéressant, la chapitre se fini avec Soi Fon qui dit: "Ban Kai"

Image IPB

^_^ Il me tarde trop la semaine prochaine pour savoir ce qu'il fait bon bankai ! :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 28 mai 2009 à 00:49 (#3097) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Dans Bleach, tous les combats sont en mode "miroir", avec le meme genre de techniques de chaque cote et ses reponses.

Comme on a un papi qui ralentit les coups adverses et souffle la mort, on peut avoir donc quelque chose annulant ces effets.

Aussi, le Shikai de Soi Fong etait d'ailleurs relatif au poison (comme papi et son vent de mort).

Bref, la guepe va t-elle reussir a piquer la Mort ? ^^
Mais lol quand meme, le papi qui mourra d'une piqure de guepe....Probleme d'allergie qui sait ?

Posté jeudi 28 mai 2009 à 09:40 (#3098) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 27/05/2009 à 19:44, dit :

Quelques spoils du chapitre 359 de cette semaine:

Image IPB

Petit détail très marrant, les ongles de la meuf qui prend les photos, c'est exactement la même qui file les premiers spoils pour naruto xD

Si on pouvait voir le visage a qui appartiennent ces jolies doigts, depuis le temps que je les vois :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 20:28 (#3099) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour ceux qui voudraient voir a quoi ressemble le fameux Bankai... Voici un spoil du chapitre 360 de cette semaine:

Image IPB

Le chapitre de cette semaine est concentré sur les combats Lilinette VS Ukitake et Soi Fon VS Barragan. Pas de Hitsugaya ni de Shunsui.

Soi Fon explique que c'est la forme de son Bankai qui est indigne d'une espionne et que c'est pour ça qu'elle évite d'y recourir habituellement.

Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 03:04 (#3100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'aimais deja pas Soi Fong, mais alors-la.... :P

En plus avec un Barragan qui fait ralentir les coups adverses, comment qu'elle espere arriver a le toucher avec un tel....machin....

Posté vendredi 05 juin 2009 à 15:22 (#3101) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageNature-za, le 04/06/2009 à 04:04, dit :

J'aimais deja pas Soi Fong, mais alors-la.... -_-

En plus avec un Barragan qui fait ralentir les coups adverses, comment qu'elle espere arriver a le toucher avec un tel....machin....

Ha ha j'ai pensé exctement à la même chose!

Sinon bah après avoir jeté un coup d'oeil au manga de Bleach, c'est plus sympa graphiquement... Quand j'aurais fini mes séries fleuves; je m'y mettrais peut-être.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 juin 2009 à 09:14 (#3102) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 222

Bon ok, après les combats des piliers, ils nous font maintenant patienter avec ces 2 combats franchements inintéressants pour le moment
Et je les vois venir avec les gonzesses après <_<
La tension installée à l'arrivée de Aizen et sa clique est maintenant bien loin. Les "gros" se sont installés dans un fauteuil pour mater les combats des petits. On baille grave devant ces combats sans envergure (excepté un certain samurai de 300m de haut ^_^ )

Vivement que ça s'excite >_<

Posté mercredi 10 juin 2009 à 01:22 (#3103) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'ai pris la peine de feuilleter le jump hier (chapitre de la semaine derniere)....

Non mais c'est que Soi Fong raconte tous les defauts de son Bankai en le liberant :confet: Lourd et enorme et contraire a la pensee de son temple et inmaniable etc etc....et que "devastateur" est un mot leger....
Non mais faut voir le fameux Bankai a l'oeuvre (derniere page)....

Ce n'est rien de plus qu'un Bazooka.
Alors la chapeau

Posté mercredi 10 juin 2009 à 16:30 (#3104) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

On en a encore une bonne dans le chapitre de cette semaine (361):

Lilinette et Stark ne font qu'un et il a besoin d'elle pour se libérer... Ce qu'il fait et voici le résultat:

Image IPB

Il se serait scindé en 2 individus lors de sa métamorphose en Arrancar. Le nom de sa resureccion serait "los lobos", en français "les loups". Encore un animal alors que c'est le 1er Espada, ça coupe toute ma théorie sur les vasto lorde ça... :ermm:

J'en sais pas plus sur Baragan pour le moment...

Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 00:50 (#3105) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

En rassemblant les divers spoilers dispos, ca donne

Oomaeda receptionne Soi Fong, propulsee par la detonation de son lance-roquette.
Oomaeda est tout excite par la prestation incroyable du Bankai de sa capitaine, et crie de tout coeur que Barragan est parti en fumee.
Helas Soi Fong, tout essouflee, ayant perdu pratiquement toutes ses forces en utilisant son roquette, repond a Oomaeda qu'il reste encore 2 espadas a eliminer....

Stark, voyant l'oeuvre de Soi Fong, dit que "le Bankai, chose geniale. Kyouraku, quel est le plus fort entre toi et Toushirou ?"
Kyouraku repond que Toushirou a encore 100ans avant de le depasser, si bien que Stark declare donc la guerre a Kyouraku.
"J'ai bien envie de voir votre Bankai aussi",
et appelle Lilinette.
"Nous sommes au depart une seule personne. Lorsque nous sommes devenus Arrankar, notre esprit a ete divise en 2. Et lorsque nous redevenons 1, notre force se libere"....
"Los Lobos"....

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • Dernière »