Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 05 mai 2009 à 20:59 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mouais, Kubo participait déjà au Chara Design des anciens fillers mais bon, peut être ça sera mieux si il aide aussi pour le scénar. xD

Sinon pour en revenir au chapitre, il y a quand même une chose à signaler:

[Voir le message caché (spoiler)]
Baragan est le premier à avoir une libération qui ne fait pas appel à un animal ou un végétal. A part Yammy mais c'est là ou je veux en venir...

Sur les quelques derniers ESpada on a eu:

- Grimmjow (Panthère)
- Nnoitra (Mante Religieuse )
- Ulquiorra (Chauve Souris)
- Harribel (Requin)

Et maintenant on a ce chevalier squelette pour le 2eme Espada et un géant pour l'espada 0. En supposant que la ressureccion de Stark ne soit pas animal, on peut très bien penser que les Vasto Lorde serait ces 3 là...

Image IPB

Posté mercredi 06 mai 2009 à 16:24 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

T'as pas oublie les espadas d'en bas dans ton raisonnement ?
Celui que Rukia tue, je sais pas trop ce que c'etait, mais sinon, les 7 et 8 n'etaient pas non plus des animaux, si ne m'abuse ?

Bon mais je vois ce que tu veux dire quand meme, et c'est vrai que ca merite reflexion :(

On parie pour quel genre de transformation pour Stark ?
(Vieillesse -> la Mort; Colere -> un geant enrage; Solitude ->....je vois pas trop lol ^^)

Tiens du coup, le fait que Yammy soit bien le plus fort des espadas se revele donc vrai, si ce raisonnement est valable.

Oh mais dis-donc, je viens de penser a un autre moyen d'evaluer la hierarchie des espadas.
On a les 3 du bas qui ont une liberation quelconque, puis les 4 au-dessus ont eux droit a une liberation animale, et enfin les 3 plus forts, avec une super-liberation.
Au passage, est-ce qu'on connait le numero de Neil a l'epoque ou elle etait encore espada ? Sachant que c'est un centaure, un animal donc, je l'estime donc entre 6 et 3 ! (pas sur pour le coup du centaure, j'ai pas trop mate le combat contre Noitora, mais je crois que ca y ressemblait ^^)

Posté mercredi 06 mai 2009 à 16:50 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 06/05/2009 à 17:24, dit :

T'as pas oublie les espadas d'en bas dans ton raisonnement ?
Celui que Rukia tue, je sais pas trop ce que c'etait, mais sinon, les 7 et 8 n'etaient pas non plus des animaux, si ne m'abuse ?

Bon mais je vois ce que tu veux dire quand meme, et c'est vrai que ca merite reflexion :(

On parie pour quel genre de transformation pour Stark ?
(Vieillesse -> la Mort; Colere -> un geant enrage; Solitude ->....je vois pas trop lol ^^)

Tiens du coup, le fait que Yammy soit bien le plus fort des espadas se revele donc vrai, si ce raisonnement est valable.

Oh mais dis-donc, je viens de penser a un autre moyen d'evaluer la hierarchie des espadas.
On a les 3 du bas qui ont une liberation quelconque, puis les 4 au-dessus ont eux droit a une liberation animale, et enfin les 3 plus forts, avec une super-liberation.
Au passage, est-ce qu'on connait le numero de Neil a l'epoque ou elle etait encore espada ? Sachant que c'est un centaure, un animal donc, je l'estime donc entre 6 et 3 ! (pas sur pour le coup du centaure, j'ai pas trop mate le combat contre Noitora, mais je crois que ca y ressemblait ^^)

Toujours sur le chapitre de cette semaine:

Nell était numéro 3 donc ça concorderait encore. Pour ceux du bas, Aaroniero avait une forme de Hollow (Normal puisque c'était un Gillian) et les 2 autres c'était plutôt du genre "coup de pute" que vraiment puissant ^^

Pour Stark voyons voir... Qu'est ce qu'on sait sur lui: Il est solitaire, il aime pas trop se battre, il dort pas mal, il aime les petites filles Kawai, il est très rapide (comme quand il vient chercher Inoue)...

Vu que les libérations de Baragan et de Yammy sont assez Heroic fantasy, je pencherais pour une forme d'Elfe ou d'Ange déchu pourquoi pas...

Image IPB

Posté dimanche 10 mai 2009 à 19:01 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Episode 218: pas mal ma fois
avec un Shikai efficace mais non mortel de la part de Yumichika (alors que je croyais que ça tuerait l'arrancar), et un Kira que j'ai bien aimé: froid, rapide, aucune pitié, torturé ...

Bref, un bon petit épisode :lol:

Posté mercredi 13 mai 2009 à 01:40 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bleach 357

D'abord avec Barragan, qui souffle un vent de mort envers Soi Fong et Oomaeda. Cette derniere ne peut esquiver a temps, et son bras se decompose, jusqu'a montrer l'os. Oomaeda se coupe ce bras gauche, sous l'ordre de sa capitaine.

Puis Toushirou Vs Harribel, Toushirou lui dit qu'elle ne peut gagner, puisqu'il n'a qu'a glacer l'eau qu'est Harribel....
Harribel cependant n'est en rien impressionnee, au contraire, lorsque Toushirou degaine son dragon de glace, l'incroyable puissance destructrice de l'eau ne fait qu'une bouchee du dragon....
Fin

Barragan decidement a un pouvoir vraiment impressionnant....et le fait que les attaques ennemies se voient ralenties a proximite de lui l'est encore plus (chapitre precedent)....
Je l'adore finalement le papi -_-

Posté mercredi 13 mai 2009 à 05:33 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 13/05/2009 à 02:40, dit :

Bleach 357

D'abord avec Barragan, qui souffle un vent de mort envers Soi Fong et Oomaeda. Cette derniere ne peut esquiver a temps, et son bras se decompose, jusqu'a montrer l'os. Oomaeda se coupe ce bras gauche, sous l'ordre de sa capitaine.

Puis Toushirou Vs Harribel, Toushirou lui dit qu'elle ne peut gagner, puisqu'il n'a qu'a glacer l'eau qu'est Harribel....
Harribel cependant n'est en rien impressionnee, au contraire, lorsque Toushirou degaine son dragon de glace, l'incroyable puissance destructrice de l'eau ne fait qu'une bouchee du dragon....
Fin

Barragan decidement a un pouvoir vraiment impressionnant....et le fait que les attaques ennemies se voient ralenties a proximite de lui l'est encore plus (chapitre precedent)....
Je l'adore finalement le papi -_-

Mais que fait Soi Fon a la fin ! >_< Elle va l'utiliser son bankai !

Elle vient de perdre un bras là !

Image IPB

Posté mercredi 13 mai 2009 à 08:12 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/05/2009 à 06:33, dit :

Mais que fait Soi Fon a la fin ! >_< Elle va l'utiliser son bankai !

Elle vient de perdre un bras là !

Un truc qui me rassure, c'est que ça à quand même l'air plus passionnant en version papier... Me laisserait peut-être tenter quand j'aurais un petit moment...

Au passage, juste pour info mais c'est la même dans l'anime et le manga?

Je parle du fait que quasi tous les vice capitaines puissent sortir leur bankai...

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 13 mai 2009 à 15:37 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageraymi edogawa, le 13/05/2009 à 08:12, dit :

Je parle du fait que quasi tous les vice capitaines puissent sortir leur bankai...

Moi je mate que l'anime (au fur et a mesure de la sortie des DVD), alors je sais pas trop, mais en theorie oui.
Ikkaku, narcisse, Renji etc....c'est commun a l'anime et au manga

Posté mercredi 13 mai 2009 à 16:33 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 13/05/2009 à 09:12, dit :

Au passage, juste pour info mais c'est la même dans l'anime et le manga?

Voir le messageNature-za, le 13/05/2009 à 16:37, dit :

Moi je mate que l'anime (au fur et a mesure de la sortie des DVD), alors je sais pas trop, mais en theorie oui.
Ikkaku, narcisse, Renji etc....c'est commun a l'anime et au manga

Ben en vice Capitaine, il n'y a que Renji qui a un Bankai. Après Ikkaku, c'est un 3eme siège en chipottant ^^

Mais ce sont les 2 seuls. Si par Narcisse, tu parles de Yumichika , Nature-za, c'est pas un bankai qu'il a sorti. C'est seulement la vrai forme de son Shikai.

Sinon pour répondre à Raymi, oui si tu as encore un tout petit peu d'estime pour Bleach après avoir maté cette horreur qu'est devenu l'animé, lis plutôt les scans pour garder un minimum de plaisir. -_-
Image IPB

Posté jeudi 14 mai 2009 à 01:55 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 13/05/2009 à 17:33, dit :

Ben en vice Capitaine, il n'y a que Renji qui a un Bankai. Après Ikkaku, c'est un 3eme siège en chipottant ^^

Mais ce sont les 2 seuls. Si par Narcisse, tu parles de Yumichika , Nature-za, c'est pas un bankai qu'il a sorti. C'est seulement la vrai forme de son Shikai.

Sinon pour répondre à Raymi, oui si tu as encore un tout petit peu d'estime pour Bleach après avoir maté cette horreur qu'est devenu l'animé, lis plutôt les scans pour garder un minimum de plaisir. :P

Arf, oki pour Yumichika ^^

Apparemment, je suis le seul a bien aimer Bleach en anime lol ^^ Pitet parce que je lis pas le manga B) Je mate les scans que depuis recemment en fait, mais bon (je me repete je crois), perso j'aime pas trop le dessin (plutot, le decoupage et la lisibilite) de Bleach dans l'ensemble.

Posté jeudi 14 mai 2009 à 10:35 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non non, rassures-toi tu n'es pas le seul (d'ailleurs, j'ai encore laissé un post sur l'épisode 218 juste au dessus :P )

M'enfin très cool et efficace le "vrai" shikai de Yumichika B)

Posté jeudi 14 mai 2009 à 23:34 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

je regarde aussi uniquement l'anime (mais ma curiosité me fait regarder des spoils ^^) et le 219 :P quel pied !!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 15 mai 2009 à 15:17 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

+1 pour le 219: que dire à part waoh ...Une animation comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu,
des adversaires enfin tués et un Hisagi ...terrifiant de force et de maîtrise je trouve ...

Bon, toujours les 4 minutes de résumé inutilement longues mais vivement la suite :P (ça fait plaisir de ravoir une telle envie de voir la suite !)

Posté vendredi 15 mai 2009 à 16:32 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ah ben voilà quand ils veulent ! Pourtant vous pouvez me croire qu'ils en ont inventé un paquet dans ce combat ! Dans le manga, c'est bien plus bref. Mais quand la qualité de l'animation est là, c'est déjà nettement mieux l'animé de bleach! :P
Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 11:37 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 15/05/2009 à 17:32, dit :

Ah ben voilà quand ils veulent ! Pourtant vous pouvez me croire qu'ils en ont inventé un paquet dans ce combat ! Dans le manga, c'est bien plus bref. Mais quand la qualité de l'animation est là, c'est déjà nettement mieux l'animé de bleach! :blush:

Moi j'apprecie beaucoup l'invente quand il s'agit d'action :P Ca rallonge les combats, ce qui n'est pas a bouder pour mon cas.
J'attends de voir ca en DVD (quand on y sera lol ^^) :)

Sinon niveau animation, c'est lors d'Ichigo Vs Urukiora que j'attends quelque chose de transcendental, surement comme tous d'ailleurs ^_^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »