Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 19 avril 2009 à 15:40 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

ben j'avais deja cherché lorsque je voulais me remettre à Bleach...pis finalement le nombre de fillers m'avait franchement rebuté...pis d'apres les commentaires plus ça va moins Bleach est sanglant donc ça m'interesse de moins en moins en fait (oui, j'aime quand ça gicle)...

Par contre si quelqu'un m'infirme ça, je m'y remetterai volontiers (n'ayant plus grand chose à matter en ce moment).
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 19 avril 2009 à 16:13 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bof, il y a bien encore une gerbe de sang par ci-par là pendant les combats, mais ça se transforme assez vite en de désagréables zones avec des petits traits noirs, chose énervante au possible <_<

Posté lundi 20 avril 2009 à 16:38 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageKintaro_ohe_, le 19/04/2009 à 14:32, dit :

merci pour ses precieuses infos et merci aussi a alucard55 pour sa reponse.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 22 avril 2009 à 01:36 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bleach 355, ca y est ca y est !!

[Voir le message caché (spoiler)]
De retour sur Terre donc, avec les Shinigamis mis a mal par les Espadas.
D'abord Shunsui Vs Stark, Shunsui reussit a esquiver les attaques de Stark, mais quand meme encaisse une attaque qui heurte son chapeau lol, et commence a saigner au visage....

Garragan Vs les 2 demoiselles, la ronde propose a son capitaine de passer en Gentei-Kaihou, helas la femme-abeille se battait deja en Gentei-Kaihou....Garragan lui degaine son tomahawk tout en restant assis sur son trone....

Enfin mon cher Toushirou Vs Mirrabel, le plus mal en point (comme toujours)....Mirrabel devenue femme-requin coupe en 2 Toushirou (ca, faudra voir les images pour mieux comprendre, mais c'est surement du dragon dont on parle), le sang gicle, et le requin emporte le dragon dans la mer....

Fin du chapitre.

Voila voila on y est, les Shinigamis tres mal en point, on va peut-etre enfin pouvoir apparaitre de nouveaux sauveurs....

Seul hic....retour aux triples combats enchaines >_<

Posté mercredi 22 avril 2009 à 15:28 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 22/04/2009 à 02:36, dit :

Bleach 355, ca y est ca y est !!

De retour sur Terre donc, avec les Shinigamis mis a mal par les Espadas.
D'abord Shunsui Vs Stark, Shunsui reussit a esquiver les attaques de Stark, mais quand meme encaisse une attaque qui heurte son chapeau lol, et commence a saigner au visage....

Garragan Vs les 2 demoiselles, la ronde propose a son capitaine de passer en Gentei-Kaihou, helas la femme-abeille se battait deja en Gentei-Kaihou....Garragan lui degaine son tomahawk tout en restant assis sur son trone....

Enfin mon cher Toushirou Vs Mirrabel, le plus mal en point (comme toujours)....Mirrabel devenue femme-requin coupe en 2 Toushirou (ca, faudra voir les images pour mieux comprendre, mais c'est surement du dragon dont on parle), le sang gicle, et le requin emporte le dragon dans la mer....

Fin du chapitre.

Voila voila on y est, les Shinigamis tres mal en point, on va peut-etre enfin pouvoir apparaitre de nouveaux sauveurs....

Seul hic....retour aux triples combats enchaines >_<

Une petite image pour illustré ça:

Image IPB

Alors les plus défaitiste pensent que ç'en est fini de Toshiro et les plus Optimiste pense a un clone de glace... On verra la semaine prochaine.^^

POur ceux qui aurait pas compris le post de Nature-za, le Gentei-Kaihou dont parle Nature-za, c'est la levé de limite. Mais Soi Fon explique que c'est déjà fait.

Le zanpakutoh de Barragan est une hache et la libération d'harribel est le requin d'après les images. (Je vois pas trop ou est le requin sur les images mais bon...)

Image IPB

Posté mercredi 22 avril 2009 à 15:59 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 22/04/2009 à 16:28, dit :

Une petite image pour illustré ça:

c'est la levé de limite.

Mouarf, un super nom french pour Gentei-Kaihou, qui de plus est en contre-sens lol....
Est-ce le terme officiel ??

Non parce que en Japonais, ca veut plutot dire "liberation limitee", mais bon....

Posté mercredi 22 avril 2009 à 17:06 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 22/04/2009 à 16:59, dit :

Mouarf, un super nom french pour Gentei-Kaihou, qui de plus est en contre-sens lol....
Est-ce le terme officiel ??

Non parce que en Japonais, ca veut plutot dire "liberation limitee", mais bon....

Nan en fait dans le manga c'est appelé : "Libération Illimité". J'ai confondu avec le fansub de l'animé ^^
Image IPB

Posté jeudi 23 avril 2009 à 00:54 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 22/04/2009 à 17:06, dit :

Nan en fait dans le manga c'est appelé : "Libération Illimité". J'ai confondu avec le fansub de l'animé ^^

OK, jeu de mot bien pense ma foi :huh: Et proche du contre-sens, encore....^^

Posté samedi 25 avril 2009 à 12:53 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Episode 215-216

Bon ok, on frétille tous devant le massacre à venir :confet2:
Mais je m'interroge sur son déroulement. Certes, ya un peu de teasing pour faire monter la sauce, mais ce n'est pas digne des plus grands moments de la série, surtout quand ça fait intervenir les 2/3 des captains (à comparer donc avec la fin de l'arc Soul Society).
Parce qu'entre les flash-back qui n'intéressent personne, les animations copiées/collées (attaque des piliers avant/après la pause), et les 20 000 gros plans des protagonistes, c'est limite du déroulement de fillers :xtase:

On va bien voir la suite mais si ça continue, ça risque pas d'être épique >_<
A noter tout de même que pour faire monter la sauce, je trouve ça relativement cool de commencer par des "petits" combats.
J'ai bien aimé l'approche humoristique (avec moi, c'est pourtant pas gagné) mais faudrait pas que ça s'éternise. Même chose pour les combats, parce que 4 en simultané, j'ai un peu peur que ça dure 10 épisodes :confet2:

En résumé, j'ai peur qu'ils nous foirent ce summum de Bleach depuis la Soul Society, inquiétude basée sur l'arc Hueco Mundo :xtase:

Posté samedi 25 avril 2009 à 14:29 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDarkVan, le 25/04/2009 à 13:53, dit :

Episode 215-216

Bon ok, on frétille tous devant le massacre à venir :bondage:
Mais je m'interroge sur son déroulement. Certes, ya un peu de teasing pour faire monter la sauce, mais ce n'est pas digne des plus grands moments de la série, surtout quand ça fait intervenir les 2/3 des captains (à comparer donc avec la fin de l'arc Soul Society).
Parce qu'entre les flash-back qui n'intéressent personne, les animations copiées/collées (attaque des piliers avant/après la pause), et les 20 000 gros plans des protagonistes, c'est limite du déroulement de fillers :blink:

On va bien voir la suite mais si ça continue, ça risque pas d'être épique >_<
A noter tout de même que pour faire monter la sauce, je trouve ça relativement cool de commencer par des "petits" combats.
J'ai bien aimé l'approche humoristique (avec moi, c'est pourtant pas gagné) mais faudrait pas que ça s'éternise. Même chose pour les combats, parce que 4 en simultané, j'ai un peu peur que ça dure 10 épisodes :)

En résumé, j'ai peur qu'ils nous foirent ce summum de Bleach depuis la Soul Society, inquiétude basée sur l'arc Hueco Mundo :(

Bon déjà, faut bien se mettre une chose en tête, c'est qu'actuellement vu comme les scans sont proches de ce qui se passe en animé, ils vont faire ramer le tout un maximum ! >_< :o

Après, cette partie de Bleach, c'est la guerre ! :P Des combats, il va y en avoir des dizaines, les uns après les autres qui durent plus ou moins longtemps.

Et pour dire un petit mot sur le scan 355 de cette semaine vu qu'on a eu la vf:

Avec les quelques images, je pensais vraiment que c'était un clone de Toshiro qui se faisait découper. Mais au vu de l'image d'après avec du sang qui gicle, j'en doute maintenant beaucoup plus.

Si Kubo laisse les choses comme ça, voir même qu'il fasse mourir ce personnage (On peut toujours rever :rolleyes: ), ce serait quand même fort qu'il fasse ça aux personnage préféré des japonais! :)

Sinon pour les 2 autres combats, je m'inquiète pas trop pour Soi Fon et Shunsui même si ce chapitre veut nous faire croire que c'est des combats quasi perdu...

D'abord Soi Fon en a encore beaucoup sous le pied. Elle n'a pas encore utilisé le Shunko (la technique qu'elle utilise pour se battre contre Yoruichi dans la saison 1) et le Bankai. Donc c'est loin d'être fini.

Shunsui de son côté arrive a éviter les coup du 1er Espada, rien de grave pour l'instant. Le combat s'annonce serré et j'espère que ce sera un des plus beau que l'on verra. :)

Pour la suite, comme j'aime bien faire mes petites prédictions même si elles sont souvent fausse :lol: :

- Je vois bien Ukitake prendre la relève de Toshiro pour affronter Harribel. Si les spoilers des jeux vidéo sont juste, les pouvoirs d'Ukitake devrait être a base d'électricité. Et pour battre un animal marin, quoi de mieux! :P

Image IPB

Posté samedi 25 avril 2009 à 15:35 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

chap 355

Toshiro n'est surement pas touché ça doit surement être à cause du raitsu puissant de l'espada qu'il ressent ça, comme ce qu'a ressenti Ichigo contre Kenpachi (il avait l'impression d'être transpercé d'un coup). Mais si réellement Toshiro venait vraiment à mourir je serais vraiment surpris :) !

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 25 avril 2009 à 16:18 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 25/04/2009 à 15:29, dit :

D'abord Soi Fon en a encore beaucoup sous le pied. Elle n'a pas encore utilisé le Shunko (la technique qu'elle utilise pour se battre contre Yoruichi dans la saison 1) et le Bankai. Donc c'est loin d'être fini.

- Je vois bien Ukitake prendre la relève de Toshiro pour affronter Harribel. Si les spoilers des jeux vidéo sont juste, les pouvoirs d'Ukitake devrait être a base d'électricité. Et pour battre un animal marin, quoi de mieux! :rolleyes:

Soi Fong elle est nulle, surement la moins forte des capitaines devant meme Toushirou....je compte pas trop sur elle moi, et c'est pas sa guepe ou meme un Bankai de ce capitaine qui devrait inquieter un Empereur....

Par contre le coup d'electrifier un requin comme dans les Dents de la Mer 2, c'est plutot amusant :)

Enfin, pour Toushirou je sais pas trop, mais une chose est sure : c'est quelqu'un d'autre qui va affronter et vaincre "quand Haribo rencontre Babybel" Miss Harribel....(oki je sors, desole je voulais la sortir juste une fois cette blague pourrie, je la sors plus promis)

Posté lundi 04 mai 2009 à 14:59 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Episodes 215-217

Toujours les résumés qui durent 10 ans...toujours la même mise en scène : éternelles gros plans (vive les copier/coller ça fait faire des économies!!) sur les personnages.

le combats des narcissiques est ridicule enfin c'est surtout Charlotte qui l'est : on sent qu'Aphrodite le saint d'or à quelque peu inspiré ce guignol-tapette. dons on a là un combat complètement barbant avec juste 1 moment où l'on rit 2 seconde après la transformation de Charlotte (dire que l'on ne s'y attendait pas serait quand même faire injure à notre modeste intelligence)

bref apparemment on nous balance les combats les plus ridicules en 1er ce qui n'est pas si mal on verra bien ce que cela donnera par la suite...si c pour faire comme saint seiya : 3 épisodes pouvant se résumer en 1 seul alors ça promet!!!!

Image IPB

Posté mardi 05 mai 2009 à 15:31 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Spoil du Chapitre 356 et réponse aux événements du dernier chapitre:

Hitsugaya n'est donc pas mort et ce sont les plus optimiste qui avaient raison puisque c'est bien une sorte de Clone de glace qui se fait découper et pas notre jeune capitaine. Tôshiro conseille à Harribel de ne pas sous estimer les shinigamis ! B)

Image IPB

2 autres éléments intéressant:

- Soi Fon à toujours du mal face a Baragan. Ce deernier aurait le pouvoir de faire vieillir ce qu'il touche avant même de faire sa libération ! Pouvoir assez énorme. Il réalise quand sa resureccion dans ce chapitre et c'est pour moi un gros coup de coeur car on dirait une sorte de clin d'oeil au manga Berserk:

Image IPB

Baragan explique a Soi Fon que chaque Espada représentait les 10 défauts humain qui sont:

Ulquiorra - Desolation/Nihility
Halibel - Sacrifice
Stark - Solitude
Nnoitora - Desespoir
Grimmjow - Destruction
Zommari - Addiction/Fanatisme
Szayel - Folie
Aaroneiro - Gourmandise
Yammy - Colère
Barragan - Vieillesse

Image IPB

Posté mardi 05 mai 2009 à 16:02 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ma foi, fort interessant, une fois de plus B)

Sinon, j'ai une tres grande nouvelle a annoncer.

C'est a l'affiche dans le "Akamaru Jump", l'entretien entre le producteur de la serie TV Kudou Masashi et notre Kubo Taito !

Cet entretien concerne....

la nouvelle serie TV Bleach, qui debutera en juillet.

Eh oui, la nouvelle serie de fillers, (du moins c'est ce a quoi ca fait penser) est deja plannifiee....

Seulement ce qui laisse presager a une bonne chose, c'est que Kubo semble etre de la partie cette fois, et est tres enthousiaste pour ce projet.

Enfin le plus important, c'est le theme de cette serie.
L'histoire sera basee sur....

L'Incarnation des Zanpakutou !

A suivre....

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »