Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 11 avril 2009 à 03:05 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

scan 353 personnellement j'ai pas trop apprécié:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui m'a surtout gainé c'est que les dialogues ne collent pas avec ce qui aurait du se passer, pcq déjà premièrement le truk genre combat loyal, coupe moi le bras pour qu'on soit à égalité et tout et tout je crois pas qu'il soit bien placé dans l'action :P , aussi la réaction de ulquiara pour Orihime avant de mourir ;-) ca veut dire quoi? :P et enfin les cheveux qui poussent et qui rétrécissent d'un coup, j'ai crus qu'on avais oublié l'idée depuis dbz :)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 12 avril 2009 à 17:43 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 05/04/2009 à 19:28, dit :

Je suis loin d'être adepte du filler mais on a connu pire que cet épisode. J'ai esquissé quelques sourires là au moins.

Sinon la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura que 2 épisodes de fillers ! :sorcerer: Plus qu'un et on en revient au manga ! C'est assez surprenant vu la proximité Manga-animé mais bon, tant mieux.

Mouaif, mais bon, quand t'es pas au courant avant visionnage que c'est un filler, t'es quand même super déçu de pas avoir la suite de la semaine précédente, du coup, j'ai eu vraiment du mal a apprécier cet épisode (et j'ai toujours pas eu le courage de regarder le suivant....).

Perso, au risque de me repéter, quite à faire du filler, j'aime autant qu'il ne fasse qu'un chapitre par épisode même si ça traine un peu en longueur.... Mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on veut :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 13 avril 2009 à 21:46 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNarshen, le 12/04/2009 à 18:43, dit :

Mouaif, mais bon, quand t'es pas au courant avant visionnage que c'est un filler, t'es quand même super déçu de pas avoir la suite de la semaine précédente, du coup, j'ai eu vraiment du mal a apprécier cet épisode (et j'ai toujours pas eu le courage de regarder le suivant....).

Disons que pour une fois, ils se prennent pas au sérieux et c'est une parodie de Sentai. Et je trouve ça plutôt fendard. :P

Mais sinon après avoir maté ce 2eme épisodes, ils ont quand même fait un lien avec ce qui se passe dans la manga. Le prochain épisode reprend donc le cours du manga. :bondage:
Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:09 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Le chapitre de cette semaine s'annonce une fois de plus... Surprenant... :rolleyes:

Chapitre 354:

Si tous les scripts anglais sont juste ça commence avec un Ulquiorra qui comprend ce qu'est un coeur, puis on va sur Yammy qui fait sa resurrecion et... le 1 de son 10 s'éfface pour ne laisser apparaitre que le 0 !

Yammy est l'espada n°10 à l'état normal et il devient l'espada 0 une fois libéré ! ^_^ (Autant vous dire qu'il y a un sacré débat sur les forums de bleach! :P )

Et on part ensuite sur terre avec Hitsugaya VS Harribel. Si j'ai bien compris, elle fait sa resurrecion aussi.

Ca reste a voir en image pour bien comprendre comment ça se passe....
Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:30 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messagedark schneider, le 15/04/2009 à 20:09, dit :

Chapitre 354:

Si tous les scripts anglais sont juste ça commence avec un Ulquiorra qui comprend ce qu'est un coeur, puis on va sur Yammy qui fait sa resurrecion et... le 1 de son 10 s'éfface pour ne laisser apparaitre que le 0 !
Yammy est l'espada n°10 à l'état normal et il devient l'espada 0 une fois libéré !

Ben m*rde!

Si Yammi devient l'espada 0 (donc logiquement le plus fort, enfin pour l'instant) moi je dis c'est VRAIMENT abusé là... ^_^ Yammi passe de 10 a 0 alors que Ulquiorra s'est fait démonté sa maman par Ichigo-newb qui pour la enième fois s'est transformé en hollow? >_< pfiouh... J'ai bien fait d'arrêter bleach au chapitre 353! XD

La fin d'Ulquiorra :rolleyes:, ça été la fin de Bleach pour moi... :P

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:50 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagedarkjeane, le 15/04/2009 à 20:30, dit :

Ben m*rde!

Si Yammi devient l'espada 0 (donc logiquement le plus fort, enfin pour l'instant) moi je dis c'est VRAIMENT abusé là... ^_^ Yammi passe de 10 a 0 alors que Ulquiorra s'est fait démonté sa maman par Ichigo-newb qui pour la enième fois s'est transformé en hollow? >_< pfiouh... J'ai bien fait d'arrêter bleach au chapitre 353! XD

La fin d'Ulquiorra :rolleyes:, ça été la fin de Bleach pour moi... :D

:P C'est sur que ça surprend au début ! (Bon je mets juste une parenthèse sachant que ça peut être un fake mais la source d'où ça vient se trompe rarement)

En considérant que c'est bien ça qui se passe:

Bon en lisant les réactions des bleachards sur les forums, il y a quelques éléments qui pouvaient le laisser penser (soit disant ). Yammy nous a été présenté comme bete et il s'est fait démonter par pas mal de monde. Mais sa capacité serait d'absorber l'énergie spirituel (un peu comme la première fois ou il arrive sur terre) ce qui pourrait expliquer qu'il soit balèze une fois libéré.

En plus on l'a pas vu de tout l'arc Hueco Mundo quasiment et quand on l'a retrouvé, il était en train de bouffer ! Il a peut être bouffé un paquet de monde ! :D

Enfin, ça redonne de l'importance a cet espada qu'on voyait déjà mort.

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:20 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Du coup ca me fais penser à quelque chose:

Est-ce Ulquiorra quand il est censé comprendre qu'il a un coeur, il est pas non plus censé etre DEJA mort, parti en poussiere? lol :rolleyes:
Ou alors ca sera sous forme de flashback? Ou alors il pense meme sans cerveau, juste avec ses pattes? - trop frot KUBO, ZE imagination, halàlà

Mais bon, j'attendrais que le chapitre sorte et que tu me raconte! Ahah
Je serais curieuse aussi de voir la forme libérée de Halibell!

Posté jeudi 16 avril 2009 à 07:32 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je suis content :confet:

Kubo nous aura montre le combat contre Uruki d'une traire, c'est le principal. En effet on est de retour avec les combats enchaines, avec d'un cote Yammy Vs les 3, et de l'autre Hitsugaya Vs Harribel (decu de la faible prestation du petit Toushirou).

Ah Yammy, plus fort que Stark ?
D'apres ce qu'il dit, oui, en theorie. Pusiqu'il dit bien que les Espadas vont de 0 a 9 (et non de 1 a 10).
Mais comme il le dit aussi, il est l'Espada qui change son niveau (chiffre), ainsi il devient l'equivalent d'un Joker, ce qui veut pas forcement dire le plus fort donc....
Attendons-donc, mais encore une fois heureusement surpris par ce nouveau chapitre :lol:

PS: Si, Yammy doit etre baleze finalement, car il dit aussi "et dire que j'etais venu te filer un coup de main, tu as perdu" (en pensant a Urukiora, ce qui laisse penser qu'il est fort, donc).

EDIT: Ah oui, pour Uruki, c'est apparemment sous forme de fashback, pendant qu'il tombe en poussiere justement

Posté jeudi 16 avril 2009 à 21:29 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 13/04/2009 à 22:46, dit :

Disons que pour une fois, ils se prennent pas au sérieux et c'est une parodie de Sentai. Et je trouve ça plutôt fendard. :lol:

Mais sinon après avoir maté ce 2eme épisodes, ils ont quand même fait un lien avec ce qui se passe dans la manga. Le prochain épisode reprend donc le cours du manga. :confet:

Hmmm... Certes, mais bon, ça m'a fait penser à l'épisode ou Hitsugaya joue au foot moi, tellement j'étais déçu de pas avoir la suite ;-þ

Mais bon, sur tes bons conseils, je vais regarder le précédent et celui de cette semaine!

Posté jeudi 16 avril 2009 à 22:50 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageNarshen, le 16/04/2009 à 20:29, dit :

Hmmm... Certes, mais bon, ça m'a fait penser à l'épisode ou Hitsugaya joue au foot moi, tellement j'étais déçu de pas avoir la suite ;-þ

Mais bon, sur tes bons conseils, je vais regarder le précédent et celui de cette semaine!
et bien j'espère que tu t'est consolé avec le 215 qui est le début d'une tuerie !! :confet:
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 17 avril 2009 à 09:06 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageShuriK-N, le 16/04/2009 à 23:50, dit :

et bien j'espère que tu t'est consolé avec le 215 qui est le début d'une tuerie !! :confet:

Ouep, largement! J'ai bien salivé et j'attends avec une impatience non dissimulée la suite! ;-þ

Posté samedi 18 avril 2009 à 18:23 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hello a tous . je ne connais pas tres bien cette serie mais j'ai une question que les experts aurront surement la reponse. peux t'ont voir la serie en supriment les hors series.je sais que pour certaine c'est impossible mais celle là ?
merci a vous pour vos reponses........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 19 avril 2009 à 13:27 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Oui, c'est tout à fait possible de suivre l'histoire du manga sans pour autant se taper la centaine (au bas mot :o ) de fillers qui ont été faits :rolleyes: (quoique ceux avec les Bounts n'étaient pas si mal)

Donc, en gros, tu peux zapper des épisodes 64 à 109 (ou 110), et ensuite je ne me souviens plus précisément: Darsh, je te laisse chercher à ma place B)

Posté dimanche 19 avril 2009 à 13:32 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

:o
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 19 avril 2009 à 15:04 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 19/04/2009 à 14:32, dit :

Enorme ! Rien de plus precis, merci Kintaro B)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »