Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 31 mars 2009 à 16:10 (#3031) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai enfin pu feuilleter le chapitre actuel (ou plutot de la semaine derniere, car c'est bien ca, a Nagasaki, il sort que le....samedi apparemment ! >_<)

Ouais ben forcement, je comprend mieux pourquoi que vous annonciez le combat comme termine....
Pauvre Batman, l'aura pas dure longtemps finalement, mais bon, au moins on l'a eu d'un coup, l'un des rares combats de la serie livres d'une traite, et bien bourrin a souhait :ermm:
J'ai hate de voir ca "anime" perso.

ALors du coup Batman, c'etait pitet pas un VL finalement, qui sait ? On le saura dans le prochain chapitre, si Kubo nous livre le recit du passe de Batman, mais si c'est pas le cas, alors c'est que c'etait pas un VL, je pense pas que Kubo ferait mourir un VL en 2mn comme la.

Ou alors c'est que God of Hollows est trop puissant, mais la aussi ca coince, car si c'est le cas, alors la serie est finie, il se les fait tous en moins de 10mn lol....

Posté mercredi 01 avril 2009 à 14:16 (#3032) L'utilisateur est hors-ligne   shaan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

J'ai quelque questions qui me chagrine .

-Si les Vizards ne connaissent pas le père d'Ichigo , comment se fait-il que Uruhara le connaissent? Sinon comment la t-il connu?

-Et il vraiment un ancien capitaine du Gotei 13 car le vieux Genryu n'a pas l'air de sourciller quand il entend le nom de Kurozaki.

-Serait il alors un membre actuel ou ancien de la division zéro (garde royal)?

J'espère qu'on en apprendra plus sur le père d'Ichigo dans les prochains scans.

Posté mercredi 01 avril 2009 à 15:18 (#3033) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Moi je pense qu'on va le revoir tres vite le papounet d'Ichigo :(

Le combat Ichigo/Batman etant termine, on va donc revenir sur Terre avec Stark and Co.
Et d'apres moi, il est inconcevable que ni Uruhara ni papounet ne viennent pas faire un detour et prendre parti au combat.
Tant qu'Ichigo and Co sont bloques a Las Noches, les forces presentes sur Terre sont insuffisantes, ca serait donc l'ideal de les faire appraitre tous 2 (Uruhara et Papounet), et du coup d'en expliquer un peu plus sur papounet :(

Posté mercredi 01 avril 2009 à 15:18 (#3034) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageshaan, le 01/04/2009 à 15:16, dit :

J'ai quelque questions qui me chagrine .

-Si les Vizards ne connaissent pas le père d'Ichigo , comment se fait-il que Uruhara le connaissent? Sinon comment la t-il connu?

-Et il vraiment un ancien capitaine du Gotei 13 car le vieux Genryu n'a pas l'air de sourciller quand il entend le nom de Kurozaki.

-Serait il alors un membre actuel ou ancien de la division zéro (garde royal)?

J'espère qu'on en apprendra plus sur le père d'Ichigo dans les prochains scans.

Malheureusement, on ne sait rien de tout ça actuellement. Il faudra attendre...

Sinon le chapitre de cette semaine s'annonce... surprenant... :(
Image IPB

Posté mercredi 01 avril 2009 à 15:35 (#3035) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Wah, en effet, enorme !

Et la deshumanisation d'Ichigo qui ne fait que progresser....j'espere quand meme que Kubo ne va pas s'arreter la

Posté vendredi 03 avril 2009 à 08:00 (#3036) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

352:

Hey en fait c'est Batman qui aide grosseins-san :sifle:

Rien de très surprenant dans ce chapitre :-)

Par contre le fait qu'elle n'arrive pas à le refaire passer en mode normal est assez inquiétant pour la suite de l'histoire d'amour :/

Image IPB

Posté samedi 04 avril 2009 à 19:39 (#3037) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

et on recommence!

on se répète mais c'est ca, Ichigo a maintenant pour objectif: maitriser sa forme hollow.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 05 avril 2009 à 13:39 (#3038) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Episode 213 vu, ça fait un bail que je m'étais pas autant marré en regardant Bleach :)

avec un Kon plus en forme que jamais et toujours aussi gaffeur, ça vous fout une patate monstre (et la Don Kannonji ball aussi) :crying:

Posté dimanche 05 avril 2009 à 18:45 (#3039) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

C'est marrant, parce que moi, j'ai pas trouvé ça marrant :crying:

Qu'ils partent en vacances 3 mois au lieu de nous balancer ces fillers >_<

Posté dimanche 05 avril 2009 à 19:28 (#3040) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDarkVan, le 05/04/2009 à 19:45, dit :

C'est marrant, parce que moi, j'ai pas trouvé ça marrant :)

Qu'ils partent en vacances 3 mois au lieu de nous balancer ces fillers >_<

Je suis loin d'être adepte du filler mais on a connu pire que cet épisode. J'ai esquissé quelques sourires là au moins.

Sinon la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura que 2 épisodes de fillers ! :crying: Plus qu'un et on en revient au manga ! C'est assez surprenant vu la proximité Manga-animé mais bon, tant mieux.
Image IPB

Posté lundi 06 avril 2009 à 10:00 (#3041) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 05/04/2009 à 19:28, dit :

Je suis loin d'être adepte du filler mais on a connu pire que cet épisode. J'ai esquissé quelques sourires là au moins.

Sinon la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura que 2 épisodes de fillers ! :kampai: Plus qu'un et on en revient au manga ! C'est assez surprenant vu la proximité Manga-animé mais bon, tant mieux.

Mouais, moi j'en ai plutot assez de ces fillers justement, qui polluent les DVD en plein milieu de la serie officielle.... <_<
Je prefererais qu'ils les fassent par 4 les fillers, perso....(4 episodes de Bleach par DVD)

Posté lundi 06 avril 2009 à 15:01 (#3042) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Qu'est-ce qu'ils sont nuls des HS...
Une belle perte de temps.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 09 avril 2009 à 15:34 (#3043) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bleach 353

Ichigo retrouve sa forme humaine (avec trou rebouche), et les 3 heros ont juste le temps de faire leurs adieux a Urukiora qui retournera a la cendre.

Combat donc officiellement fini.
Prochain chapitre sera surement une transition pour repasser a Stark and co, du moins je l'espere, envie de le voir a l'oeuvre le No1 :ph34r:

Posté jeudi 09 avril 2009 à 17:39 (#3044) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 09/04/2009 à 16:34, dit :

Bleach 353

Ichigo retrouve sa forme humaine (avec trou rebouche), et les 3 heros ont juste le temps de faire leurs adieux a Urukiora qui retournera a la cendre.

Combat donc officiellement fini.
Prochain chapitre sera surement une transition pour repasser a Stark and co, du moins je l'espere, envie de le voir a l'oeuvre le No1 :ph34r:

Très bizarre ces 2 derniers chapitres quand même... Dans ce chapitre 353:

On a Ichigo qui reprend conscience en se demandant: "ah tiens mais j'avais pas un trou dans la poitrine ? C'est moi qui ta pété comme ça Ulquiorra ?"

Et Ulquiorra qui laisse entrevoir un peu de sentiment pour Inoue. Et cette cruche lui tend la main. Bon c'est mignon mais ils sont pas rancunier dans Bleach! xD

Pour ce qui est du prochain chapitre on peut avoir 3 choses selon moi:

1- Flashback sur la vie d'Ulquiorra comme pour Grimmjaw et Nnoitra
2- Combat Rukia Chad Renji VS Yammy
3- Retour sur terre avec la suite de la baston Capitaine VS 3 premiers Espada

Ce combat contre Ulqiorra me laisse un sentiment mitigé... J'aurais aimé en savoir plus sur l'origine du pouvoir d'Ichigo. Peut être est-ce tout simplement ce qui se passe quand c'est son hollow intérieur qui prend les commandes... (Très possible puisqu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé)

Image IPB

Posté vendredi 10 avril 2009 à 15:25 (#3045) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 09/04/2009 à 18:39, dit :

Très bizarre ces 2 derniers chapitres quand même... Dans ce chapitre 353:

2- Combat Rukia Chad Renji VS Yammy

Ce combat contre Ulqiorra me laisse un sentiment mitigé... J'aurais aimé en savoir plus sur l'origine du pouvoir d'Ichigo. Peut être est-ce tout simplement ce qui se passe quand c'est son hollow intérieur qui prend les commandes... (Très possible puisqu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé)

Oui c'est vrai, j'y pensait plus a mon cher Yammy ! Effectivement, c'est le plus probable selon moi, puisque le cornu l'est juste a cote de nos chers heros.
Je ne pense pas qu'on aura de recit du passe d'Urukiora, car jusqu'a maintenant on avait eu les recits des ennemis avant que ceux-ci ne meurent, au travers d'une introspective dudit perso, or la Urukiora est deja retourne a la poussiere, donc impossible de s'introspecter lol ^^
M'enfin on verra bien lol....

Pour Ichigo ben ouais c'est le Hollow qui prend les commandes tout simplement, d'ailleurs il dit bien "c'etait pas moi qui me battait tout a l'heure". Ce pouvoir n'a donc rien de volontaire et est purement aleatoire, c'est desormais sa seule possibilite de victoire, helas il a encore du chemin a faire, il va devoir apprendre a faire passer cet "aleatoire" en "volontairement deploye"....
Probablement quelque chose qu'il apprendra a realiser lors de son prochain combat, qui pourrait etre soit Tousen soit Gin.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »