Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 19 mars 2009 à 20:20 (#3016) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je crois que tu as oublié les balises spoiler Darschouille :mellow:

Image IPB

Posté jeudi 26 mars 2009 à 22:10 (#3017) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

212 vu et enfin une belle animation avec petits effets dans les attaques qui laissent voir que du bon pour la suite !!!
vivement le 213 car a la fin c'est... trop dur d'attendre :D
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 27 mars 2009 à 10:56 (#3018) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

351:

[Voir le message caché (spoiler)]
Wow alors là Ichi l'est bien plus puissant que notre pauvre batman ^^'
Moi j'dis, il se prend le cero dans la gueule mais il à rien ! Après tout il a quand même arrêté l'arme de batman à main nu :D

Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 14:43 (#3019) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messageAz`, le 27/03/2009 à 10:56, dit :

351:

Wow alors là Ichi l'est bien plus puissant que notre pauvre batman ^^'
Moi j'dis, il se prend le cero dans la gueule mais il à rien ! Après tout il a quand même arrêté l'arme de batman à main nu ^_^

Me semble que c'est Ichigo qui fait le Cero...

Posté vendredi 27 mars 2009 à 16:08 (#3020) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageKohKim, le 27/03/2009 à 14:43, dit :

Me semble que c'est Ichigo qui fait le Cero...

Ah ouais carrément xD
Pas con mais l'air d'un con ^_^

J'ai lu ça en speed avant que mon patron arrive et du coup j'ai pris le pied droit de Ichi pour la main de batman et donc forcement l'explosion prend tout son sens là du coup :o

Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 16:27 (#3021) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

C'est la qu'on va savoir si Batman est bien un VL ou non, ou meme si Kubo va expedier ce combat vite fait ce qui reste quand meme peu probable.

Posté vendredi 27 mars 2009 à 17:20 (#3022) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShuriK-N, le 26/03/2009 à 22:10, dit :

212 vu et enfin une belle animation avec petits effets dans les attaques qui laissent voir que du bon pour la suite !!!
vivement le 213 car a la fin c'est... trop dur d'attendre :o

Je veux pas gâcher ta joie mais la partie Tunr Back The Pandulum étant terminé, maintenant on a le droit a quelques fillers avant de reprendre aux combats actuels.

Il y a tellement peu d'écart entre le manga et l'animé que ça en est effrayant ! On va avoir le droit a fillers et rallongement des épisodes a outrance, c'est sur! >_<

Voir le messageNature-za, le 27/03/2009 à 16:27, dit :

C'est la qu'on va savoir si Batman est bien un VL ou non, ou meme si Kubo va expedier ce combat vite fait ce qui reste quand meme peu probable.

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine:

Nan mais sauf rebondissement qui me surprendrait, il est mort Ulquiorra là ! :o Je sais pas si il était Vasto ou pas mais notre Ichi à l'air d'en avoir le niveau en tous cas! Peut être aura-t-on un flashback sur la vie d'Ulqui parce qu'au final, on connait rien de lui.

Ca fait du bien de retrouver un héro qui sert a quelque chose même s'il me tarde d'avoir une explication pour savoir si j'apprécie ce power up ou pas.

Mais ce qui est effrayant c'est que dans ce chapitre, il utilise des techniques Hollow et plus du tout des techniques de Shinigami. Quand il arrache le bras d'Ulquiorra, il fait un Shunpô (puisque ça choque pas Ulqui) et dans ce chapitre il fait un Sonido (ce qui choque Ulqui). L'est plus du tout Humain notre héro! ^_^

Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 18:09 (#3023) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Dark ta gaché ma vie !! ^_^
si les hs sont de qualités pourquoi pas mais ca serait dur a ce passage de l'anime !!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 27 mars 2009 à 18:38 (#3024) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShuriK-N, le 27/03/2009 à 18:09, dit :

Dark ta gaché ma vie !! ^_^
si les hs sont de qualitées pourquoi pas mais ca serait dur a ce passage de l'anime !!

Gomen gomen! :o Au vu des titres et du teaser, ce sera plutôt humoristique... :o
Image IPB

Posté samedi 28 mars 2009 à 01:12 (#3025) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

J'en profite pour poser la question:
Je me suis arrêté au 189 (fin de l'arc précédent). Est-il judicieux de rattraper mon retard maintenant ou les fillers interviennent au beau milieu d'un suspense insoutenable?
D'après ce que vous dites, ça risque pas de reprendre de si tôt donc ça aussi ça joue ^_^

Posté samedi 28 mars 2009 à 05:45 (#3026) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 27/03/2009 à 18:20, dit :

Nan mais sauf rebondissement qui me surprendrait, il est mort Ulquiorra là ! :o Je sais pas si il était Vasto ou pas mais notre Ichi à l'air d'en avoir le niveau en tous cas! Peut être aura-t-on un flashback sur la vie d'Ulqui parce qu'au final, on connait rien de lui.

Ca fait du bien de retrouver un héro qui sert a quelque chose même s'il me tarde d'avoir une explication pour savoir si j'apprécie ce power up ou pas.

Mais ce qui est effrayant c'est que dans ce chapitre, il utilise des techniques Hollow et plus du tout des techniques de Shinigami. Quand il arrache le bras d'Ulquiorra, il fait un Shunpô (puisque ça choque pas Ulqui) et dans ce chapitre il fait un Sonido (ce qui choque Ulqui). L'est plus du tout Humain notre héro! ^_^

Pour le cote inhumain d'Ichigo, on reprend la ou Kubo nous avait laisse, avec les pensees d'Orihime "est-ce vraiment Ichigo....?" (lors du combat contre Grimjo si je m'abuse, et alors qu'Ichigo n'etait qu'a moitie hollowifie....)

Moi ca me plait vraiment ce developpement progressif de la deshumanisation du heros, et j'ai bien hate de voir quelle direction va prendre Kubo.

Pas mal de questions en suspens autour de ce combat percutant, on est dans une periode vraiment cruciale du manga en ce moment, et c'est bon !

Posté samedi 28 mars 2009 à 10:51 (#3027) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDarkVan, le 28/03/2009 à 01:12, dit :

J'en profite pour poser la question:
Je me suis arrêté au 189 (fin de l'arc précédent). Est-il judicieux de rattraper mon retard maintenant ou les fillers interviennent au beau milieu d'un suspense insoutenable?
D'après ce que vous dites, ça risque pas de reprendre de si tôt donc ça aussi ça joue :ermm:

Je pense que si tu veux reprendre, c'est pile le moment. (189 à 212) Tu auras 2 épisodes de fillers au milieu (ep 204 et 205) mais après tout le reste c'est dans le manga quasiment. ;-)
Image IPB

Posté samedi 28 mars 2009 à 11:20 (#3028) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

oki thx :ermm:

J'ai hâte de rattraper ;-)

Posté lundi 30 mars 2009 à 21:55 (#3029) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bon ben ça déchire légèrement :ermm:

Ca fait plaisir d'avoir les réponses à nos interrogations :P

Par contre, j'ai besoin d'un raffraichissement:

- Est ce qu'on voit le moment où Kisuke implante le hogyoku à Rukia dans l'anime ou le manga? Ca s'insère à quel moment par rapport à la fin du flash back?
- Un rappel aussi sur comment Ichigo devient un Hollow grâce au Hogyoku
- Comment le Gotei 13 continue à "faire affaire" avec Kisuke si c'est un aussi gros traitre, et d'ailleurs, pourquoi ils ne sont pas poursuivis dans le monde réel?
- Et pis on a une idée au fait du rôle qu'a joué le père de Ichigo dans l'histoire du Gotei 13?

Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus de grand chose >_<

Une dernière chose: Darsch (ou autre), si qqn pouvait continuer à nous dire ce qui est dans le manga ou non, ce serait cool ;)

Posté lundi 30 mars 2009 à 22:18 (#3030) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDarkVan, le 30/03/2009 à 22:55, dit :

Par contre, j'ai besoin d'un raffraichissement:

- Est ce qu'on voit le moment où Kisuke implante le hogyoku à Rukia dans l'anime ou le manga? Ca s'insère à quel moment par rapport à la fin du flash back?
- Un rappel aussi sur comment Ichigo devient un Hollow grâce au Hogyoku
- Comment le Gotei 13 continue à "faire affaire" avec Kisuke si c'est un aussi gros traitre, et d'ailleurs, pourquoi ils ne sont pas poursuivis dans le monde réel?
- Et pis on a une idée au fait du rôle qu'a joué le père de Ichigo dans l'histoire du Gotei 13?

Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus de grand chose >_<

Une dernière chose: Darsch (ou autre), si qqn pouvait continuer à nous dire ce qui est dans le manga ou non, ce serait cool ;)

Alors point par point:

- Kisuke aurait implanté le hogyoku dans Rukia lorsqu'il lui prête un Gigai (Corps Terrestre) au tout début de Bleach.

- Pour le moment, il n'y a pas de lien avéré entre le Hogyoku et Ichigo. La chaine de l'âme d'Ichigo est coupé par Uruhara. Ichigo passe ensuite tellement proche du stade hollow avant de trouver ses pouvoirs de Shinigami qu'il a visiblement les 2 désormais. Mais on a pas vraiment eu plus de précisions pour le moment.

- Ben Kisuke a reçu sa punition de la chambre des 46 malgrès tout puisqu'il est banni de la Soul Society. Après la traitrise d'Aizen, surement que la SS a dû revoir certaines de ses positions sur Urahara... Et ils lui ont demandé de l'aide pour arriver a la situation actuelle.

- Concernant le père d'Ichigo, on a eu aucune autre indication... On a pu penser un temps que le capitaine de la 11ème division que l'on ne voit pas dans ce flashback (Turn Back The Pandulum) aurait pu être le père d'Ichigo mais ça ne doit pas être le cas puisque le nom de Kurosaki n'a interpellé personne lors de la première saison a la SS.

T'inquiète je continuerais à vous informer ! :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »