Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 09 mars 2009 à 09:53 (#3001) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/03/2009 à 18:45, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est de Wondervice Margera que tu parle ? Oui on l'a pas encore revu. Il a peut être son importance.

Pourquoi tu dis 11eme Espada en parlant de lui ? Il me semble que c'est plutôt le premier Espada qu'affronte Tôshiro sur terre qui était le numéro 11.

Ben je sais pas trop quel numero il portera, puisqu'a l'epoque ils etaient encore tous vivants les espadas, alors je l'appelle 11 ^^. A moins qu'il avait deja un numero ? Mais comme il y a que 10 espadas, theoriquement il n'en avait pas encore a l'epoque.

Tiens en matant un forum sur Wondervice justement, ils evoquent la possibilite qu'il soit un VL....

Posté mardi 10 mars 2009 à 09:14 (#3002) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 21/02/2009 à 00:02, dit :

Episode 207:

C'est pareil, 1 épisode = 1 chapitre. Encore que ça m'a beaucoup moins gêné sur celui là. Je l'ai trouvé "agréable".

Je suppose que c'est pareil pour les 208, 209 et qu'on est surement partit pour quelques uns comme ça... Mais, perso, ça me dérange moins qu'un filler inconsistant qui n'a aucun rapport, de près ou de loin, avec l'histoire générale.
Du coup, s'ils n'ont vraiment d'autres choix que de faire du hors série pour garder le rythme, je préfère cette option là qui à au moins le mérite de toujours coller plus ou moins au manga.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 10 mars 2009 à 16:31 (#3003) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNarshen, le 10/03/2009 à 09:14, dit :

Je suppose que c'est pareil pour les 208, 209 et qu'on est surement partit pour quelques uns comme ça...

Et bien en fait non, depuis le 208, on est passé a 2 chapitres et les passages non présent dans le manga se font rare. Tant mieux ! :P
Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 20:06 (#3004) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 10/03/2009 à 16:31, dit :

Et bien en fait non, depuis le 208, on est passé a 2 chapitres et les passages non présent dans le manga se font rare. Tant mieux ! ^_^

Ah! Bonne nouvelle donc...
Ceci étant, pour ceux qui, comme moi, ne lisent pas les scans, la transition a été faite tout en douceur... Je trouve qu'ils commencent à avoir une certaine experience des fillers et choisissent de bien meilleurs options qu'avant ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 11 mars 2009 à 11:57 (#3005) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai décidé de me remettre à Bleach ! :P

J'avais arrêté à l'épisode 26 (pas le temps de visionner, j'avais trop de mangas à rattraper) et donc, j'aimerai bien savoir quelles sont les teams avec lesquelles je dois commencer ...

J'ai lu quelques pages (vous m'excuserez de pas avoir lu les 206 pages), mais j'ai commencé avec la feux team Ojisama-Fansubs (1 - 63) et j'aimerai savoir avec quelle team je devrai prendre pour avoir autant de qualité que la Ojisama-Fansubs.

Merci d'avance !

:sorcerer:

Posté mercredi 11 mars 2009 à 13:58 (#3006) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ne t'embête pas prend la db-fr rapide et correcte.
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 11 mars 2009 à 16:32 (#3007) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Merci pour ta réponse ! :sorcerer:

Donc, je continuerai à partir de l'épisode 64 - 210 chez Dattebayo-FR.

En tout cas, si certaines personnes veulent me conseiller et me guider vers d'autres teams, je les écouterai avec un grand plaisir !

:P

Posté mercredi 11 mars 2009 à 16:43 (#3008) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagegabrielroy, le 11/03/2009 à 16:32, dit :

Merci pour ta réponse ! :sorcerer:

Donc, je continuerai à partir de l'épisode 64 - 210 chez Dattebayo-FR.

En tout cas, si certaines personnes veulent me conseiller et me guider vers d'autres teams, je les écouterai avec un grand plaisir !

:P

On peut pas dire que la trad de dattebayo soit exempt de tous reproches mais on a pas le choix de toute façon ! :w00t:

Sinon concernant le chapitre 349 de cette semaine, les premières images sont tombées ! On sait donc maintenant quel choix Kubo a choisi de prendre pour la suite.

Pour les impatients, voici donc les images:

Intervention inutile d'Ishida et Inoue:
Image IPB

C'est donc la solution du Hollow d'Ichigo qui a été choisi sur une intervention extérieur !
Image IPB

On devrait revoir cette forme donc:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 19:31 (#3009) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagegabrielroy, le 11/03/2009 à 11:57, dit :

J'ai lu quelques pages (vous m'excuserez de pas avoir lu les 206 pages)

Tu as en bas à gauche de la page une case Recherche. Dans ton cas, il suffit de taper "team" et tu as rapidement tous les gens (à peu près une centaine :sifle: ) qui ont posé la même question et une bonne partie des réponses :rolleyes:

Posté jeudi 12 mars 2009 à 16:02 (#3010) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2009 à 16:43, dit :

Image IPB

C'est donc la solution du Hollow d'Ichigo qui a été choisi sur une intervention extérieur !
Image IPB

Image IPB

C'est quand qu'on le voit cet Ichigo-la ? J'ai un trou la....
Sinon, Ishida s'est fait couper la main on dirait....? Ca lui apprendra na, je l'ai jamais aime cet Ishida ^^ Non, serieux, l'est beau l'Ichigo, ca se bat aussi niveau c'est moi le plus beau non c'est moi non c'est moi....:rolleyes:

Posté jeudi 12 mars 2009 à 20:11 (#3011) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 12/03/2009 à 16:02, dit :

C'est quand qu'on le voit cet Ichigo-la ? J'ai un trou la....

On le voit comme ça au moment ou il combat son hollow intérieur pour la maitrise du masque. (avec tous les vizards qui passent un a un)

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 20:16 (#3012) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2009 à 16:43, dit :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hey mais du coup, Ichi il va vraiment servir dans ce manga ? ^_^

Image IPB

Posté mercredi 18 mars 2009 à 21:02 (#3013) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 12/03/2009 à 20:16, dit :

Hey mais du coup, Ichi il va vraiment servir dans ce manga ? :kampai:

Et oui ! D'ailleurs premiers spoiler du chapitre 350 pour ceux qui sont impatient de voir a quoi ça ressemble:

Image IPB

Et même que le bras qu'il tient dans sa main gauche, c'est un bras d'Ulquiorra ! sisi ! :D

Et même qu'Ichigo comme ça, il balance des Black Cero ! :sifle:

(Mais ces infos ne sont pas garantie a 100%)

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 20:00 (#3014) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 18/03/2009 à 21:02, dit :

Et oui ! D'ailleurs premiers spoiler du chapitre 350 pour ceux qui sont impatient de voir a quoi ça ressemble:

Image IPB

Et même que le bras qu'il tient dans sa main gauche, c'est un bras d'Ulquiorra ! sisi ! :P

Et même qu'Ichigo comme ça, il balance des Black Cero ! :mellow:

(Mais ces infos ne sont pas garantie a 100%)

Chapitre vu et:

WOOOOOOAW !!!!!

Comment il déchire grave le Ichi là O M F G !

Putain hallucinant comment l'est trop stylé ca faisait un moment :-)

A mon avis l'est lui aussi en mode sup, genre un mode supérieur au simple masque que remettent les Vizards et ça m'étonnerai pas que Aizen ne connaissae pas déjà ce type de transformations.

Enfin bref ca rox du poney ! Sinon pour le Cero, c'est pas du black (enfin c'est pas spécifié dans les lignes que j'ai lu) mais de toute façon c'est su puissant vu la taille de l'explosion ^^'

Par contre là apparemment y'a un ENORME écart de puissance entre lui et Ulquiorra vu ce qu'il lui a mis en 2s T_T
Et je ne pense pas que Ulqui soit du genre a se laisser trancher le bras sans rien dire =)

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 20:17 (#3015) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 19/03/2009 à 20:00, dit :

Chapitre vu et:

WOOOOOOAW !!!!!

Comment il déchire grave le Ichi là O M F G !

Putain hallucinant comment l'est trop stylé ca faisait un moment :-)

A mon avis l'est lui aussi en mode sup, genre un mode supérieur au simple masque que remettent les Vizards et ça m'étonnerai pas que Aizen ne connaissae pas déjà ce type de transformations.

Enfin bref ca rox du poney ! Sinon pour le Cero, c'est pas du black (enfin c'est pas spécifié dans les lignes que j'ai lu) mais de toute façon c'est su puissant vu la taille de l'explosion ^^'

Par contre là apparemment y'a un ENORME écart de puissance entre lui et Ulquiorra vu ce qu'il lui a mis en 2s T_T
Et je ne pense pas que Ulqui soit du genre a se laisser trancher le bras sans rien dire =)

Je viens de le lire aussi du coup! :mellow: et...

En effet, c'est pas un cero obscur mais ça en a la puissance d'après Ulquiorra. Là c'est assez abusé la métamorphose d'Ichigo ! L'est trop beau ! Ca faisait depuis l'arc soul society quand Ichigo sauve Rukia qu'il avait pas eu autant la classe ! :P

Alors d'un coté je suis content que notre héro serve ENFIN a quelque chose mais j'espère juste que Kubo va nous sortir une explication plausible et pas un truc trop tiré par les cheveux.

EDIT: Oups désolé. merci Az'
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »