Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 03 mars 2009 à 00:27 (#2986) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagealucard55, le 02/03/2009 à 15:24, dit :

Personnellement, je n'apprécierai pas que Ken puisse entendre le nom de son Zanpakuto, dans le sens où ça casserait son image de gros bourrin (qui réfléchit quand il y pense B) ) qui fonce avec délicatesse et subtilité dans le tas :(

Et, dans un sens, cela ne briderait pas la puissance qu'il a ?Parce que grâce (ou à cause) de son bandeau, on ne connaît pas sa puissance maximale qui doit être colossale !!!
[Voir le message caché (spoiler)]
je parie qu'il ne devait même pas être à fond contre Nnoitra, enfin j'espère ^_^

Et puis, de toute manière, s'il avait un bankai il ne serait pas "que" à 100 mais au moins à 120 (non, je n'adore pas ce personnage et je n'en rajoute pas ^_^ )
Le truc de Kenpachi c'est de se faire donner le compte car il aime souffrir en combat c'est ce qui le fait vivre et c'est ce qui donne le charme du personnage.
A chaque fois que tu crois qu'il est moins puissant que sont adversaire mais non en fait il le test pour s'en prendre plein la gueule et quand il est proche de la mort il le fini :)
il y a que contre Ichigo dans la saison 1 ou il est allé trop loin :angry:
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 03 mars 2009 à 19:02 (#2987) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Trop loin, trop loin ...Je pense plutôt qu'il avait sous-estimé notre cher rouquin !

Parce que c'est pas que le rouquin en question se fait déchirer à chaque fois, ce qui sous-entendrait que Ken n'a "rien dans le sac", mais bon ... <_<

Posté mercredi 04 mars 2009 à 04:47 (#2988) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagealucard55, le 03/03/2009 à 20:02, dit :

Trop loin, trop loin ...Je pense plutôt qu'il avait sous-estimé notre cher rouquin !

Parce que c'est pas que le rouquin en question se fait déchirer à chaque fois, ce qui sous-entendrait que Ken n'a "rien dans le sac", mais bon ... <_<

Clair, vla les incoherences mais ca c'est partout pareil de toute facon.

D'ailleurs y a aucun equilibre dans Bleach.
Ichigo ridiculise les capitaines qui ridiculisent les Espada qui ridiculisaient Ichigo plus puissant que quand il ridiculisait les capitaines ^_^ (grosso modo)

Aussi, on croit les capitaines tres forts dans la saison 1, mais quand on les revoit par la suite ben....regardez par exemple mon cher Toushirou....je sais pas trop mais il a l'air bien mauvais en realite le collegien....

Mais quand meme, Bleach c'est genial et j'espere que ca va continuer encore pas mal de temps :lol: Comme tous j'espere moi aussi un nouveau mechant apres Aizen....

Posté vendredi 06 mars 2009 à 12:11 (#2989) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

348:

Wow !

Bon ben @pluche le p'tit Ichi, je l'aimais bien pourtant :sifle:

Non sérieusement, wow quoi la transformation du n°4 est tout bonnement superbe, j'suis carrément fan !
Bon ben on a notre réponse alors du coup, et hop, un niveau de puissance supplémentaire, par contre je trouve dommage qu'il n'est pas les yeux bleu, une aura jaune et des long cheveux qui descendent jusqu'en bas :-/ (comment ça je suis méchant ?)

Sinon je ne vois pas trop comment Ichigo va s'en sortir... par contre, details marrant et sûrement fait exprès pour la suite, Ichi il a un trou au même endroit que les hollows :rolleyes:

Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 08:28 (#2990) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messageAz`, le 06/03/2009 à 12:11, dit :

348:

Wow !

Bon ben @pluche le p'tit Ichi, je l'aimais bien pourtant :wacko:
Sinon je ne vois pas trop comment Ichigo va s'en sortir... par contre, details marrant et sûrement fait exprès pour la suite, Ichi il a un trou au même endroit que les hollows :rolleyes:

ça c'est du au fait que Ulquiorra aime bien faire le même trou qu'il a à ceux qu'il tue, Grimmjow le dit lorsqu'il trouve Ichigo apres son 1ier affrontement contre Ulquiorra. Je pense pas que ça va amener quelque chose pr la suite.

Posté samedi 07 mars 2009 à 09:22 (#2991) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Az` dit :

348:

Wow !

Je suis complètement d'accord avec ce commentaire! XD Même si pour ma part j'ai pensé "oh mamamia!"

Du coup, je sais pas vous mais moi je trouve que le petit Ulquiorra (qu'est plus si petit du coup) il ressemble plus au diable qu'à une chauve-souris, nan? AHAH Trop fort! Je suis en total kiffe ^^
Je pense que Orihime va sûrement jouer un rôle très important dans les prochains chapitres (j'aimerais bien en tout cas) vu qu'elle voit Ichigo mourrir de la main d'Ulquiorra (pour la 2ème fois quand même). Je dirais que ça devrait la faire passer en mode "super pas contente" (mais lol) et elle va réveiller ses pouvoirs, passer à un stade au dessus, montrer qu'elle est pas SI faible enfin bref, LE truc auquel on s'attendait carrément pas:
Le sauveur qui se fait sauver par la prisonnière!

Hàlàlà, l'est vraiment trop fort ce Kubo!

Posté samedi 07 mars 2009 à 11:37 (#2992) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

vraiment je trouve les deux derniers chapitres de bleach sublime au niveau des dessins et y a pas à dire Ulquiora en est surement pour quelquechose :rolleyes:
scan 348

quand Ulquiora dit qu'il est le seul à atteindre un niveau 2 parmi ses confrères, cela veut il dire aussi qu'il est le plus fort de l'espada?
sinon +1 pour dire que ce trou dans le torse d'Ichigo va enclencher sa force, après tous ca me rappelle le passage pour devenir shinigami chez Urahara et qui est aussi l'élément déclencheur de ce masque hollow :wacko:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 07 mars 2009 à 13:10 (#2993) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est clair qu'au niveau dessin, Kubo est au sommet de son art actuellement ! Par contre niveau scénar ça reste encore a voir...

Je parle pas tellement de la période actuelle car on voit qu'il veut nous emmener quelque part même si on ne sait pas encore ou...

Je parle plus de toute la partie Hueco Mundo qui a pas forcément été une réussite sur ce point. Enfin, j'espère que ça restera le "pire" de Bleach. ^^

Concernant ce fameux chapitre 348 donc:

Bon, comme on s'en doutait, Ichigo ne fait vraiment plus le poid face a Ulquiorra ! La réaction d'Ishida concernant son reiatsu veut tout dire.

Ichigo se fait donc transpercer et là... Je ne sais plus ! Mais que va nous sortir Kubo ?? Va t-il laisser mourir Ichigo cette fois afin de, a la manière de Goku dans DBZ, revenir plus fort !? (Ben ouais, peut être deviendra t-il alors un vrai Shinigami).

Ou va-t-il nous faire un power up, genre son Hollow intérieur qui prend le dessus ?
En tous cas, j'espère qu'on aura pas encore un énième soin d'Inoue parce que ça deviendrai lassant... <_<

Pour ce qui est du devenir d'Ulquiorra, je n'en ai aucune idée ! Va t'il avoir de nouveaux adversaire ? Ou va t'il tout simplement gagner cette bataille... En tous cas, le fait que ça soit le premier Espada a atteindre ce second stade, que même Aizen ne connait pas, est inquiétant.

Pour ce qui est du monde réel, je crois toujours que les Vizards seront du coté d'Aizen. (Petit rappel de ma théorie depuis plus d'un an maintenant! :rolleyes: )

Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 14:16 (#2994) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 07/03/2009 à 13:10, dit :

Je parle plus de toute la partie Hueco Mundo qui a pas forcément été une réussite sur ce point. Enfin, j'espère que ça restera le "pire" de Bleach. ^^

Même le deuxième arc est mieux passé pour moi que cette déception qu'est le Hueco Mundo... Je suis Bleach pour voir la fin maintenant... Et je sens que lorsque la série sera finie, les critiques vont être sévères pour certaines parties...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 08 mars 2009 à 05:27 (#2995) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 07/03/2009 à 13:10, dit :

En tous cas, le fait que ça soit le premier Espada a atteindre ce second stade, que même Aizen ne connait pas, est inquiétant.

Ca veut dire qu'Aizen ne connait pas l'existence des Vasta Lorde ? Il a cree les Espada, mais ne connait pas leur reel potentiel ?
Ca veut dire en fait qu'Urukiora est vu comme 4e plus fort par Aizen, mais comme celui-ci ne connait pas son vrai potentiel, cette estimation est parfaitement arbitraire et donc pitet erronee ? Et que donc Urukiora est pitet plus fort que Stag ou les autres ? Oh, interessant ca ;-) J'aime Stag, mais pas les 2 autres lol ^^

Posté dimanche 08 mars 2009 à 12:16 (#2996) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 08/03/2009 à 05:27, dit :

Ca veut dire qu'Aizen ne connait pas l'existence des Vasta Lorde ? Il a cree les Espada, mais ne connait pas leur reel potentiel ?
Ca veut dire en fait qu'Urukiora est vu comme 4e plus fort par Aizen, mais comme celui-ci ne connait pas son vrai potentiel, cette estimation est parfaitement arbitraire et donc pitet erronee ? Et que donc Urukiora est pitet plus fort que Stag ou les autres ? Oh, interessant ca :P J'aime Stag, mais pas les 2 autres lol ^^

Toujours suite au chapitre 348:

Moi j'aime bien harribel aussi! :) Mais stark a la classe c'est clair !

Par contre, juste pour corriger ce que tu dis sur ulquiorra, on ne sait pas encore officielement que c'est un vasto lorde... Mais vu ce qui se passe en ce moment, on s'en doute fortement ! ;-)

De ce que je comprends, Aizen l'a placé au 4eme rang par rapport a la force de sa première libération sans connaitre sa seconde. Avec cette seconde transformation, oui... Ulquiorra est peut être plus fort que Stark, Harribel et Barragan !

Je penses même plus fort que Gin et Tosen quand on voit la réaction d'Ishida concernant le Reiatsu de Ulquiorra. Ishida n'avait pas eu une telle réaction quand il est allé a la Soul society.

Image IPB

Posté dimanche 08 mars 2009 à 15:50 (#2997) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'imagine qu'il n'y a pas qu'un Vasta Lorde, donc les 3 autres en sont pitet aussi, ce qui serait vachement cool ;-) Mais alors en effet, ca serait dur de les battre lol....

Pour Gin et Tousen, on n'a encore vu a l'oeuvre que Tousen, on va dire, et de ce qu'on a vu en effet il a pas l'air bien baleze, mais c'est qu'il a pitet (surement) montre que peu de ce qu'il peut vraiment faire.
Pour Gin, perso, j'en attend beaucoup. On en a vu encore moins qu'Aizen (de memoire, rien contre Toushirou, et un simple allongement d'epee quand il s'apprete a tuer Rukia, bref, impossible de savoir), mais je sens qu'il est pratiquement aussi baleze. Son sang-froid hors du commun et son rictus demoniaque, son cote mystique tout simplement font penser qu'il a un potentiel vraiment colossal.

Ah oui, j'avais oublie, mais vous souvenez-vous du 11e espada, l'espada "rate", celui qui parle pas et a l'esprit de bebe, et qui fait son apparition une seule fois pour l'instant, lorsque Yami et Urukiora viennent sur Terre pour la 2e fois, et Urahara notamment intervient. Ce personnage aussi m'intrigue, et je suppose qu'il aura quelque role a jouer quand meme....A moins qu'on l'ait deja revu et que je l'ai rate ? ^^

Posté dimanche 08 mars 2009 à 18:45 (#2998) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 08/03/2009 à 15:50, dit :

J'imagine qu'il n'y a pas qu'un Vasta Lorde, donc les 3 autres en sont pitet aussi, ce qui serait vachement cool ;-) Mais alors en effet, ca serait dur de les battre lol....

Pour Gin et Tousen, on n'a encore vu a l'oeuvre que Tousen, on va dire, et de ce qu'on a vu en effet il a pas l'air bien baleze, mais c'est qu'il a pitet (surement) montre que peu de ce qu'il peut vraiment faire.
Pour Gin, perso, j'en attend beaucoup. On en a vu encore moins qu'Aizen (de memoire, rien contre Toushirou, et un simple allongement d'epee quand il s'apprete a tuer Rukia, bref, impossible de savoir), mais je sens qu'il est pratiquement aussi baleze. Son sang-froid hors du commun et son rictus demoniaque, son cote mystique tout simplement font penser qu'il a un potentiel vraiment colossal.

Ah oui, j'avais oublie, mais vous souvenez-vous du 11e espada, l'espada "rate", celui qui parle pas et a l'esprit de bebe, et qui fait son apparition une seule fois pour l'instant, lorsque Yami et Urukiora viennent sur Terre pour la 2e fois, et Urahara notamment intervient. Ce personnage aussi m'intrigue, et je suppose qu'il aura quelque role a jouer quand meme....A moins qu'on l'ait deja revu et que je l'ai rate ? ^^

C'est vrai qu'on a pas encore vu Gin montrer son pouvoir... Mais il m'avait pas forcément impressionné face a Tôshiro. A voir, je veux bien croire qu'il soit balèze vu que c'est un des enfants prodige de la Soul Society. ^^

C'est de Wondervice Margera que tu parle ? Oui on l'a pas encore revu. Il a peut être son importance.

Pourquoi tu dis 11eme Espada en parlant de lui ? Il me semble que c'est plutôt le premier Espada qu'affronte Tôshiro sur terre qui était le numéro 11.

Image IPB

Posté dimanche 08 mars 2009 à 20:29 (#2999) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Correction, le n°11 n'a jamais été un Espada.
Mais pour en venir au 348,

ça sent quand même grandement le passage en mode "furie" de la princesse.
Tout ce temps passé à s'entrainer à SS a bien dû aboutir à quelque chose. Dont la grosse technique offensive que beaucoup de monde, en tout cas moi, attend. J'imagine bien une technique avec 4, 5 ou 6 fleurs. Ca en jetterais plus qu'un simple power-up de Tsubaki...

Posté dimanche 08 mars 2009 à 21:43 (#3000) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messagevargas88, le 08/03/2009 à 20:29, dit :

Mais pour en venir au 348,

ça sent quand même grandement le passage en mode "furie" de la princesse.
Tout ce temps passé à s'entrainer à SS a bien dû aboutir à quelque chose. Dont la grosse technique offensive que beaucoup de monde, en tout cas moi, attend. J'imagine bien une technique avec 4, 5 ou 6 fleurs. Ca en jetterais plus qu'un simple power-up de Tsubaki...

Pareil pour moi.

Je sens qui a un potentiel caché qui attend que le déclic pour faire surface! Et quoi de mieux que de voir celui qu'elle aime se faire transpercer? ^^
En plus je pense que ce serait le scénario le plus probable et le plus "tient la route". On a tous déjà vu que la bande d'amis avait de nouveaux talents et qu'ils ne cessaient de devenir plus forts (Chad et son autre bras, Renji et son Bankai, Ishida et ces truc magique mdr enfin bref).

Cela dit, je suis pas sûre qu'elle soit "trop forte" au point de pouvoir battre Ulquiorra lol Ou alors elle cache VRAIIIIIIIMENT bien son jeu ;-)

Sinon perso, je serais pas étonnée que Aizen (même sil est pas censé etre au courant) sache quand même pour Ulquiorra. Il est assez calculateur et je pense que c'est aussi l'une des raisons qui fait qu'il a tellement confiance en lui alors qu'il n'est que n°4.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »