Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 22 février 2009 à 22:22 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagealucard55, le 22/02/2009 à 20:52, dit :

par contre,
[Voir le message caché (spoiler)]
concernant Urahara, j'aurai davantage imaginé le contraire, c'est-à-dire qu'il était le capitaine de Yoruichi et non son troisième siège. D'ailleurs il n'était "que" troisième siège ?Bizarre, enfin bon ^_^

Enfin des réactions de ceux n'ayant pas lu les scans. :ermm:

Pour répondre a ta question:

Ca sera expliqué dans le prochain épisode en allant au "nid des asticots" (oui c'est pas une blague, c'est bien dans le manga! :P ) mais en bref, la 2eme division n'est pas structuré de la même manière que les autres divisions. Dans cette division être 3eme siège ne veut pas dire être le 3eme plus puissant de sa division. En fait chaque siège a la charge d'une section des forces spéciales (sections au nombre de 5). Vous verrez de quoi s'occupait Urahara dans le prochain épisode.

Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 22:59 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

En tout cas

le capitaine d'aizen, le wizard là a l'air bien balaise quand il voit dans son jeux derriere sa "magie"

Posté dimanche 22 février 2009 à 23:24 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 22/02/2009 à 22:59, dit :

En tout cas

le capitaine d'aizen, le wizard là a l'air bien balaise quand il voit dans son jeux derriere sa "magie"

Oui, ce passage, d'il y a 110 ans, appelé "Turn back the pandulum" va répondre à pas mal de question sur la relation Vizards - Aizen - Urahara. C'est pour ça que je trouve que c'est la partie scénaristique la plus intéressante depuis la Soul Society.

Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 02:40 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageGoobY13, le 22/02/2009 à 23:59, dit :

En tout cas

Sauf qu'il y a une seule chose qu'il a pas vu dans cette "magie", justement....j'en dis pas plus

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:59 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 347:

Alors là, ça tourne a la sérieuse branlée ! :D Ichigo n'a pas du tout le niveau et je vois vraiment pas comment il pourrait faire quelque chose...

Je vois bien une intervention extérieure mais ça ridiculiserai encore un peu plus ce héro de shonen déjà bien malmené depuis l'arc Soul Society.

Il me tarde de voir vers quoi Kubo va pencher... Le power up de l'amour grace a Inoue ou une intervention extérieur genre Urahara, Yoruichi ou Papa Ichigo pourquoi pas... (en plus avec Ishida dans les parage, je verrais bien Ryuken tiens! -_- )

Et puis quoi dire de Ulquiorra ! S'il ressemblait bien a une chauve souris au début, il ressemble désormais a un démon ! C'est la première fois qu'on a ce genre de libération... Est-ce que ça sous entendrait qu'Ulquiorra serait le premier Vasto Lorde ? (et donc que ça serait une capacité propre a ces derniers.) Ca expliquerais pourquoi seul les 4 premiers espada ne peuvent pas se libérer sous le Dome de Las Noches si c'est le cas!

Coté animé, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine ! :)
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2009 à 21:03 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 27/02/2009 à 19:59, dit :

Chapitre 347:

Alors là, ça tourne a la sérieuse branlée ! :D Ichigo n'a pas du tout le niveau et je vois vraiment pas comment il pourrait faire quelque chose...

Je vois bien une intervention extérieure mais ça ridiculiserai encore un peu plus ce héro de shonen déjà bien malmené depuis l'arc Soul Society.

Il me tarde de voir vers quoi Kubo va pencher... Le power up de l'amour grace a Inoue ou une intervention extérieur genre Urahara, Yoruichi ou Papa Ichigo pourquoi pas... (en plus avec Ishida dans les parage, je verrais bien Ryuken tiens! -_- )

Et puis quoi dire de Ulquiorra ! S'il ressemblait bien a une chauve souris au début, il ressemble désormais a un démon ! C'est la première fois qu'on a ce genre de libération... Est-ce que ça sous entendrait qu'Ulquiorra serait le premier Vasto Lorde ? (et donc que ça serait une capacité propre a ces derniers.) Ca expliquerais pourquoi seul les 4 premiers espada ne peuvent pas se libérer sous le Dome de Las Noches si c'est le cas!

Coté animé, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine ! :)

Avec Inoue qui demande à monter pour rejoindre Ichinoob, je ne vois que la première hypothèse malheureusement... quoi que c'est un point qu'on a déjà y'a 3 chapitres, avec Ichigo qui resort un p'tit masque pour se re re re re re battre contre le n°4. Par contre l'apparition du père me parait aussi envisageable, après tout , pourquoi nous avoir montré qu'il était capitaine sinon ?

Ou alors j'vois bien aussi Ichigo qui se sort la main gauche du cul et qui du coup arrive à se battre ? (ah.... on ma dit que c'ets pas possible...)

Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 10:19 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

chapitre 347:

N'empèche que, si les 3 autres peuvent également faire la même chose, je pense que les capitaines risquent d'avoir bcp de mal à battre les espada, à moins qu'il y ait une autre évolution cachée après le bankai? :D
Concernant Ulquiorra, c'est clair il fout de plus en plus les boules AHAH Pour ma part j'ai été un peu choquée et je me suis demandé où Kubo est allé chercher son inspiration... >_< Sinon, vous avez remarquez qu'à chaque transformation ses larmes deviennent plus grosses?

Cela dit, j'avoue que le chapitre 347 niveau dessin est relativement sublime, les gros plans sont vraiment magnifiques! Enfin on arrive à lire une expression typiquement humaine sur le visage d'Ulquiorra! -_- -> Comment qu'il est vénère d'ailleurs... mdr

Concernant Ichigo, quand on sait qu'il a pas été capable de battre le n°5, je vois pas comment il réussira à battre le n°4, hormis une intervention divine! L*O*L Peut être que "hollow" ichigo va prendre le contrôle totale cette-fois? Je doute mais bon...

Enfin, on sera tous d'accord sur une chose: vivement la suite!

Posté samedi 28 février 2009 à 11:02 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagedarkjeane, le 28/02/2009 à 10:19, dit :

N'empèche que, si les 3 autres peuvent également faire la même chose, je pense que les capitaines risquent d'avoir bcp de mal à battre les espada, à moins qu'il y ait une autre évolution cachée après le bankai? :D
Concernant Ulquiorra, c'est clair il fout de plus en plus les boules AHAH Pour ma part j'ai été un peu choquée et je me suis demandé où Kubo est allé chercher son inspiration... >_< Sinon, vous avez remarquez qu'à chaque transformation ses larmes deviennent plus grosses?

Cela dit, j'avoue que le chapitre 347 niveau dessin est relativement sublime, les gros plans sont vraiment magnifiques! Enfin on arrive à lire une expression typiquement humaine sur le visage d'Ulquiorra! -_- -> Comment qu'il est vénère d'ailleurs... mdr

Concernant Ichigo, quand on sait qu'il a pas été capable de battre le n°5, je vois pas comment il réussira à battre le n°4, hormis une intervention divine! L*O*L Peut être que "hollow" ichigo va prendre le contrôle totale cette-fois? Je doute mais bon...

Enfin, on sera tous d'accord sur une chose: vivement la suite!

Chapitre 347:

Si les 3 premiers Espada sont vraiment des Vasto lorde, alors il se peut qu'ils posent énormément de problèmes aux Capitaines. Maintenant ce sont pas n'importes quels Capitaines ! Soi Fon n'a encore jamais eu recours a son Bankai et le Trio Yamamoto - Shunsui - Ukitake sont les plus anciens et sans doute les Capitaines les plus puissant. (Quand on voit le niveau d'un grand Capitaine comme celui d'Aizen...)

Ichigo peut s'Hollowmorphoser mais il n'a aucune base du Shinigami en terme de Kidô par exemple. Quand il s'est battu contre le N°5, il était blessé donc on ne peut pas vraiment savoir. Mais je pense aussi que son niveau actuel se situe vers là (5eme ou 6eme Espada).

Je pense pas que son Hollow changera quelque chose maintenant qu'Ichigo sait le maitriser.

Oui, vivement la suite ! :)
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 20:58 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 28/02/2009 à 11:02, dit :

Chapitre 347:

Si les 3 premiers Espada sont vraiment des Vasto lorde, alors il se peut qu'ils posent énormément de problèmes aux Capitaines. Maintenant ce sont pas n'importes quels Capitaines ! Soi Fon n'a encore jamais eu recours a son Bankai et le Trio Yamamoto - Shunsui - Ukitake sont les plus anciens et sans doute les Capitaines les plus puissant. (Quand on voit le niveau d'un grand Capitaine comme celui d'Aizen...)

Ichigo peut s'Hollowmorphoser mais il n'a aucune base du Shinigami en terme de Kidô par exemple. Quand il s'est battu contre le N°5, il était blessé donc on ne peut pas vraiment savoir. Mais je pense aussi que son niveau actuel se situe vers là (5eme ou 6eme Espada).

Je pense pas que son Hollow changera quelque chose maintenant qu'Ichigo sait le maitriser.

Oui, vivement la suite ! :D

ok pour Yamamoto mais je pense pas que les 2 autres font parties des capitaines les plus puissants. Oui ils sont fort mais pas du niveau de Aizen, Ichimaru, Byakuya ou Kenpachi qui ce dernier dans les épisodes précèdent défonce (et c'est le mot ^^) Tousen ou comme quand le capitaine Kurostuchi parle de lui pendant sont combat contre le 5e espada (enfin c'est mon avis)

Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 01 mars 2009 à 14:30 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShuriK-N, le 28/02/2009 à 20:58, dit :

ok pour Yamamoto mais je pense pas que les 2 autres font parties des capitaines les plus puissants. Oui ils sont fort mais pas du niveau de Aizen, Ichimaru, Byakuya ou Kenpachi qui ce dernier dans les épisodes précèdent défonce (et c'est le mot ^^) Tousen ou comme quand le capitaine Kurostuchi parle de lui pendant sont combat contre le 5e espada (enfin c'est mon avis)

Nan mais c'est pas moi qui l'invente hein, c'est Kubo lui même qui a donné des indications sur la puissance des capitaines. Il y a un Data Book qui est sorti au Japon.

>>Voir ICI<<
Image IPB

Posté dimanche 01 mars 2009 à 15:44 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 01/03/2009 à 15:30, dit :

Nan mais c'est pas moi qui l'invente hein, c'est Kubo lui même qui a donné des indications sur la puissance des capitaines. Il y a un Data Book qui est sorti au Japon.

>>Voir ICI<<

T'as Data Book et data book aussi, et si c'est comme celui de Captain Tsubasa par exemple, ben c'est pas gagne.... -_-
Et en regardant un ptit peu ton lien, ben ca penche vers ce cote "pas gagne" justement....
Y a qu'a regarder les notes pour Toushirou, mouarf.... :lol: Kenpachi aussi, l'est pas mal arrange le pauvre :o
A cote de ca, t'as un Yamajii a 100 partout sauf pour la force physique, mais le probleme, c'est que Yamajii tu l'as encore jamais vu se battre, Kubo a evite de le montrer au combat les 2 fois qu'il etait a l'oeuvre....alors comment peux-tu lui attribuer de telles notes ??....Parce qu'il est le capitaine 1, autrement capitaine des capitaines ? Mouais, logique entre guillemets, mais quand meme, douteux....
Meme Aizen, trop baleze qu'il est, a moins de 100 que de 90.... :lol:

Les Data Book, mefiez vous en, c'est un conseil. Car comme je le rappellerai, c'est pas l'auteur lui-meme qui s'en charge, mais les editeurs....(desole si c'est pas le cas ici)

Posté dimanche 01 mars 2009 à 16:39 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Les données qui tuent: :lol:

Citation

Komamura Sajin :
Taille : 2,88 m
Poids : 301 kg

Hitsugaya Toushirô :
Taille : 1,33 m
Poids : 28 kg

Sinon je confirme que sur le lien que Dark Schneider à envoyé, il est bien spécifié que les données viennent de Tite Kubo, lui-même. Et re-sinon;

Citation

Important : Ce ne sont pas des statistiques à proprement parler mais des pourcentages. Ceux-ci concernent la maitrise de chaque capitaine dans le domaine concerné par rapport à son potentiel maximum. On ne peut comparer les pourcentages de deux capitaines. De plus ces données se basent uniquement sur le potentiel du personnage, sans tenir compte de son Shikai, ni de son Bankai.

Du coup, ces données servent plus ou moins "a rien" si on cherche à établir un classement. Enfin c'est mon avis, après tout ce discute évidemment...

Posté dimanche 01 mars 2009 à 19:31 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

De toute façon on le verras sur le terrain dans les futurs épisodes :lol:
Je rêve que kenpachi soit en difficulté contre un adversaire et dise Bankai !! ça serait 100 partout :lol:
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 02 mars 2009 à 13:55 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageShuriK-N, le 01/03/2009 à 19:31, dit :

De toute façon on le verras sur le terrain dans les futurs épisodes :lol:
Je rêve que kenpachi soit en difficulté contre un adversaire et dise Bankai !! ça serait 100 partout -_-

Idem, Kenpachi se rappellant le nom de son Zanpakutou est probablement l'une des choses les plus esperees des fans de Bleach :o
Par contre aucune idee de a quoi ca ressemblerait :lol:

Posté lundi 02 mars 2009 à 15:24 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Personnellement, je n'apprécierai pas que Ken puisse entendre le nom de son Zanpakuto, dans le sens où ça casserait son image de gros bourrin (qui réfléchit quand il y pense :o ) qui fonce avec délicatesse et subtilité dans le tas :lol:

Et, dans un sens, cela ne briderait pas la puissance qu'il a ?Parce que grâce (ou à cause) de son bandeau, on ne connaît pas sa puissance maximale qui doit être colossale !!!
je parie qu'il ne devait même pas être à fond contre Nnoitra, enfin j'espère :lol:

Et puis, de toute manière, s'il avait un bankai il ne serait pas "que" à 100 mais au moins à 120 (non, je n'adore pas ce personnage et je n'en rajoute pas -_- )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »