Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 17:07 (#2956) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 28/01/2009 à 17:02, dit :

Sinon pour le prénom "fraise", il me semble qu'Ichigo explique ce que ça veut dire face a Jidanbo (le gardine de la grande porte de la SS). Ce dernier lui sort la même vanne et Ichigo lui explique que ça vient pas de ça... Mais me rappelle plus ! >_<

C'est Ichigo avec les kanjis de "Protecteur" il me semble -_-

Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 04:19 (#2957) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui, ce n'est pas 苺 (fraise) mais 一護, avec comme l'a dit Wicelow, ce 2e kanji qui signifie "proteger, veiller". (qu'on retrouve notamment dans 守護神 Shugoshin, le "Dieu protecteur")
Apres, les noms ne se traduisent pas, mais s'il fallait le traduire, ben j'ai pas de bonne idee, alors je vous passe la main -_-

Sinon perso, je vais en surprendre plus d'un, mais je prefere l'anime au manga. Meme si l'animation ou les dessins sont parfois certes pas top, l'anime a l'avantage d'etre un anime, c'est-a-dire qu'il decoupe bien les enchainements. Moi, ce que je reproche au manga, c'est d'etre franchement illisible....

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 16:12 (#2958) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Les gouts et les couleurs hein? ^^

Sinon je savais que c'était le kanji de protecteur, mais quand j'entends ichigo, je pense fraise j'y peux rien! XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 07:14 (#2959) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageraymi edogawa, le 29/01/2009 à 17:12, dit :

quand j'entends ichigo, je pense fraise j'y peux rien! XD

T'inquiete, je pense que c'est le cas pour tout le monde (j'inclus 100% des Japonais aussi) :D

Posté lundi 09 février 2009 à 10:21 (#2960) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Hop là, petit coup de gueule sur l'anime qui -à peine recommencé- nous crache déjà des fillers passionnant sur un match de foot. Décidemment j'adore Bleach !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 09 février 2009 à 13:43 (#2961) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageL, le 09/02/2009 à 11:21, dit :

Hop là, petit coup de gueule sur l'anime qui -à peine recommencé- nous crache déjà des fillers passionnant sur un match de foot. Décidemment j'adore Bleach !

C'etait precise en page precedente lol ^^ T'inquiete, il parait que ca ne sera que pour 2 episodes.

Cote manga papier, chapitre 346 (pitet 345 en fait, cette semaine etant le 344)
[Voir le message caché (spoiler)]
nous montrera (normalement) la forme liberee d'Urukiora ! et marquera le debut du combat tant attendu de tous :ph34r:
En effet Ishida expedie vite fait bien fait Yami aux oubliettes, permettant a Ichigo de poursuivre avec l'espada. Passage en mode Hollow, et Urukiora qui perce le toit du Las Noches pour pouvoir se transformer a son tour. En effet, les 4 plus hauts Espadas ne sont pas autorises a liberer leur forme originelle au sein-meme du Las Noches !....

Ah, question
Un Arankaru (Espada idem) libere sa forme originelle en deployant son Zanpakutou. Si ce Zanpakutou est abime avant l'invocation, y a-t-il une quelconque influence ?
Car Urukiora, au passage, voit son epee felee en bloquant une attaque d'Hollow Ichigo dans ce chapitre.

Posté jeudi 12 février 2009 à 21:15 (#2962) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageNature-za, le 09/02/2009 à 13:43, dit :

C'etait precise en page precedente lol ^^ T'inquiete, il parait que ca ne sera que pour 2 episodes.

Cote manga papier, chapitre 346 (pitet 345 en fait, cette semaine etant le 344)
nous montrera (normalement) la forme liberee d'Urukiora ! et marquera le debut du combat tant attendu de tous B)
En effet Ishida expedie vite fait bien fait Yami aux oubliettes, permettant a Ichigo de poursuivre avec l'espada. Passage en mode Hollow, et Urukiora qui perce le toit du Las Noches pour pouvoir se transformer a son tour. En effet, les 4 plus hauts Espadas ne sont pas autorises a liberer leur forme originelle au sein-meme du Las Noches !....

Ah, question
Un Arankaru (Espada idem) libere sa forme originelle en deployant son Zanpakutou. Si ce Zanpakutou est abime avant l'invocation, y a-t-il une quelconque influence ?
Car Urukiora, au passage, voit son epee felee en bloquant une attaque d'Hollow Ichigo dans ce chapitre.

Je crois si je ne me trompe que les zanpakutou de l'espada sont différents des shinigamis ils n'ont pas d'esprits.

Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 12 février 2009 à 22:49 (#2963) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour les impatients qui voudrait voir a quoi ressemble sa libération...

Chapitre 345:

Image IPB

Nom de zanpakuto: Murcielago (Qui veut dire Chauve-souris en espagnol)

Et sinon j'ai trouvé ce petit délire sur le net:

Image IPB

Mélol ! B)
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 11:39 (#2964) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageNature-za, le 09/02/2009 à 13:43, dit :

C'etait precise en page precedente lol ^^ T'inquiete, il parait que ca ne sera que pour 2 episodes.[...]

Ah effectivement... je dois dire -pour ma défense- que j'évite la lecture des xxx pages qui composent ce thread car il me semblait qu'on y parle surtout du manga ^^
Mais bon ça ne diminue rien au fait qu'un filler tout les 7 épisodes c'est la fête, vivement qu'il y en ait un sur deux \o/

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 13 février 2009 à 15:05 (#2965) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

C'est clair que ca casse tout le rythme....

En attendant Urukiora qu'est-ce qu'il est chouette ! :) (Voir spoiler de Dark S plus haut B))

Posté vendredi 13 février 2009 à 15:18 (#2966) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2009 à 22:49, dit :

Chapitre 345:

Image IPB

Nom de zanpakuto: Murcielago (Qui veut dire Chauve-souris en espagnol)

Perso j' m'attendais à quelque chose de plus discret connaissant le caractère du personnage mais c'est assez classe B)

Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 11:49 (#2967) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Episode 206 vu...

J'attendais cette partie du Manga en animé et j'espérais de la qualité. Et comme d'habitude, c'est encore une déception.

C'est majoritairement un filler en fait...

Y'a les 2 premières minutes et les 2 dernières qui doivent être dans le manga. En gros, il ont fait 1 chapitre - 1 épisode. Un record ! <_<

Toutes la partie dans les quartier de Yoruichi et l'enquête de Soi Fon n'existe pas dans le Manga.

J'espère au moins que les épisodes suivant ne seront composés que de passages du Manga... A voir.

Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 00:02 (#2968) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Episode 207:

C'est pareil, 1 épisode = 1 chapitre. Encore que ça m'a beaucoup moins gêné sur celui là. Je l'ai trouvé "agréable".

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, 346 donc:

C'est pas gagné pour Ichigo ! Ulquiorra semble vraiment hors de porté. Je me demande comment Tite Kubo va faire pour lui apporter le power up nécessaire...

En tous cas, je peux déjà prédire le nom du chapitre 347... ce sera, "the Lust". Visiblement, Tite Kubo nous fait le coup des 7 pêchés Capitaux. :amour:

Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 14:43 (#2969) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Haaa c'est pas un filler le passage dans le passé, on pourrait le croire, ca vient comme ca, sans prevenir après un match de foot... donc on apprend
que les wizzard sont d'anciens mec de la soul society....
ok ok...

Posté dimanche 22 février 2009 à 20:52 (#2970) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Episode 207 vu et ma foi intéressant; par contre,
concernant Urahara, j'aurai davantage imaginé le contraire, c'est-à-dire qu'il était le capitaine de Yoruichi et non son troisième siège. D'ailleurs il n'était "que" troisième siège ?Bizarre, enfin bon ^_^

Un sacré changement en 110 ans dans les dirigeants du Gotei 13 !Et pas mal de Vizard dans les capitaines, ça explique leur reiatsu ...(pour le peu que l'on a pu constater dans les combats)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »