Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 14:36 (#2926) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

c'est moi ou bleach est en perte de vitesse?
je ne vais pas parler de la partie totalement hors série même si elle a été moins languissante que les bounts.
Le hueco mundo commençait super bien, ça me rappelait les débuts de la soul society.
Mais là arrivé ou on en est, voir Renji si faible, ishida qui récupéré ses pouvoirs pour mieux se faire éclater, la fraccion de neliel qui est juste là pour faire gagné du temps avec leur "humour" de chibi
[Voir le message caché (spoiler)]
voir neliel devenir ce quelle est pour au final rien du tout, voir évidement sans surprise les shinigami volé au secours, comme toujours byakuya vole au secours de rukia, comme ikki pour shun dans saint seiya

Je me demande sérieusement dans quelle direction nous emmène tite kubo, le scénario prend une tournure classique, les gentils sont invincibles et les méchants aussi forts sont ils perdront. l'espada va mourir un par un et hop fin du hueco mundo?

Je précise que je ne lis pas le manga.
-

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 14:41 (#2927) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Voir le messageAmour, le 14/12/2008 à 10:13, dit :

D'après mes calculs, l'épisode 198, c'est :
* 1m30 d'opening
* 4m de résumé
* 15m40 d'épisode
* 1m30 d'ending
* 0m45 de preview

Soit un ratio d'exactement 2/3 d'utile, 1/3 d'inutile.

enlève les scènes ou dondo chakka et peshe essais de nous faire rire et tu obtiens des épisodes de 12-13 minutes.
vive virtuel dub.

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 15:12 (#2928) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageBlack_Pantha, le 31/12/2008 à 14:36, dit :

Je me demande sérieusement dans quelle direction nous emmène tite kubo, le scénario prend une tournure classique, les gentils sont invincibles et les méchants aussi forts sont ils perdront. l'espada va mourir un par un et hop fin du hueco mundo?

-

Felicitations, tu as compris ce qu'etait un Shounen manga :lol:
T'inquiete, le scenar de Bleach est quelque peu subtil et avec certains bons rebondissements parfois :P

Et pense a editer tes messages au lieu de poster 2 fois en 5mn ^^

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 18:47 (#2929) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBlack_Pantha, le 31/12/2008 à 14:36, dit :

c'est moi ou bleach est en perte de vitesse?
je ne vais pas parler de la partie totalement hors série même si elle a été moins languissante que les bounts.
Le hueco mundo commençait super bien, ça me rappelait les débuts de la soul society.
Mais là arrivé ou on en est, voir Renji si faible, ishida qui récupéré ses pouvoirs pour mieux se faire éclater, la fraccion de neliel qui est juste là pour faire gagné du temps avec leur "humour" de chibi
voir neliel devenir ce quelle est pour au final rien du tout, voir évidement sans surprise les shinigami volé au secours, comme toujours byakuya vole au secours de rukia, comme ikki pour shun dans saint seiya

-

T'inquiètes, c'est un sentiment partagé par la majorité. Mets toi au manga si tu veux reprendre du plaisir sur Bleach. Sinon, tu peux espérer que l'animation reprenne du poil de la bete pour la suite mais c'est pas gagner vu le peu de chapitre séparant l'animé du manga.

Sinon, c'est vrai que le Hueco Mundo fait partir Bleach dans un shonen plus basique que la saison 1. C'est de la baston et de l'humour a 2 balles et c'est encore bien pire dans l'animé.

Il y a un passage scénaristique très intéressant à venir mais après...

Sinon concernant le chapitre 340:

Ulquiorra reparle d'un truc que j'avais pris pour une erreur de trad depuis le début. Cette fameuse "chose" qu'il y aurait en Inoue... Hogyoku? ou autre chose ?

Je me demande vraiment ce que c'est!?

Quand Grimm avait sorti ça, je croyais que c'était juste une sorte de "terreur" qu'il lui avait infligé mais ça a l'air d'être plus important.

Serait la préparation a la première mort d'un personnage gentil dans un Bleach ?? Enfin ?? J'avais plutôt parié sur Yama, Shunsui ou Ukitake pour cette première mort mais peut être que ce sera Inoue afin d'attiser le désir de devenir plus fort d'Ichigo...

Il me tarde de voir ça... ;-)

Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 23:31 (#2930) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 04/01/2009 à 18:47, dit :

[...]
Sinon concernant le chapitre 340:

Ulquiorra reparle d'un truc que j'avais pris pour une erreur de trad depuis le début. Cette fameuse "chose" qu'il y aurait en Inoue... Hogyoku? ou autre chose ?

Je me demande vraiment ce que c'est!?

Quand Grimm avait sorti ça, je croyais que c'était juste une sorte de "terreur" qu'il lui avait infligé mais ça a l'air d'être plus important.

Serait la préparation a la première mort d'un personnage gentil dans un Bleach ?? Enfin ?? J'avais plutôt parié sur Yama, Shunsui ou Ukitake pour cette première mort mais peut être que ce sera Inoue afin d'attiser le désir de devenir plus fort d'Ichigo...

Il me tarde de voir ça... :(

Je n'ai pas compris la même chose que toi,
je ne pense pas que Ulquiorra insinuait la mort de Orihime mais autre chose du genre elle est déjas devenu une hollow, ou il est trop tard pour la sauvé elle est des notres, ou un truck dans le genre, mais on peut être tous les deux à coté de la plaque ;-)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 05 janvier 2009 à 14:05 (#2931) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Vous avez peut-etre raison tous les 2, non ?

Urukiora dit bien qu'Inoue est deja dans leur camp, et, SURTOUT, que c'est inutile qu'Ichigo essaie de la sauver, car c'est Aizen qui est maitre de son destin. Ce dernier element pourrait reveler la mort d'Inoue, effectivement.
En tout cas, le fait qu'elle soit dans le camp d'Aizen est presque verifie, puisqu'on a les paroles de Grimjou pour appuyer cela.

Reste enfin la possibilite toute simple qu'Inoue cache son jeu envers Aizen, mais c'est bien minable et classique si c'est le cas, donc on va eliminer cette hypothese

Edit : D'apres le texte original.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 21:45 (#2932) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 04/01/2009 à 23:31, dit :

Je n'ai pas compris la même chose que toi,
je ne pense pas que Ulquiorra insinuait la mort de Orihime mais autre chose du genre elle est déjas devenu une hollow, ou il est trop tard pour la sauvé elle est des notres, ou un truck dans le genre, mais on peut être tous les deux à coté de la plaque :)

C'est pas ce que je voulais dire...

Ulquiorra ne dit pas qu'elle va forcément mourir. Mais ce quelque chose qu'elle a en elle (dont il parle) me laisse supposer une possible mort (que je souhaite d'ailleurs) pour rajouter un peu de tragique a l'histoire.

Comme je disais, le fait que les personnages ne semblent pas pouvoir mourir est le principal défaut du Manga Bleach. Même dans Naruto, il y a des personnages gentils qui y passent.

Je trouve que ce serait bien que Bleach casse cette image en faisant mourir un personnage comme Inoue (qui a jamais eu grand interet, faut le dire), Ukitake (le coté malade laisserait penser qu'il y passerait un jour) ou Yamamoto (il est vieux, pas forcément apprécié et ce serait quelque chose d'incroyable qu'un perso aussi puissant puisse perdre)

D'ailleurs, a l'époque ou les capitaines ont envahi le Hueco Mundo (Zaraki, Unohana, Mayuri et Byakuya), Tite Kubo a dû répondre a une question dans une interview:

" est ce que le personnage d'Unohana va se battre ?"

et Tite Kubo a répondu que non, elle ne prendrait pas part a cette bataille mais qu'elle aurait un role très important dans la suite.

Ma théorie serait que Yama va mourir et qu'elle va devenir le prochain commandant en chef pour le remplacer en tant qu'un des plus anciens Capitaines. (Pour rappel, après yamamoto, les plus anciens sont Shunsui, Ukitake, et Unohana)

Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 00:05 (#2933) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ca fait un moment que j'hesite (car trop de retard => oui je sais c'est absude car plus j'attends et plus j'ai de retard) mais bon on va dire que ca fait parti des bonnes resolutions de l'année
je vais commencé la serie et pour ratraper mon retard il va faloir faire l'impasse sur quelque we et nuit :rolleyes:
mais il faut que ca suive derriere pour pouvoir satisfaire ce visionage intensif de nolife :
si quelqu'un par mp pouvait m'orienter vers un chan IRc magique ou autre lien ddl ca serait sympa

en attendant j'ai pris les premiers episodes de la zeu$ pour patienter :)

ps
comme il y a 196 pages de discussions je m'en remets a l'esprit solidaire et tolerant :P des membres du forum pour me dire entre quels episodes regarder les differents oav et film
merci

Posté samedi 10 janvier 2009 à 19:52 (#2934) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

201
enfin un bon épisode de bleach ça va faire un bail !!!!

Heureusement que Ken est là pour notre plus grand plaisir !!!

PS: Est-ce quelqu'un sait si un jour la môme va se battre?

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 12:32 (#2935) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Episode 201
c'est clair que ça fait plaisir de voir ken se battre !!! B) J'ai bien aimé le "abruti, pourquoi t'as enlevé mon bandeau ?" ^_^ , mais à un moment, petit mal de mer au début avec la caméra qui bougeait dans tous les sens :lol:

sinon +1, j'aimerai bien voir Yachiru se battre parce qu'elle a l'air bien balèze aussi (rappel, quand on voit son reiatsu lors du combat Ichigo/Ken)

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 12:43 (#2936) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSir Acknott, le 10/01/2009 à 19:52, dit :

PS: Est-ce quelqu'un sait si un jour la môme va se battre?

Je lis les scans et pour le moment, non, on le la jamais vu.

Concernant le 201, ils ont bien retranscrit l'ambiance et ils n'ont pas fait dans l'économie comme les épisodes précédents. Ca c'est le bon point, par contre le mauvais point, c'est toujours l'animation, ou plutôt le dessin cette fois, qui est assez médiocre entre la taille du Zanpakuto de Zaraki et sa tête qui changent suivant les plans, ils se foulent pas trop.

Mais bon, si tous les épisodes étaient comme ça, ça irait. ^^
Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 15:36 (#2937) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 11/01/2009 à 12:43, dit :

Je lis les scans et pour le moment, non, on le la jamais vu.

Concernant le 201, ils ont bien retranscrit l'ambiance et ils n'ont pas fait dans l'économie comme les épisodes précédents. Ca c'est le bon point, par contre le mauvais point, c'est toujours l'animation, ou plutôt le dessin cette fois, qui est assez médiocre entre la taille du Zanpakuto de Zaraki et sa tête qui changent suivant les plans, ils se foulent pas trop.

Mais bon, si tous les épisodes étaient comme ça, ça irait. ^^

Même sans lire les scans, on sent néanmoins quand on a droit à un bon épisode, c'est dommage que ça soit si irrégulier en ce moment. Espérons que la suite soit du même acabit. Moins de blabla, plus de combat! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 13 janvier 2009 à 21:17 (#2938) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de regarder la raw du 202 vite fait et je vous préviens: Enorme Censure sur les litres de sang déversé dans la Manga! :rolleyes: C'est scandaleux !
Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 15:17 (#2939) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

En même temps Darsh, depuis l'arc Soul Society où on voyait des giclées de sang régulièrement (moins que dans le manga, mais c'était déjà ça), on voit plus que le sang qui gicle un peu lors du coup porté qui se transforme en petits traits noirs ... :lol:

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 14:33 (#2940) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Reprise des HS à partir de l'épisode 204. C'est officiel, l'animé va contenir plus de HS que de vrais épisodes. Ils devraient sérieusement faire de longues pauses car sinon ce n'est plus possible.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »