-
223 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 21 novembre 2008 à 23:03 (#2896)
Vu le 195 à l'instant....comme ça fait plaisir que ça reparte!!!!
Je reste cependant de votre avis quand à la qualité plus que moyenne de l'animation mais je dois dire que depuis longtemps j'avais pas attendu la suite de l'épisode avec autant d'envie..
Vivement le 196!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Je reste cependant de votre avis quand à la qualité plus que moyenne de l'animation mais je dois dire que depuis longtemps j'avais pas attendu la suite de l'épisode avec autant d'envie..
Vivement le 196!!

Merki bobmarlyne!
Posté vendredi 21 novembre 2008 à 23:08 (#2897)
Posté samedi 22 novembre 2008 à 11:13 (#2898)
Posté samedi 22 novembre 2008 à 12:50 (#2899)
alucard55, le 22/11/2008 à 11:13, dit :
Mouais ...
Nan je pense qu'au niveau de ces derniers épisodes, c'est pas tellement l'exemple le plus flagrant de parties qui servent a rien. Le plus grand N'importe quoi, c'est quand même les clones créés par Szayel qu'il annule peu de temps après pour faire les poupées vaudoo. Ca, ça servait vraiment a rien... <_<
Sinon, au niveau du chapitre de cette semaine je dis:

Posté samedi 22 novembre 2008 à 13:09 (#2900)
Sa ne servait à rien, oui et non; les clones ont quand même servi à user leur énergie spirituelle (même si Ishida peut en capter autant qu'il veut)
Mais bon, sympa et efficace le coup des poupées
Mais bon, sympa et efficace le coup des poupées

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 16:15 (#2901)
Cixi, le 21/11/2008 à 23:03, dit :
Vu le 195 à l'instant....comme ça fait plaisir que ça reparte!!!!
Vivement le 196!!
Vivement le 196!!

Doudy'Style
Posté lundi 24 novembre 2008 à 19:38 (#2902)
Même si ça avait été annoncé il y a un moment, il y a un visuel et les bonus
Au passage, le film 2 est également licencié et sortira plus tard avec la suite de la série.

manga-news dit :
Bleach Memories of nobody
Alors que la 1ère saison arrive à sa fin avec la sortie du 6e coffret de Bleach la série tv (disponible le 26 novembre), les éditions Kaze annoncent la sortie du premier film de la série : Memories of nobody pour la fin du mois de janvier.

Un événement inquiétant agite la Soul Society : Le reflet d'une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei. Cette anomalie risque de rompre l'équilibre qui régit les 2 mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction.
Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les Dark Ones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryû. Il ne reste plus qu'une heure à Ichigo et aux Shinigami des 13 Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…
Ce long métrage de 85 min a été confié à Noriyuki Abe et date de 2006. Le coffret en vo/vf sera composé des 2 dvds dont 1 de bonus réunissant :
- Interviews du réalisateur, du producteur et du character designer
- Les bandes-annonces cinéma japonaises
- Le résumé complet de la saison 1 de la série
- Les croquis de travail
- Le storyboard complet du film
Alors que la 1ère saison arrive à sa fin avec la sortie du 6e coffret de Bleach la série tv (disponible le 26 novembre), les éditions Kaze annoncent la sortie du premier film de la série : Memories of nobody pour la fin du mois de janvier.

Un événement inquiétant agite la Soul Society : Le reflet d'une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei. Cette anomalie risque de rompre l'équilibre qui régit les 2 mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction.
Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les Dark Ones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryû. Il ne reste plus qu'une heure à Ichigo et aux Shinigami des 13 Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…
Ce long métrage de 85 min a été confié à Noriyuki Abe et date de 2006. Le coffret en vo/vf sera composé des 2 dvds dont 1 de bonus réunissant :
- Interviews du réalisateur, du producteur et du character designer
- Les bandes-annonces cinéma japonaises
- Le résumé complet de la saison 1 de la série
- Les croquis de travail
- Le storyboard complet du film
Au passage, le film 2 est également licencié et sortira plus tard avec la suite de la série.
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:40 (#2903)
ShuriK-N, le 23/11/2008 à 16:15, dit :
+1 Je suis fou !! c'est trop long a attendre le 196 !! 

Et bien, pas super passionant le 196. Juste une mise en bouche pour la suite : c'est l'inconvénient des combats parrallèles ; tous progressent légèrement, mais aucun n'a le podium.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 17:34 (#2904)
Episode 196: C'est pas aussi intense que dans le manga mais ça passe as trop mal. Toujours une animation aussi moyenne et comme le dit amour, des combats qui se passe en même temps amènent forcément quelques longueurs. Mais il faut dire aussi qu'ils ont rajouté des scénes "humouristiques" avec les 2 blaireaux qui ne sont pas dans le manga alors ça aide pas...
Posté vendredi 28 novembre 2008 à 18:37 (#2905)
Episode 196 bien sympa, mais j'ai adoré le passage où
Posté samedi 29 novembre 2008 à 21:23 (#2906)
Morpheus14, le 03/10/2008 à 07:01, dit :
Pour les goodies, ils seront sans doute dedans. Ils vont certainement faire comme à chaque fois, juste faire un fourreau et mettre les box existant dedans ^^
et bien kaze joue les enflures encore plus que d'habitude..., ils viennent de publier un visuel plus complet sur leur site et surprise.... ce sont les unitaires dedans

Quelle honte avec un tel prix <_<
Posté dimanche 30 novembre 2008 à 02:53 (#2907)
Bof le 196 : c'est juste une mise en place pour montrer ce qui va se passer, toujours le même schéma de mise en scène on fini par s'endormir

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 04:07 (#2908)
197 :
Est-ce la rancœur de l'amour, ou l'arrancar de l'amor ?
(il est trop moche au passage...)
Est-ce la rancœur de l'amour, ou l'arrancar de l'amor ?
(il est trop moche au passage...)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Posté vendredi 05 décembre 2008 à 18:20 (#2909)
il est moche, mais je pense qu'il doit l'être encore plus maintenant
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195