Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 14:31 (#2881) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

En gros, Darsh, je suis assez d'accord avec toi sur l'épisode 192 :
[Voir le message caché (spoiler)]
très déçu qu'ils aient gardé la même voix pour Neliel ...euh Nell une fois adulte, ça casse tout !!! >_<
Et aussi la taille de ses "attributs" : Orihime c'était déjà abusé, mais alors là ... :santa:

Ah oui !Le sang qui ne coule plus à profusion, c'est depuis l'arc Soul Society qu'il n'y en a plus, et c'est bien dommage, perso ça gâche les combats ! :sifle:

Posté samedi 01 novembre 2008 à 23:01 (#2882) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

euh oui , voila , c'est quoi cette difference entre l'ep.189 et 190 , , certe je n'est pas tout encore suivi car attend dans avoir assez pour voir , mais en regardent vite fait pour voir si tout été ok , je me suis apercu de cette transition entre ses 2 ep. , comme si on avait louper un pack d'ep.
le 190 reprend l'histoire ou c'est encore des filers , exuser moi , mais si c'est le cas ils font sa a la sabraque , pour dbz ou saint seiya , sa a été mieux fait les transitions...............merci a vous tous pour vos reponses...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 10:42 (#2883) L'utilisateur est hors-ligne   carlitos68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

Voir le messagesagitaire46, le 02/11/2008 à 00:01, dit :

euh oui , voila , c'est quoi cette difference entre l'ep.189 et 190 , , certe je n'est pas tout encore suivi car attend dans avoir assez pour voir , mais en regardent vite fait pour voir si tout été ok , je me suis apercu de cette transition entre ses 2 ep. , comme si on avait louper un pack d'ep.
le 190 reprend l'histoire ou c'est encore des filers , exuser moi , mais si c'est le cas ils font sa a la sabraque , pour dbz ou saint seiya , sa a été mieux fait les transitions...............merci a vous tous pour vos reponses...........

hola ouao bon si j'ai bien compris l'histoire normal reprend a partir de l'episode 190 ??? c'est ca merci
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 11:54 (#2884) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagecarlitos68, le 02/11/2008 à 10:42, dit :

hola ouao bon si j'ai bien compris l'histoire normal reprend a partir de l'episode 190 ??? c'est ca merci

je ne vais pas te dire oui dans la mesure ou je suis pas vraiment la serie , c'est se que j'ai senti en ayant visionner pour vérifier les ep.189 et 190......je pense que d'autre personnes seront plus en mesure de donner une reponse..........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 12:42 (#2885) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesagitaire46, le 01/11/2008 à 23:01, dit :

Le 189 est la fin des fillers. Le 190 reprend l'histoire du Manga. Pour les fillers, ils ont fait une histoire complètement a part. Pour le détail des arcs des épisodes, wikipédia est ton ami ! ;) Tu as la liste détaillé des épisodes et des arcs.
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 13:55 (#2886) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 02/11/2008 à 12:42, dit :

Le 189 est la fin des fillers. Le 190 reprend l'histoire du Manga. Pour les fillers, ils ont fait une histoire complètement a part. Pour le détail des arcs des épisodes, wikipédia est ton ami ! ;) Tu as la liste détaillé des épisodes et des arcs.

merci a toi pour ses infos.................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 14:57 (#2887) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Je poste une petite demande pour la saison 1 de Bleach !!
Est ce possible que quelqu'un fasse un DVDrip du 01 au 63e ep du dvd Kaze (16/9e et HQ) en VostFR bien sur et les poster sur sharemanga.
ça serait cool de sa part Merci
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 16:04 (#2888) L'utilisateur est hors-ligne   carlitos68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

Voir le messagesagitaire46, le 02/11/2008 à 14:55, dit :

merci a toi pour ses infos.................

ouai merci beaucoup pour ces infos je voulais savoir ca car les hors series j'ai zappe maintenant je peu m'y remetre enfin bon dimanche a tous :)
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 20:38 (#2889) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

192
Bin moi j'aime la voix de Nell ...elle me rappelle une vendeuse de la Takeshita dori (Rue/porte Takeshita) à Tokyo qui s'exclamait exactement comme cela et "c'est une adulte si si !!!" c'est Kawai!! :lol:
par contre Dark je suis totalement d'accord avec toi en se qui concerne les combats c'est vraiment moins prodigieux qu'à la Soul society.
perso je pense que le Manga s'est un peu trop démocratisé et pour plaire un un public plus large ...bah !! moins de Sang...c'est ça le succès.

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté lundi 03 novembre 2008 à 21:09 (#2890) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSir Acknott, le 03/11/2008 à 20:38, dit :

perso je pense que le Manga s'est un peu trop démocratisé et pour plaire un un public plus large ...bah !! moins de Sang...c'est ça le succès.

Pas vraiment le manga, le manga reste bien sanglant sur le papier , c'est vraiment l'animation qui foire ! Au manga, on peut surtout lui reprocher ( si ce n'est que c'est un shonen et donc que ça a les défauts d'un shonen ( :lol: ) son manque de scénario pour cet arc Hueco Mundo. Mais le plus dur est passé, le trou noir, c'est vraiment de l'entrée au Hueco Mundo jusqu'a Ichigo VS Grimmjow qu'on vient de passer.

Il va y avoir un période de flashback très intéressante dans quelques temps qui fait du bien, coté scénar mais j'en dis pas plus. :lol:
Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 15:34 (#2891) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2008 à 16:34, dit :

Du peu que j'ai pu lire sur les sites anglais, l'épisode de cette semaine est de qualité et sans les résumé... Vivement demain soir! :)

En plus vous allez avoir un choc... B) :wub:

Voir le messagedark schneider, le 30/10/2008 à 17:15, dit :

Bon et bien je viens de voir ce fameux épisode 192 et j'ai put me faire ma propre idée... Je suis assez mitigé. D'un coté, ça fait plaisir de voir ce passage en animé mais d'un autre on est encore bien loin de la meilleure animation qu'on est vu pour un épisode de Bleach... :wub:

Et au-delà, de l'animation en elle même, a signaler aussi la faute de gout des créateurs quoi !

L'épisode suivant risque d'être bien plus chiant... :P

Erf... Moi qui ait fait une petite pause et qui comptais sur toi pour me redonner l'envie de continuer de plus belle... Je ne sais plus où donner de la tête... ;-þ

("fin, comme j'aime pas ne pas connaitre la fin quand je commence un truc, j'vais continuer quand même hein...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 19:37 (#2892) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

194
on tourne en rond ...
mais c'est quand même sympa de connaitre l'histoire de Neil-chan. Le 195 risque d'être une pure tuerie.
Par contre pas de preview pour cet episode pas de bol !!!!

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 20:50 (#2893) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 30/10/2008 à 17:15, dit :

- Les cero arc en ciel, y'en a raz le bol !

Attends de voir l'épisode 195...
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 17:35 (#2894) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

épisode 195 et... ON Y EST ENFIN !!!!!! :P :P :w00t:

:w00t:

Bon le début d'épisode est dans la lignée des précédents, un cero arc en ciel ( :P ), Nnoitra qui se mange la lance de Nel et qui a quasi rien alors que dans le manga il me semble que c'est bien plus impressionnant, et toujours une animation chier...

Mais la deuxième partie, sans que l'animation soit mieux, on a enfin une espèce d'ambiance critique comme on pouvait le ressentir dans le manga bien avant et que l'animé n'arrivait pas à retransmettre. Tout le monde va être achevé quand... comme dirait Henri Salvador...

Zoro est arrivééééééééé, sans se pressééééééé... :w00t:

Bon c'est un shonen et c'était prévisible mais ça fait quand même plaisir de revoir de la cape blanche dans le court du manga bowdel ! :w00t:

Vivement la semaine prochaine !!! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 22:04 (#2895) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Épisode 195 vu; c'est moi ou
ça devient vraiment du grand n'importe quoi l'histoire ?

Neliel qui redevient Nell par l'opération du saint-esprit (pourquoi ?comment ?par quelle force obscure ?Sarkozy est-il derrière tout ça ? :D ) avec une attaque ultime lancée sur Nnoitra qui récolte ...à peine une cicatrice,Tesla et le nom de sa forme libérée qui n'ont aucun rapport (pustule et minotaure ...mouais ;-) ), Ken qui débarque d'on ne sait où ...

Enfin !Un point positif : Ken est de retour et ça va faire très mal !!! :mellow:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »