Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 20:28 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messagedark schneider, le 03/10/2008 à 17:06, dit :

Si on va par là, ils payent les manga papier 2,5 euros ou un truc comme ça. Donc l'un dans l'autre...

Remarque, c'est bien que Kaze fasse sont box soul society car comme je le disais, et j'espère qu'il y en aura d'autres, je n'irais pas plus loin dans l'achat des DVD ! C'est la seule partie digne de payer pour l'animation. Le reste, c'est vraiment une honte pour moi.

Allez, y'a peut etre une partie que j'achèterais encore par rapport à l'histoire... Mais elle n'a même pas été diffusé en anime au japon encore ! :P

Et encore 2,5 € c'est dans les "grosses" boutiques qui te les vendent à 390 yen.
On peut en trouver à 310 voire 290 dans des petites boutiques, ce qui fait 1,9 € ~.

Là quand même, le prix du coffret est excessif.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mardi 07 octobre 2008 à 05:20 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageRRMX, le 05/10/2008 à 20:28, dit :

Et encore 2,5 € c'est dans les "grosses" boutiques qui te les vendent à 390 yen.
On peut en trouver à 310 voire 290 dans des petites boutiques, ce qui fait 1,9 € ~.

On parle du neuf ou de l'occaz ?
En neuf, le prix ne change pas entre petites et grosses boutiques.

En occaz, t'as de tout....Mais on parle du prix neuf du Box, donc....

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 21:01 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mort de rire le teaser a la fin de l'épisode 189 avec Inoue et Nell qui arrivent et qui tendent le Tome 32 du Manga a Ichigo et qui lui disent: "Vite Ichigo, retourne a ce moment là du Manga ! " -_-

Sinon, voila c'est fini pour ce nouvel Arc de fillers... Sentiment personnel: C'était bien pourrie à souhait ! B) On appréciera d'autant plus la suite ! :(
Image IPB

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:32 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/10/2008 à 20:01, dit :

Mort de rire le teaser a la fin de l'épisode 189 avec Inoue et Nell qui arrivent et qui tendent le Tome 32 du Manga a Ichigo et qui lui disent: "Vite Ichigo, retourne a ce moment là du Manga ! " :P

Sinon, voila c'est fini pour ce nouvel Arc de fillers... Sentiment personnel: C'était bien pourrie à souhait ! :w00t: On appréciera d'autant plus la suite ! ^_^
Sur la fin c'etait mieux que les bount quand meme !! :huh:
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 16:41 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Ouais mais toujours aussi flingué les fillers ça donne envie de laissé tombé l'anime et de concentré sur le manga <_<
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 15:58 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Bon c'est moyen le coup du demi épisode de résumé dans cet épisode 190 qui marque le retour de l'histoire mais bordel que ça fait du bien ! :P

J'adore le nouvel Opening perso mais alors qu'est ce qu'il spoil ! :P
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 11:41 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

C'est même pas un demi-épisode, c'est un quart d'épisode :
15 minutes de résumé + 5 minutes d'animé
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 16:30 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

191
[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin.... on a du vrai fight !!!
Si vous regarder bien jusqu'à la fin on voit Neil en forme originale

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 18:31 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSir Acknott, le 24/10/2008 à 17:30, dit :

191
Enfin.... on a du vrai fight !!!

Si tu veux du vrai fight, tu vas etre un homme comblé dans les épisodes qui viennent... :ermm:

Par contre l'animation n'est pas encore complètement au rendez vous... Esperons que ça s'améliore un peu pour la suite. ^^
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 11:06 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageSir Acknott, le 24/10/2008 à 17:30, dit :

191

La future femme d'Ichigo :ermm:

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 28 octobre 2008 à 09:09 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Ça résume, ça résume.... Je suis un petit peu déçu par cette reprise, très édulcorée...
Des résumés à tire la rifouette, des dialogues qui se perdent en conjecture, des passages un peu fade.... J'étais peut être trop enthousiaste à l'idée que ça reprenne, m'enfin, quand même...

(Je plussoie pour l'openning, et également l'ending qui n'est pas mal non plus)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 28 octobre 2008 à 16:34 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 28/10/2008 à 09:09, dit :

Ça résume, ça résume.... Je suis un petit peu déçu par cette reprise, très édulcorée...
Des résumés à tire la rifouette, des dialogues qui se perdent en conjecture, des passages un peu fade.... J'étais peut être trop enthousiaste à l'idée que ça reprenne, m'enfin, quand même...

(Je plussoie pour l'openning, et également l'ending qui n'est pas mal non plus)

Du peu que j'ai pu lire sur les sites anglais, l'épisode de cette semaine est de qualité et sans les résumé... Vivement demain soir! :P

En plus vous allez avoir un choc... -_- B)
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 00:25 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je me reveille au forum comme Bleach sort de sa "mauvaise" période.

Ce que je déplore c'est que j'avais réussi à la saison précédente de ne pas lire le manga pour savoir la suite et la j'ai fait comme vous tous j'ai craqué.

Ce qui me gêne le plus c'est qu'avant, attendre un épisode était super excitant et maintenant le charme est beaucoup moins présent mais la suite dans le Hueco Mundo me remonte le moral.

C'est reparti!!!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 16:32 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Huhu cixi est relà ! :sifle:

Ouais, les scans c'est le mal ! Mais enfin, maintenant que je vois la qualité de l'animation même pour les épisodes de HM, je regrettes moins de les avoir lu.

Pour revenir sur ce que j'ai dis hier, j'ai lu d'autres critiques qui disaient que l'épisode qui sort aujourd hui ( pour nous français ^^ ) est pourri niveau animation... :D

Donc, on verra bien ce soir... :lol:
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 17:15 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Bon et bien je viens de voir ce fameux épisode 192 et j'ai put me faire ma propre idée... Je suis assez mitigé. D'un coté, ça fait plaisir de voir ce passage en animé mais d'un autre on est encore bien loin de la meilleure animation qu'on est vu pour un épisode de Bleach... :ermm:

Et au-delà, de l'animation en elle même, a signaler aussi la faute de gout des créateurs quoi !

- Les cero arc en ciel, y'en a raz le bol !
- La voix de Nel adulte qui reste la même, c'est assez ridicule ! :blink:
- Les blessures avec des petits traits noirs, c'est pitoyable !
- Et pour les mecs, il faut savoir que Nel est bien moins vétu dans le manga lors de sa transformation est qu'on peut apprécier toute l'étendu de ses "rondeurs"... :P Ca doit même etre le record du perso féminin disproportionné dans Bleach ! :P

L'épisode suivant risque d'être bien plus chiant... -_-
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »