Merci Nature-za. Comme ce soir je fais une nuit Shonen pas trop prise de tête je vais pouvoir grace à toi reprendre les Bleach là où je les ai laissé ;)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:41 (#2852)
le film de bleach diamond dust rebellion est sorti chez dattebayo aujourd'hui

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:10 (#2853)
J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis l'arrêt du sub par Mirage, je prenais sur mang-anime, mais malheureusement plus de sortie depuis quelques mois avec l'épisode 172.
Je voudrais savoir ce que donne les épisodes de DreaManga / [S^K].
Apparemment la fin des fillers est là et je voudrais bien m'y replonger.
Je voudrais savoir ce que donne les épisodes de DreaManga / [S^K].
Apparemment la fin des fillers est là et je voudrais bien m'y replonger.
Posté samedi 27 septembre 2008 à 15:34 (#2854)
Ça donne du speedsub DB retraduit en speedsub FR avec les fautes d'orthographe et de traduction qui vont avec (fautes de traduction de DB + fautes de traduction de S^K).
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté dimanche 28 septembre 2008 à 19:45 (#2855)
Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:43 (#2856)
Kaze va sortir l'intégrale de la "première saison" ( premier arc ), soit les 63 premiers épisodes ( 15 dvd ) dans un seul box.

( visuel provisoire )
Par contre le prix
250€

( visuel provisoire )
Par contre le prix

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 15:01 (#2857)
Le visuel, même provisoire, est pas mal au niveau des illustrations mais alors le prix... >_<
Posté mercredi 01 octobre 2008 à 15:43 (#2858)
Une autre série que j'ai pas encore en DVD à cause de leurs prix de tarés.
Pis bon, pour un prix équivalent à celui des 6 coffrets on se retrouve sans les supakool goodies d'lamort, et ça sépabien !
Bref, je vais chercher les "vieux" coffrets à pas trop cher un de ces jours...
Pis bon, pour un prix équivalent à celui des 6 coffrets on se retrouve sans les supakool goodies d'lamort, et ça sépabien !

Bref, je vais chercher les "vieux" coffrets à pas trop cher un de ces jours...

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 20:19 (#2860)
zedou 93, le 01/10/2008 à 19:06, dit :
le prix fait vraiment mal
abusé

Ben si on regarde 250 euros, ce n'est "que" 5 coffrets en version collector actuelle... Alors que ce pack en comprendrait 6.
Sauf qu'il doit pas y a avoir grand monde qui paye les coffrets actuels 50 euros. Persos, j'ai quasiment tous pu les toper entre 35 et 45 euros. Enfin, ça m'étonne pas de Kaze et si je pouvais éviter que mes séries préférées sortent chez eux, j'en serais plutot content...

Et puis comme dit wice, ce serait dommage de passer a coté des maggggnifiques goodies des coffrets métalliques ! C'est tellement trop drole !

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 04:19 (#2861)
Ben si vous etes pas contents, achetez-les 15 DVD Japonais ^^
Y en a dans les 50000 Yens si ca vous branche lol ^^
Vous avez la chance qu'en France les DVD soient beaucoup moins chers....(moi, je m'efforce de les trouver d'occaz pas chers
)
Vous avez la chance qu'en France les DVD soient beaucoup moins chers....(moi, je m'efforce de les trouver d'occaz pas chers

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 07:01 (#2862)
dark schneider, le 01/10/2008 à 21:19, dit :
Ben si on regarde 250 euros, ce n'est "que" 5 coffrets en version collector actuelle... Alors que ce pack en comprendrait 6.
si on regarde bien également, il y avait le box city hunter avec 140 épisodes pour 50€ de plus xD ( 77 ép pour 50€ si on prend les 63 premiers au prix kaze

Et comme tu le dis, à ce prix là, ça va pas être facile à vendre surtout lorsque l'on pense que la série est trois fois plus longue et pas encore fini

Pour les goodies, ils seront sans doute dedans. Ils vont certainement faire comme à chaque fois, juste faire un fourreau et mettre les box existant dedans ^^
Nature-za, le 03/10/2008 à 05:19, dit :
)

Oui mais comme il a été dit plusieurs fois, le train de vie n'est pas le même

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 08:54 (#2863)
La politique tarifaire de Kaze est franchement honteuse. Quand je vois que Kana vend les coffrets de Naruto deux fois moins chers, je me dis qu'il y a vraiment des baffes qui se perdent !
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 16:06 (#2864)
Nature-za, le 03/10/2008 à 05:19, dit :
Si on va par là, ils payent les manga papier 2,5 euros ou un truc comme ça. Donc l'un dans l'autre...
Remarque, c'est bien que Kaze fasse sont box soul society car comme je le disais, et j'espère qu'il y en aura d'autres, je n'irais pas plus loin dans l'achat des DVD ! C'est la seule partie digne de payer pour l'animation. Le reste, c'est vraiment une honte pour moi.
Allez, y'a peut etre une partie que j'achèterais encore par rapport à l'histoire... Mais elle n'a même pas été diffusé en anime au japon encore !

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 19:49 (#2865)
Shura, le 01/10/2008 à 16:01, dit :
Le visuel, même provisoire, est pas mal au niveau des illustrations mais alors le prix... >_<
+1 ça fait mal au porte-feuilles !!! >_< ils auraient pu faire un effort niveau prix, mais bon c'est Kaze ...

Reprise du manga ?Enfin, depuis le temps qu'on l'attend !Je vais pouvoir me remettre à l'animé

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193
- →
- Dernière »