chap 190
[Voir le message caché (spoiler)]
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté lundi 08 août 2005 à 12:51 (#287)
Yoso & Zeu$ ont-ils arrétés cette série?
sinon a par cette team,laquelle me proposeriait vous? <_<

Posté lundi 08 août 2005 à 13:21 (#288)
fg67, tu pourrais un peu relire le topic ça a été posé 3 fois cette question
Nivo travail d'apres moi la meilleur team est Ojisama, aprés si tu veux la vitesse tu peux prendre ZNf pour patienté, sinon evite juste Tesagan (je crois que tout le monde est ok la dessus au moin ^^)

Nivo travail d'apres moi la meilleur team est Ojisama, aprés si tu veux la vitesse tu peux prendre ZNf pour patienté, sinon evite juste Tesagan (je crois que tout le monde est ok la dessus au moin ^^)

Posté lundi 08 août 2005 à 15:34 (#289)
bountyman, le 08/08/2005 à 13:21, dit :
fg67, tu pourrais un peu relire le topic ça a été posé 3 fois cette question

merci de ta réponse,gràce a toi tu m'a évité de lire 3 pages!!

Posté lundi 08 août 2005 à 17:00 (#290)
Bah oui et non car il a répondu a ta question sur le travail mais pas a celle sur Yoso et Zeus...Comme quoi faut pas jouer au plus malin XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 08 août 2005 à 18:12 (#291)
fg67, le 08/08/2005 à 12:51, dit :
Sur leur site, ils ne disent pas qu'ils ont arrêté bleach donc patiente

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 08 août 2005 à 18:28 (#292)
fg67, le 08/08/2005 à 12:51, dit :
Influence Raven ou Ojisama Fansub sont excellente tte les 2 ;)
Posté mardi 09 août 2005 à 15:15 (#294)
je sais pas pour vous mais moi l anime me gave je prefere mille fois le manga apres a defendre mon opinion j ai pas vraiment d argument potables
j espere pas etre le seul lol sinon jme sentirais con

Posté mardi 09 août 2005 à 15:49 (#295)
Citation
Il y a aussi Bleachcorp, qui release rapidement (normalement chaque Jeudi soir).
Bleachcorp
Je ne pense pas que c'est une référence mais ils font un travail intéressant en étant rapides (pas de grosses fautes d'orthographe et phrases bien tournées et compréhensibles).
Posté vendredi 12 août 2005 à 11:30 (#297)
Ca faisait longtemps qu'un shonen m'avait pas emballé comme ca
L'ambiance un peu glauque, l'humour complètement décallé avec la tension palpable dans tous les épisodes, le design que je trouve sympa et le contraste entre les codes vestimentaires et graphiques des shinigami, et ceux de la bande de lycéens, bref...
Tout cela participe pelle-mêle au plaisir que je trouve à chaque nouvel épisode.
Bon certes, coté histoire, nous nous trouvons en présence d'un vrai héros de 15 ans (bwahahahaha lol) comme on en fait trop , plus (rayer la mention inutile). Certes il est Vénere et il casse tout sur fond de musique débile, mais ca aussi c'est parodié et fait avec un certain recul. Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais la musique ridicule qui précède les actes bien héroïques d'Ichigo n'aparrait pas dans les premiers épisodes. C'est seulement après l'épisode du medium qu'on commence à entendre ca ;)
Pour ce qui est du fond, je trouve que ce mélange étrange de cultures est plutôt novateur et sympa. Y a du démon typiquement japonais, un coté très Beetlejuice, limite Ghosthbusters parfois, et en même temps des Dieux de la mort inquiétants que ne renieraient pas de vieux samurais.
J'apprécie particulièrement aussi les bris dans le rythme de narration. Entre le début de la série et le dernier épisode (j'en suis resté au 42) , l'histoire, bien que sur la même trame, change du tout au tout.
Je m'attendais à ce que ca devienne ennuyeux avec du cassage de fantôme répétitif, et voilà t'y pas que c'est pas vrai ! on passe à du combat de haut vol, de l'intrigue, et une certaine quête spirituelle.
En bref, une série que j'aime, que je conseille, et si je dois formuler un souhait quant au nombre d'épisodes, c'est qu'il y en aie le plus possible et aussi bons que les premiers
Dryn, liche édentée

L'ambiance un peu glauque, l'humour complètement décallé avec la tension palpable dans tous les épisodes, le design que je trouve sympa et le contraste entre les codes vestimentaires et graphiques des shinigami, et ceux de la bande de lycéens, bref...
Tout cela participe pelle-mêle au plaisir que je trouve à chaque nouvel épisode.
Bon certes, coté histoire, nous nous trouvons en présence d'un vrai héros de 15 ans (bwahahahaha lol) comme on en fait trop , plus (rayer la mention inutile). Certes il est Vénere et il casse tout sur fond de musique débile, mais ca aussi c'est parodié et fait avec un certain recul. Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais la musique ridicule qui précède les actes bien héroïques d'Ichigo n'aparrait pas dans les premiers épisodes. C'est seulement après l'épisode du medium qu'on commence à entendre ca ;)
Pour ce qui est du fond, je trouve que ce mélange étrange de cultures est plutôt novateur et sympa. Y a du démon typiquement japonais, un coté très Beetlejuice, limite Ghosthbusters parfois, et en même temps des Dieux de la mort inquiétants que ne renieraient pas de vieux samurais.
J'apprécie particulièrement aussi les bris dans le rythme de narration. Entre le début de la série et le dernier épisode (j'en suis resté au 42) , l'histoire, bien que sur la même trame, change du tout au tout.
Je m'attendais à ce que ca devienne ennuyeux avec du cassage de fantôme répétitif, et voilà t'y pas que c'est pas vrai ! on passe à du combat de haut vol, de l'intrigue, et une certaine quête spirituelle.
En bref, une série que j'aime, que je conseille, et si je dois formuler un souhait quant au nombre d'épisodes, c'est qu'il y en aie le plus possible et aussi bons que les premiers

Dryn, liche édentée
Posté vendredi 12 août 2005 à 15:14 (#298)
Tiens petite info nivo censure
J'ai le jeu bleach sur ps2 et dans l'intro on vois des scénes inedites qui serons diffusé plus tard et la....

J'ai le jeu bleach sur ps2 et dans l'intro on vois des scénes inedites qui serons diffusé plus tard et la....

Posté dimanche 14 août 2005 à 14:58 (#299)
Ojisama fansub ont laissé tombé ou quoi ? ca fait un bail qu'on est coincés à l'episode 41, alors que toutes les autres team entament le share du 44 <_<
Posté lundi 15 août 2005 à 09:55 (#300)
salut
et non ^^
j'etais deux semaines à l'etranger et je suis revenu hier soir.
Bleach reviendra bientot, le temps de reprendre la main pour faire ça bien ^^
a+
( c'est le mois d'aout faut pas oublier lol )
et non ^^
j'etais deux semaines à l'etranger et je suis revenu hier soir.
Bleach reviendra bientot, le temps de reprendre la main pour faire ça bien ^^
a+
( c'est le mois d'aout faut pas oublier lol )
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »