Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 30 août 2008 à 11:30 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Merci dark schneider, ce film a l'air pas mal, j'espère que ce ne sera pas une autre déception de plus concernant Bleach... Car les fillers à ralonge V2 sont en train de tuer l'animé... <_<

Posté dimanche 31 août 2008 à 09:58 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

A ma grande surprise, le "Gekijouban Bleach The Diamonddust Rebellion Mouhitotsu No Hyourinmaru - 1 - Complete Movie -.mkv" n'était pas un film de boules... c'est pas pour autant que c'était du Bleach...

Je vous le donne en mille...

C'était...

Un match de baseball :lol: (bon ok y'a de la base quand meme)

...ok :lol:

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 18:16 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageAmour, le 27/04/2008 à 22:23, dit :

Pour le nouveau filler, je ne sais pas encore comment ça va se passer ou quelle est l'intrigue, donc je ne peux commenter. Mise à part une question : est-il déjà prévu que ce nouveau capitaine reste définitivement ou disparaisse ?

On a la réponse à la fin de l'épisode 186.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 23:07 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Question sur les dvd, maintenant que les 5box sont sortis il faut faire quoi ? Attendre de nouvelle box ? Continuer avec les volume simple qui sorte petit a petit ?

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 09:43 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 05/09/2008 à 00:07, dit :

Question sur les dvd, maintenant que les 5box sont sortis il faut faire quoi ? Attendre de nouvelle box ? Continuer avec les volume simple qui sorte petit a petit ?

Ben en fait, les DVD unitaires n'ont pas encore rattrapé les 5 box. Donc on peut supposer que de nouvelles box sortiront quand les DVD unitaire seront arrivés au même épisode. (Si la série s'est bien vendu et que Kaze compte acheter la suite biensur ... )

Donc pour le moment, ceux qui ont acheté les box (comme moi xD ) n'ont qu'une chose à faire... Attendre. 0:)
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 10:27 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGoobY13, le 05/09/2008 à 00:07, dit :

Question sur les dvd, maintenant que les 5box sont sortis il faut faire quoi ? Attendre de nouvelle box ?

Voir le messagedark schneider, le 05/09/2008 à 10:43, dit :

Donc pour le moment, ceux qui ont acheté les box (comme moi xD ) n'ont qu'une chose à faire... Attendre. ^_^

oops pas vu désolé.

Le box 6 est pour mi-novembre :D

voilà le visuel ( provisoire ) d'ailleurs:

Image IPB

0:)

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 10:54 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ha cool merci, je m'étais contenter de la fnac et amazon qui ne donnaient rien 0:)

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 11:19 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Haaaaa ! ben voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Et en plus, Kaze a été assez intelligent, pour une fois, pour aller pile poil jusqu'à la fin de la saison 1 ! 0:)

Perso, ce sera le dernier coffret de bleach que j'achèterais car la suite, c'est les fillers, et je n'ai vraiment pas l'intention de payer pour ça ! <_<
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 20:34 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Petite info qu'on peut lire sur le site de la dattebayo pour ceux qui ne serait pas encore au courant:

Citation

Quelques infos :
Tout d'abord, l'arc du Capitaine Amagai se terminerait avec le 188 (donc jeudi prochain)
Ensuite, il n'y aura pas de Bleach vraisemblablement pendant 2 semaines.
On aurait droit à l'épisode 189 le 07 octobre (date de diffusion).
Si vous prenez la peine de vérifier, le 07 correspond à un mardi, donc la diffusion a changé pour passer du mercredi au mardi soir.
Fans chanceux que vous êtes, vous devriez avoir l'épisode le mercredi à la place du jeudi (vous gagnez 1 journée !)
Enfin, nous travaillons évidemment sur le Film 2 de Bleach, à suivre...

Voila, vivement le 7 octobre donc, pour avoir la suite, qui j'espère sera réussi niveau animation! ;)
Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2008 à 14:21 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

C'était bien tenté, mais, à priori, il reste encore au moins un épisode Amagai Touch.... Deux semaines à attendre pour ça, erf.... Enfin...

Ceci étant, le deuxième film de Bleach a été sous titré par la Team Shibuya-Ku, ça devrait aidé à attendre :) (d'autant qu'il n'est pas si mal, l'histoire n'est pas trop absurde et colle avec le reste de la série, le rythme est un peu similaire au premier film je trouve, bon, pas mal de longueur sans grands intérêts et des combats un peu bâclé mais enfin, ça fait malgré tout passer un bon moment)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 22 septembre 2008 à 21:26 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

J'ai juste envie de dire que l'épisode 188 est le meilleur des HS (le combat est énorme) vivement le 189 et bien sur le retour de l'espada !! ^_^
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:25 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour à tous les Bleach Fan

Voilà mon problème, je souhaiterais reprendre les Bleach mais je ne sais plus trop à quel épisode j'en étais. Je me suis arrêté au début des arrankar avec le Hueco Mundo (je ne suis plus sur du nom exact :D )

En fait j'ai arrêté aux premiers filers de ce chapitre

[Voir le message caché (spoiler)]
Là où Ichigo est en train de s'entrainer avec Renji et qu'on le laisse un moment pour suivre la petite histoire de trois abrutis de arrankar qui viennent faire leur malin sur terre.

Quelqu'un saurait me dire à quels épisodes tout cela correspond et à quel moment ces filers commence, parce que je me dis que faire 3 épisodes avant ça peut pas me faire de tort, j'ai un peu oublié tous le détail de l'histoire depuis le temps :confet:

Merci d'avance à celui où celle qui apportera la réponse à ma question ;)
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 04:18 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Euh Bleach ca passe tous les mardis, pas le mercredi....

J'ai vu l'episode d'avant-hier.

Perso ca devrait durer encore dans les (au moins) 5 episodes.

Rukia et Ichigo arrivent la ou se trouve Amagai, qui prend en otage une fille shinigami avant de se teleporter la ou se trouve le 1er Capitaine.
Fin de l'episode, prochain episode ben Ichigo le poursuit etc etc

Ca peut pas finir en 1 episode tout ca, lol

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 17:49 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour ceux qui ne savent toujours pas quand reprend la suite de Bleach, vous n'avez qu'a regarder le trailer a la fin du 188... c'est dans 2 semaines. ;) (10 ou 11 octobre, je me souviens plus)
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 03:18 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKirby, le 23/09/2008 à 22:25, dit :

Bonjour à tous les Bleach Fan

Voilà mon problème, je souhaiterais reprendre les Bleach mais je ne sais plus trop à quel épisode j'en étais. Je me suis arrêté au début des arrankar avec le Hueco Mundo (je ne suis plus sur du nom exact :P )

En fait j'ai arrêté aux premiers filers de ce chapitre

Là où Ichigo est en train de s'entrainer avec Renji et qu'on le laisse un moment pour suivre la petite histoire de trois abrutis de arrankar qui viennent faire leur malin sur terre.

Quelqu'un saurait me dire à quels épisodes tout cela correspond et à quel moment ces filers commence, parce que je me dis que faire 3 épisodes avant ça peut pas me faire de tort, j'ai un peu oublié tous le détail de l'histoire depuis le temps ;-)

Merci d'avance à celui où celle qui apportera la réponse à ma question ;)

Les episodes dont tu parles doivent etre les 136 et 137. La reprise par rapport au manga est dans ce 137 (comme d'habitude, 2-3 elements du manga se melent au filler), et jusqu'au 167. (debut d'Amagai episode 168)
La serie des Arrankars doit commencer au 112, jusqu'au 124.
De 125 a 137 c'est des fillers. (Poursuite aux Hollows - 4 episodes avec Kon and Co - les 3 Arrankars Patras and Co)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »