gege, le 21/08/2008 à 18:33, dit :
Bonjour,
Est ce normal qu'on ne puisse pas rajouter de post dans le secteur liens concernant bleach? c'est depuis la mise a jour, je n'arrive pas a poster, et d'ailleurs personne d'autre n'a poster depuis fin juillet....
Même chose chez naruto en passant....
Je veux pas être méchant gege mais c'est comme ça qu'on voit que tu viens sur share rien que pour les liens parce que su tu t'intéressais un temps soit peu au fofo, tu aurais lu (première page du fofo, la news sur la mise a jour) que tout a été réouvert sauf la section lien qui subit encore des modifs car il y a eu des problèmes avec pas mal de liens lors de la migration.
Vala pour l'info !
PS: On parle de saison 2 parce qu'on prend que ce qu'il y a dans le manga en considération. C'est la saison 2 du manga en fait.
OtaXou, le 21/08/2008 à 19:31, dit :
Personnellement, Bleach... J'ai arrêté.
[...]
Trop ressemblant pour moi. Et donc décevant. Je m'attendais à un scénario quand même un peu plus éloigné de la première saison, mais il n'en est presque rien.
D'accord, c'est un shonen, ce qui n'est pas synonyme de diversité de scénario, on attend surtout d'la castagne impressionnante avec des pouvoirs qui fusent de partout. Mais Bleach avait pour moi un scénario et un univers très intéressant, qui pouvait amener à beaucoup de choses, et c'est pourquoi j'en suis déçu au point de ne plus y jeter un oeil.
Votre avis sur la question?
En fait, ce que tu as vu du Hueco Mundo est la partie la plus chiante du manga... Je lis les scans et je peux te dire que ça va devenir bien plus prenant dans cette seconde partie de l'Arc Hueco Mundo qui arrive en Octobre. Je pense que ça vaudrait le coup que tu mattes ça.