Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:36 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messagealucard55, le 25/07/2008 à 16:57, dit :

Je trouve également bête de la part de Kaze de ne pas fonctionner par "arcs" Bleach, mais s'ils font comme ça, c'est qu'ils ont leurs raisons (obscures et incompréhensibles mais nous ne sommes que de pauvres acheteurs ;-) )

Les voies des éditeurs sont impénétrable :P
Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 17:18 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est officiel, fin des fillers en octobre:

Image IPB

Source: Bleach asylum

Je sais pas lire le jap mais bon, le site Bleach Asylum est on ne peut plus crédible alors...

Maintenant y'a plus qu'a attendre... ;-)
Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 21:03 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Vivement la suite alors ;-)
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 04:08 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Il est precise "automne", pas "octobre" ^^
Bon mais c'est a peu pres equivalent, bref tant mieux ;-)

Posté jeudi 21 août 2008 à 13:40 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageShura, le 17/07/2008 à 13:48, dit :

Quand il y aura une date officielle pour la fin des fillers, je modifierai le nom du topic mais pour le moment c'est non.

Chouette.

Épisode 184 : ça y est, Bleach = Olive & Tom. Les scènes d'action sont répétées au ralenti pour combler l'absence de scénario.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 21 août 2008 à 13:59 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

Voir le messageAmour, le 21/08/2008 à 14:40, dit :

Chouette.

Épisode 184 : ça y est, Bleach = Olive & Tom. Les scènes d'action sont répétées au ralenti pour combler l'absence de scénario.

lol !
j'ai bien fait de stoppé vers l'épisode 125 alors !
vive le manga par contre !

Posté jeudi 21 août 2008 à 17:33 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   gege 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Bonjour,

Est ce normal qu'on ne puisse pas rajouter de post dans le secteur liens concernant bleach? c'est depuis la mise a jour, je n'arrive pas a poster, et d'ailleurs personne d'autre n'a poster depuis fin juillet....

Même chose chez naruto en passant....

Posté jeudi 21 août 2008 à 18:31 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Personnellement, Bleach... J'ai arrêté.

Bien que ça m'ait tenu en haleine bien longtemps, j'ai été déçu de la tournure de l'histoire. Je m'explique:

(Je fais dans le très gros pour bien vous montrer ce que je pense)

La première saison, c'était: Rukia vient, le monde d'Ichigo change, certains de ses amis aussi etc etc. Rukia est ensuite prisonnière à la Soul Society, et Ichigo et ses potes vont à son secours. Ichigo n'est pas assez fort, il subit un entrainement, devient ultra-roxxor de la mort, et va botter les séants de tous ses adversaires, pour sauver en même temps le monde, en passant.

La deuxième, c'est: Orihime se fait enlever, les grands méchants pas beau débarque dans son monde, il n'est pas assez fort pour les vaincre, il subit un entrainement, devient un pur ultra-roxxor de la mort qui tue, puis part au Hueco Mundo avec ses potes pour botter l'fion à ses ennemis et sauver en même temps le monde, tant qu'à faire une deuxième fois ça fait jamais de mal.

Trop ressemblant pour moi. Et donc décevant. Je m'attendais à un scénario quand même un peu plus éloigné de la première saison, mais il n'en est presque rien.
D'accord, c'est un shonen, ce qui n'est pas synonyme de diversité de scénario, on attend surtout d'la castagne impressionnante avec des pouvoirs qui fusent de partout. Mais Bleach avait pour moi un scénario et un univers très intéressant, qui pouvait amener à beaucoup de choses, et c'est pourquoi j'en suis déçu au point de ne plus y jeter un oeil.

Votre avis sur la question?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 21 août 2008 à 19:00 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   gege 

• Leecheur
  • Pip

il me semble qu'il y a 3 saisons non, tu oublié l'histoire les bunto: la sorte de vampire créé puis détruit par les shinigamis...

Sinon c'est vrai que le scénario se répète quelque peu, mais a l'heure actuelle, il y a plein de pistes et de choses a découvrir, et puis si il ne devrait pas sauver le monde, on pourrait se demander se qu'il lui reste a faire.... ;)
moi je continue, ça se laisse toujours autant regarder :P

Posté jeudi 21 août 2008 à 19:16 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagegege, le 21/08/2008 à 18:33, dit :

Bonjour,

Est ce normal qu'on ne puisse pas rajouter de post dans le secteur liens concernant bleach? c'est depuis la mise a jour, je n'arrive pas a poster, et d'ailleurs personne d'autre n'a poster depuis fin juillet....

Je veux pas être méchant gege mais c'est comme ça qu'on voit que tu viens sur share rien que pour les liens parce que su tu t'intéressais un temps soit peu au fofo, tu aurais lu (première page du fofo, la news sur la mise a jour) que tout a été réouvert sauf la section lien qui subit encore des modifs car il y a eu des problèmes avec pas mal de liens lors de la migration.

Vala pour l'info ! :P

PS: On parle de saison 2 parce qu'on prend que ce qu'il y a dans le manga en considération. C'est la saison 2 du manga en fait. :P

Voir le messageOtaXou, le 21/08/2008 à 19:31, dit :

Personnellement, Bleach... J'ai arrêté.
[...]

Trop ressemblant pour moi. Et donc décevant. Je m'attendais à un scénario quand même un peu plus éloigné de la première saison, mais il n'en est presque rien.
D'accord, c'est un shonen, ce qui n'est pas synonyme de diversité de scénario, on attend surtout d'la castagne impressionnante avec des pouvoirs qui fusent de partout. Mais Bleach avait pour moi un scénario et un univers très intéressant, qui pouvait amener à beaucoup de choses, et c'est pourquoi j'en suis déçu au point de ne plus y jeter un oeil.

Votre avis sur la question?

En fait, ce que tu as vu du Hueco Mundo est la partie la plus chiante du manga... Je lis les scans et je peux te dire que ça va devenir bien plus prenant dans cette seconde partie de l'Arc Hueco Mundo qui arrive en Octobre. Je pense que ça vaudrait le coup que tu mattes ça. ;-)
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 22:16 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegege, le 21/08/2008 à 18:33, dit :

Bonjour,

Voir le messagedark schneider, le 21/08/2008 à 20:16, dit :

Je veux pas être méchant gege mais c'est comme ça qu'on voit que tu viens sur share rien que pour les liens parce que su tu t'intéressais un temps soit peu au fofo, tu aurais lu (première page du fofo, la news sur la mise a jour) que tout a été réouvert sauf la section lien qui subit encore des modifs car il y a eu des problèmes avec pas mal de liens lors de la migration.

Et moi je ne dirais pas mieux...

Oui c'est normal que vous ne puissiez pas poster de liens et vous serez au courant quand ce sera de nouveau possible...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 23 août 2008 à 10:32 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   gege 

• Leecheur
  • Pip

Merci pour cette réponse... même si j'avoue que je ne suis qu'un pov type qui vient sur ce forum uniquement pour cliquer et non pour discuter.... et j'aurai envie de dire et alors? cela fait de moi un pov égoiste?? parce que si c'est le cas, je vais m'empresser de virer mes partages, hein? sans vouloir me faire mousser je suis quand même utile à la communauté... même si je ne bafouille pas régulièrement sur le forum, alors la condescendance, hein très peu pour moi Merci... ;)

Posté samedi 23 août 2008 à 19:19 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La seule chose que j'ai à dire c'est que même si tu ne veux pas poster (ce qui ne me gêne en rien), rien ne t'empêchait de lire les news où on disait qu'il était impossible temporairement de poster des liens.

Sur ce, l'affaire est close.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 août 2008 à 23:22 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Petite question :blush:

Y'a une team qui a subbé le film ou l'oav diamond dust rebellion??

Me semblait qu'il était sorti en janvier de cette année et je commence à désespérer de le voir :crying:

Pour l'instant j'ai trouvé un fichier qui s'appelle "Gekijouban Bleach The Diamonddust Rebellion Mouhitotsu No Hyourinmaru - 1 - Complete Movie -.mkv", qui pour l'instant à l'air de n'avoir que ce nom là dans la mule...

Je le "posterais" quand ça sera redevenu possible (et surtout si c'est pas un film de Q...)
Si vous avez un lien pour la mule je suis preneur également :zorro: (en PM bien sur :D )

Posté samedi 30 août 2008 à 08:32 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageBenramin, le 30/08/2008 à 00:22, dit :

Petite question :blush:

Y'a une team qui a subbé le film ou l'oav diamond dust rebellion??

Me semblait qu'il était sorti en janvier de cette année et je commence à désespérer de le voir :crying:

Pour l'instant j'ai trouvé un fichier qui s'appelle "Gekijouban Bleach The Diamonddust Rebellion Mouhitotsu No Hyourinmaru - 1 - Complete Movie -.mkv", qui pour l'instant à l'air de n'avoir que ce nom là dans la mule...

Je le "posterais" quand ça sera redevenu possible (et surtout si c'est pas un film de Q...)
Si vous avez un lien pour la mule je suis preneur également :zorro: (en PM bien sur :D )

Pour qu'un film soit fansubbé en français, il faut attendre la sorti du dvd au japon. Or il n'est pas encore sorti. Cela dit, ça devrait pas tarder alors tu n'as plus beaucoup à attendre... Je dirais 1 mois encore à peu près. :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »