Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:03 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAmour, le 16/07/2008 à 21:38, dit :

Peut-on mettre en sous-titre : « fin des fillers en octobre 2008 » ?

Déja dit au moins 4 fois, ce n'est qu'une supposition. Il peut très bien y en avoir 2 fois plus (comme les bounts).

Bref... Perso, j'arrête avec ça, on verra bien...

Sinon pour rester dans le sujet... Premier spoil du chapitre 318:

[Voir le message caché (spoiler)]

Commencement du combat contre Ulquiorra, et on passe ensuite avec Barragan et ses fracion qui doivent visiblement trouver la source du "déplacement" de Karakura (je sais , c'est pas très clair encore) mais... Ikkaku, yumichika, Hisagi et Kira arrivent! :P

Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 11:05 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 16/07/2008 à 23:03, dit :

Il peut très bien y en avoir 2 fois plus (comme les bounts).

Ça m'étonnerait, car on est en pleine action de la trame principale.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 11:14 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAmour, le 17/07/2008 à 12:05, dit :

Ça m'étonnerait, car on est en pleine action de la trame principale.

Heu ça t'en sais rien...

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup de la "grosse" attaque qui n'est qu'un test/leurre on nous la déjà faite avec les Arrancars, hein :lol:

En plus c'est censé être un arc sur Amagai et c'est sûrement celui qu'on a le moins vu encore...

Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 12:48 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Quand il y aura une date officielle pour la fin des fillers, je modifierai le nom du topic mais pour le moment c'est non.

Je vois déjà ce que ca va donner si on met fin des fillers en octobre et que ce n'est pas le cas... >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 12:52 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageShura, le 17/07/2008 à 13:48, dit :

Quand il y aura une date officielle pour la fin des fillers, je modifierai le nom du topic mais pour le moment c'est non.

Par contre ce serait quand même cool de mettre en sous-titre les infos pour la 1ère fournée de fillers, ça éviterait d'avoir la même question toutes les 2 pages -_-

Un pti "Episodes fillers du 64 au 109 et du 168 au ??" ça aiderait pas mal :lol:

Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 16:03 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

M'sieurs dames bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici !
Bon j'ai pas le courage de relire les 30 pages précédentes, mais je voulais juste dire, sans même parler des interminables fillers, que je trouvais que Bleach c'était beaucoup moins prenant depuis la fin du passage à la Soul Society. Dommage car les caractéristiques des Arrancars et des Vizards sont intéressantes, mais j'ai l'impression que les Vizards sont sous-exploités )pour le moment du moins, l'avenir nous dira quel rôle ils joueront) et surtout peu charismatiques (mis à part Hirako et la gamine dont j'ai oublié le nom), et puis surtout ça me semble surréaliste qu'une bande de 5 mecs, les mêmes que d'habitude de surcroît, arrivent à s'infiltrer dans le Hueco Mundo et rossent tous les arrancars qui se trouvent sur leur chemin.
J'espère que ça v aller en s'améliorant en tous cas...

Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 18:35 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 20/07/2008 à 17:03, dit :

M'sieurs dames bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici !
Bon j'ai pas le courage de relire les 30 pages précédentes, mais je voulais juste dire, sans même parler des interminables fillers, que je trouvais que Bleach c'était beaucoup moins prenant depuis la fin du passage à la Soul Society. Dommage car les caractéristiques des Arrancars et des Vizards sont intéressantes, mais j'ai l'impression que les Vizards sont sous-exploités )pour le moment du moins, l'avenir nous dira quel rôle ils joueront) et surtout peu charismatiques (mis à part Hirako et la gamine dont j'ai oublié le nom), et puis surtout ça me semble surréaliste qu'une bande de 5 mecs, les mêmes que d'habitude de surcroît, arrivent à s'infiltrer dans le Hueco Mundo et rossent tous les arrancars qui se trouvent sur leur chemin.
J'espère que ça v aller en s'améliorant en tous cas...

Ne t'en fais pas ! Cette partie du manga que l'on a vu depuis la fin de la SS est sans aucun doute la moins bien ! Des que les fillers seront terminés, la seconde partie de Hueco Mundo est nettement plus palpipante! :lol: Et tu en sauras bien plus sur tous ce que tu aurais voulu savoir jusqu'a maintenant. :P

Faut juste être patient parce qu'il n'y a pas tant de chapitres que ça pour que l'anime rattrape le manga.
Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 19:10 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

J'me répète surement mais bon vivement la fin des fillers
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 19:32 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de recevoir le 5eme coffret collector de Bleach... Outre le fait que j'en sois super content grace au premier livret digne d'interet dans un des coffret collector (c'est un livret de croquis des personnages ), je trouve vraiment bizarre de la part de Kaze d'avoir acheté la licence que jusqu'à cet épisode 52 ! -_-

J'espere qu'ils sortiront le prochain coffret très vite car, comme beaucoup je suppose, ce sont les 63 premiers épisodes qu'ils me tardent d'avoir en DVD.

Enfin bref...
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 23:18 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Darsch j'ai pas compris non plus pourquoi ils n'ont pas été au bout de l'arc Soul Society pour les box , bien que l'idée de faire plus de box pour faire plus de fric m'ai effleuré l'esprit .

Enfin plus qu'a attendre la suite , c'est une série qui va revenir chère -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 23:28 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 23/07/2008 à 00:18, dit :

Darsch j'ai pas compris non plus pourquoi ils n'ont pas été au bout de l'arc Soul Society pour les box , bien que l'idée de faire plus de box pour faire plus de fric m'ai effleuré l'esprit .

Bha plus de boxs pour plus de fric c'est déjà la cas.
Sauf que là comme ils ont pas toute la "1ère partie", ils en ont moins, des sous -_-

Y'a ptét eu un accord de vente genre "si ça se vend bien, on vous fait confiance et on vous file la licence pour la suite" ou bien tout simplement comme la licence doit pas être donnée, Kaze a préféré la jouer prudent en achetant pas tout d'un coup :(

Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 17:19 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagewicelow, le 23/07/2008 à 00:28, dit :

comme la licence doit pas être donnée, Kaze a préféré la jouer prudent en achetant pas tout d'un coup -_-

Ce qui ne serait pas bête non plus
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 23:42 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagezedou 93, le 23/07/2008 à 18:19, dit :

Ce qui ne serait pas bête non plus

Ouais mais vu qu'ils ne manque "que" 15 épisodes c'est quand même un peu du foutage de tronche si c'est la vraie raison.
Au pire ils pouvaient partir sur une 20aine d'épisodes histoire de faire 2 coffrets et voir si ça allait marcher.

Enfin bon, Kaze reste Kaze et on les comprendra sûrement jamais vu que nous ne sommes que de simples mortels -_-
(Licencier la saison 3 d'Aria et pas le reste, j'en rie encore... J'en rie jaune. Mais j'en rie.)

Mais y'a certains users ici qui sont en contact avec les éditeurs, espérons qu'ils pourront donner des explications si ils passent par là...

Image IPB

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 08:01 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est claire que pour quelque épisodes ils auraient pu faire un effort mais bon -_-
Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:57 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bonjour !(tiens ça faisait longtemps ...)

Je trouve également bête de la part de Kaze de ne pas fonctionner par "arcs" Bleach, mais s'ils font comme ça, c'est qu'ils ont leurs raisons (obscures et incompréhensibles mais nous ne sommes que de pauvres acheteurs :P )

Sinon pas touché à Bleach depuis l'épisode 170, et d'après ce que je viens de lire (dernière page :angry: ), c'est pas près de m'intéresser à nouveau ... (autant les Bounts avaient réussi à garder mon intérêt, autant là ... ;-) )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »