Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 22 juin 2008 à 14:44 (#2776) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messagewicelow, le 21/06/2008 à 13:49, dit :

Chapitre -97
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon bha voilà... On connait enfin les évènements.
Mais on est pas vraiment plus avancés sur le camp que vont soutenir les Vizards quand on voit les dernières phrases.

Retour à la case départ...

Jcomprend pas trop... Ils sont clairement contre Aizen non ? Ils disent qu'ils sont redevables à Urahara pour les avoir sauvés et qu'ils en doivent une à Aizen pour les avoir foutu dans cet état à la base non ?

Posté dimanche 22 juin 2008 à 14:56 (#2777) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKohKim, le 22/06/2008 à 15:44, dit :

Jcomprend pas trop... Ils sont clairement contre Aizen non ? Ils disent qu'ils sont redevables à Urahara pour les avoir sauvés et qu'ils en doivent une à Aizen pour les avoir foutu dans cet état à la base non ?

Bha les dernières paroles d'Hirako sont : "Nous sommes vraiment redevables à Kisuke et à... Aizen"

Ils sont ptét reconnaissants envers Aizen de les avoir rendus plus forts.
Et à Kisuke de leur avoir permis de contrôler le Hollow en eux.

Mais si les Vizards s'allient à Aizen et ses Arrancars, on peut dire sans trop de risques que les Shinigamis n'ont aucune chance de gagner :)

Image IPB

Posté dimanche 22 juin 2008 à 19:07 (#2778) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

AAAAAAAH vivement le prochain chapitre pour savoir de quel coté sont ces Vizards celui d' Urahara ou d' Aizen ? ? ?
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 15:50 (#2779) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Personnelement, je trouve que le dernier chapitre a été un peu trop baclé ...

Surtout au niveau du procès ... Tant à savoir de quels côtés sont les Vizards,, je pense qu'ils ont leurs propre camps, ils vont se battre contre Aizen, mais n'oublions pas que les Shinigamis les ont condamné à la mort, et a obligé à Urahara et Co de s'exiler dans le monde des humains ...

Enfin comme on est dans un Shonen, je vois bien la Soul Society reconnaître leurs erruers et poufs tout le monde se fait la bise et oublis tout :bondage: Par contre, j'aimerai bien savoir si Bleach va se terminer ici? Si c'est le cas, Ichigo et Co que vont-ils faire? Reprendre leurs vie de lycéens ou?

Moi j'aimerai bien voir le père d'Ichigo se battre :sick: Il a trop la classe et c'est trop un abrutis B)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 02:26 (#2780) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon je sais, pas grand-chose a voir, mais bon, voici l'orthographe correcte en romaji de "Vizard"

VISORED

Voila c'est tout ^^

(Ma source ? Le coffret lie au DVD 2 du chapitre de l'entree dans le Hueco Mundo :( Long texte ecrit en anglais, et le terme "Visored" y apparait)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 02:54 (#2781) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageNature-za, le 26/06/2008 à 03:26, dit :

Bon je sais, pas grand-chose a voir, mais bon, voici l'orthographe correcte en romaji de "Vizard"

VISORED
Voila c'est tout ^^

(Ma source ? Le coffret lie au DVD 2 du chapitre de l'entree dans le Hueco Mundo :( Long texte ecrit en anglais, et le terme "Visored" y apparait)

Sûrement pas non.
On retranscrit comme on veut, mais là c'est même pas la bonne sonorité...

"Bizarudo" serait une meilleure transcription ^^

Bon, si quelqu'un a un bout de spoil en kanji, on pourra retranscrire encore mieux xD (merci pour les spoils "à l'air" comme ça, nan mais la balise 'taku)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 07:22 (#2782) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pardon, quand j'entendais en romaji, je voulais dire en anglais ^^ (comme vizard quoi, utilise par tous).
Desole pour le malentendu.

Bref en anglais, c'est Visored ^^.
En romaji -> euh, je me rappelle pas si c'est ヴィザ―ド (ビザ―ド) ou ヴァイザ―ド (バイザード) ? Perso dans mes souvenirs je pencherai pour le 2e, mais me rappelle pas exactement....(me rappelle pas non plus duquel entre "v" et "b" est choisi lol ^^)
Bref -> Viza-do (Biza-do) ou Vaiza-do (Baiza-do) ;-) (A ma sauce, etant l'un des heretiques au principe Hepburn ou un truc du genre :( )

Ah desole pour un post sans balise spoiler, mais la, je n'en ai aucunement vu l'interet :P Desole le cas echeant.

EDIT : Oki, c'est "ヴァイザ―ド" -> Vaiza-do :P
Source site officiel -> episodes -> 第112話 (episode 112)

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/bleach/

Posté vendredi 27 juin 2008 à 01:32 (#2783) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageAmour, le 09/05/2008 à 15:36, dit :

Ouah... j'ai raté un épisode ou quoi ? :flowers:

Ils étaient tous dans le monde des hollows, y'avait un nouveau capitaine shinigami, ... et là *hop* ... ils sont tranquillement sur Terre !

[edit]
Bon, autant j'ai bien aimé l'histoire des bounts, car ça s'incrustait sans bizzareries, autant je sens que je vais détester la suite, car ils présentent ça comme si c'était :
* avant l'apparition des arrancars
* après le retour des pouvoirs du quincy

Une grosse bizarrerie temporelle en somme.

Bon, je corrige la remarque que j'ai faite il y a presque deux mois :
* on est bien après le retour des pouvoirs du quincy
* on est même après l'apparition des pouvoirs de Sado (démontré à l'épisode 177)

Donc aucune bizarrerie temporelle : on est en fait dans le futur, quand tout le monde est sorti du monde des hollows. Et les arrancars et les vizards sont morts ou en vacances.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 29 juin 2008 à 02:50 (#2784) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

#176-177 :

Bah, que des combats pendant 50min, avec tous les personnages qui y sont impliqués, sauf ce cher Ichigo (évidemment ;-)). C'est passé, mais sans plus, on sent bien qu'ils ne savent pas vraiment où aller avec leur scénario, ou bien c'est drôlement bien caché (mais là j'en doute, quand même).
Bref, agréable, sympa de revoir Rukia un peu au front, mais sans plus :).

viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté dimanche 29 juin 2008 à 18:24 (#2785) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas encore vu ce double épisode mais bon j'espére que ça annonce la fin des hors série qu'on reviennent à l'histoire orignal c'était un peu plus intéressant <_<
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 12:07 (#2786) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Zedou, regarde mon message #2731 et celui qui précède : retour de la trame normale de l'histoire en octobre 2008.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 30 juin 2008 à 18:50 (#2787) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAmour, le 30/06/2008 à 13:07, dit :

Zedou, regarde mon message #2731 et celui qui précède : retour de la trame normale de l'histoire en octobre 2008.

Oui merci en tout cas j'espère que ça permettra au mangas de prendre beaucoup d'avance sur l'anime parce que les hors série Bleach plus ça va moins j'ai envi de regardé l'anime :mellow: :o :jesors:
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 19:07 (#2788) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAmour, le 30/06/2008 à 13:07, dit :

Ouais enfin ça on en sait rien, c'est une estimation.
Et puis des balises spoilers pour ton message #2783 (et en règle générale) ce serait pas mal <_<

Concernant le 176-177 et le "placement temporel" des fillers,
on voit ptét le 2nd bras de Chad mais ça prouve absolument pas qu'on soit dans le futur pour autant.

Il l'a pas découvert en arrivant au Hueco Mundo, il a seulement réussi à le ré-utiliser à ce moment-là car il faisait un "blocage" donc il semble plus vraisemblable que ce soit avant leur départ pour HollowLand et le combat qu'il vient de terminer est ptét la cause de ses soucis.

Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 03:00 (#2789) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Salut,

j'ai arrêter bleach ya un bon moment, et j'aimerai bien reprendre. Je me souviens avoir arrêter au terme du combat pour rukia a la soul Society, aussi Ichigo était rentré.

Donc pour reprendre il me faudrait un numéro d'épisode ^^, j'ai chercher un découpage des saisons mais à part des titres d'épisodes j'ai rien trouvé.

Si vous pouviez me renseigner ? :)
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 03:53 (#2790) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageak4bane, le 03/07/2008 à 04:00, dit :

Salut,

j'ai arrêter bleach ya un bon moment, et j'aimerai bien reprendre. Je me souviens avoir arrêter au terme du combat pour rukia a la soul Society, aussi Ichigo était rentré.

Donc pour reprendre il me faudrait un numéro d'épisode ^^, j'ai chercher un découpage des saisons mais à part des titres d'épisodes j'ai rien trouvé.

Si vous pouviez me renseigner ? :)

Tu as vu jusqu'à l'épisode 63 alors.

Au 64 commencent les fillers sur les Bounts qui durent jusqu'au 109...
Tu peux les sauter si tu veux pas perdre ton temps vu qu'ils sont pas top et que ça apporte rien à l'histoire...

RHA ! A un modo qui passe, faut le mettre dans le titre : "Episodes fillers du 64 au 109 et du 168 au ??" >_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • Dernière »