Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 04 juin 2008 à 15:58 (#2761) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRRMX, le 24/05/2008 à 01:06, dit :

C'était prévu que les flashbacks s'arrêtent au -100 ^^

Je quote car a la vue des premier spoil tombé sur le site de la bankai team, ce n'est pas le cas du tout ! Le chapitre de cette semaine est encore un épisode des Flashback et celui de la semaine prochaine est déjà annoncé comme en étant un aussi. (Avec grosse explication a clef soi-disant)
:)
Image IPB

Posté jeudi 05 juin 2008 à 12:39 (#2762) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'avoue qu'au début je trouvais ca sympa les chap négatif pour les flash back et tout... mais là ca commence a être lourd...

J'ai bien envie de savoir comment va se passer le combat
[Voir le message caché (spoiler)]
Ichigo VS le n°4 !

Image IPB

Posté jeudi 05 juin 2008 à 15:54 (#2763) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 05/06/2008 à 13:39, dit :

J'avoue qu'au début je trouvais ca sympa les chap négatif pour les flash back et tout... mais là ca commence a être lourd...

J'ai bien envie de savoir comment va se passer le combat
Ichigo VS le n°4 !

Ouais ok mais bon, ce qui se passe dans ces flashback, c'est la reponse a toutes les questions restantes a la fin de la saison 1! Et puis, ça fait une coupure scenaristique parce que les combats, comme beaucoup, j'en ai raz la casquette ! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 17:59 (#2764) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Les chapitres flashback ça nous donne au moins un début de réponse du pourquoi du comment de la présence des Vizards et puis une petite pause entre les combats ça fait pas de mal :lol: mais bon faudrait pas que ça dure une éternité non plus :)
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 18:34 (#2765) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagezedou 93, le 06/06/2008 à 18:59, dit :

Les chapitres flashback ça nous donne au moins un début de réponse du pourquoi du comment de la présence des Vizards et puis une petite pause entre les combats ça fait pas de mal :lol: mais bon faudrait pas que ça dure une éternité non plus :)

Je pense que ça va durer encore 4-5 chapitres mais pas plus je pense...

Voila comment je vois la chose:

Aizen va révéler son plan pendant 2 chapitres puis on va avoir la fuite des vizards et la manière dont Uruhara se fait passer pour "traitre".

Je vois une fuite des vizards grâce a Uruhara, car ce dernier sait trop bien le sort réservé au "danger potentiel" de la soul society (via les revelations sur son ancienne fonction au sein de la 2eme division... d'ou l'interet) et je vois ensuite Aizen mettre la disparition de ces âmes sur le dos d'Uruhara qui arrive sur les lieux avec tessai et qui en fait de parfait coupable.

Voila comment je vois la suite, et après ça devrait être fini^^
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 16:09 (#2766) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

#173 :

Scénario un peu banal, mais on revoit ce cher Kenpachi.
M'enfin un faux apparemment ^^

En tout cas, filler oblige, les dessins sont :crash_pc:

viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mercredi 11 juin 2008 à 22:09 (#2767) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageRRMX, le 10/06/2008 à 17:09, dit :

#173 :

Scénario un peu banal, mais on revoit ce cher Kenpachi.
M'enfin un faux apparemment ^^

Hein ? J'ai raté quelque chose ou ça viendra après ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 13 juin 2008 à 01:39 (#2768) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageAmour, le 11/06/2008 à 23:09, dit :

Hein ? J'ai raté quelque chose ou ça viendra après ?

C'est juste ce que j'en ai déduit.

Ichigo se retourne après avoir ressenti un reiatsu bizarre, on voit plus Kenpachi et un assassin-ninja est aperçu furtivement. En plus, il a pas essayé de le latter comme son habitude. Bref, bizarre.

Edit : #174 :

Ça se met (lentement) en place... On attend que ça démarre pour de bon. On constate également un manque d'inspiration au niveau des armes de ces ninjas-assassins : l'arme fut utilisée par celui de l'épisode 172, et le principe d'être enfermé dans de la lumière déjà vu dans les précédents fillers (le traitre de la soul society qui avait rejoint les bounto et qui fait le coup à Kenpachi

viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mercredi 18 juin 2008 à 15:32 (#2769) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Petite news pour ceux qui lisent les scans... Le chapitre de cette semaine est le dernier des Flashback. ^_^
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 15:57 (#2770) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 18/06/2008 à 16:32, dit :

Petite news pour ceux qui lisent les scans... Le chapitre de cette semaine est le dernier des Flashback. :D

Wow... Ca va être short pour bien expliquer comment
Kisuke finit par gicler de la Soul Society ^_^

Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 17:25 (#2771) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 18/06/2008 à 16:57, dit :

Wow... Ca va être short pour bien expliquer comment
Kisuke finit par gicler de la Soul Society ^_^

Non non, ça se goupille assez vite et ça tient la route en fait... Lis le spoiler si tu veux savoir, sinon, attend vendredi... :D

Le scan de cette semaine se passe le lendemain matin, et des Juges de la chambres des 46 viennent arreter Kisuke pour experience interdites et Tessai pour Utilisation de trechniques interdites... On a alors le jugement expéditif de la chambre de 46 avec le bannissement d'Uruhara, la mise en prison de tessai (dans la prison ou étais Maiyuri) et l'elimination des vizard considéré desormais comme des Hollow... Yoruichi les aide a fuir et on les voit juste se preparer a fuir sur terre... puis ça revient au present avec Shinji qui parle.

Biensur Kisuke a essayer de dire que c'était Aizen mais 150 Shinigami et 1 capitaine ont vu Aizen dans le Seireitei donc ils ne le croient pas... (Evidemment avec son Zanpakutoh et le fait que Shunsui parle a ce fameux clone la meme nuit que les incidents)

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 15:07 (#2772) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je n'ai jamais posté sur Bleach, bien que je regarde cette série depuis ces débuts. Pour faire court j'aime bien les personnages et trouve que le ratio action / foutage de gueule est bien dosé (mieux que pour Naruto Shippuden mais bien moins que pour One Piece -sans vouloir troller-).

Malgré la saison filler post-Seireitei qui n'était pas terrible j'étais jusque-là très satisfait, mais me voici arrivé à l'épisode 170 et je commence à déchanter : multiplication des fillers, épisodes remplis de vide, combats inexistants ! Il m'a fallu 8 épisodes pour voir un semblant de combat entier (Ichigo - Grimmjow) et il ne valait clairement pas les efforts que j'ai dû faire pour y parvenir (attaque ultime de Grimmjow ridicule, doute d'Orihime qui donne plus envie de la laisser mourir sur place que de la sauver, "interlude" avec le combat de Reiji contre le scientifique).
Pour couronner le tout, après ce combat et l'espoir que la série reparte un peu, on retombe dans des fillers complètement hors-continuïté !

Bref j'en peux plus, il n'y a plus que du foutage de tronche et ça m'oblige d'attendre d'avoir une dizaine d'épisodes de côté avant de me remettre à la regarder pour y retrouver un minimum de satisfaction. J'espère vraiment que la suite s'améliorera sinon je pense que je me contenterai de One Piece comme unique Shonen interminable !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 20 juin 2008 à 16:33 (#2773) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageL, le 20/06/2008 à 16:07, dit :

Je n'ai jamais posté sur Bleach, bien que je regarde cette série depuis ces débuts. Pour faire court j'aime bien les personnages et trouve que le ratio action / foutage de gueule est bien dosé (mieux que pour Naruto Shippuden mais bien moins que pour One Piece -sans vouloir troller-).

Malgré la saison filler post-Seireitei qui n'était pas terrible j'étais jusque-là très satisfait, mais me voici arrivé à l'épisode 170 et je commence à déchanter : multiplication des fillers, épisodes remplis de vide, combats inexistants ! Il m'a fallu 8 épisodes pour voir un semblant de combat entier (Ichigo - Grimmjow) et il ne valait clairement pas les efforts que j'ai dû faire pour y parvenir (attaque ultime de Grimmjow ridicule, doute d'Orihime qui donne plus envie de la laisser mourir sur place que de la sauver, "interlude" avec le combat de Reiji contre le scientifique).
Pour couronner le tout, après ce combat et l'espoir que la série reparte un peu, on retombe dans des fillers complètement hors-continuïté !

Bref j'en peux plus, il n'y a plus que du foutage de tronche et ça m'oblige d'attendre d'avoir une dizaine d'épisodes de côté avant de me remettre à la regarder pour y retrouver un minimum de satisfaction. J'espère vraiment que la suite s'améliorera sinon je pense que je me contenterai de One Piece comme unique Shonen interminable !

Et bien tu sais quoi ? Même moi, j'en peux plus de l'animé ! :sifle: Bleach, c'est un chef d'oeuvre de l'animation si on s'arrête au 63 ! Après, je conseille a tous ceux qui me demandent mon avis de passer au Manga ! Le manga est vraiment bien et prends une très bonne tournure, mais il est vrai que le passage le moins passionnant du Manga est cette première partie du Hueco Mundo (et ça, c'est unanime sur tous les forums de Bleach).

Tous ce que je peux te dire, c'est que si tu ne passes pas au manga, la seconde partie du Hueco Mundo (que nous auront après ces fillers pourris) est bien meilleurs que la première. :blushing:
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 17:49 (#2774) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

C'est vrai que le manga est beaucoup mieux que l'anime ce n'est malheureusement pas un problème propre à Bleach mais bien à tout les mangas à rallonge :drink: 0:) :(

A quand la fin des flashback j'veux voire le combat Ichigo V.S. Ulquiorra moi ! ! ! ! ! :blushing: :sifle: :music:
Image IPB

Posté samedi 21 juin 2008 à 13:49 (#2775) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chapitre -97
Bon bha voilà... On connait enfin les évènements.
Mais on est pas vraiment plus avancés sur le camp que vont soutenir les Vizards quand on voit les dernières phrases.

Retour à la case départ...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »