Euh en parlant des épisodes 170 et 171, quelqu'un saurait me dire où les placer dans le temps ?Pourquoi faire une coupure aussi nette dans le deuxième arc (Hueco Mondo) alors que l'histoire était déjà bien avancée ?Pourquoi Ichigo a
[Voir le message caché (spoiler)]
Parce qu'autant les fillers avec les Bount, j'ai suivi tout, autant là j'ai à peine regardé 5 minutes de l'épisode 171 >_<
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 182
- 183
- 184
- 185
- 186
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:16 (#2747)
Toutes les réponses à tes questions sont présentes dans les deux-trois pages précédentes.
Autant sur la nature des épisodes que sur le reiatsu d'Ichigo...
Autant sur la nature des épisodes que sur le reiatsu d'Ichigo...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:17 (#2748)
alucard55, le 23/05/2008 à 22:55, dit :
Pourquoi Ichigo a
Sinon pour la situation dans le temps, je pense comme Darsch qu'il faut prendre ça comme une série d'oavs... Et cette série peut aussi bien se dérouler avant qu'après le Hueco Mondo (mais forcément après les Bounts) Peut-être plus d'indices dans le prochain filler...
Edit rapide : Arf, grillé par RRMX, mais bon au moins je donne les infos demandées! ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:46 (#2749)
Hello
Dites moi la sortie du 2eme film Bleach consacré au gamin de glace est prévu quand au Japon svp
Dites moi la sortie du 2eme film Bleach consacré au gamin de glace est prévu quand au Japon svp
Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:51 (#2750)
jipango95, le 23/05/2008 à 23:46, dit :
Hello
Le film 2 Diamond dust rebellion et déjà sorti. S'il s'agit d'un autre (le troisième, donc), je n'en ai pas entendu parler...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:01 (#2751)
Pour le placement temporel je pencherais pour avant le Hueco Mundo.
Si ça se passait après, je pense que y'aurait trop de risques de spoiler/bloquer l'histoire normale (avec les persos susceptibles de mourir par exemple) enfin sauf si c'est un truc totalement externe à l'histoire normale bien sûr, ce qui serait naze mais possible >_<
Pis au début quand ils présentent le nouveau capitaine ils ont l'air de tout juste se remettre de la fin de l'arc sur la Soul Society avec les capitaines renégats et y'a pas une seule référence aux arrancars.
Reste à voir (si j'ai raison) si le nouveau capitaine et d'autres persos de cet arc seront intégrés à l'anime quand ça reprendra comme l'ont été les 3 peluches des fillers bounts.
Comme déjà dit de (très) nombreuses fois ici, le film est sorti en décembre dernier au Japon et le DVD devrait arriver en octobre~novembre cette année.
Si ça se passait après, je pense que y'aurait trop de risques de spoiler/bloquer l'histoire normale (avec les persos susceptibles de mourir par exemple) enfin sauf si c'est un truc totalement externe à l'histoire normale bien sûr, ce qui serait naze mais possible >_<
Pis au début quand ils présentent le nouveau capitaine ils ont l'air de tout juste se remettre de la fin de l'arc sur la Soul Society avec les capitaines renégats et y'a pas une seule référence aux arrancars.
Reste à voir (si j'ai raison) si le nouveau capitaine et d'autres persos de cet arc seront intégrés à l'anime quand ça reprendra comme l'ont été les 3 peluches des fillers bounts.
jipango95, le 23/05/2008 à 23:46, dit :
Comme déjà dit de (très) nombreuses fois ici, le film est sorti en décembre dernier au Japon et le DVD devrait arriver en octobre~novembre cette année.

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:49 (#2752)
Chapitre -101 lu et si l'animé nous offre des fillers médiocre, sans scenario, sans combat et sans interet, les chapitres, eux, se succèdent et deviennent toujours plus intéressant !
D'après ce que j'ai lu sur le forum de la Bankai Team, le chapitre de la semaine prochaine serait le dernier de la série Flashback ! Étonnant vu tous ce qu'il y a encore à expliquer là ou on en est...
Donc chapitre -101:

D'après ce que j'ai lu sur le forum de la Bankai Team, le chapitre de la semaine prochaine serait le dernier de la série Flashback ! Étonnant vu tous ce qu'il y a encore à expliquer là ou on en est...

Donc chapitre -101:
Posté samedi 24 mai 2008 à 00:06 (#2753)
C'était prévu que les flashbacks s'arrêtent au -100 ^^
(Uh...)
(Uh...)
Posté samedi 24 mai 2008 à 06:50 (#2754)
Quelle sévérité, vite passez-moi la caisse de tomates pourries
Soyez un peu plus indulgents, ce n'est pas en se basant sur uniquement les 3 premiers épisodes qu'on pourra juger si le filler sera bon ou pas. Donnez-lui au moins sa chance on verra bien. Parfois il y a d'agréables surprises dans les fillers, par exemple l'excellent filler d'Asgard dans Saint Seiya est, pour certains fans, la partie qu'ils préfèrent le plus dans la série et pourtant ce n'était qu'un filler. Alors Wait and See comme dirait l'autre.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mercredi 28 mai 2008 à 09:00 (#2755)
Sans aller jusqu'à condamner d'entrée de jeu ces fillers, il faut bien avouer que l'histoire avec la gamine manque un peu d'interêt... Perso, j'espère surtout que ça va se reconcentrer sur la Soul Society, trainer de nouveaux perso sur n épisodes ne me dérange pas, surtout si c'est un capitaine.
Donc oui, patientons, il y aura peut être de bonnes surprises, mais, elles viendront probablement de la Soul Society et il ne faudrait pas qu'elles tardent trop :)
Donc oui, patientons, il y aura peut être de bonnes surprises, mais, elles viendront probablement de la Soul Society et il ne faudrait pas qu'elles tardent trop :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté vendredi 30 mai 2008 à 00:44 (#2756)
(Uh...)
(Uh...)
Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:34 (#2758)
wicelow, le 30/05/2008 à 02:27, dit :
De toute façon,
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté samedi 31 mai 2008 à 16:05 (#2759)
wicelow, le 30/05/2008 à 02:27, dit :
De toute façon,
(Uh...)
(Uh...)
Posté lundi 02 juin 2008 à 16:38 (#2760)
Malgré un départ décevant on tient peut être un arc plus prometteur que celui des Bounts... A défaut de voir la fin de Las Noches rapidement, ça pourrait finalement finir par devenir intéressant...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 182
- 183
- 184
- 185
- 186
- →