Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 23 mai 2008 à 21:55 (#2746) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Euh en parlant des épisodes 170 et 171, quelqu'un saurait me dire où les placer dans le temps ?Pourquoi faire une coupure aussi nette dans le deuxième arc (Hueco Mondo) alors que l'histoire était déjà bien avancée ?Pourquoi Ichigo a
[Voir le message caché (spoiler)]
son bankai sans le reiatsu de "Dark Ichigo" ?

Parce qu'autant les fillers avec les Bount, j'ai suivi tout, autant là j'ai à peine regardé 5 minutes de l'épisode 171 >_<

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:16 (#2747) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Toutes les réponses à tes questions sont présentes dans les deux-trois pages précédentes.
Autant sur la nature des épisodes que sur le reiatsu d'Ichigo...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:17 (#2748) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagealucard55, le 23/05/2008 à 22:55, dit :

Pourquoi Ichigo a
son bankai sans le reiatsu de "Dark Ichigo" ?

Tout simplement parce qu'il n'ai pas obligé d'utiliser son reiatsu "Dark Ichigo" lorsqu'il utilise son bankai... :kampai:

Sinon pour la situation dans le temps, je pense comme Darsch qu'il faut prendre ça comme une série d'oavs... Et cette série peut aussi bien se dérouler avant qu'après le Hueco Mondo (mais forcément après les Bounts) Peut-être plus d'indices dans le prochain filler...

Edit rapide : Arf, grillé par RRMX, mais bon au moins je donne les infos demandées! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:46 (#2749) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Hello

Dites moi la sortie du 2eme film Bleach consacré au gamin de glace est prévu quand au Japon svp

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:51 (#2750) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagejipango95, le 23/05/2008 à 23:46, dit :

Hello

Dites moi la sortie du 2eme film Bleach consacré au gamin de glace est prévu quand au Japon svp

Le film 2 Diamond dust rebellion et déjà sorti. S'il s'agit d'un autre (le troisième, donc), je n'en ai pas entendu parler...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:01 (#2751) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour le placement temporel je pencherais pour avant le Hueco Mundo.

Si ça se passait après, je pense que y'aurait trop de risques de spoiler/bloquer l'histoire normale (avec les persos susceptibles de mourir par exemple) enfin sauf si c'est un truc totalement externe à l'histoire normale bien sûr, ce qui serait naze mais possible >_<
Pis au début quand ils présentent le nouveau capitaine ils ont l'air de tout juste se remettre de la fin de l'arc sur la Soul Society avec les capitaines renégats et y'a pas une seule référence aux arrancars.

Reste à voir (si j'ai raison) si le nouveau capitaine et d'autres persos de cet arc seront intégrés à l'anime quand ça reprendra comme l'ont été les 3 peluches des fillers bounts.

Voir le messagejipango95, le 23/05/2008 à 23:46, dit :

Comme déjà dit de (très) nombreuses fois ici, le film est sorti en décembre dernier au Japon et le DVD devrait arriver en octobre~novembre cette année.

Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 23:49 (#2752) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre -101 lu et si l'animé nous offre des fillers médiocre, sans scenario, sans combat et sans interet, les chapitres, eux, se succèdent et deviennent toujours plus intéressant ! :devil:

D'après ce que j'ai lu sur le forum de la Bankai Team, le chapitre de la semaine prochaine serait le dernier de la série Flashback ! Étonnant vu tous ce qu'il y a encore à expliquer là ou on en est... :kampai:

Donc chapitre -101:

- Comment Urahara a été banni
- Comment les autres vont devenir vizards
- Qui est responsable de leur transformation et pourquoi ?

C'est sur que ça sera pas expliqué la saison prochaine tous ça. Comme certains pensent, on risque de revenir au présent et d'avoir des flashback en cours de discutions pour compléter ce qu'on a vu ces dernières semaines.

Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 00:06 (#2753) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

C'était prévu que les flashbacks s'arrêtent au -100 ^^

(Uh...)

Posté samedi 24 mai 2008 à 06:50 (#2754) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Quelle sévérité, vite passez-moi la caisse de tomates pourries :lol: Soyez un peu plus indulgents, ce n'est pas en se basant sur uniquement les 3 premiers épisodes qu'on pourra juger si le filler sera bon ou pas. Donnez-lui au moins sa chance on verra bien. Parfois il y a d'agréables surprises dans les fillers, par exemple l'excellent filler d'Asgard dans Saint Seiya est, pour certains fans, la partie qu'ils préfèrent le plus dans la série et pourtant ce n'était qu'un filler. Alors Wait and See comme dirait l'autre.

Ishida et Chad maîtrisent leurs nouveaux pouvoirs dans ce filler, peut-être que Ichigo va nous éblouir lui aussi avec ses nouveaux pouvoirs de Hollow. Sans compter la partie qui se déroulera à la Soul Society, avec un nouveau capitaine de division qui va certainement remontrer le bout de son nez une deuxième fois à mon avis. Donc il pourrait bien y avoir des combats intéressants à venir dans ce filler.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 28 mai 2008 à 09:00 (#2755) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Sans aller jusqu'à condamner d'entrée de jeu ces fillers, il faut bien avouer que l'histoire avec la gamine manque un peu d'interêt... Perso, j'espère surtout que ça va se reconcentrer sur la Soul Society, trainer de nouveaux perso sur n épisodes ne me dérange pas, surtout si c'est un capitaine.

Donc oui, patientons, il y aura peut être de bonnes surprises, mais, elles viendront probablement de la Soul Society et il ne faudrait pas qu'elles tardent trop :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 30 mai 2008 à 00:44 (#2756) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

#172 :

Enfin pour la première fois depuis ces fillers, il y a une légère attente de l'épisode précédent et une once de suspense.
Oula, qu'il a été long à démarrer ce scénar' !
En tout cas Kifune il est du genre chelou et ça se voyait à sa tronche qu'il était pas net dans sa tête.
Tiens d'ailleurs j'espère que Kira il va lui exploser la tronche xDD.

(Uh...)

Posté vendredi 30 mai 2008 à 01:27 (#2757) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De toute façon,
Kifune il ressemble trop à Aizen pour être un gentil :P
Et pis la gamine j'ai trop l'impression de voir Hitsugaya en fille, quoi !

C'est vrai que la mise en place de l'intrigue est assez lente mais bon, comme c'est parti pour durer, c'est normal de rallonger la sauce :lol:
Reste à savoir pourquoi elle a fui pour retourner au Seireitei... Ptét un "vrai" fight à l'horizon qui sait ? :D

Image IPB

Posté vendredi 30 mai 2008 à 12:34 (#2758) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagewicelow, le 30/05/2008 à 02:27, dit :

De toute façon,
Kifune il ressemble trop à Aizen pour être un gentil :lol:

C'est vrai que la mise en place de l'intrigue est assez lente mais bon, comme c'est parti pour durer, c'est normal de rallonger la sauce :ph34r:
Reste à savoir pourquoi elle a fui pour retourner au Seireitei... Ptét un "vrai" fight à l'horizon qui sait ? :unsure:

Vu la tournure que ça prends, il est probable qu'on ne le revoit plus après les fillers le ptit gars Kifune, je sens qu'il va lui arriver des bricoles :)

J'suis presque un peu déçu, j'aurais bien aimé assisté au renouveau du Gotei 13, avec nouveaux arrivants et tout le tintouin, mais, filler oblige, ça va être éphémère.

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 31 mai 2008 à 16:05 (#2759) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagewicelow, le 30/05/2008 à 02:27, dit :

De toute façon,
Kifune il ressemble trop à Aizen pour être un gentil :blush:

C'est vrai que la mise en place de l'intrigue est assez lente mais bon, comme c'est parti pour durer, c'est normal de rallonger la sauce :alien:
Reste à savoir pourquoi elle a fui pour retourner au Seireitei... Ptét un "vrai" fight à l'horizon qui sait ? 0:)

Déjà dans le générique on voit Renji vs Byakuya je crois...

(Uh...)

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:38 (#2760) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Malgré un départ décevant on tient peut être un arc plus prometteur que celui des Bounts... A défaut de voir la fin de Las Noches rapidement, ça pourrait finalement finir par devenir intéressant...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »