Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 09 mai 2008 à 15:43 (#2716) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAmour, le 09/05/2008 à 15:36, dit :

Ouah... j'ai raté un épisode ou quoi ? :bondage:

Ils étaient tous dans le monde des hollows, y'avait un nouveau capitaine shinigami, ... et là *hop* ... ils sont tranquillement sur Terre !

[edit]
Bon, autant j'ai bien aimé l'histoire des bounts, car ça s'incrustait sans bizzareries, autant je sens que je vais détester la suite, car ils présentent ça comme si c'était :
* avant l'apparition des arrancars
* après le retour des pouvoirs du quincy

Une grosse bizarrerie temporelle en somme.

Faut le prendre comme un OAV en fait. C'est en parallèle du manga. :P
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 20:01 (#2717) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Au fait, comment fais-tu pour être Capitaine de la 69e division ? ;-)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 22:47 (#2718) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pour l'instant j'aime la tournure que prennent ces épisodes fillers, on sent qu'ils essayent de mettre un scénario en place, graphiquement j'ai trouvé cette épisode très jolie, bref ce n'est pas du backlage et j'en suis ravi ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 09 mai 2008 à 22:58 (#2719) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageAmour, le 09/05/2008 à 21:01, dit :

Au fait, comment fais-tu pour être Capitaine de la 69e division ? :D

Faut être une belle demoiselle bien roulée et tu passes un teste avec un certain Rocco S. comme examinateur :D

l'épisode 168 n'est pas terrible et est plutôt soporifique dans l'ensemble ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
au mon dieu ils ont tué Grimjow!!!!

Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 12:53 (#2720) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour le titre de capitaine Amour, Dark l'a gagné sur un concours de bans si mes souvenirs sont bons...

Sinon, ma foi, les fillers qui débutent m'ont l'air d'être assez prometteurs tant qu'on ne se fixe pas sur le fait que ça tranche énormément avec Las Noches. Enfin bon le 169 était pas trop mal, attendons de voir si ça va encore tourner en eau de boudin avant de cracher dans la soupe.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 10 mai 2008 à 13:29 (#2721) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAmour, le 09/05/2008 à 21:01, dit :

Au fait, comment fais-tu pour être Capitaine de la 69e division ? :wub:

Comme l'a dit Raymi, c'est parce que j'ai gagné un concours de Ban pour Sharemanga et tu as le droit de choisir ton statut en récompense. ;-)

Pour pas être hors sujet, je voulais simplement dire que si je suis contre les Fillers en général, ce genre de Fillers qui coupe complètement de l'histoire original je préfére. C'est beaucoup mieux que les Bounts où après, ils se sont senti obligé de nous "imposer" les mod souls et Kariya dans les flashback! >_:crying: ^_^
Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:04 (#2722) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

je ne comprend pas pourquoi ils coupent la série comme ca au milieux avec ces fillers, est-ce parce que l'anime a rattrapé le manga ou tout simplement pour pro-langé l'anime?

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:29 (#2723) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejiraya, le 12/05/2008 à 20:04, dit :

je ne comprend pas pourquoi ils coupent la série comme ca au milieux avec ces fillers, est-ce parce que l'anime a rattrapé le manga ou tout simplement pour pro-langé l'anime?

L'animé rattrape le manga à vitesse grand V :jesors:
Y'a encore de quoi faire mais ils ont sûrement stoppé avant par "sécurité"...

M'enfin ils auraient pu faire une pause au lieu de mettre des fillers à la place... Donc bon, c'est aussi pour rallonger la sauce et avoir plus de DVD à vendre :)

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 20:13 (#2724) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Ca y est ! C'est fait ! J'ai commencé Bleach ! :)

Ca fait un moment que tout le monde parle de cet anime autour de moi alors j'ai finalement sauté le pas... (au moins je ne serais plus larguée dans certaines discussions récurentes :jesors: )

Donc pour l'instant j'en suis au #23 et je ne suis pas déçue ! La première quinzaine d'épisode permet de bien connaître les différents personnages et de s'attacher à eux... Et une fois que le "fil rouge" est lancé on est d'autant plus dedans et j'ai vraiment hâte de voire la suite !

Pour l'instant j'ai uniquement prévu de regarder la première saison mais si je suis vraiment conquise à la fin de celle-ci je m'attaquerais peut-être à la suite (mais en filtrant tout de même les fillers qui n'ont pas l'air d'apporter un grand interêt à l'histoire...)

Posté mardi 13 mai 2008 à 15:56 (#2725) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 12/05/2008 à 20:13, dit :

Ca y est ! C'est fait ! J'ai commencé Bleach ! :angry:

Ca fait un moment que tout le monde parle de cet anime autour de moi alors j'ai finalement sauté le pas... (au moins je ne serais plus larguée dans certaines discussions récurentes :angry: )

Donc pour l'instant j'en suis au #23 et je ne suis pas déçue ! La première quinzaine d'épisode permet de bien connaître les différents personnages et de s'attacher à eux... Et une fois que le "fil rouge" est lancé on est d'autant plus dedans et j'ai vraiment hâte de voire la suite !

Pour l'instant j'ai uniquement prévu de regarder la première saison mais si je suis vraiment conquise à la fin de celle-ci je m'attaquerais peut-être à la suite (mais en filtrant tout de même les fillers qui n'ont pas l'air d'apporter un grand interêt à l'histoire...)

Tu n'a encore rien vu les premiers épisodes de bleach ne sont pas les meilleurs de la saga, mais après sa va devenir de plus en plus intéressant, sauf pour les ep ou il y a les bounts qui sont un peut lourd mais heureusement apres l'histoire reprend de plus belle , et deviendra de plus en plus captivante et accrochante.

Donc je te conseil de regarder la suite pour vraiment apprécié cet excellent anime... :angry:

Posté mercredi 14 mai 2008 à 15:20 (#2726) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 12/05/2008 à 21:13, dit :

Ca y est ! C'est fait ! J'ai commencé Bleach ! :)

Ca fait un moment que tout le monde parle de cet anime autour de moi alors j'ai finalement sauté le pas... (au moins je ne serais plus larguée dans certaines discussions récurentes :sifle: )

:P

Par contre, un conseil: saute les premiers fillers, ils sont VRAIMENT à chi** :angry:
Deuxième conseil: Lis le manga en parallèle, c'est peu être légèrement moins drole mais c'est mieux présenté à mon goût (et puis ca va plus loin aussi :w00t:)

Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 16:41 (#2727) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageAz`, le 14/05/2008 à 16:20, dit :

Par contre, un conseil: saute les premiers fillers, ils sont VRAIMENT à chi** :)
Deuxième conseil: Lis le manga en parallèle, c'est peu être légèrement moins drole mais c'est mieux présenté à mon goût (et puis ca va plus loin aussi :P )

Pour les fillers c'est déjà prévu que je les sautes... J'ai un expert Canalsat à ma disposition qui pourra me filer uniquement les bons épisodes ! :angry:
Par contre pour ce qui est de la lecture je préfère ne pas m'attaquer à de grandes séries. Je lis uniquement les one-shot ou les séries de 2 ou 3 tomes pas plus !

Posté jeudi 15 mai 2008 à 03:20 (#2728) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Fillers :
1er épisode (#168) : pourri, y se passe rien
2e épisode (#169) : pourri, y se passe rien

Et Ichigo n'a plus aucun signe de reiatsu hollowesque avec son bankai, bref, on se croirait revenis à l'épisode 20 (avec le bankai en plus)...

20 épisodes de fillers, ça va être supeeeeeeer... long [H : CMB !].

M'enfin bon, ça ne pourra pas être pire que les bountos, c'est sûr...
Et puis le générique n'est pas terrible lui non plus ! On n'est loin d'After Dark ^^
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 15 mai 2008 à 03:41 (#2729) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRRMX, le 15/05/2008 à 04:20, dit :

Et Ichigo n'a plus aucun signe de reiatsu hollowesque avec son bankai

Le fait qu'Ichigo passe en bankai n'implique pas qu'il passe obligatoirement en mode hollow aussi... Ce sont deux choses différentes.

Voir le messageRRMX, le 15/05/2008 à 04:20, dit :

20 épisodes de fillers, ça va être supeeeeeeer... long [H : CMB !].

Tu dis ça au pif ou la durée a été annoncée quelque part ?

Episode 170
Bon, on apprend au moins qui est le vilain pas beau qui veut du mal à la gamine...
En plus il a une armée de narouteau-like à sa botte... Ca s'annonce... Hum :)

Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 03:47 (#2730) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messagewicelow, le 15/05/2008 à 04:41, dit :

Le fait qu'Ichigo passe en bankai n'implique pas qu'il passe obligatoirement en mode hollow aussi... Ce sont deux choses différentes.

Tu dis ça au pif ou la durée a été annoncée quelque part ?

Je me base uniquement sur les génériques : 20 épisodes chacun. Dans ce générique, on ne voit rien du Hueco Mundo.
Contrairement à Ichirin no Hana, qui laissait entrevoir l'arrivée de bountos...

Suivant cette logique, il y aura au moins 20 épisodes de fillers. Et vu comment l'"histoire" est lancée, je pense que ça les tiendra.
Après si y'a plus...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »