Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 19 avril 2008 à 10:41 (#2701) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageSkaya, le 17/04/2008 à 20:57, dit :

Avis episode 167

[Voir le message caché (spoiler)]
un episode baclé pour moi , la fin du 166 laisse croire a un épisode avec de l'action , mais au lieu de sa on a une explication sur l'evolution des hollows enfin de Grimmjow mais bon un flashback sur grimmijow sans interet , de plus j'ai pas compris si la forme de vasto lordes est celle qu'il a d'habitude , ou on ne nous la montre vraiment pas du tout dans l'episode ?, bon j'espere que la suite serai un peu mieux, apres les fillers bien sur

167

moi j'ai vraiment aimé le flashback avec l'explication toussa, même la fin du combat: j'ai adoré l'épisode :)

Posté dimanche 20 avril 2008 à 16:12 (#2702) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Bonjour,
Je viens de regarder les 167 episodes de Bleach et j'apprécie vraiment cette serie, je vais continuer à la regarder (au compte gouttes, sniff ...).

Les premier arc est vraiment super, le deuxième vraiment pas à mon avis :

Ichigo n'évolue pas ou peu durant cet arc, j'ai vraiment eu l'impression de regarder une aventure "à côté", comme un grand oav, avant de retrouver la vrai suite pour le troisième arc.

De plus j'ai trouvé ce deuxième arc trop mou ...

Mais le troisième est je trouve du niveau du premier. Voulant connaître la suite, j'ai lu le manga papier, mais la fin n'existe pas encore ... juste un peu la suite de la série.
Ce que je ne m'explique pas : ce que j'ai lu ne correspond pas vraiment à 100% à la série, est-ce moi qui ai raté quelque chose ou la série en rajoute vraiment par rapport au papier ?

Je n'ai pas lu le flasback sur grimmjow dans le manga, et il me semble que le combat est "interrompu" par n°5 il me semble...

En tout cas, gros bravo pour cette série ! ENCORE !!!!!
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 17:11 (#2703) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

toi tu ne sais pas ce qu'est un :ph34r:

Posté mardi 22 avril 2008 à 00:00 (#2704) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Voir le messageDarkVan, le 20/04/2008 à 18:11, dit :

toi tu ne sais pas ce qu'est un :pervers:

Ben en fait, étant fan de Saint seiya à la base, je suis bien placé pour comprendre ce principe (les chevaliers d'acier, de crystal, asgard, etc) mais je ne savait effectivement pas que ça ce se nomme ainsi et je l'avais trés peu rencontrés pour d'autres séries (je ne lis pas souvent les mangas).
Merci de combler ma lacune. :bondage:

Si j'ai bien suivi il va bientôt y avoir un autre filler dans Bleach, j'èspère qu'il sera mieux que celui des Bounts.

Bleach a mérité sa place sur mon petit site, je me suis fait un plaisir de lui faire sa page au côté de Saint seiya, Gantz, FMA, Cobra, Ulysse 31, Love Hina et une page pour d'autres (oups je vais faire de la publicité à but non lucratif pour mon site si je continue comme ça... :rolleyes: ).

Posté mardi 22 avril 2008 à 10:13 (#2705) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepikka, le 18/04/2008 à 10:19, dit :

Les 2 premiers arcs commencent assez lentement et on sent que les scénaristes cherchent quelle direction donner à leur histoire pendant une dizaine d'épisodes. Si ce "tâtonnement scénaristique" est vite oublié lors du premier arc (arc Aizen) tant l'histoire gagne en intrigue et en tension, ce n'est pas le cas dans l'arc des Bounts. Le scénario de ce dernier malgré quelques rebondissements, reste globalement plat... Dommage.

Bref, comme je le disais précédemment, j'attends de regarder l'arc des Vizards pour me forger définitivement une opinion sur Bleach : le premier arc m'ayant enchanté et le deuxième ennuyé.

Juste pour te rappeler Pikka que l'arc des Bounts est un filler et que ça n'existe pas dans le manga...ça passe direct aux vizards. Alors ça explique pourquoi c'est beaucoup plus plat et chiant puisque ce n'est pas de l'auteur. :)

Les fillers auront vraiment gaché l'anime de Bleach et son image... >_<
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 11:40 (#2706) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/04/2008 à 11:13, dit :

Juste pour te rappeler Pikka que l'arc des Bounts est un filler et que ça n'existe pas dans le manga...ça passe direct aux vizards. Alors ça explique pourquoi c'est beaucoup plus plat et chiant puisque ce n'est pas de l'auteur. :ph34r:

Les fillers auront vraiment gaché l'anime de Bleach et son image... >_<

Oui oui, après avoir écrit mon post cette idée m'a effleuré l'esprit et je suis allée me renseigner et j'ai vu que c'était des filers ... :) :sorcerer:

Les fillers c'est le mal... :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 19:52 (#2707) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

168 vu.

Bon bha nouveaux op/ed et sous-titrage en "Les aventures kikoolol du nouveau capitaine" alors que même les bounts avaient pas eu droit à ça...
Je sais pas ce que vont valoir ces fillers mais ils vont durer un sacré moment on dirait bien :P

Bon, ça m'a quand même fait plaisir d'en revoir certains (certaines surtout :flowers:) qu'on a perdu de vue y'a super longtemps mais ce nouveau capitaine il a pas plus de charisme qu'un bigorneau... A part qu'il a l'air d'être supra_balèze, bof quoi.
Y'a encore pas mal de nouveaux persos à introduire dans le récit si on se fie aux génériques, on verra bien...

Et le parallèle entre les scans actuels et ce nouvel arc est vite fait... Y'a un petit manque d'idées neuves on dirait :D

Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 12:16 (#2708) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, j'suis quand même bien déçu par Bleach... Ce nouvel arc s'annonce comme une longue série de vide avec des passages comiques (ou qui se veulent comiques...)

J'pense que je vais faire comme pour Naruto, je vais passer au manga; j'aurais moins l'impression de bouffer de la m****... <_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 25 avril 2008 à 13:00 (#2709) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 25/04/2008 à 13:16, dit :

J'pense que je vais faire comme pour Naruto, je vais passer au manga; j'aurais moins l'impression de bouffer de la m****... <_<

Franchement... Même en tant que fan pouvant être parfois non objectif, je pense sérieusement que c'est ce qu'il faut faire pour pas se gacher la série... Faut lire le manga, plutot que de matter l'anime après l'arc Soul Society. -_- Et je regrette de ne pas l'avoir fait ! >_:P )
Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 13:07 (#2710) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre -104:

Il se passe rien de particulier mais on voit les pièces se mettre en place pour arriver a la création des vizards, l'exile d'urahara et les plans d'aizen.

On voit comment Hisagi a fait connaissance avec le gotei 13 et que Kensei a l'ai pas trop mauvais... :crash_pc:

Par contre Urahara et compagnie joue bien la comédie pour faire genre que c'est pas eux! xD

PS: Je viens de matter un épisode en VF de Bleach sur MCM et c'est vraiment affreux ! La voix de Kon, ça doit etre la pire je pense! xD
Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 15:24 (#2711) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Je viens de voir le 168.
Nouvel op et nouvel ed. Bon j'attends de voir ce que ca donnera dans la durée,cette serie de fillers.
Par contre j'ai vu sur le 168 de la DB_FR et il est en panoramique et plus en 4/3, de plus y a le symbole d'un chaine tv en haut. Est ce que bleach est passé en panoramique ou c'est juste du a la chaine sur laquelle la raw a été prise?

Posté dimanche 27 avril 2008 à 15:32 (#2712) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewatashi, le 27/04/2008 à 16:24, dit :

Par contre j'ai vu sur le 168 de la DB_FR et il est en panoramique et plus en 4/3, de plus y a le symbole d'un chaine tv en haut. Est ce que bleach est passé en panoramique ou c'est juste du a la chaine sur laquelle la raw a été prise?

Non c'est pas à cause de la chaîne, les fillers passent en format 16/9 d'après ce que j'ai pu lire.
Je sais pas si la série suivra le mouvement quand l'arc sera fini, mais j'aimerais bien :)

Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 21:23 (#2713) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Au contraire de beaucoup, j'ai bien aimé le « filler » sur les « bounts ». C'était linéaire, ça se tenait et s'intégrait correctement à la trame de l'histoire.

Je compare ça principalement avec les fillers Naruto qui eux ne s'intégraient absolument pas à l'histoire puisque chaque épisode ou paire d'épisodes était indépendant du reste. D'où une honte généralisée de ce qu'était Naruto à cette époque (aujourd'hui, avec Shippuuden, le motif de la honte est peut-être l'extrême lenteur d'escargot de chaque épisode).

Donc Bleach reste une bonne série, tant qu'il y a de l'action. Les épisodes où les personnages mangent, boivent et se font des blagues, c'est beaucoup moins bien. Si au moins il y avait des bisous et des calins... :crash_pc:

Pour le nouveau filler, je ne sais pas encore comment ça va se passer ou quelle est l'intrigue, donc je ne peux commenter. Mise à part une question : est-il déjà prévu que ce nouveau capitaine reste définitivement ou disparaisse ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 27 avril 2008 à 21:43 (#2714) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation

Pour le nouveau filler, je ne sais pas encore comment ça va se passer ou quelle est l'intrigue, donc je ne peux commenter. Mise à part une question : est-il déjà prévu que ce nouveau capitaine reste définitivement ou disparaisse ?

Je ne pense pas qu'une réponse existe encore. Toutefois, on peut se rappeler des 3 énergumènes de l'arc des bounts, 3 personnages exclusifs à l'anime et qui ont été gardé quand l'anime a repris le manga. Et on les a quand même bien vu, longtemps après la reprise. Alors un simple capitaine... ya qu'à voir le capitaine Saijin par exemple (la tête de renard), c'est fou qu'on le voit souvent

Donc pour répondre à ta question, ya pas de raison qu'ils ne le gardent pas :crash_pc:

Soit dit en passant, j'ai toujours pas vu sa tête ;-)

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:36 (#2715) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Ouah... j'ai raté un épisode ou quoi ? :bondage:

Ils étaient tous dans le monde des hollows, y'avait un nouveau capitaine shinigami, ... et là *hop* ... ils sont tranquillement sur Terre !

[edit]
Bon, autant j'ai bien aimé l'histoire des bounts, car ça s'incrustait sans bizzareries, autant je sens que je vais détester la suite, car ils présentent ça comme si c'était :
* avant l'apparition des arrancars
* après le retour des pouvoirs du quincy

Une grosse bizarrerie temporelle en somme.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »