Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 03 août 2005 à 19:12 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Titan0 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Pour le moment on est au 42e et demain ça sera le 43e :w00t: (vi c'est tous les jeudis ^^)
Perso j'aime bien [Lunar] mais c'est vosta donc quelques fois je me rabats sur du vostfr histoire de voir la difference, dans ce cas je dis merci [Tasagan] mais bon je continue de penser que je prefere la vosta (meme si parfois c'est assez compliqué de suivre quand ils partent dans leur délire là mdr)

Posté jeudi 04 août 2005 à 11:25 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   MomoGoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le sujet, j'ai commencé y a pas longtemps la série et j'ai une question. Si j'ai bien compris, les épisodes arrivent comme les Naruto c'est a dire un par semaine? et là on en est bien au 42 enfin 43 demain comme la dit Titan0?

Merci de me repondre.

Cordialement.

Posté jeudi 04 août 2005 à 11:27 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Dohko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

oui tout a fait
sauf que le 43 est sorti depuis Hier !

Posté jeudi 04 août 2005 à 11:36 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   MomoGoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

Ok merci donc c'est exactement comme naruto, le mercredi il sort, et donc d'ici le week end ou vendredi il est fansubé... :unsure:

Posté jeudi 04 août 2005 à 13:29 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Ok merci donc c'est exactement comme naruto, le mercredi il sort, et donc d'ici le week end ou vendredi il est fansubé... 

lol faut apprendra a lire!!!!!!!

Il est sorti en VOSTF mercredi!!!!

Ralala j'espere que ce topic va pas se narutorisé <_<
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 18:30 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Depuis l'épisode 28 de Bleach, Ifluence Reven est passée au .mkv
Pourrai-je savoir quels codecs utiliser pour encoder ? Car je voudrai couper les génériques avec Virtualdubmod mais il me dit que je n'ai pas le bon codec Video for Windows
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 19:55 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

il te faut le mastroska pack pour lire le mkv ;)
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:00 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Non je crois que virtualdub ne permet pas de lire les fichiers mkv, a moins peut-etre d'installer des plug-ins spécifiques, mais je ne sais pas lesquels. Je pense que le plus simple sera d'utiliser un autre logiciel, comme Ripp-it.

virtualdub ne lit pas les mkv, mais virtualdubmod les lit. :P

Enfin tu trouveras plus de solutions pour ton réencodage dans la section aproprié.

Autrement chap 189 et précédent :
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est cool nous revoila dans le "monde réel", avec plusieurs nouveaux ennemie et groupes qui apparaissent ...

Enfin le père de ichigo sert a quelque chose, et on assistera peut-etre bientot a un combat avec urahara.

En tout cas les choses sérieuses se mettent en place, et la soul society se prépare aussi a intervenir, donc tout cela s'annonce trés bien...

Enfin bref, j'ai hate de voir la suite...

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 04 août 2005 à 22:10.

Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 04:46 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Zéphiroth, le 04/08/2005 à 22:00, dit :

Non je crois que virtualdub ne permet pas de lire les fichiers mkv, a moins peut-etre d'installer des plug-ins spécifiques, mais je ne sais pas lesquels. Je pense que le plus simple sera d'utiliser un autre logiciel, comme Ripp-it.

virtualdub ne lit pas les mkv, mais virtualdubmod les lit. :pervers:

Enfin tu trouveras plus de solutions pour ton réencodage dans la section aproprié.

Autrement chap 189 et précédent :
C'est cool nous revoila dans le "monde réel", avec plusieurs nouveaux ennemie et groupes qui apparaissent ...

Enfin le père de ichigo sert a quelque chose, et on assistera peut-etre bientot a un combat avec urahara.

En tout cas les choses sérieuses se mettent en place, et la soul society se prépare aussi a intervenir, donc tout cela s'annonce trés bien...

Enfin bref, j'ai hate de voir la suite...

merci bien Sephi, ripp-it after me je l'essaye de suite.

Vivement que Bleach passe à la télévision. Je vois bien DI acheter les droits.
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 18:04 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ripp it n'a rien donné mais MKVtoolnix oui ^^

Merci... j'aurai encore une question : opening 1 : quel épisode à quel épisode ? opening 2 ? opening 3 ? ending 1 ? ending 2 ? ending 3 ?

D'avance merci ^^
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 18:19 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

lilandra je ne réponds pas trop a ta question mais c'est environ un opening tous les 26 épisodes et un ending tous les 15 ep.

EDIT : je crois que l'oav se passe durant le combat
ou l'on voit ichigo trancher un hoolow géant (je sais plus comment ca s'appelle :p)
, en fait c'est une version remasterisée disons.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 06 août 2005 à 18:50 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci par contre tu sais peut être pour l'OAV à quel moment de la série il se situerait ?

EDIT : L'oav se passe avant le transfert de la bande dans le monde des shinigamis et semble assez bourrain. Ca fait du bien de voir Rukyia autre part que dans sa cellule (épisodes 8-9 ?)
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 15:14 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai commencé le matage sous peu, sans avoir lu les mangas (mais je vais le faire un de ces jours, il suffit que j'attende que mon pote qui fait la série soit revenu de vacances pour le taxer :sifle: ), et je trouve l'anime de bonne facture d'une part, et l'histoire de plus en plus intéressante (j'en suis pour le moment à l'épisode 21). Il y a des différences notables entre le manga et l'anime ? Lequel préférez-vous ?

Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 15:59 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la principal difference est notament que l'anime est animé et que le manga ne l'est pas! :sifle: (ok je sors)

Nan sinon franchement l'anime est super fidel au manga, il n'y a que le passage du combat entre ichigo et le grand ficher au debut de la série qui differe un peut (il y a d'ailleur eu l'oav pour coriger le tir).
Sinon l'un et l'autre sont aussi plaisant à suivre.
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 22:40 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Le hollow géant c'est Grand Fisher, le hollow qui a tué la mère d'Ichigo

En ce qui concerne l'OAV, c'est le combat entre Grand Fisher et Ichigo qui est plus fidele au manga "papier"
En effet dans le bouquin, ce hollow a une certaine importance et on apprend pas mal de chose grace a lui et la serie TV a un peu zappé cette partie.... chose reparé grace a l'OAV ;)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »