Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:49 (#2686) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 166

[Voir le message caché (spoiler)]
Pfiouuuu que c'est bon, l'animation est bien foutue, le combat déchire et grimmjow en panthère j'adore :devil:

Faut juste pas être trop regardant sur le fait qu'ichigo se bat tout le combat en mode hollow sans qu'on sache vraiment pourquoi mais bon...entrainement ok, mais ca me parait un peu gros de passer de 10sec à ça.

Posté jeudi 10 avril 2008 à 20:57 (#2687) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ep 166

C'est le genre d'épisode qui montre l'intérêt de l'anime sur le manga :ermm:

Désolé mais moi, j'aime pas le mode panthere :sifle:
A la base, il a une sacrée "gueule", il en impose
Et là, avec ses ptites oreilles de félin, il fait un peu trop chat tout mimi...

Certes, il est joli dans son accoutrement, mais ça va vraiment pas avec le personnage >_:devil:

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:36 (#2688) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

ep 166

c'est vrai que la forme libéré de grimmjow n'ai pas terrible ,je le préfère avec ca forme humaine mais bon chacun ces gouts ,et pour l'épisode vraiment excellent ils rattrape bien le coup vue que le dernier ep n'etait pas a la hauteur ,là l'animation est bien faite ,le combat dechire ,un vrai plaisir pour les yeux , espérons qu'ils continrent sur cette lancé ,et sans oublier le grand travaille de la team DB qui font un boulot remarquable , un grand merci a eux pour leur dévouement.

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:11 (#2689) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre -106:

Je suis vraiment surpris de voir que Maiyuri est eu un role dans la creation des vizards...enfin, du moins je le suppose puisque ces flashbacks montrent ce qui s'est passé...Peut etre Maiyuri va t-il avoir un siège a la 12eme division et aider Urahara a creer le Hogyoku...

Chapitre par forcement très riche en action mais interressant quand on fonctionnement de la Soul Society... ^_^

Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 12:29 (#2690) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je rejoins l'avis sur l'épisode 166
que c'est bon de retrouver une bonne animation, de beaux graphismes et surtout un p..... de combat qu'on attendait depuis un bout de temps !!! ^_^ Sa doit bien faire depuis le combat entrer Ichigo et Ken que ça ne m'a pas procuré un tel plaisir de voir Ichigo se battre !

Bon la fin de l'épisode part un peu en sucette et +1 pour le temps que dure le masque de Hollow d'Ichigo mais c'était tellement bon ce combat ... ;-)

Posté dimanche 13 avril 2008 à 21:33 (#2691) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Comme je l'avais signalé precedemment, il y avait une rumeur que des fillers apparaissent a partir de l'episode 168...et bien, c'est confirmé au vu des titres des futures episodes... >_-_-

2008-04-16
167. The Moment of Conclusion, the End of Grimmjow
決着の時、グリムジョーの最後
Kecchaku no toki, GURIMUJOO no saigo

2008-04-23
168. The New Captain Appears! His name is Amagai Shuusuke
新隊長登場!その名は天貝繍助
Shin taichou toujou! Sono na wa Amagai Shuusuke

2008-05-07
169. New Development, the Dangerous Transfer Student Appears!
新展開、危険な転校生現る!
Shin tenkai, kiken na tenkousei gen ru!

EDIT: Ah oui j'oubliais...pour ceux qui apprecieraient mes releases ( BRP ), je ne ferais pas tous les episodes qui sont des fillers...
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 00:34 (#2692) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Episode 166 :flowers:

Raaahhhhhhhh c'te combat ^_^ que du bonheur pour mes ptits yeux , l'animation au top un grimmjow fou furieux , le mode panthère est sympa il a toujours la class , même si je préfère sa forme humaine , rapport au masque ils trouveront une explication peandant les fillers , par contre j'ai hâte de voir la demoiselle espada celle avec un col remonté jusqu'au nez , je me demande pourquoi elle cache son masque ;-)

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 01:05 (#2693) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 11/04/2008 à 23:11, dit :

Chapitre -106:

Je suis vraiment surpris de voir que Maiyuri est eu un role dans la creation des vizards...enfin, du moins je le suppose puisque ces flashbacks montrent ce qui s'est passé...Peut etre Maiyuri va t-il avoir un siège a la 12eme division et aider Urahara a creer le Hogyoku...

Chapitre par forcement très riche en action mais interressant quand on fonctionnement de la Soul Society... :flowers:

Ce qui m'a le plus amusé dans ce chapitre, c'est le nouvel exemple de la "liberté" qu'on a à la Soul Society...

Après "Tuons Rukia car elle a parlé 5 minutes de trop avec des humains, elle est irradiée et rend stérile."
Après "Laissons tomber Inoue comme une merde car y'a 1% de chances qu'elle soit une traitresse mais autant pas prendre de risques."

Voilà "Enfermons sans procès tous les possibles opposants au régime dans une grotte toute moisie en faisant jore ils sont promus."

Joli les gars, joli ^_^

Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 12:02 (#2694) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je rejoins wicelow pour le chap106

Bientôt on va voir Aizen comme le gentil de l'histoire!
En tout cas à la base j'étais déçu par l'idée de flash back, maintenant j'les trouve bien intéressant!!

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 17 avril 2008 à 19:57 (#2695) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Avis episode 167

un episode baclé pour moi , la fin du 166 laisse croire a un épisode avec de l'action , mais au lieu de sa on a une explication sur l'evolution des hollows enfin de Grimmjow mais bon un flashback sur grimmijow sans interet , de plus j'ai pas compris si la forme de vasto lordes est celle qu'il a d'habitude , ou on ne nous la montre vraiment pas du tout dans l'episode ?, bon j'espere que la suite serai un peu mieux, apres les fillers bien sur

Posté jeudi 17 avril 2008 à 21:45 (#2696) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

On connait le nombre de filler? genre petite série ou carrément 26 ou + ? :flowers:

Posté vendredi 18 avril 2008 à 06:49 (#2697) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Au moins 2 :flowers: , centrés sur

le nouveau capitaire Shusuke Amagai du Gotei 13

Maintenant, yen aura sûrement un peu plus (c'est censé être un "arc")

Pour l'info, ya par exemple:

From episode 168 onwards, the current Hueco Mundo arc will divert to an anime-only arc in order to allow Tite Kubo time to publish more material. This storyline focuses on the new captain, Shūsuke Amagai, who replaces Gin Ichimaru as captain of the 3rd Division of the Gotei 13.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:19 (#2698) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Bon après 110 épisodes de regarder (plus que 57 et j'aurai rattrapé mon retard :crying: ), je reste assez mitigée sur Bleach.

Les 2 premiers arcs commencent assez lentement et on sent que les scénaristes cherchent quelle direction donner à leur histoire pendant une dizaine d'épisodes. Si ce "tâtonnement scénaristique" est vite oublié lors du premier arc (arc Aizen) tant l'histoire gagne en intrigue et en tension, ce n'est pas le cas dans l'arc des Bounts. Le scénario de ce dernier malgré quelques rebondissements, reste globalement plat... Dommage.

J'attends beaucoup du troisième arc (celui des vizard), même si je reste sceptique, le schéma d'apparition d'une nouvelle race ayant déjà été traité avec les Bounts.

Par contre, le fait qu'Ichigo rencontre un être de la même constitution que lui mi Hollow - mi shinigami, promet beaucoup et offre de multiples possibilités :flowers: :ph34r:

Au niveau des combats, les capacités des Zanpakuto sont plutôt bien trouvées et offrent les rebondissements nécessaires pour ne pas tomber dans de simple duel à l'épée.

Bref, comme je le disais précédemment, j'attends de regarder l'arc des Vizards pour me forger définitivement une opinion sur Bleach : le premier arc m'ayant enchanté et le deuxième ennuyé.
Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:51 (#2699) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDarkVan, le 18/04/2008 à 07:49, dit :

Au moins 2 :lol: , centrés sur

le nouveau capitaire Shusuke Amagai du Gotei 13

hum...

Il existe vraiment dans le manga et ils en font un filler (pourqoi pas et ce serait celui qui remplace Aizen?)? ou il est inventé de toute part...

Posté vendredi 18 avril 2008 à 21:48 (#2700) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ouech, c'est une histoire autour d'un personnage exclusif à l'anime

on verra bien :lol:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180