ep 166
[Voir le message caché (spoiler)]
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:49 (#2686)
Posté jeudi 10 avril 2008 à 20:57 (#2687)
ep 166
C'est le genre d'épisode qui montre l'intérêt de l'anime sur le manga
C'est le genre d'épisode qui montre l'intérêt de l'anime sur le manga

Posté samedi 12 avril 2008 à 12:29 (#2690)
Je rejoins l'avis sur l'épisode 166
Posté dimanche 13 avril 2008 à 21:33 (#2691)
Comme je l'avais signalé precedemment, il y avait une rumeur que des fillers apparaissent a partir de l'episode 168...et bien, c'est confirmé au vu des titres des futures episodes... >_
EDIT: Ah oui j'oubliais...pour ceux qui apprecieraient mes releases ( BRP ), je ne ferais pas tous les episodes qui sont des fillers...

EDIT: Ah oui j'oubliais...pour ceux qui apprecieraient mes releases ( BRP ), je ne ferais pas tous les episodes qui sont des fillers...
Posté lundi 14 avril 2008 à 01:05 (#2693)
Posté mardi 15 avril 2008 à 12:02 (#2694)

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté jeudi 17 avril 2008 à 21:45 (#2696)
On connait le nombre de filler? genre petite série ou carrément 26 ou + ?

Posté vendredi 18 avril 2008 à 06:49 (#2697)
Au moins 2
, centrés sur
Maintenant, yen aura sûrement un peu plus (c'est censé être un "arc")
Pour l'info, ya par exemple:

Maintenant, yen aura sûrement un peu plus (c'est censé être un "arc")
Pour l'info, ya par exemple:
Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:19 (#2698)
Bon après 110 épisodes de regarder (plus que 57 et j'aurai rattrapé mon retard
), je reste assez mitigée sur Bleach.
Les 2 premiers arcs commencent assez lentement et on sent que les scénaristes cherchent quelle direction donner à leur histoire pendant une dizaine d'épisodes. Si ce "tâtonnement scénaristique" est vite oublié lors du premier arc (arc Aizen) tant l'histoire gagne en intrigue et en tension, ce n'est pas le cas dans l'arc des Bounts. Le scénario de ce dernier malgré quelques rebondissements, reste globalement plat... Dommage.
J'attends beaucoup du troisième arc (celui des vizard), même si je reste sceptique, le schéma d'apparition d'une nouvelle race ayant déjà été traité avec les Bounts.
Au niveau des combats, les capacités des Zanpakuto sont plutôt bien trouvées et offrent les rebondissements nécessaires pour ne pas tomber dans de simple duel à l'épée.
Bref, comme je le disais précédemment, j'attends de regarder l'arc des Vizards pour me forger définitivement une opinion sur Bleach : le premier arc m'ayant enchanté et le deuxième ennuyé.

Les 2 premiers arcs commencent assez lentement et on sent que les scénaristes cherchent quelle direction donner à leur histoire pendant une dizaine d'épisodes. Si ce "tâtonnement scénaristique" est vite oublié lors du premier arc (arc Aizen) tant l'histoire gagne en intrigue et en tension, ce n'est pas le cas dans l'arc des Bounts. Le scénario de ce dernier malgré quelques rebondissements, reste globalement plat... Dommage.
J'attends beaucoup du troisième arc (celui des vizard), même si je reste sceptique, le schéma d'apparition d'une nouvelle race ayant déjà été traité avec les Bounts.
Au niveau des combats, les capacités des Zanpakuto sont plutôt bien trouvées et offrent les rebondissements nécessaires pour ne pas tomber dans de simple duel à l'épée.
Bref, comme je le disais précédemment, j'attends de regarder l'arc des Vizards pour me forger définitivement une opinion sur Bleach : le premier arc m'ayant enchanté et le deuxième ennuyé.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:51 (#2699)
Posté vendredi 18 avril 2008 à 21:48 (#2700)
ouech, c'est une histoire autour d'un personnage exclusif à l'anime
on verra bien
on verra bien

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181