Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 26 mars 2008 à 18:04 (#2671) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 26/03/2008 à 17:11, dit :

Mouais... Il fait une pause histoire d'essayer de retrouver un semblant de scénario pour la suite du Hueco Mundo... :P

Enfin tant mieux si ça nous permet de découvrir certaines choses sur le passé des persos, il faut avouer que ça fait un bail qu'on espérait que les flashback seraient un peu plus développés.
Wait & see...

[Voir le message caché (spoiler)]
Et donc, on connaîtra pas le rang des 3 espadas restants avant minimum 2 mois... Tu vas survivre Darsh ? :wub:

Il faudrait faire un bilan de cet arc Hueco Mundo mais je pense que le constat est assez unanime, il est beaucoup moins bien que l'arc Soul Society...

J'espère que le nouvel arc sera de meilleur qualité niveau scenaristique, et oui je survivrais wice!^^ Car après tout...ces flaschback peuvent répondre a enormement de questions que tout le monde se posait. :P
Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 09:26 (#2672) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi Bleach me décois beaucoup, tant au niveau scenario qu aux niveaux des combats.

Posté jeudi 27 mars 2008 à 10:33 (#2673) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/03/2008 à 18:04, dit :

Il faudrait faire un bilan de cet arc Hueco Mundo mais je pense que le constat est assez unanime, il est beaucoup moins bien que l'arc Soul Society...

Totalement d'accord avec toi. C'est bien pour ca que pour le moment j'ai arrêté de mater Bleach. Je continue à récupérer les épisodes pour les avoir sous la main quand je voudrais m'y remettre mais pour le moment je fais une petite pause.

J'espère tout autant que toi que le prochain arc sera de meilleure qualité car sinon je pense que je lacherais la série en cours de route.

PS : merci pour ton initiative de retravailler certains épisodes darsch :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 27 mars 2008 à 17:11 (#2674) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShura, le 27/03/2008 à 10:33, dit :

Totalement d'accord avec toi. C'est bien pour ca que pour le moment j'ai arrêté de mater Bleach. Je continue à récupérer les épisodes pour les avoir sous la main quand je voudrais m'y remettre mais pour le moment je fais une petite pause.

J'espère tout autant que toi que le prochain arc sera de meilleure qualité car sinon je pense que je lacherais la série en cours de route.

PS : merci pour ton initiative de retravailler certains épisodes darsch :P

De rien, de rien...je le fais pour moi alors autant en faire profiter les autres aussi...^^

Sinon, il me semble que tu lis pas les scans alors laisse moi juste te dire que la fin de l'arc Hueco Mundo est pas mal quand meme... :P
Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 21:14 (#2675) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 27/03/2008 à 17:11, dit :

Sinon, il me semble que tu lis pas les scans alors laisse moi juste te dire que la fin de l'arc Hueco Mundo est pas mal quand meme... :P

Si si je les lis ou plutôt je les lisais parce que j'ai aussi fait une pause. Pour autant je lirais la suite des scans avant de me remettre à l'anime :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 mars 2008 à 21:31 (#2676) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Chap 316:

Ralalalalalalala ce qu'on apprend :blink:
Alors comme ça l'ancien capitaine de Aizen c'est l'actuel chef des Vizard ? poua !!! Comment ça tue !
Perso je le préfère les cheveux cours xD

Par contre du coup on a une petite pause au moment où l'action est assez intéressante :/

Vivement la suite :(

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 30 mars 2008 à 02:05 (#2677) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chapitre 316 -108
Mmh... On en parlait avec Darsh il y a peu...

Aizen et les Vizards... Amis ou ennemis ?? :shaun:

Le Kubo il nous sort ça au bon moment pour nous brouiller les pistes encore, je peux lui reconnaitre ça même si je trouve qu'en ce moment ça baisse en qualité ^_^

Enfin, autant d'ex-Capitaines/Lieutenants qui deviennent Vizards par la suite... C'est louche quand même :( .
J'aurais plutôt pensé qu'ils étaient des Shinigamis de base, pas des gros boss...

Enfin on verra bien, comme toujours >_<

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 14:30 (#2678) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Chapitre 316

Autant j'ai envi de connaître la suite, autant je suis anxieux.

Découvrir que la plupart des Vizard ont été des haut gradés, bah ... Soit Kubo va montrer que la Soul Society n'est pas si "pure" que cela (Enfin on le sait déjà) avec une intrigue concernant la face caché de la Soul Society, soit il va nous pondre un truc typique Shonen, genre une grosse bataille qui va opposer divers point de vue puis Shinji et compagnie s'en vont ...

Enfin vivement la suite quoi ^^

Puis pour le père d'Ichigo, c'est peut-être le 3eme capitaine qui aurait pris sa retraite? Bon ce sera nul car tout de même, il m'avait fait forte impression ^_^

Posté lundi 31 mars 2008 à 23:27 (#2679) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 30/03/2008 à 03:05, dit :

Chapitre 316 -108
Mmh... On en parlait avec Darsh il y a peu...

Aizen et les Vizards... Amis ou ennemis ?? :P

Le Kubo il nous sort ça au bon moment pour nous brouiller les pistes encore, je peux lui reconnaitre ça même si je trouve qu'en ce moment ça baisse en qualité :sorcerer:

Enfin, autant d'ex-Capitaines/Lieutenants qui deviennent Vizards par la suite... C'est louche quand même :( .
J'aurais plutôt pensé qu'ils étaient des Shinigamis de base, pas des gros boss...

Enfin on verra bien, comme toujours >_<

Je suis pas d'accord:

Dans ce cas pourquoi es ce que les Vizards ont entrainé Ichigo alors que Aizen à déclaré qu'il était sans intérêt ?
Non moi je pense que le chef des Vizards à un objectif assez proche de celui de Aizen mais qu'il ne sont pas amis.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 16:40 (#2680) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 01/04/2008 à 00:27, dit :

Je suis pas d'accord:

Dans ce cas pourquoi es ce que les Vizards ont entrainé Ichigo alors que Aizen à déclaré qu'il était sans intérêt ?
Non moi je pense que le chef des Vizards à un objectif assez proche de celui de Aizen mais qu'il ne sont pas amis.

Ce serait pas la 1ère fois qu'Aizen ment pour manipuler les gens :ph34r:

Il espérait ptét qu'Ichigo passerait du côté Vizard et qu'il l'aurait ainsi sous sa coupe.
Paske bon, il est encore super décevant mais il a le potentiel pour devenir un supra-roxxor (c'est un shônen keumême !)...
M'enfin faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du c** et qu'il arrête de foncer tête baissée sans réfléchir.

Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:11 (#2681) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Les premières images du chapitre de cette semaine sont tombé (et je parles pas du fake chapitre poisson d'avril qui a fait beaucoup parlé sur les forums de Bleach^^), et Tite Kubo nous donne enfin une reponse a un eternel débat qui était de savoir si Yoruichi a été capitaine ou pas...:

Et bien oui, elle était capitaine de la 2eme division au temps de ces Flaschback! :ph34r:

Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:48 (#2682) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 01/04/2008 à 17:40, dit :

Ce serait pas la 1ère fois qu'Aizen ment pour manipuler les gens ^_^

Il espérait ptét qu'Ichigo passerait du côté Vizard et qu'il l'aurait ainsi sous sa coupe.
Paske bon, il est encore super décevant mais il a le potentiel pour devenir un supra-roxxor (c'est un shônen keumême !)...
M'enfin faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du c** et qu'il arrête de foncer tête baissée sans réfléchir.

Et ca serrait bien la première fois que Aizen se trompe...

HAN mais +1 vivement que Ichigo se sorte les doigts !

Voir le messagedark schneider, le 01/04/2008 à 21:11, dit :

Les premières images du chapitre de cette semaine sont tombé (et je parles pas du fake chapitre poisson d'avril qui a fait beaucoup parlé sur les forums de Bleach^^), et Tite Kubo nous donne enfin une reponse a un eternel débat qui était de savoir si Yoruichi a été capitaine ou pas...:

Et bien oui, elle était capitaine de la 2eme division au temps de ces Flaschback! :sifle:

Genre tu t'y attendais pas ? :P
Perso j'en était sûr !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 15:31 (#2683) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

C'est vrai que Yoruichi en ex-Capitaine de la Soul Society, c'était presque une évidence, mais savait-on jamais :P

Par contre, je pense que les Vizards vont avoir leurs rôle à jouer contre Aizen, vu que je pense que Kubo ne va pas seulement faire parler d'eux dans le flashback pour faire patienter les gens, tant a savoir si c'est un ennemi ou ami d'Aizen ... Bah on sait déjà qu'ils aiment pas les Shinigami et les humains, donc on peut se dire qu'ils sont proche des Alancard , mais n'oublions pas que Shinji a sauvé Ichigo ... Une ruse? :P

On verra bien, mais j'aimerais bien une confrontation sur trois plans :P Du chacun pour sois :P

Posté mercredi 09 avril 2008 à 08:45 (#2684) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Dernier scan

En tout cas le Aizen jeune il a une belle tête à claque :P
Au début j'étais déçu par les flash back mis au final on risque d'apprendre des trucs bien intéressant donc c'pas plus mal.
Fin maintenant j'ai surtout hâte de voir la fameuse division 0

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:00 (#2685) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de regarder le 166 et il est tout simplement enorme ! Depuis combien de temps, on avait pas eu un episode avec une animation aussi nickel !? je pense que la dernière fois, ça devait etre avec Ikkaku sur terre vers l'episode 120...

Mais qu'ils prennent tout le temps 2 semaines si c'est pour faire des episodes aussi bon! :devil:

Bon a part ça, j'ai quand meme une mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent l'anime... une rumeur de plus en plus persistante dit que des Fillers sont très proche! Tellement proche que c'est dans 2 episodes! :ermm: D'après certains gros membres de la bankai team, une série de fillers se passant a la soul society commencerais a l'episode 168!

Croisons les doigts pour que ça soit faux mais j'ai bien peur que...

>_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »