Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 15 mars 2008 à 16:07 (#2656) L'utilisateur est hors-ligne   Taranya 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/12/2004

OMG le 164 en vostfr , c' est magnifique :)
Apres me faut encore le regarder et là on verra si il vaut vraiment le coup :(

Posté samedi 15 mars 2008 à 17:16 (#2657) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bleach 314
épisode qui ne sert à rien si ce n'est
[Voir le message caché (spoiler)]
annoncer un combat de dingue :(
par contre je trouve aussi qu'on ne voit pas assez Ichigo alors qu'il est censé être le héros

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 16 mars 2008 à 12:11 (#2658) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDer Alucard, le 15/03/2008 à 17:16, dit :

Bleach 314
épisode qui ne sert à rien si ce n'est
annoncer un combat de dingue :D
par contre je trouve aussi qu'on ne voit pas assez Ichigo alors qu'il est censé être le héros

+1 pour Ichigo moi je pense que dans bleach le rapport de force est mal calculé ce que je veut dire par la c'est que par exemple:
Ichigo arrive au même niveau que Kenpachi sans Bankai à la soul society, Au Ueco mundo il se fait passer pour une merde devant les espadas les mieux placés alors qu'il a maintenant le bankai et le masque hollow donc il est devenu beaucoup plus fort qu'à la soul society, mais Kenpachi censé être plus faible que lui arrive à s'en sortir avec classe. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est mon point de vue.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 16 mars 2008 à 13:25 (#2659) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bleach 314
Bah globalement, je reste persuadé que la série aurait dû trouver sa conclusion à la fin du chapitre sur la soul society... cette seconde partie est tout de même loin de la qualité scénaristique de la première... on assiste juste à une succession de combats avec surenchère de puissance dans la plus pure tradition des shonen à la dragon ball (les incohérences concernant le niveau respectif des différents personnages est un fait également :D ).

Bon maintenant l'auteur nous prépare peut être quelques véritables rebondissements ... avec la quantité de personnages intégrés en ce début de saison (aux motivations encore obscures), je pense qu'on peut encore avoir droit à quelques surprises.

Posté dimanche 16 mars 2008 à 19:48 (#2660) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

je l'aime bien la petite nell :D avec ses acolytes
Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 10:25 (#2661) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagevanbmath, le 16/03/2008 à 13:25, dit :

Bleach 314
Bah globalement, je reste persuadé que la série aurait dû trouver sa conclusion à la fin du chapitre sur la soul society... cette seconde partie est tout de même loin de la qualité scénaristique de la première... on assiste juste à une succession de combats avec surenchère de puissance dans la plus pure tradition des shonen à la dragon ball (les incohérences concernant le niveau respectif des différents personnages est un fait également :lol: ).

Bon maintenant l'auteur nous prépare peut être quelques véritables rebondissements ... avec la quantité de personnages intégrés en ce début de saison (aux motivations encore obscures), je pense qu'on peut encore avoir droit à quelques surprises.

+1

Cette partie est pourrie par la présence de Nell & Cie qui franchement sont totalement inutiles et ne font que pourrir l'ambiance.
Déjà que le scénario est limite alors on pouvait bien se passer de ses 3 boulets à la noix.
Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 20:46 (#2662) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Nel en elle-même n'est pas desagreable...c'est plutot les 2 autres qui servent a rien et qui ressemblent a rien! >_:blink:

Sinon, le chapitre 314 marque vraiment un tournant scenaristique! Esperons que ça soit un peu plus lourd sur ce plan parce que ça manque enormement a l'arc Hueco Mundo au final...

Bon on se retrouve avec:

Les capitaines qui attendent sagement aizen and co sur terre...je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Aizen aura aussi prévu ça...et si ce n'est pas le cas, on va encore avoir le droit a du fight, du fight, du fight..ce qui serait quand meme un peu chiant meme si je creve d'envi de voir certains capitaines a l'oeuvre.

Surtout que je pense pas que ça soit le hasard qui fait que le nombre de capitaines est egal au nombre d'espada restant + les 3 capitaines renegats^^

Inoue ne sert plus a rien? ça c'est le plus étonnant! ça veut dire que le hogyokou est reveillé donc? Vivement le prochain chapitre!^^

Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 20:48 (#2663) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Elle me fait assez rire Nel par rapport au deux autres, après faudra voir si elle apporte quelque chose ou pas dans l'histoire...

Posté mardi 18 mars 2008 à 23:40 (#2664) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi perso j'ai l'impression qu'elle cahce quelquechose même si sa fait un moment que j'ai ce doute.

Pis je me demande si Ishida et renji vont reussir a se debarasser de l'arancar scientifique dont j'ai oublié le nom parcequ'il est balèse le bougre :pervers:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 16:04 (#2665) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

165

oufff l'episode : grimmjow est super fort vu qu'il arrive à surprendre Ulquiora le combat entre Ichigo et lui va devenir de la folie. Attention le preview de l'episode 166 va nous montrer une chose tres interessante ... la forme libérée de grimjow !!!

vivement le 166!!!!!! :blink:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 21 mars 2008 à 16:23 (#2666) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagekibito, le 16/03/2008 à 12:11, dit :

+1 pour Ichigo moi je pense que dans bleach le rapport de force est mal calculé ce que je veut dire par la c'est que par exemple:
Ichigo arrive au même niveau que Kenpachi sans Bankai à la soul society, Au Ueco mundo il se fait passer pour une merde devant les espadas les mieux placés alors qu'il a maintenant le bankai et le masque hollow donc il est devenu beaucoup plus fort qu'à la soul society, mais Kenpachi censé être plus faible que lui arrive à s'en sortir avec classe. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est mon point de vue.

C'est exactement ça, je suis entièrement d'accord avec toi et je dirai aussi:

De plus je trouve que Ichigo est moue dans tout ce qu'il fait. Ses combats sont pas top... Non seulement foncer dans le tas ne lui réussi plus du tout mais il n'essaye même pas de réfléchir a d'éventuelles stratégies... Très décevant ce soit disant héros qui est bien loin derrière beaucoup de personnages...

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 22 mars 2008 à 12:48 (#2667) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chapitre 315, qui ne sert à rien si ce n'est

A montre les trois plus forts espada! Par contre je me pose une question apparemment on risque d'avoir un duel de vieux, donc ça voudrait dire que le bosse des shinigami est moins fort qu'Aizen vu que le numéro 1 des espada obéit à Aizen. Encore une preuve de l'incohérence des puissance :w00t:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 22 mars 2008 à 13:46 (#2668) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDer Alucard, le 22/03/2008 à 12:48, dit :

Chapitre 315, qui ne sert à rien si ce n'est

A montre les trois plus forts espada! Par contre je me pose une question apparemment on risque d'avoir un duel de vieux, donc ça voudrait dire que le bosse des shinigami est moins fort qu'Aizen vu que le numéro 1 des espada obéit à Aizen. Encore une preuve de l'incohérence des puissance :w00t:

En meme temps, c'est rien qu'une de tes deductions parce qu'il n'y a rien qui laisse penser, pour le moment,:

que Barigan (le vieux) soit l'espada 1 et qu'il va se battre contre yamamoto...pour le moment, on a yamamoto en face d'Aizen, on en sait pas plus...

Après pour l'histoire des incoherences de forces, c'est juste parce que vous vous basez simplement sur qui a battu qui, sans prendre en consideration la manière de se battre et diverses caractéristiques sur les différents personnages. Tite Kubo a d'ailleurs sorti des fiches personnages dans un data book qui vient renforcer cecci.
Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 16:47 (#2669) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Petite info pour tous ceux qui lisent les scans:

Officiellement paru dans le shonen Jump de la semaine dernière, le chapitre 315 était le dernier de l'arc Hueco Mundo! A partir du chapitre 316, Tite Kubo fait une pause et ne fera la suite que dans 2 mois! pendant ces 2 mois, nous allons avoir le droit a des chapitres flashback de certains personnages...

Au vu des premières images du chapitre 316, ça commence avec: (attention spoil du chapitre 316..mais si y'a des curieux..^^)

Le passé des vizards remontant a l'époque où ils étaient capitaines! (Et oui 3 vizards etaient officiellement des capitaines et meme que Shinji aurait été le capitaine d'Aizen! :P ) C'est pas enorme ça!?

Et hasard de chez hasard, ils auraient quitté la soul society a la meme époque de Uruhara Kisuke, ce qui voudrait dire (mais là, c'est moi qui m'avance) qu'on pourrait avoir un Flashback complet sur ce qui s'est passé a l'époque de son départ! :P

Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 17:11 (#2670) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... Il fait une pause histoire d'essayer de retrouver un semblant de scénario pour la suite du Hueco Mundo... :P

Enfin tant mieux si ça nous permet de découvrir certaines choses sur le passé des persos, il faut avouer que ça fait un bail qu'on espérait que les flashback seraient un peu plus développés.
Wait & see...

Et donc, on connaîtra pas le rang des 3 espadas restants avant minimum 2 mois... Tu vas survivre Darsh ? :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »