Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 00:28 (#2626) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

chapitre 304:

[spoiler]Très bon chapitre avec un retour de szayel! La pauvre Nemu, elle prend chère! xD

C'est sans doute un des passages les plus gores de Bleach! Szayel nous sort un nouveau tour a chaque chapitre, il commence a devenir penible! >_:sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 00:51 (#2627) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 21/12/2007 à 17:04, dit :

la version francaise arrive chez DB-FR le jeudi soir plus ou moins tard (mais c'est pas systematique).

Autant dire samedi car si vendredi matin il n'y a rien il viendra demander :sorcerer:

Sinon je lutte d'une force pour les scans... ai craqué pour naruto pke ca n'avancait pas, mais dur de resister, surtout quand la moitié des épisodes sont des gens qui court ^^

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 00:04 (#2628) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Pour le 153:

[Voir le message caché (spoiler)]

ouaiii ça repart plutot bien dans les épisodes tant mieux !!
Mais elle va avoir du maalll Rukia ! ca va être du beau combat jsuis impatient !! :santa:

Pour ce qui est du film il faut espérer combien de temps pour la traduction en anglais ?
et il sera disponible au téléchargement ? ou c'est licencié ?

mercii et joyeux noel en retard :sorcerer:

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 11:26 (#2629) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAgnhar, le 27/12/2007 à 00:04, dit :

Pour ce qui est du film il faut espérer combien de temps pour la traduction en anglais ?
et il sera disponible au téléchargement ? ou c'est licencié ?

Pour ce 2eme film, il va falloir attendre jusqu'a environ septembre 2008 pour le voir en vostfr. ça correspond a la sorti du dvd au japon, en fait.

vala, et joyeux noel en retard a toi aussi :sorcerer:

EDIT:

Petit resumé du chapitre 305 pour ceux que ça interresse:

En fait, c'est le coup de l'arroseur arrosé! :santa: Le corp de Nemu est rempli de poison et szayel est donc empoisonné! Encore un coup de pioute dans ce duel de sadique! mouaaaaaah

Mais cette fois ci, on dirait bien que c'en est fini de szayel puisque l'effet de ce poison fait ressentir des douleurs 100 fois plus lentement! Et Mayuri s'en donne donc a coeur joie pour lui donner quelques petits coups de sabre.

Image IPB

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 11:13 (#2630) L'utilisateur est hors-ligne   fennrir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

bonjour a toutes et tous
quelqu'un pourai m'espliquer un peu l'histoire car je vien (hier soir) de lire le tome 30 et j'ai enchainer ce matin avec le 31 et j'ai absolument rien compris :pinch:

en faite a la fin du tome 30 on vois les capitaines shinigami venir au hueco mundo aider itchigo & co mais o debut du tome31 les capitaines ne sont plus la.
j'ai penser qu'il manquer p-e un chapitre et en voulant dl les chapitres entre les 2 tome ben je me suis retrouver avec 2 chapitre 270 differents :pinch:
donc si quelqu'un pouvais m'aider un peu parceque la je suis perdu :P

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 16:41 (#2631) L'utilisateur est hors-ligne   ploufff 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Plop

J'ai arrêté de regarder les animés de bleach peu apres le debut des fillers, c'est dire si ça fait un bail.
J'ai cherché un peu, mais apres une remontée de 10 pages j'ai commencé à avoir mal à la tête (pas encore remis du reveillon sans doute).
Donc ma question est : la looooongue série des fillers s'est elle bien terminée et si oui à quel épisode ?
Le mkv c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 11:58 (#2632) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Si mes souvenirs sont bons, les fillers se finissent à l'épisodes 109 et le manga reprend (avec 2 ou 3 fillers insérés par-ci par-là) :rolleyes:

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 12:15 (#2633) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je confirme que c'est bien à partir du 110 que recommence la vraie histoire ^^. (enfin pas lu le manga donc pitêtre qu'il y a des divergences mais en tout cas c'est fini pour la grosse partie fillers)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 05 janvier 2008 à 14:23 (#2634) L'utilisateur est hors-ligne   Sagatenshi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Hello ici,
j'ai une petite question alors quelqu'un connait-il le nombre total d'épi... nan je joke. :ph34r:

Plus sérieusement, je suis l'anime depuis quasi 2ans, mais je ne me suis jamais intéressé au manga, quelqu'un pourrait me dire à quel tome on dépasse l'anime, et aussi à quel chapitre s'arrête le dernier tome paru ?

merci.

Posté lundi 07 janvier 2008 à 11:12 (#2635) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'te conseille de commencer au chapitre 250 pour l'anime 152/3.

Sinon j'ai lu les scan 250-305 hier.

Bon les combats rien à dire, pour Nel je m'attendais à ce qu'elle est du pouvoir, je la préfére nettement en adulte :rolleyes:
Pour ce qui est de l'arrivée miraculeuse des capitaines je reste assez confus car bon à voir ce qu'il se passe, il aurait acquis plus de puissance que la bande d'Ichigo sur la même période... Par contre je me demande si on verra aussi les wizards débarquer :lol:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 26 février 2008 à 16:54 (#2636) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bleach scan > 311

Les capitaines en force, franchement on assiste à des superbes combats et Kenpachi impose le respect 0:)

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 27 février 2008 à 17:32 (#2637) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageDer Alucard, le 26/02/2008 à 16:54, dit :

Bleach scan > 311

Les capitaines en force, franchement on assiste à des superbes combats et Kenpachi impose le respect :)
j'en peu plus vite que les épisodes rattrapes le scan cité :P

kenpachi c'est le plus fort ^^

Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 28 février 2008 à 18:42 (#2638) L'utilisateur est hors-ligne   mr_samy81 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/11/2006

Bon, après avoir je pense, écris au mauvais endroit, mon post à été supprimé... j'espère poster au bon endroit ;-)
Bon c'est topic de bleach, de discussions...

Voilà, grand fan de bleach... je suivais jusqu'a présent bleach avec la mirage-team !!! :P

Mais voilà, ils ont arreté à cause du licenciement...
Alors voilà, à part DatteBayo ;-) ... y a t'il une autre team qui sub ? :P

Posté vendredi 29 février 2008 à 12:46 (#2639) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagemr_samy81, le 28/02/2008 à 18:42, dit :

Bon, après avoir je pense, écris au mauvais endroit, mon post à été supprimé... j'espère poster au bon endroit :flowers:
Bon c'est topic de bleach, de discussions...

Voilà, grand fan de bleach... je suivais jusqu'a présent bleach avec la mirage-team !!! :sifle:

Mais voilà, ils ont arreté à cause du licenciement...
Alors voilà, à part DatteBayo :flowers: ... y a t'il une autre team qui sub ? :sifle:
la meilleur team qui reste c'est ZnF (Zento No Fansub) mais ils ont du retard vu que c'est pas du speedSub
ils en sont au 112
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 29 février 2008 à 14:20 (#2640) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Héllo,

Je voulais savoir entre quel et quel episode bleach est naze a regarder, c'est a dire les episodes HS vont de combien a combien svp.
D'apres ce que j'ai lu, ils finissent au 110 ?

merci bien

bisous

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »