-
223 Pages
- « Première
- ←
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté samedi 15 décembre 2007 à 13:47 (#2612)
Posté samedi 15 décembre 2007 à 15:56 (#2613)
[Voir le message caché (spoiler)]
Ca a peut être été déjà demandé, mais est-ce que les nouvelles images du générique sont tirées du deuxième film de Bleach ?

Posté samedi 15 décembre 2007 à 16:17 (#2614)
DarkVan, le 08/12/2007 à 09:07, dit :
Ils ont pas pris par surprise, c'est quand même écrit en toute lettre dans le générique

ça vaut le coup de systématiquent remonter, allez, 10 - 20 messages en arrière quand on a une question, ça peut servir ;)
(énorme astuce: CTRL+F et tu tapes FILM, la recherche est immédiate

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 11:00 (#2615)

Sinon épisodes 151 et 152
Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:15 (#2616)
dark schneider, le 15/12/2007 à 13:47, dit :
C'est pas vraiment le 304 en plus, c'est un truc "hors sujet" que Kubo a décidé de sortir pour préparer nos méninges au film...
Reste à savoir si ça va durer longtemps ;)
M'enfin le film sort le 22, donc celui de la semaine prochaine sera ptét pareil... Histoire que les japonais aient quelques indices sur l'intrigue du film...
Paske nous on va encore devoir attendre plus de 6 mois la sortie du DiViDi :pinch:

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:22 (#2617)
wicelow, le 16/12/2007 à 13:15, dit :
Reste à savoir si ça va durer longtemps ;)
M'enfin le film sort le 22, donc celui de la semaine prochaine sera ptét pareil... Histoire que les japonais aient quelques indices sur l'intrigue du film...
Paske nous on va encore devoir attendre plus de 6 mois la sortie du DiViDi :pinch:
Meme si tu as raison des raisons du pourquoi, je crois bien que Kubo le considere quand meme comme le chapitre 304 non?

En tous cas, ça me fait bien plaisir de voir que l'auteur s'investie dans un films, ça fera moins "a part" de la série...comme si le film etait un passage parallele du manga...
J'avais vraiment envi de connaitre son passé meme si c'est un peu pas le moment au niveau des scans! :pinch:
Pour l'episode 152, j'ai trouvé l'animation nettement au dessus de l'episode 151 et ça fait plaisir!

EDIT: en fait j'ai lu sur le forum de la bankai team que le chapitre 304 n'est pas le 304 (comme l'a dit wice) mais plutot le -15...(allez savoir pourquoi le -15!

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 19:04 (#2618)
dark schneider, le 16/12/2007 à 18:22, dit :

En tous cas, ça me fait bien plaisir de voir que l'auteur s'investie dans un films, ça fera moins "a part" de la série...comme si le film etait un passage parallele du manga...
J'avais vraiment envi de connaitre son passé meme si c'est un peu pas le moment au niveau des scans! :pinch:
Pour l'episode 152, j'ai trouvé l'animation nettement au dessus de l'episode 151 et ça fait plaisir!

EDIT: en fait j'ai lu sur le forum de la bankai team que le chapitre 304 n'est pas le 304 (comme l'a dit wice) mais plutot le -15...(allez savoir pourquoi le -15!

j espère que sa va s'améliorer par la suite surtout contre l'espada!!

Doudy'Style
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 21:54 (#2619)
bon alors l'épisode 153 en sous titre francais sera disponible quand ? Parce que il y est mé il est en anglais !! :pinch:
merci @ +
;)

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 00:32 (#2620)
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 01:11 (#2621)
Papy94, le 20/12/2007 à 21:54, dit :
bon alors l'épisode 153 en sous titre francais sera disponible quand ? Parce que il y est mé il est en anglais !! :pinch:
merci @ +
;)

Bon je vais mettre les choses au clair, parce que c'est saoulant de voir que tu poses sans arret la même question;
Les episodes sortent tous les jeudis, la trad est faite de suite par la DB americaine qui le met en ligne dans les six heures après la diffusion au Japon, ça c'est le premier point que t'avais compris. Maintenant la DB française met un ou deux jours à traduire la version americaine ; mais généralement l'episode est disponible le samedi en français.
Voilà tu sais maintenant à peu près quand tu peux avoir ton episode en vostf; Heureux ?

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 07:23 (#2622)
raymi edogawa, le 21/12/2007 à 01:11, dit :

Demandez plus plus à vos modos !

(HS moi ? Ah... -----------> [] )

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 17:04 (#2623)
raymi edogawa, le 21/12/2007 à 01:11, dit :
Les episodes sortent tous les jeudis, la trad est faite de suite par la DB americaine qui le met en ligne dans les six heures après la diffusion au Japon, ça c'est le premier point que t'avais compris. Maintenant la DB française met un ou deux jours à traduire la version americaine ; mais généralement l'episode est disponible le samedi en français.
Voilà tu sais maintenant à peu près quand tu peux avoir ton episode en vostf; Heureux ?

Euh sans vouloir vexer ou quoi que ce soit, il me semble que l'episode passe plutot le mercredi soir, que la version americaine est dispo dans la journée du jeudi et qu'en general, la version francaise arrive chez DB-FR le jeudi soir plus ou moins tard (mais c'est pas systematique).
Ensuite, ce qui est drole, c'est que le lien de la DB-FR a été posté sur share a peu pres en meme temps que ce message revendicarif de fan impatient (comme moi!

Enfin vala, c'est absolument pas pour vexer, juste a titre indicatif...
Pour ce qui est de l'episode 153 maintenant:
On attaque enfin les choses serieuses! ^^
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 18:30 (#2625)
dark schneider, le 21/12/2007 à 17:04, dit :
Ensuite, ce qui est drole, c'est que le lien de la DB-FR a été posté sur share a peu pres en meme temps que ce message revendicarif de fan impatient (comme moi!

Enfin vala, c'est absolument pas pour vexer, juste a titre indicatif...
Aucun souçi avec ça Darsh, c'est juste que je me suis un peu mélangé les pinceaux parce que j'etais assez pressé... Mais bon, les fans impatients devraient savoir contenir un minimum leur fougue, surtout quand on leur a déjà donné la réponse et qu'avec un peu de jugeote ils pourraient avoir leurs réponses juste en regardant les heures de postage dans le sujet des liens...

Realmente , es desagradable niño... =p

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- →