Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 21:44 (#2611) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

ScanTrad 304

[Voir le message caché (spoiler)]
Je rêve ou il est tout pourri l'épisode de cette semaine, et n'a rien à voir avec le reste?

Posté samedi 15 décembre 2007 à 13:47 (#2612) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZim, le 14/12/2007 à 21:44, dit :

ScanTrad 304

Je rêve ou il est tout pourri l'épisode de cette semaine, et n'a rien à voir avec le reste?

C'est pas qu'il est tout pourri, c'est bien d'avoir un flashback sur la vie de toushiro...c'est juste qu'il est très mal placé et que c'etait pas vraiment le moment...

Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 15:56 (#2613) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Episodes 151 et 152 :

au début j'ai cru qu'il s'agissait de filler car Dordoni est vraiment un boulet ! Mais quand j'ai vu Tousen et Ichimaru je me susi dit que c'était pas possible. Finalement on n'aura vu qu'un minuscule aperçu de la puissance de Nell, d'après ce que disait Pesche elle a l'air d'être vraiment dangereuse quand elle pète les plombs. J'ai bien aimé la fin du 152, quand Ichigo est pris à son petit jeu de "j'épargne mes adversaires et je les soigne". Mais au bout du compte mon avis reste qu'on est bien en dessous du passage à la Soul Society...

Ca a peut être été déjà demandé, mais est-ce que les nouvelles images du générique sont tirées du deuxième film de Bleach ?

Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 16:17 (#2614) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageDarkVan, le 08/12/2007 à 09:07, dit :

ça a déjà été évoqué un peu plus haut, c'est le nouveau film de Bleach qui sort le 22/12 dans les salles ()

Ils ont pas pris par surprise, c'est quand même écrit en toute lettre dans le générique :D :P

ça vaut le coup de systématiquent remonter, allez, 10 - 20 messages en arrière quand on a une question, ça peut servir ;)
(énorme astuce: CTRL+F et tu tapes FILM, la recherche est immédiate :( )

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 11:00 (#2615) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

D'après ce qui est marqué à la fin de l'épisode 152 c'est effectivement des images d'un deuxième film :(

Sinon épisodes 151 et 152
pareil au début je prenais Dordoni pour un arrancar faiblard (il m'a fait délirer :w00t: ) mais il cachait bien son jeu !Combat bien sympa mais je suis un peu déçu par Nell : la fin de l'épisode 151 présageait un bon petit Cero mais rien dans le 152 :zorro:

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:15 (#2616) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/12/2007 à 13:47, dit :

C'est pas qu'il est tout pourri, c'est bien d'avoir un flashback sur la vie de toushiro...c'est juste qu'il est très mal placé et que c'etait pas vraiment le moment...

C'est pas vraiment le 304 en plus, c'est un truc "hors sujet" que Kubo a décidé de sortir pour préparer nos méninges au film...
Reste à savoir si ça va durer longtemps ;)

M'enfin le film sort le 22, donc celui de la semaine prochaine sera ptét pareil... Histoire que les japonais aient quelques indices sur l'intrigue du film...
Paske nous on va encore devoir attendre plus de 6 mois la sortie du DiViDi :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:22 (#2617) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 16/12/2007 à 13:15, dit :

C'est pas vraiment le 304 en plus, c'est un truc "hors sujet" que Kubo a décidé de sortir pour préparer nos méninges au film...
Reste à savoir si ça va durer longtemps ;)

M'enfin le film sort le 22, donc celui de la semaine prochaine sera ptét pareil... Histoire que les japonais aient quelques indices sur l'intrigue du film...
Paske nous on va encore devoir attendre plus de 6 mois la sortie du DiViDi :pinch:

Meme si tu as raison des raisons du pourquoi, je crois bien que Kubo le considere quand meme comme le chapitre 304 non? :(

En tous cas, ça me fait bien plaisir de voir que l'auteur s'investie dans un films, ça fera moins "a part" de la série...comme si le film etait un passage parallele du manga...

J'avais vraiment envi de connaitre son passé meme si c'est un peu pas le moment au niveau des scans! :pinch:

Pour l'episode 152, j'ai trouvé l'animation nettement au dessus de l'episode 151 et ça fait plaisir! :zorro:

EDIT: en fait j'ai lu sur le forum de la bankai team que le chapitre 304 n'est pas le 304 (comme l'a dit wice) mais plutot le -15...(allez savoir pourquoi le -15! :w00t: )
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 19:04 (#2618) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 16/12/2007 à 18:22, dit :

Meme si tu as raison des raisons du pourquoi, je crois bien que Kubo le considere quand meme comme le chapitre 304 non? ;-)

En tous cas, ça me fait bien plaisir de voir que l'auteur s'investie dans un films, ça fera moins "a part" de la série...comme si le film etait un passage parallele du manga...

J'avais vraiment envi de connaitre son passé meme si c'est un peu pas le moment au niveau des scans! :pinch:

Pour l'episode 152, j'ai trouvé l'animation nettement au dessus de l'episode 151 et ça fait plaisir! :)

EDIT: en fait j'ai lu sur le forum de la bankai team que le chapitre 304 n'est pas le 304 (comme l'a dit wice) mais plutot le -15...(allez savoir pourquoi le -15! :pervers: )
152 - j'ai pas trouver vraiment supérieur je suis dégoûté de voir une animation aussi rigide!! :(
j espère que sa va s'améliorer par la suite surtout contre l'espada!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 21:54 (#2619) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

salut a tous ,

bon alors l'épisode 153 en sous titre francais sera disponible quand ? Parce que il y est mé il est en anglais !! :pinch:

merci @ +

;) :ph34r:

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 00:32 (#2620) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Il arrivera bientot t'inquiète pas pour ça , be patient brother ;)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 01:11 (#2621) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagePapy94, le 20/12/2007 à 21:54, dit :

salut a tous ,

bon alors l'épisode 153 en sous titre francais sera disponible quand ? Parce que il y est mé il est en anglais !! :pinch:

merci @ +
;) :)

Bon je vais mettre les choses au clair, parce que c'est saoulant de voir que tu poses sans arret la même question;

Les episodes sortent tous les jeudis, la trad est faite de suite par la DB americaine qui le met en ligne dans les six heures après la diffusion au Japon, ça c'est le premier point que t'avais compris. Maintenant la DB française met un ou deux jours à traduire la version americaine ; mais généralement l'episode est disponible le samedi en français.

Voilà tu sais maintenant à peu près quand tu peux avoir ton episode en vostf; Heureux ?
:P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 07:23 (#2622) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 21/12/2007 à 01:11, dit :

Heureux ? :P

Demandez plus plus à vos modos ! :)

(HS moi ? Ah... -----------> [] )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 17:04 (#2623) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 21/12/2007 à 01:11, dit :

Bon je vais mettre les choses au clair, parce que c'est saoulant de voir que tu poses sans arret la même question;

Les episodes sortent tous les jeudis, la trad est faite de suite par la DB americaine qui le met en ligne dans les six heures après la diffusion au Japon, ça c'est le premier point que t'avais compris. Maintenant la DB française met un ou deux jours à traduire la version americaine ; mais généralement l'episode est disponible le samedi en français.

Voilà tu sais maintenant à peu près quand tu peux avoir ton episode en vostf; Heureux ?
:P

Euh sans vouloir vexer ou quoi que ce soit, il me semble que l'episode passe plutot le mercredi soir, que la version americaine est dispo dans la journée du jeudi et qu'en general, la version francaise arrive chez DB-FR le jeudi soir plus ou moins tard (mais c'est pas systematique).

Ensuite, ce qui est drole, c'est que le lien de la DB-FR a été posté sur share a peu pres en meme temps que ce message revendicarif de fan impatient (comme moi! :)) de papy94...

Enfin vala, c'est absolument pas pour vexer, juste a titre indicatif...

Pour ce qui est de l'episode 153 maintenant:

aaaaaah, ça fait du bien de retrouver du bon Bleach en anime! :P Très bon episode! Bonne animation, bonne zik! pas mal de chose qui se passe, tous ça bien condensé! Et pis un final parfait...avec Rukia face a Kaien (ou arloniro) l'espada n°9!

On attaque enfin les choses serieuses! ^^
Image IPB

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 18:23 (#2624) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors le 153 :

Super episode , du fun de la baston de qualité une animation qui vous arrache les yeux tellement c'est beau , plus comme la dit Darsch l'apparition inatendu de l'arrancar numero 9 , je me demande ce que ça va donner par la suite :P

Vivement le 154 :) :P

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 18:30 (#2625) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 21/12/2007 à 17:04, dit :

Euh sans vouloir vexer ou quoi que ce soit, il me semble que l'episode passe plutot le mercredi soir, que la version americaine est dispo dans la journée du jeudi et qu'en general, la version francaise arrive chez DB-FR le jeudi soir plus ou moins tard (mais c'est pas systematique).

Ensuite, ce qui est drole, c'est que le lien de la DB-FR a été posté sur share a peu pres en meme temps que ce message revendicarif de fan impatient (comme moi! :)) de papy94...

Enfin vala, c'est absolument pas pour vexer, juste a titre indicatif...

Aucun souçi avec ça Darsh, c'est juste que je me suis un peu mélangé les pinceaux parce que j'etais assez pressé... Mais bon, les fans impatients devraient savoir contenir un minimum leur fougue, surtout quand on leur a déjà donné la réponse et qu'avec un peu de jugeote ils pourraient avoir leurs réponses juste en regardant les heures de postage dans le sujet des liens... :P

Realmente , es desagradable niño... =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • Dernière »