Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 08 décembre 2007 à 10:30 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 151:

[Voir le message caché (spoiler)]
Animation plutot moyenne pour cet episode, je trouve...c'est a peine mieux que les bounts a ce niveau là... :(

Je me rappelais plus qu'il etait aussi con dordoni! :(

Chapitre 303 des scans:

Ouah mayuri qui se debarrasse de la reine de la debuache en un seul chapitre! J'espere que c'en est bien fini de ce szayel car on le voit depuis un peu trop longtemps a mon gout et il saoule! xD

Mayuri assure bien sur ce combat, surtout avec son role du "faux blessé" ou il obtient un oscar pour son merveilleux crachat de sang! :)

Par contre je me demandais...si il a remplacé ses organes par des faux...alors ou il a mis les vrai?! ;-)

Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 13:18 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

slt a tous , c koi cette histoire de chapitre 303 des scan ?? ;-)

Sinon lépisode 151 ca va o moin les combat commence donc on véra les otre épisode pour voir tou les combats !!

:( :( @ ++

slt a tous , c koi cette histoire de chapitre 303 des scan ?? :)

Sinon lépisode 151 ca va o moin les combat commence donc on véra les otre épisode pour voir tou les combats !!

:) :) @ ++

Posté samedi 08 décembre 2007 à 13:40 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagePapy94, le 08/12/2007 à 13:18, dit :

Toutes les semaines, il sort un chapitre de l'auteur dans un magazine japonais...ces chapitres sont traduit par des teams et c'est ça un scan...

Une fois qu'il y a assez de chapitre fait par l'auteur, ça donne un tome qui est relié...ces scans sont bien plus avancé que ce qui se passe dans l'anime donc ne lit pas les spoil concernant les scans si tu ne suis que l'anime! :)
Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 14:29 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

151
sympa ce dernier épisode, en plus ce combat me rappelle un peu celui de ichigo vs rengi dans la premiere saison (attaques a distance) avec ichigo qu'en mange plein au depart.
Bon on va avoir droit a du shonen de base (combat, power up, nouveau combat, nouveau power up) je pense, mais ca reste sympa (et c'est ca qu'on aime aussi ^^)

Posté samedi 08 décembre 2007 à 14:32 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagePapy94, le 08/12/2007 à 13:18, dit :

:) :( @ ++

Au passage, je rajouterais qu'un effort d'orthographe t'est demandé sur ce forum, parce que le sms c'est mal! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 08 décembre 2007 à 15:38 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

151 :

On entre dans le vif, cool. Episode sympatique. J'me suis bien poilé quand Nell a fait croire à Ichigo qu'elle était blessée ;-) .
J'aime beaucoup ce perso, je la trouve attendrissante. Vivement le 152, car elle cache des choses la mignonne^^.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 00:35 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors le 151 :

Episodes franchement sympa , l'introduction des privaron espada est franchement sympa ça rappel qu'il ne faut pas juger l'adversaire sur les apparences ça fait peur vu le niveau de puissance de dordoni est enorme , j'ose même pas imaginer la puissance des membres actuels de l'espada , quand à nell elle est toujours aussi craquante surtout quand elle fait croire à ichigo qu'elle est bléssée et au vu de la dernière image avec la petite lueur dans l'oeil de son masque ont peut s'attendre à quelquechose d'enorme :w00t:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:17 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip

salut ,

l'épisode 152 sera disponible quand exactement ? Parce que j'en ai mare d'attendre trop préssé de voir la suite la !!!

Merci a tous @+ ;) :sorcerer:

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:21 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagePapy94, le 10/12/2007 à 20:17, dit :

salut ,

l'épisode 152 sera disponible quand exactement ? Parce que j'en ai mare d'attendre trop préssé de voir la suite la !!!

Merci a tous @+ ;) :flowers:

Il m'semble que les épisodes sont dispos à raison d'un par semaine donc tu vois quand t'as eu le 151 et tu fais +7 jours :sorcerer:

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:24 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Au passage papy, sois pas si pressé; t'as le temps! T'es à la retraite! XD

Plus serieusement, ce genre de question est un peu à éviter puisque la réponse ne varie jamais; donc il faut savoir prendre son mal en patience. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:26 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip

OK bah merci je vais attendre une semaine a chaque fois alor tanpi loool :sorcerer: !!! mais de toute facon ca va une semaine c'est pas long dc c'est tranquil !!

@++ :flowers:

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 02:21 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Est-ce que que quelqu'un pourrait me dire quels épisodes je dois zapper pour éviter les fillers de bleach? j'ai vraiment pas envie de matter des trucs qui n'ont rien à voir avec la vie MERCI D'AVANCE
Image IPB

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 11:16 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors le 152 :

Combat des plus sympa , avec un petit passage marrant au debut renji qui flippe c'est que du bonheur , Nell va finir par avoir mal a l'estomac si elle continue à avaler des cero comme ça , plus le coup de la bave qui guerit , mais elle reste mimi la petite Nell , je me demande comment vas ce finir le combat entre ichigo et dordoni j'ai aussi hate de voir celui d'Ishida.

Raaahhhhhh vivement le 153 :(

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 11:27 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageGANTZ, le 14/12/2007 à 11:16, dit :

Alors le 152 :

Combat des plus sympa , avec un petit passage marrant au debut renji qui flippe c'est que du bonheur , Nell va finir par avoir mal a l'estomac si elle continue à avaler des cero comme ça , plus le coup de la bave qui guerit , mais elle reste mimi la petite Nell , je me demande comment vas ce finir le combat entre ichigo et dordoni j'ai aussi hate de voir celui d'Ishida.

Raaahhhhhh vivement le 153 :(

oui pas mal mais je trouve la saison 2 un peu moins bien dans les combats et l'animation que la saison 1 (un peu decu)

Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 11:37 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHisoka972, le 14/12/2007 à 02:21, dit :

Est-ce que que quelqu'un pourrait me dire quels épisodes je dois zapper pour éviter les fillers de bleach? j'ai vraiment pas envie de matter des trucs qui n'ont rien à voir avec la vie MERCI D'AVANCE

Heu... Regarde un peu les pages précédentes, t'auras ta réponse vu que la question est posée sans arrêt... :pinch:

D'ailleurs je re-propose mon idée de remplacer le sous-titre du topic par cette info :(

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »