Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 22:54 (#2581) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 149:

Fin des fillers avec cet episode...a partir du moment ou on voit Inoue, ça revient au manga! :ermm:

Bon, ça aura été 3 petits fillers pas trop mauvais et ça a pas empiété sur ce qui se passe par la suite...

Par contre, au vu de ce qui se passe dans cet arc Hueco Mundo, ça devrait etre les 3 derniers car je vois plus ou ils pourraient nous en coller a partir de maintenant...(ou a la limite ils nous colleront 2-3 episodes sur terre avec kon comme lors de l'arc Soul Society! :o )
Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 23:06 (#2582) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

149

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui, 3 épisodes comme ca, ca passe, par contre je comprends pas pkoi Neil et ses deux potes hallow se font poursuivre par les autres hallow...d'ailleurs ils sont un peu gavant.

Posté samedi 24 novembre 2007 à 19:02 (#2583) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Chapitre 301:

Waouh, Byakuya qui montre toute l'etendu de sa classe! C'est pas encore sur qu'il en soit arrivé a bout mais il lui donne une bonne correction au zomari le roux!! :)

Touchez a Rukia, c'est s'exposer a ça...tout le monde le sait... :P :P

Par contre le pauvre Hanatarou qui etait là pour soigner, c'est lui qui est dans un mauvais etat maintenant! :pinch:

Comme tout le temps en ce moment...vivement la suite! :(
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 19:21 (#2584) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

Voir le messageelmisten, le 22/11/2007 à 17:04, dit :

je regardai sur MCM belgique, et il y a peu il ont repris la diffusion a partir du début
se que MCM fait souvent a se que j'ai remarquer , donc ses peu être pour sa

merci pour l'info! :(
stupide mcm!

Posté samedi 24 novembre 2007 à 21:09 (#2585) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 23/11/2007 à 23:06, dit :

149

Oui, 3 épisodes comme ca, ca passe, par contre je comprends pas pkoi Neil et ses deux potes hallow se font poursuivre par les autres hallow...d'ailleurs ils sont un peu gavant.

bah ils disent bien que c'est pour les faire prisonniers pour attirer Ichigo et les autres >.<

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 00:18 (#2586) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors le 149 :

Eh ben content aussi que les filers se terminent , même si j'avoue que je me suis attaché à nell , son defaut de prononciation et ses mimiques sont trops marrants , dans ces filers ont comprend bien la notion selon laquel les menos qui sont des gilians sont de la chair à cannon chez les hollows et sont sous les ordres des adjucas , le guide du shinigami de cet episode est exellent pour moi c'est l'un des meilleurs , pervers je suis c'est vrai m'enfin je me met à la place de renji plutot qu'un babouin une version feminine de zabimaru serai tellement plus " interessante " :shifty: .

Pour finir vivement le 150 ça va poutrer sévère au hueco mondo :rolleyes:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 08:58 (#2587) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageGANTZ, le 25/11/2007 à 01:18, dit :

Alors le 149 :

Eh ben content aussi que les filers se terminent , même si j'avoue que je me suis attaché à nell , son defaut de prononciation et ses mimiques sont trops marrants.

Tu parle comme si Nell fesait partie des filers, mais non elle est inclue dans l'histoire du hueco mundo, elle était présente avant le commencement des fillers.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 10:54 (#2588) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagekibito, le 25/11/2007 à 08:58, dit :

Tu parle comme si Nell fesait partie des filers, mais non elle est inclue dans l'histoire du hueco mundo, elle était présente avant le commencement des fillers.

Oups pas fait attention , je la voyai arriver au debut des filers autant pour moi :rolleyes:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:22 (#2589) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

par contre le guerrier présent dans la foret depuis des centaines d'années lui il fais partie des filers???
parceque si c'est sa ils ns préparent a une série de filers a la fin de cette histoire pour allez le cherchez :rolleyes:

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:32 (#2590) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebenzou, le 25/11/2007 à 11:22, dit :

par contre le guerrier présent dans la foret depuis des centaines d'années lui il fais partie des filers???
parceque si c'est sa ils ns préparent a une série de filers a la fin de cette histoire pour allez le cherchez :rolleyes:

Tout jusqu'au moment où ils tombent dans la "forêt des Hollows" est présent dans le manga.

C'est la suite qui est un rajout

Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:44 (#2591) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagebenzou, le 25/11/2007 à 11:22, dit :

parceque si c'est sa ils ns préparent a une série de filers a la fin de cette histoire pour allez le cherchez :drink:

oui oui il fait partie des fillers!
Comme le dit wice, a partir du moment ou ils tombent dans le trous vers la foret des menos, jusqu'au moment ou ils en sortent, ça fait partie des fillers...

A partir du moment ou on voit Inoue parler avec Ulquiorra, ça refait partie du manga!

Pour ce qui est de Nell, elle a le role comique du HM avec ses comperes et elle aura son importance dans cet arc Hueco Mundo! :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:01 (#2592) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

C'est dommage qu'ashido fasse pas partie de la vrai histoire? je trouvais que l'histoire du personnage etait vachement interessant. Perso j'avais pas vu que c'etait des fillers et a la fin du 149 je me suis dit : "Oh, lui il va arriver pour les sauver de je ne sais quel danger, dans quelques episodes" ^^
En meme temps je trouvais bizarre qu'on ne voit son zanpakuto que sous sa forme normale.

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:34 (#2593) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Episode 150:

Rendu final de l'episode assez moyen mais il se passe pas des masses de choses non plus...par contre, maintenant les "formalités" du Hueco Mundo passés, les fights vont commencer a partir du 151 quasi sans interruptions! :P

Vivement le prochain pour rentrer dans le vif du sujet! :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 01:01 (#2594) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 151

C'est quoi ce nouveau générique ? Un nouveau film ou un spoiler de ouf ? ;-)

Sinon ayé les combats commencent, on se demande quand même si ca va être bon vu qu'ichigo peut deja pas battre le 1er gars sans bankai et que sur terre il a rien pu faire face a grimmjow, certes il le devancait en mode wizard, mais il n'avait pas libérer son zampakuto l'autre...

Posté samedi 08 décembre 2007 à 09:07 (#2595) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ça a déjà été évoqué un peu plus haut, c'est le nouveau film de Bleach qui sort le 22/12 dans les salles ()

Ils ont pas pris par surprise, c'est quand même écrit en toute lettre dans le générique ;-) :)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »