Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 19:52 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 147:

et allez encore un fillers!!! :pinch: :huh:

Et y'en aura pas qu'un seul visiblement! Mais comme je suis trop degouté par les realisateurs de l'anime!! :sifle:

heureusement qu'il y a les scans qui rox en ce moment... :)
Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 20:30 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Apparemment 30 fillers de prévus... encore 6 mois à ne pas regarder Bleach ;) . Déjà que l'aventure du Hueco Mundo tire en longueur, heureusement actuellement ça dépote, mais bon, ça faisait 1 an en manga que ça traine...

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 20:45 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGortogg, le 08/11/2007 à 20:30, dit :

Apparemment 30 fillers de prévus... encore 6 mois à ne pas regarder Bleach ;) . Déjà que l'aventure du Hueco Mundo tire en longueur, heureusement actuellement ça dépote, mais bon, ça faisait 1 an en manga que ça traine...

30 ?! :sifle:

Tu as trouvé cette info où ?
Ca me parait énorme quand même... ;)

Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 21:01 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Euh pas de panique, c'est une estimation personnelle, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des HS si c'est seulement pour 3-4 épisodes. À chaque fois qu'il y a eu des HS dans Bleach, c'était par paquets de 30...

Rien de confirmé cela dit...

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 21:07 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han ! J'ai eu peur :)

Bha... Y'a eu la "grosse" partie fillers de jore 45 épisodes sur les bounts, puis une série de 8 après l'arrivée des Arrancars (avec l'apothéose sur les gateaux :sifle:) mais c'est tout... :huh:

M'enfin faut espérer que ça durera pas trop, en effet ;)

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 13:18 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

147

[Voir le message caché (spoiler)]
Le mec shinigami avec le masque là c'est un filler ? Il est pas dans l'histoire ?
Sinon ca m'étonne parfois les rapports de force, genre là ils ont quelques hollow on a l'impression qu'ils sont débordés et ils veulent allez battre Aizen...

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 13:25 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Etant donné que je ne me souviens plus du numéro des épisodes, disons que je vais parler des deux "avant derniers"

j'ai lu plus haut qu'il était question de filler, mais je n'ai pas compris si c'était le cas avec "nell" et ses "jumeaux du désert". Ca y ressemblait beaucoup, même si l'intervention de Rukia et Renji doit être partie intégrale de la "vraie histoire". Apparition modifiée par l'anime ?
Sinon je dois dire que j'accroche peu à cette partie dans le hueco mundo, hormis lorsque l'on voit les membres de l'espada

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 16:35 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 09/11/2007 à 13:25, dit :

Etant donné que je ne me souviens plus du numéro des épisodes, disons que je vais parler des deux "avant derniers"

j'ai lu plus haut qu'il était question de filler, mais je n'ai pas compris si c'était le cas avec "nell" et ses "jumeaux du désert". Ca y ressemblait beaucoup, même si l'intervention de Rukia et Renji doit être partie intégrale de la "vraie histoire". Apparition modifiée par l'anime ?
Sinon je dois dire que j'accroche peu à cette partie dans le hueco mundo, hormis lorsque l'on voit les membres de l'espada

non il n'y a que le dernier qui est un filler..la rencontre avec nell fait partie integrante de l'histoire...

là, c'est le moment detendu du hueco mundo, ne t'inquiète pas, la deuxième partie est basé sur la baston et sur l'espada! :unsure:

Image IPB

Posté samedi 10 novembre 2007 à 20:45 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai été surpris de voir que l'épisode 147 de bleach soit un fillers par contre je pense pas que sa va durer longtomp pcq sinon ca va difficile pour eux d'en faire
étant donné le manque d'information sur le hueco mondo, en plus les membres de l'espada sont pas censé dormir pendant ce temps la :sifle:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 10 novembre 2007 à 22:51 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ep 147

il doit bien y avoir 4 ou 5 fillers

1 pour nous dire qui est ce shinigami
2-3 pour tuer la bande de joyeux drille aperçu dans l'épisode
1 pour sortir de la forêt

sinon +1 pour le "ouh que j'ai du mal contre les hollows de base" :pinch:

Posté lundi 12 novembre 2007 à 17:10 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

chapitre 299:

les exequias qui fuient devant hunohana, ça veut dire qu'ils ont interet de se depecher avant que les renforts arrivent...on sait que les 3 premiers espada sont donc le vieux, harribel et stark...mais dans quel ordre? ça c'est le mystere...

Ensuite, on voit un Byakuya d'un tout autre niveau qu'a la soul society! Il rivalise avec l'espada 6 sans shikai ni bankai alors qu'Ichigo prenait une raclé en bankai contre le 6eme espada Grimmjaw...

ça va etre bon tout ça! :P

et MDR le coup de maiyuri avec son "laisse moi connaitre ton nom pour que je puisse l'inscrire sur le flacon dans le lequel tu va te retrouver!" :)

Image IPB

Posté mardi 20 novembre 2007 à 10:22 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

quelqu'un saurait pourquoi la VF de bleach s'est brutalement arrêté au n°37 ? <_<

Posté mardi 20 novembre 2007 à 11:39 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

148 :

Episode sympa pas mal de combat arrivée des adjuchas , et de leur capacitét a controlé les gillian le petit nouveau ashido se debrouille pas mal , j'ai hâte de voir le 149.

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 novembre 2007 à 13:05 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagenewlife92, le 20/11/2007 à 10:22, dit :

quelqu'un saurait pourquoi la VF de bleach s'est brutalement arrêté au n°37 ? <_<

Bah c'est des Tvrips de MCM donc soit la personne a arreté de les enregistrer sur sa téloche, soit tout simplement MCM a stoppé la diffusion pendant un trop long moment...

Dernière possibilité: Une plainte de MCM, mais bon, ça m'etonnerait beaucoup...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 17:04 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   elmisten 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

je regardai sur MCM belgique, et il y a peu il ont repris la diffusion a partir du début
se que MCM fait souvent a se que j'ai remarquer , donc ses peu être pour sa

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »