Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 16:17 (#2551) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 26/10/2007 à 17:10, dit :

Certes mais bon, c'est pas plein d'action ou de grande nouveauté, et la "vrai" nouveauté je l'ai signalé et aimé ^^

Je ne lirai pas ton spoil :ph34r:

T'inquiète po, dans ce chapitre Hueco Mundo, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va y en avoir de l'action! Un peu trop, peut etre, meme! :(

PS: mouaaaah, apres l'ile de la tentation, j'ai créé le concept du spoil de la tentation! :lol:
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 19:17 (#2552) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Scan 297

[Voir le message caché (spoiler)]
Rhoolalalaaaaa, vlà Kenpachi!!! Mais dites moi comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du prochain chapitre... :ph34r: :ph34r:
Va-t-il faire le poids contre l'espada n°5....

Posté samedi 27 octobre 2007 à 21:42 (#2553) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messageZim, le 27/10/2007 à 18:17, dit :

Scan 297

Rhoolalalaaaaa, vlà Kenpachi!!! Mais dites moi comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du prochain chapitre... :) :crying:
Va-t-il faire le poids contre l'espada n°5....

Je dois avouer que j'ai eu un grand sourire :D

Sa deviens de plus en plus interessant allez pour le délire encore un capitaine qui commence par un K et un Vizzard
:P

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 17:04 (#2554) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 145:

mouaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri dans bleach! :P C'est encore mieux en anime qu'en scan! -_- ça fait du bien de retrouvé cette alternance entre baston, humour et sentiment dans bleach... :)

Spoil chapitre 298:

et ça continu pour le bonheur des fans!

Ils sont làààà! la soul society a envoyé bien plus que zaraki, comme on pouvait s'y attendre! :sorcerer: Mayuri VS Szayel ; Unohana VS exequias ; Byakuya VS Leroux (et ouias c'est ça le nom du black! xD il est le 7eme espada d'ailleurs! ;) ) ; Kenpachi VS Noitora...

Pour l'instant on a que ces 4 capitaines mais au vu de ce qu'ils disent, il se pourrait qu'il y en est d'autre car la SS a decidé d'agir avant l'hiver visiblement!

Enfin bref, ça va devenir super interressant de voir comment se debrouille nos capitaines face a l'espada!

Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:31 (#2555) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Très bonne épisode 145, c'est clair qu'on rigole pas mal, c'est fin!

Le chap 297 est assez monstrueux lui aussi, la suite va faire très mal, j'imagine ca en animé dans ...................... quelques semaines ou mois, oulalalalalalalala

Vivement la suite, il y a rien à dire, Bleach ça déboite quand ca se tient au manga!

Posté samedi 03 novembre 2007 à 13:20 (#2556) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

chap 298:

Un détail qui m'a fait sourir mais ds le combat Noitora Vs Kempachi, ils ont tous les deux un bandeau alors hasard ou pas? :blush:

Posté samedi 03 novembre 2007 à 13:38 (#2557) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

chap 298

sérieux comment voulez vous que kenpachi qui est pour moi un des plus puissant capitaine soit en difficulté contre l'espada quand on vois que 3 anciens capitaines leurs donnes des ordres ^^

Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 03 novembre 2007 à 23:28 (#2558) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

salut tlm

vous vous souvenez de la parodie de bleach faite par ojisama ? on en avait deux trois en autres en réserve qu'on a jamais finalisées ^^ je les ai quand même mises sur daily motion ( soyez indulgent pour les fautes d'ortho c'est pas une version vérifiée etc comme une release habituelle, plus un délire entre nous mais que je vous fais partager maintenant que la team est fermée )
poster vos commentaire directement sur dailymotion pour m'en faire un retour ^^

PS: si ce message ne plait pas aux modérateurs, un simple mp et j'éditerai bien sûr
a+

Posté mardi 06 novembre 2007 à 19:43 (#2559) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageScratchy, le 03/11/2007 à 23:28, dit :

PS: si ce message ne plait pas aux modérateurs, un simple mp et j'éditerai bien sûr

Pas de problème pour moi que tu en parles ici.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 06 novembre 2007 à 21:36 (#2560) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 02/11/2007 à 18:04, dit :

episode 145:

mouaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri dans bleach! :P C'est encore mieux en anime qu'en scan! :lol: ça fait du bien de retrouvé cette alternance entre baston, humour et sentiment dans bleach... :)

Idem... Un vrai bonheur cet épisode, vraiment, ça m'a mis du baume au coeur, j'suis re-grand fan :))

(intervention courte et sans grande valeur, mais cet épisode m'a suffisamment marqué pour que je me sente obligé de le commenter, ne serais-ce qu'un peu ;))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 06 novembre 2007 à 23:41 (#2561) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

alors que je n'avais rien à faire chez moi j'ai commençé à matter bleach sur MCM ( bon en français je sais pas si c'est mieux qu'en vo pour ce qui est des voix) et franchement c'est pas mal c'est pas prise de tête ça fight plutôt bien mais bon on verra par la suite j'en suis qu'au tout début (dans les 20 épisodes ouais je sais je suis loin du 145 :P )

en version français la voix qui me fait marrer est celle du lion en peluche là franchement ils l'ont bien choisi :D :D
Image IPB

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 22:59 (#2562) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

D'abord Salut,
Ca fait un moment que je n'ai pas regarder la série (fin de la soul society). Ca commençait à déraper avec bouth et je ne sait comme autre connerie. Je voudrais savoir si les scénariste sont revenu sur le chemin de la raison .... Merci

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 03:05 (#2563) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

le nouveau trailer du film Bleach DiamondDust Rebellion
http://fr.youtube.com/watch?v=ljlBrS6TPNc
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 17:20 (#2564) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagetchouco, le 07/11/2007 à 22:59, dit :

D'abord Salut,
Ca fait un moment que je n'ai pas regarder la série (fin de la soul society). Ca commençait à déraper avec bouth et je ne sait comme autre connerie. Je voudrais savoir si les scénariste sont revenu sur le chemin de la raison .... Merci

Franchement way, ça repart bien comme au niveau où Ichigo combat à la Soul Society à partir environ de l'épisode 140

[EDIT] j'ai pas compris, je disais que c'était le même niveau que lorsqu'Ichigo était à la Soul Society, j'ai pas dis qu'il y était retourné :sifle::chris:[edit]

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 17:28 (#2565) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagemelanqwolikboy, le 08/11/2007 à 17:20, dit :

Franchement way, ça repart bien comme au niveau où Ichigo combat à la Soul Society à partir environ de l'épisode 140

C'est pas la Soul Society mais le Hueco Mundo :sifle:

@tchouco : Si tu veux reprendre au moment de la fin des bounts, c'est à partir de l'épisode 110.

edit : mal lu, mal compris. Sorry >.>

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »