Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:23 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voila déja la trad du chapitre 188, reste plus qu'a attendre une RAW (vu que c'est la mode de sortir les trads avant les scans :confet2:)

[Voir le message caché (spoiler)]

GF: ... No... No way.
{GF's body is slashed from left shoulder. His body disappears gradually and then completely gone}
{Isshin is thinking something}

Kon: ... O-one... shot...
(Kon): He... He is really strong... Is he really Ichigo's... that idiot father---...?
{Something appears behind Kon}
?: --- Is your revenge done?
Isshin: ... Oh you're here... Urahara.
Urahara: ... Long time no see... Isshin-san.

BLEACH188. CRUSH THE WORLD DOWN
{Cover is Ichigo}

Urahara: Well, it seems your skill hasn't lost the edge. I'm relieved.
Isshin: Wha? Why are you saying something proper?
Urahara: Of course (music) I don't want you to blame on me for your decrease in spiritual pressure.
Isshin: Ah, I see.
Isshin: Don't worry. Even if my spiritual pressure decreased, I won't blame on you. That's included in my ability.

{Kon still doesn't understand what's going on}

Urahara: ... How is it? It's been 20 years since you last had Shinigami's body.
Isshin: It's all right.
Urahara: ... Do you... feel better?
Isshin: ... It's all right... I didn't detest that Hollow as much as I express to begin with.
Isshin: If there is something I detest for 20 years without any missing piece, that'd be my powerlessness that I couldn't save Masaki on that night.
Urahara: You haven't changed... You resemble your son a lot on that point.
Isshin: Not at all!
Urahara: ... Speaking of your son, have you noticed...?
Isshin: ... Yeah. As you predicted, I guess they contacted him.
Isshin: "Vaizards." Outlaw ex-Shinigami group that uses forbidden techniques to get Hollow's ability.
Isshin: Nobody knows their whereabouts nor ideas. Utterly troublesome.

Urahara: ... But since they contacted Kurosaki-san, that means...
Isshin: Yeah, they must be preparing for some kind of war.
Isshin: --- Same as us.
{They look at each other}

Isshin: ... They noticed the rapid change of "Hamen," too, probably.
Urahara: So as I thought, the Hollow earlier... is "Hamen," huh?
Isshin: Yeah. But his completeness was totally different from other Hamen I saw before.
Isshin: There is a huge jump in their levels even though they didn't have any change for so many years.
Isshin: ... You know about it, right? This is all because--- Aizen Sousuke.
Isshin: He contacted "Hamen"-like of thing and trying to create the real "Hamen" by using the power of "Hou-gyoku."
Isshin: Their level has increased but I could tell from their spiritual pressure's impureness; that Hamen is not completed yet.
Isshin: Probably it's a beta version to test how much they can fight in that level.

Isshin: Even though they are still at that level, the power of "Hou-gyoku" is enormous.
Isshin: I bet he'll finish his research soon. And he'll accompany the army of completed real "Hamen" and Menos Grande to crush the world.
Isshin: ... What would you do?

Urahara: ... I'll do something.
Urahara: Either way, every friend and foe would take some action with this situation. "Vaizards," us, and --- Soul Society, too.

{Scene changes to SS}
{9 captains head to somewhere. Their face is not shown but shoulders and backs}
Kenpachi: ... Tch. What a trouble...
{Hitsugaya listens to 裏挺隊's report}
Hitsugaya: ... Okay... I see. I'll be there.
{Scene changes to first division headquarters}
Yama-jii: --- Thank you for gathering even though it was a quick call! Now--- Let us begin the Captain Meeting!

Next issue: Ichigo and Uryuu suffers... and what's their answer!?
Beginning dialog: Shinigami Kurosaki Isshin slashes GF in half!!
Cover dialog: Those who protect, those who step forward, those who change, those who are lost--- ... I'm unknown. I'm all of them but none of them---.
Ending dialog: Shinigami--- stands!!

Teaser: Vaizards make a move! What's Soul Society's response!?
Chiyo-baa (from naruto??)'s prediction: Many Shinigami will appear in real life!!
TOC comment: I attended Summer Rock Musical's introductory meeting. It was fun!! But youngsters lately are so tall.

Game:
When the character joins the division, he'd be at 20th seat.
Kurumadani's Zanpaku-tou name is Tsuchi-Namazu (sp). It looks like Chakuramu (OP?)
Its call is "Good morning! Tsuchi-Namazu."

wala :confet:

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:18 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Sérieux rocket, l'interet d'un pareil spoil, je le vois mm pas dans l'avancée du dialogue .... a la limite spéculer sur ce qui va arriver en spoilant, mais nous mettre les trads, bof koi. Tu vas me dire, c'est un spoil, on lit ou on lit pas, oki d'accord, mais je vois pas l'interet ....

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:16 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

bogamo, le 21/07/2005 à 16:18, dit :

Sérieux rocket, l'interet d'un pareil spoil, je le vois mm pas dans l'avancée du dialogue .... a la limite spéculer sur ce qui va arriver en spoilant, mais nous mettre les trads, bof koi. Tu vas me dire, c'est un spoil, on lit ou on lit pas, oki d'accord, mais je vois pas l'interet ....

ben, si tu le dis... le lit pas !

Posté samedi 23 juillet 2005 à 23:01 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

et bééé heuresement que l'episode 41 relance l'anime parceque c'était carrement long a démarrer leur expédition a ichigo and co ^^

du coup j'ai hate la suite!

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 05:24 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Astrido 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je ne sais pas trop où poster ces liens, mais si vous aimez tout autant que moi le générique de Bleach, je pense que vous pourrez apprécier :D . Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens de mp3 ... tant-py je prends le risque de me faire B)

Le Clip (avec les musiciens et le chanteur) du 2nd Opening de Bleach :
死神.-.[BLEACH-OP2.Single.-.Uverworld.-.D-tecnolife](WMV9.640x480.30f.3m49s).avi (73,5 Mo)

Les mp3 des 2 Opening :

Bleach OP - Orange Range - Asterisk.mp3
Bleach.Op2.-.UVERworld.-.D-tecnolife.[FULL_PV_RIP][www.BleachSP.com].mp3

Et maintenant 3 Ending :
Bleach - Ending - Life Is Like A Boat.mp3
Bleach Ed2 - Home Made Kazoku - Thank You [FULL].mp3
Bleach Ed3 - Younha - Houkiboshi.mp3

Ce ne sont pas des AMV, ni des épisodes de Bleach donc, j'ai préféré ne pas les poster dans les sections "liens" ni "Amv". Si ces liens n'ont pas leur place ici, je laisse le soin aux Admins de les placer dans la catégorie qui conviens le mieux :sifle:

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 12:13 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

je trouve terrible la zic kan meme
surtout le 2eme opening D-tecnollife :(
(mouahaha g vu le clip des uverworld........sa fé chelou kan ils sotille lol c moi ou ils donnent limpression detre nain? :) ......je suis pa la mieu placé pour me moké d tits :( ........pk lé asiat sont si pitit? :P kelke cm moré fé plizir snirf)

Orthographe!Ici c'est un forum pas un téléphone portable Thiennna...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 27 juillet 2005 à 12:21.

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 17:00 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

thiennna, le 27/07/2005 à 12:13, dit :

je trouve terrible la zic kan meme
surtout le 2eme opening D-tecnollife :P
(mouahaha g vu le clip des uverworld........sa fé chelou kan ils sotille lol c moi ou ils donnent limpression detre nain? :) ......je suis pa la mieu placé pour me moké d tits :amour: ........pk lé asiat sont si pitit? :( kelke cm moré fé plizir snirf)

Orthographe!Ici c'est un forum pas un téléphone portable Thiennna...

ou-es ce que j'ai foutu ce traducteur de merde.... :(

Sinon le 188 en fr est sorti chez bleachsoul

Les Vizard n'ont pas l'air si méchant, mais ce sont quand même des rénégats donc on ne connait pas encore leurs motivations (si ce n'est d'enroler Ichigo dans leur armée)
Et puis apparement Isshin et Aizen on l'air très liés, peut-etre qu'isshin s'est exilé a cause de lui et que c'est son vice-capitaine (Ichimaru) qui l'a remplacé

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 09:02 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Aaaaa, ben GF il a pété. Merci Isshin, ca prouve que malgré la puissance de GF, on sait maintenant d'où provient le potentiel d'ichigo. Son papounet à l'air d'avoir des limites mais je pense qu'il pourrait assurer. J'espère qu'on aura l'occasion de voir ichigo et son père se battre ensemble.

Le père d'ishida aussi lui a coupé la voix. Une véritable brute;p

Je pense que les hollow shinigamisés vont continuer un peu à apparaitre, de plus en plus forte, et au final aizen apparaitra avec sa dernière création, "parfaite" pour botter le cul des terriens et de la soul society. niark

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:48 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

189

Aie Beaucoup de blabla, mais on peut comprendre que hirako a l'air de vouloir faire ami-ami avec tous les proches d'Ichigo (surtout avec Inoue ce qui provoque diverses réactions chez certains).
mais on peut voir aussi qu'Hirako se fait maltraiter par une Gamine avec un sabre (zanpakuto ?) et que c'est l'heure des explications pour eux.
Enfin, d'après la scene de fin, Ishida a pris sa décision....

De rebondissements en rebondissements, que du bon :rolleyes:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 17:59 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Aaaarrrgghh!Y'a un bug dans le topic,quand je défile les dernières pages (surtout!),y'a plein de carré bleu clair écrit spoiler... :lol:.

Ah!C'est des bonus cachés?...Yep,j'ai compris,je sors...

Posté samedi 30 juillet 2005 à 13:17 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   songoku01 

• Leecheur
  • Pip

salut, je trouve cette anime beaucoup plus interessant que Naruto qui pour moi m'endort :sifle:
pour les épisodes j'ai lu qu'il y en avait plus de 100 :lol: cool non
et franchement je prefere remplir mon DD avec bleach qu'avec Naruto :w00t:
jusqu'a maintenant je n'est pas etais decu de l'anime :lol: là j'en suis au 22éme
bon je vous laisse @+ ;-)

Posté lundi 01 août 2005 à 00:43 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Ashka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Je vais pas beaucoup avancer la discussion, mais j'en suis à l'épisode 7 (que personne ne rigole j'ai une faible connexion! :D )
Eh bien j'aime beaucoup!!! Je retrouve tout ce que j'ai aimé dans certains shonen... combats au sabre, monstres à la évangélion, héros classiques mais attachants, scénario bateau mais néanmoins accrocheur...
Les noms anglais "soul fixer", "soul society", "hollow" etc. me saoulent un peu, ça fait moins naturel comme atmosphère, moins mystique, mais ça passe quand même! Je trouve les graphismes sympas, même si parfois ichi a une gueule terrible!!!
Les persos sont tous très stylés, j'adore!
Bref, une bonne série pour rigoler, un opening génial et haut en couleur, un bon petit moment de détente! ;)

Posté lundi 01 août 2005 à 04:47 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   G-DOD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

Salut,
j'en suis à l'épisode 42,j'attends avec impatience le prochain épisode .
Je pense que la série a plus de potentiels que naruto mais naruto reste un manga terrible .

Posté mardi 02 août 2005 à 18:20 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   songoku01 

• Leecheur
  • Pip

salut, savez vous combien d'épisodes il y a pour le moment !! ;)
et es ce que le fansub [IR] est un bon ou pas ? :huh:

Posté mardi 02 août 2005 à 18:46 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

songoku01, le 02/08/2005 à 18:20, dit :

salut, savez vous combien d'épisodes il y a pour le moment !!  ;)
et es ce que le fansub [IR] est un bon ou pas ? :P

Slt, la série est toujours en cours donc concernant le nb d'épisodes je dirai : environ . concernant la team de fansub je n'en sais rine je peux jsute te dire que je trouve que ojima font un très bon boulot.
Ps : Est ce qu'un modo pourrait mettre comme pour le topic naruto qu'on ne connait pas le nb d'épisodes :huh:

je peux le faire !

EDit : Merci junta mais en fait on voit plus que ca spoil a donf, lol je deconne B)

Ce message a été modifié par misugi06 - mercredi 03 août 2005 à 19:32.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »