Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 20:11 (#2536) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagepika-mc, le 18/10/2007 à 16:13, dit :

@mario69 : Et moi je vais pousser un coup de gueule sur ta façon d'écrire... D'une, veille un minimum à ton orthographe, et de deux, une phrase commence avec une majuscule, termine par un point, et par soucis de clarté on ajoute parfois des virgules. Merci, si tu veux corriger ça, je prendrai peut-être le temps de lire ton post.

Au passage je rajoute qu'il est en plus demandé dans les règles du forum de faire un effort sur sa façon d'écrire... et par pitié mets des points ou au moins retourne à la ligne parce que c'est ignoble à lire un pavé comme ca....
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 22:22 (#2537) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'ai maté le 144 et ben :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]
Rohhhhh le trip , le nouvel opening est super sympa entrainant et rythmé , pour l'episode une petite pointe d'humour bien placé , ont voit enfin l'evolution des capacités de Sad et Ishida , sacré difference entre l'arc qu'ishida avait au debut et celui la sa paye de s'entrainer avec papa , pareil pour Sad son nouveau bras est terrible même si ont voit pas son attaque j'ai hâte de voir le 145 pour la voir.
Content de voir que Sado et Ishida decide de montrer à Ichigo leur nouvelles capacitées et qu'ils sont capables de se debrouillers sans forcement qu'il se lance en premier.
Bref que du bon , vivement le 145 :angry:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 16:27 (#2538) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

chapitre 296:

ce fut cours mais on aura vu la liberation de Nel au moins! :D

Est ce que le double cero aura servi a quelques chose sur szayel appolo grantz? Rien est moins sur...

Sinon au niveau de la situation, ça devient vraiment très critiques pour nos heros...on voit pas comment ils pourraient s'en sortir sans une aide exterieur... :pinch:

Attention, certaines images du chapitre 297 circule sur le net mais ce n'est pas certains que ce ne soit pas un fake, mais en partant du principe que c'est pas le cas, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que...

(attention, spoil du chapitre 297 pour ceux que ça generait):

Zaraki arrive a la rescousse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB

:lol: :P :D :huh: :D :crying:

/me souhaite de tout son coeur que ces images soient vrai et que ça ne soit pas un reve d'ichigo non plus... :pinch:

Sinon le chapitre reviendra aussi sur Rukia et l'espada black...que de l'enormissime pour ce chapitre visiblement! :P
:D
Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 23:10 (#2539) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Comment on doit resister pour pas lire ton dernier spoil vu l'intro que tu nous fais :pinch:
Je ne lirai pas les scans :pinch:

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 09:36 (#2540) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageGANTZ, le 19/10/2007 à 23:22, dit :

J'ai maté le 144 et ben :sorcerer:

Rohhhhh le trip , le nouvel opening est super sympa entrainant et rythmé , pour l'episode une petite pointe d'humour bien placé , ont voit enfin l'evolution des capacités de Sad et Ishida , sacré difference entre l'arc qu'ishida avait au debut et celui la sa paye de s'entrainer avec papa , pareil pour Sad son nouveau bras est terrible même si ont voit pas son attaque j'ai hâte de voir le 145 pour la voir.
Content de voir que Sado et Ishida decide de montrer à Ichigo leur nouvelles capacitées et qu'ils sont capables de se debrouillers sans forcement qu'il se lance en premier.
Bref que du bon , vivement le 145 :sifle:

Globalement, j'abonde dans ton sens... A part pour l'openning...
Désolé, mais non, j'ai l'impression d'entendre de la soupe pop, j'préférais les autres, m'enfin, les goûts et les couleurs hein... ;-þ

Mais sinon, bon episode qui fait plaisir, vivement la suite également!!!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:11 (#2541) L'utilisateur est hors-ligne   diabloo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/03/2007

salut a tous ! ba moi jai juste une ptite question esce que vous comptez continuez a mettre des episode de bleach fait par la mirage team ( dernier episode 142) merci de repondre :ph34r:!

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:31 (#2542) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagediabloo, le 25/10/2007 à 20:11, dit :

salut a tous ! ba moi jai juste une ptite question esce que vous comptez continuez a mettre des episode de bleach fait par la mirage team ( dernier episode 142) merci de repondre :ph34r:!

S'il n'y a pas d'épisodes de la Mirage après le 142... C'est uniquement car la team n'a pas encore sorti la suite... Donc patience... ;)

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 20:03 (#2543) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 25/10/2007 à 20:31, dit :

S'il n'y a pas d'épisodes de la Mirage après le 142... C'est uniquement car la team n'a pas encore sorti la suite... Donc patience... ;)

Pas mieux.

Ah cette sacrée patience... ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:02 (#2544) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagediabloo, le 25/10/2007 à 20:11, dit :

D'autant plus que ce n'est pas un admin ou un modo qui référence le site en matières de liens. Libre à toi donc d'aller poster le lien une fois la release arrivée.
Et tu peux tout aussi aller voir sur le site de la Mirage pour les nouvelles sorties.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:14 (#2545) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/10/2007 à 15:27, dit :

chapitre 296:

ce fut cours mais on aura vu la liberation de Nel au moins! :P

Est ce que le double cero aura servi a quelques chose sur szayel appolo grantz? Rien est moins sur...

Sinon au niveau de la situation, ça devient vraiment très critiques pour nos heros...on voit pas comment ils pourraient s'en sortir sans une aide exterieur... :pinch:

Attention, certaines images du chapitre 297 circule sur le net mais ce n'est pas certains que ce ne soit pas un fake, mais en partant du principe que c'est pas le cas, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que...

Image IPB
:lol: :) :lol: :lol: :lol: :w00t:

/me souhaite de tout son coeur que ces images soient vrai et que ça ne soit pas un reve d'ichigo non plus... :pinch:

Sinon le chapitre reviendra aussi sur Rukia et l'espada black...que de l'enormissime pour ce chapitre visiblement! :ph34r:
:)
lol je n'ai pas pu m'en empêcher de le regarder car je sais pas pourquoi mais je me douté du spoil de dark et j'avais raison mdr
ca va chier!!!! :D
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:26 (#2546) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

145

Aizen dit :

Nous somme attaqués...

...

Mais nous devrions d'abord prendre le thé

Une réplique déjà culte :ph34r:

Sinon, ça sent quand même un peu beaucoup énormément le réchauffé cette histoire.
La ptite bande de méchants qui se réunit autour d'une table pour discutailler des intrus qui viennent d'arriver pour sauver la princesse en détresse ...

Mouais, ya intérêt à y avoir un peu plus de complexité dans le scénar' (et de différence avec la Soul Society), sinon...

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 13:20 (#2547) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

145

Episode moyen, sans plus, on y apprend rien, on voit juste des nouvelles têtes à coté de grimmjow et compagnie.

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 15:36 (#2548) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/10/2007 à 17:27, dit :

chapitre 296:

ce fut cours mais on aura vu la liberation de Nel au moins! :(

Image IPB
:rolleyes: B) 0:) :w00t: -_- :o

Sinon le chapitre reviendra aussi sur Rukia et l'espada black...que de l'enormissime pour ce chapitre visiblement! :sorcerer:
:)

Pour ceux qui ont pas pu s'empecher de lire le spoil sur le chapitre 297! C'est confirmé officiellement! "IL" est bien là! :unsure: :ph34r: -_-

Pour ce qui est de l'episode 145 Goobye:

Tu vois quand meme toutes l'espada, c'est pas rien! Avec 5 d'entre eux plus puissant que Grimm! c'est pas rien! ;-)

Et pis tu decouvre aussi a quoi resssemble le Hueco Mundo!

Question nouveauté, c'est quand meme pas mal, on a vu biiiiiiiiien plus pire! :)

PS: lol ShuriK-N
Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 16:00 (#2549) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 26/10/2007 à 16:36, dit :

Pour ceux qui ont pas pu s'empecher de lire le spoil sur le chapitre 297! C'est confirmé officiellement! "IL" est bien là! :sorcerer: :unsure: B)

Pour ce qui est de l'episode 145 Goobye:

Tu vois quand meme toutes l'espada, c'est pas rien! Avec 5 d'entre eux plus puissant que Grimm! c'est pas rien! :o

Et pis tu decouvre aussi a quoi resssemble le Hueco Mundo!

Question nouveauté, c'est quand meme pas mal, on a vu biiiiiiiiien plus pire! :rolleyes:

PS: lol ShuriK-N

@darsh !!

Notamment avec les Bounds !!!

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 16:10 (#2550) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Certes mais bon, c'est pas plein d'action ou de grande nouveauté, et la "vrai" nouveauté je l'ai signalé et aimé ^^

Je ne lirai pas ton spoil :ph34r:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »