Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:54 (#2521) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

enfin on arrive la ou je m'etais arreté de lire les scans ^^
j'avais arreté parce que je finissais par regarder l'anime que d'un oeil (en faisant autre chose parce que je connaissais l'histoire). Maintenant j'ai trop hate de savoir la suite. vivement dans deux ou trois episodes que je recommence à faire "WOUAHHHH 0:) c'est trop bon" devant l'anime

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 00:08 (#2522) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

dark schneider, le 04/10/2007 à 20:54, dit :

desolé pour l'info bidon! Bleachweb avait annoncé ça mais visiblement ils ont retiré la fake news... :pinch:

Bha la Mirage-Team annonce aussi que y'a de nouveaux OP/ED sur la RAW du 143.
Dattebayo a du mettre les vieux à la place pour le sortir aussi vite que d'habitude...
Donc tu avais pas halluciné Darshounette :bouffe2:

Y'a pas d'épisode la semaine prochaine... Sépakool.

Chapitre 294
[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve que ça devient super "brouillon" y'a trop de nouveaux persos d'un coup dont on apprend les antécédents...
Entre les noms, les époques et le reste, je me sens un peu perdu en ce moment... Je suis le seul ?

Sinon, bha Nell se fout sur laggle, c'est toujours ça :victory:

Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 00:19 (#2523) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

wicelow, le 07/10/2007 à 01:08, dit :

Chapitre 294
Je trouve que ça devient super "brouillon" y'a trop de nouveaux persos d'un coup dont on apprend les antécédents...
Entre les noms, les époques et le reste, je me sens un peu perdu en ce moment... Je suis le seul ?

Sinon, bha Nell se fout sur laggle, c'est toujours ça :bouffe2:

294:

Ben disons que tout le monde se cassait la tete a trouver par quel moyen Ichigo va arriver a se casser en sauvant tout le monde..et voila qu'on part sur de l'arrancar story!

Depuis le debut du combat contre Grimm, c'est vrai qu'on se retrouve avec plein de flashback d'epoque completemnt differente et avec des persos differents! :pinch:

Je pense que Kubo nous la fait a la sauce soul society avec d'abord l'apparition de Nell tel Yoruichi pour la SS et l'histoire de l'espada comme ça a été fait avec les capitaines...

je pense que c'est brouillon parce qu'on voit scan par scan mais qu'une fois le tome relié et les episodes realisés, ce passage passera nettement plus vite et clairement.. :victory:

Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 23:00 (#2524) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

dark schneider, le 07/10/2007 à 01:19, dit :

chap 294
je pense que c'est brouillon parce qu'on voit scan par scan mais qu'une fois le tome relié et les episodes realisés, ce passage passera nettement plus vite et clairement.. ;-)

chap 294
Je suis aussi de l'avis de Darsh, le fait qu'un chapître sorte en moyenne toutes les semaines 1/2 aident pas, qui plus est que les chapîtres sont quand même relativement courts. Je pense aussi que le tome relié et les épisodes aideront à éclaircir l'histoire. Parce que c'est vrai qu'honnêtement, je me fais un peu chier depuis qu'ils sont entrés dans le Hueco Mundo... de l'action, oui mais pas assez prenante à mon goût. Je suis le seul ou tout le monde est aussi à fond dedans ?? :P :P

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 16 octobre 2007 à 18:21 (#2525) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Par contre petit HS qu'est t'il arrivé a la team dattebayo ?? :blush:

Posté mardi 16 octobre 2007 à 19:30 (#2526) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

petit problème de domaine sans soute :D

(trop fort comme analyse, quand on voit le message d'erreur :blush: )

ils ont l'air de passer par un proxy de domaine et ça a du foirer à ce niveau (déduction purement hypothétique, je pense que la réponse doit être sur l'IRC :confet: )

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 00:47 (#2527) L'utilisateur est hors-ligne   mario69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

hello a tous je me suis mit a bleach y a pas trés longtemps en annime et je suis a l'épisode 143 que je vien de terminer j'aurai juste voulut savoir si y 'en avait beaucoup d'autre de sorti ou si les episode sorte encore au compte goute genre un par semaine parcque je suis deja en manque j'adore cette annime et aussi si les oav et le film on un rapport avec l'histoire ou non merci d'avance

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 01:32 (#2528) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

mario69, le 17/10/2007 à 01:47, dit :

hello a tous je me suis mit a bleach y a pas trés longtemps en annime et je suis a l'épisode 143 que je vien de terminer j'aurai juste voulut savoir si y 'en avait beaucoup d'autre de sorti ou si les episode sorte encore au compte goute genre un par semaine parcque je suis deja en manque j'adore cette annime et aussi si les oav et le film on un rapport avec l'histoire ou non merci d'avance

Uép, y'a pas plus loin que le 143 pour le moment.

Toutes les séries sortent "au compte goutte"... Un épisode/semaine c'est un rythme normal :blush:

Sinon pour les OAV, le 1er est une version remasterisée d'un des épisodes du début (le 9 il me semble), en revanche l'OAV 2 et le film sont indépendants de la série.

Pis si tu peux vraiment pas attendre la suite, tu peux te rabattre sur les scans du manga qui sont bien plus avancés :confet:

Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 12:21 (#2529) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

wicelow, le 17/10/2007 à 02:32, dit :

Pis si tu peux vraiment pas attendre la suite, tu peux te rabattre sur les scans du manga qui sont bien plus avancés :D

Oui, enfin pas indéfiniment... Y'a aussi un chapître butoir, dont les suivant sortiront au compte-goutte... Et dans la mesure où je trouve les scans un peu brouillon en ce moment, si tu les lis saches que c'est tout aussi pénible d'attendre la suite ! :ph34r: :sorcerer:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 23:50 (#2530) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

En allant voir si le 144 était sorti, je suis tombé sur ça...

dattebayo.com dit :

Dattebayo picks up Genshiken Season 2, Bleach dropped

2007/10/11

Dattebayo is proud to announce that we will be subtitling the show "Genshiken Season 2". We encourage you to first watch the hilarious season one of Genshiken available on DVD from AnimeWorks, who generally does a good job with releases.

Genshiken 2 is a 12 episode extension of the original 12 episode and 3 Genshiken OAV series.

This show is a lot different from our normal fare and introduces some new staff members to our team. Please send us your feedback and let us know what you think of the show.

--The Genshiken Team

Due to complexity of the new series and also due to schedule conflict with Bleach, Dattebayo regrettably announces that Genshiken will replace Bleach on our anime lineup.

En clair, Dattebayo, et donc probablement DattebayoFR (qui a disparu du net de toute façon), stoppe son sub de Bleach ;)

Il ne reste donc que la Mirage-team sur le coup si je ne me trompe pas...

Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 23:56 (#2531) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon, bah j'espère que la Mirage va continuer. Enfin, je ne me fais pas trop de soucis car la Mirage a bien su perdurer avec Naruto. Et puis avec le succès que connaît Bleach, si la Mirage devait arrêter aussi, je pense qu'une nouvelle team prendrait le relai.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 02:15 (#2532) L'utilisateur est hors-ligne   mario69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

hello tout le monde moi je voudrai pousser un petit coup de geule comme je c pas trop ou le poussé est que méme si je savais sa m'étonnerai que se qui s'occupe du doublage ne m'écouterai pas juste pour dire mon avis sur la vf ses un véritable massacre pourtant je suis pas du genre a critiquer ok je suis pas un fan de vf mais y a quelque manga ou sa ma pas géne mais la ses un des pire doublage que j'ai vue les texte son bien censuré certaine trad ne coresponde pas si je me fit au vostfr est pit le choix des voix la voi ururu ses ugnoble elle qui est sensé avoir un voi genre timide 2 de tension elle a limite un voie joyeuse et speed et ne parlon pas de la voix de byakuya elle est trop laide enfin aucune ne corrésspond a les personalité des perso ses du grand n'importe quoi est les malentudu entre les pére d'ichigo est ses fille ses le plus flag de la censure quand il dit a karin qui ses qui va prendre un bain avec son petit papa cheri est quelle le défonce a coup de journal mdr est qu'il lui sort mais ses pas se que tu croi tout a été remplacé et les délire de kon sur les copine d'ichigo a grosse poitrine tout a été adoucis ses ridicule franchement a mon sens le seul doublage le plus ridicule ses ken le surviant est ses hokuto de cuisine est ses nanto de vison pour se qui connaisse est qui seront de quoi je parle enfin bref tout cela pour dire qu'il pourrait y avoir des éffort de fait a quand un manga avec une bonne doublure vf sans doute jamais enfin moi je ^référe la vo est les putain de crie de baston des jap sur se truc la personne peu les égalé pour se qui on vue la vostfr est la vf des bleach du style le passage du zanpakutos de renji en senkai mon dieux son cri en vf est imonde bon allais j'arréte la je pourrait en débité des tonne et je pense pas étre le seul mdr merci de m'avoir écouté fallait que je vide mon sac mdr

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 11:08 (#2533) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Nouveau nom de domaine, peut etre provisoire, aucun signe d'arret du sub.

http://www.dattebayo-fr.fr/

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 15:13 (#2534) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@mario69 : Et moi je vais pousser un coup de gueule sur ta façon d'écrire... D'une, veille un minimum à ton orthographe, et de deux, une phrase commence avec une majuscule, termine par un point, et par soucis de clarté on ajoute parfois des virgules. Merci, si tu veux corriger ça, je prendrai peut-être le temps de lire ton post.

@GoobY13 : La Dattebayo arrête le sub de Bleach, par conséquent la Dattebayo-FR devrait aussi arrêter Bleach car elle serait privé de trad anglaise (à moins qu'elle prenne ses sources ailleurs). Mais je ne pense pas que la team arrête le sub, mais se tournera vers un autre anime.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 15:31 (#2535) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Super... Dattebayo qui fait des blagues...

Bon bha c'était une kikoololerie, ils arrêtent pas le sub de la série... J'trouve ça un peu toulay comme humour mais bon ;)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »