Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 02:43 (#2506) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Alors

Le film:

[Voir le message caché (spoiler)]
Assez interressant dans l'ensemble, on voit des combats plutôt jolies mais je trouve que ca ressemble un peu trop a la série de HS.... dommage :-/

Les derniers chap:

Je ne m'attendais pas du tout a ce que Nell soit la personne qui provoque le renverssement de situation... Decidement l'auteur n'aura cessé de me surprendre !

Vivement la suite ;-)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 01:10 (#2507) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

142
Mais yeah !
Ils partent enfin au Hueco Mundo :pinch:
Avec les HS toussa, je pensais qu'on y arriverait jamais...

Bon, on voit à nouveau la petitesse d'esprit des dirigeants Shinigami qui abandonnent Inoue, disons-le carrément, comme une grosse merde ;)

Le film
Mouais... Sympa sans plus.

C'est joli, bien mis en musique, assez rythmé...Mais y'a des gros bugs quoi :pinch:

On passe 5 ans sur Senna... Et le groupe des pabô, on en parle jamais... On sait rien sur eux, à part qu'ils meurent vite :w00t:
D'ailleurs, la bataille entre Soi Fong et Lafilleauxcheveuxviolets là... Mais bouh ! Je me disais que c'était chouette de revoir Soi Fong faire autre chose que passer les mails entre Urahara et Yoruichui... Bha nan, 30 secondes et c'est plié :pinch:
Et truc uber fun, la technique de papy shinigami, je tire avec mon gros canon sans me soucier de ce que ça peut faire... Hahaha mais qu'il est con ce vieux :pinch:

Bref, pour l'attente endurée, je suis assez déçu même si ça reste regardable :P

Image IPB

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 21:50 (#2508) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

142

Un truc m'a grave énervé, quand le commandant ordonne a Ichigo de ne pas y allez, pour moi Ichigo est indépendant est n'est pas sous ses ordres, avec son caractère pas calme, le voir fermer sa gueule comme une lopette m'a irrité :pinch:

Sinon, ca m'a rendu un peu triste le passage avec satsuki, on voit bien sa détresse et un Ichigo qui n'est pas vraiment sympa avec elle.

A la fin, enfin le retour d'Ichida, et le "nouveau" bras de Chad, il est plus beau qu'avant, mais je me demande s'il va être a la hauteur, de toute façon je doute qu'ils n'y aillent que tous les 3...

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 21:55 (#2509) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 28/09/2007 à 22:50, dit :

142

Un truc m'a grave énervé, quand le commandant ordonne a Ichigo de ne pas y allez, pour moi Ichigo est indépendant est n'est pas sous ses ordres, avec son caractère pas calme, le voir fermer sa gueule comme une lopette m'a irrité :pinch:

Sinon, ca m'a rendu un peu triste le passage avec satsuki, on voit bien sa détresse et un Ichigo qui n'est pas vraiment sympa avec elle.

A la fin, enfin le retour d'Ichida, et le "nouveau" bras de Chad, il est plus beau qu'avant, mais je me demande s'il va être a la hauteur, de toute façon je doute qu'ils n'y aillent que tous les 3...

Si tu regardes bien, c'est pas le "nouveau" bras de Chad.
Mais son "autre" bras... :sorcerer:

Et même si c'est un peu stupide, Ichigo fait ça pour protéger Tatsuki.
Vu ce qui arrive à Inoue il veut pas être un danger pour les autres.

Image IPB

Posté samedi 29 septembre 2007 à 07:04 (#2510) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

142

Han avant c'etait son bras gauche et là le droit (ou l'inverse ^^) ???? J'ai meme pas tilté.

Et oui pour satsuki suis d'accord, mais bon, ca m'a fait de la peine pour elle :sorcerer:

Posté lundi 01 octobre 2007 à 20:02 (#2511) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 29/09/2007 à 08:04, dit :

142

Han avant c'etait son bras gauche et là le droit (ou l'inverse ^^) ???? J'ai meme pas tilté.

Et oui pour satsuki suis d'accord, mais bon, ca m'a fait de la peine pour elle :sifle:

142

ce passage avec tatsuki a marqué une chose que j'attendais depuis longtemps! Vous allez trouver ça con mais ça a été le retour de la musique "never meant to belong" qu'on avait pas entendu depuis perpette! :pinch:

J'adore cette musique et c'est celle qui me touche le plus! J'ai failli croire qu'elle appartiendrait qu'au chapitre Soul Society! 0:) ...mais ouf, on va surement y avoir re le droit pour Inoue au HM! :sifle:

PS: (et je compte pas les bounts hein! je sais plus si on l'etend mais osef car meme avec une super musique, on paut pas etre toucher par l'histoire des bounts avec une animation comme ça! xD)

Sinon, je lis les scans..mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir le deboulage serieux de Kenpachi et Byakuya! :drink: (d'ailleurs je me suis pissé dessus avec le golden et la tete de Kenpachi! :confet: )

Hueco Mundo, les voila!!!! Et attention, frittage intensif en vue pour ceux qui attendent surtout la baston! :music:

EDIT: bien plus bourrin darkvan, bien plus! :music:
Image IPB

Posté lundi 01 octobre 2007 à 21:42 (#2512) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 142

"Darsch" dit :

Hueco Mundo, les voila!!!! Et attention, frittage intensif en vue pour ceux qui attendent surtout la baston!

genre, je débarque à la Soul Society et je défonce la moitié des lieutenants et des capitaines? :w00t:

oui, je suis du genre à attendre la baston bien faite, on est quand même dans un shône crévindiou :shuriken: :P

Posté lundi 01 octobre 2007 à 22:40 (#2513) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDarkVan, le 01/10/2007 à 22:42, dit :

Ep 142

genre, je débarque à la Soul Society et je défonce la moitié des lieutenants et des capitaines? :w00t:

oui, je suis du genre à attendre la baston bien faite, on est quand même dans un shône crévindiou :shuriken: :P

+1 :P mais ca va être difficile de faire mieux que le passage dans la soul society, surtout que je lis les scan et pour l'instant pour moi y'a encore rien d'extraordinaire qui pourrait rivaliser avec les débuts de Bleach.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 02 octobre 2007 à 19:05 (#2514) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

l'episode 143 marquera l'arrivé d'un nouvel opening et d'un nouvel ending! :sifle:

Et l'opening sera fait par Asian kung fu generation! :lol:

Autre petit detail: Dans l'episode 140 des versions mirage et DBFR, il y a une erreur de trad visiblement....
a la fin quand grimmjaw attaque Hirako, juste avant qu'ulquiora n'intervienne, ce que dit Grimm a été traduit par "Creve" alors que c'est en fait "grince" qu'il dit! Grince est le debut de la liberation du zanpakuto de Grimm (juste avant de dire son nom) et la DB anglaise s'est trompé en faisant sa trad...

Voila, c'etait juste pour que ceux qui lisent pas les scans comprennent que Grimm allait liberer son zanpakuto! :lol:

Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 18:00 (#2515) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 02/10/2007 à 20:05, dit :

l'episode 143 marquera l'arrivé d'un nouvel opening et d'un nouvel ending! -_-

Oupa :)
Faut arrêter de te droguay !

143 vu
Bon, ça reprend son rythme habituel cette série... Ca fait du bien ! :P
Juste que bon, après un passage où 20 minutes paraissaient interminables, maintenant ça passe vraiment vite :pinch:

Grimmjow est de nouveau d'attaque... J'ai hâte de voir la suite des scans en version animée, ça promet de belles choses si ils font ça bien :blush: .

Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 19:54 (#2516) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 04/10/2007 à 19:00, dit :

Oupa :P
Faut arrêter de te droguay !

143 vu
Bon, ça reprend son rythme habituel cette série... Ca fait du bien ! -_-
Juste que bon, après un passage où 20 minutes paraissaient interminables, maintenant ça passe vraiment vite :pinch:

Grimmjow est de nouveau d'attaque... J'ai hâte de voir la suite des scans en version animée, ça promet de belles choses si ils font ça bien :) .

desolé pour l'info bidon! Bleachweb avait annoncé ça mais visiblement ils ont retiré la fake news... :pinch:

143:

ça y est, ils sont arrivé en territoire ennemi! Gros reiatsu qui previent tout les ennemis (vive la discretion! ;-) ) ça va frittre grave maintenant! :blush:

Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 21:05 (#2517) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

après le 143, dire que je suis impatient est un doux euphémisme :)

en plus, quand t'as des gars qui savent ce qui va se passer qui en rajoutent une couche, là je tiens plus :chris:

Pour un message un peu plus contructif: enfin des courtes séquences qui font avancer le schmilblik, pas des longs passages gavants et laids

C'est simplement ça qu'on veut, et pas forcément de la baston :)

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 21:37 (#2518) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de me mater le film :chris:

eh bien c'est que du bonheur , comme dit par Darsch la première partie est super calme mais j'ai d'autant plus apprécié , les musiques un pur bonheur et que dire des combats à par que c'est de la bombe , rohhhhh que même zaraki qui se lache , Toshiro qui nous sort un hyourinmaru de toute beauté , que demander de plus.

Bref du pure Bleach dans toute sa splendeur

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 07:22 (#2519) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

143 :)

Raaaah comment c'est bon de retrouver le vrai Bleach, ils arrivent enfin en territoire ennemie, grimmjow à re son bras et il tue direct l'autre qui sert a rien ^^

Et :chris: à la fin quand on voit papa ichigo et ishida ensemble, brrrr j'ai hate de les voirs se battre ces deux là, pareil pour urahara qui au final ne s'est encore jamais vraiment battu...

Il reste du bon, du tres bon, je veux me retrouver 6mois dans le futur pour avoir une vingtaine d'épisode d'un coup :)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:12 (#2520) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hello a tous , je cherche l'opening ost des derniers ep.( on va dire au 140) , sais ou allez pour prendre l'ost mais ne sais pas quoi prendre car ne connais pas le titre .
si quelqu'un peux m'aider , je l'en remercie d'avance.
merci a tous
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170