ouais j'ai vu ca cette nuit, j'ai hate de la regarder
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 17:28 (#2493)
Je viens de finir de matter le film et je dois dire que...bah j'ai adoré!
Y'a de la poesie, de l'humour, du mystere, un scenar sympa qui tient la route, de la baston, des persos fidele a eux meme, une bonne animation, une très bonne ost (qui sert a la saion 2 d'ailleurs) et une touche de sentiments qui fait que ça fait un très beau film!
C'est pas basé sur le combat et je trouve que ça fait du bien ce petit vent frais sur Bleach...Ce film possede ce que la saison 2 laisse un peu de coté..(ceux qui lisent les csnans comprendront!
)
Par rapport a cette saison 2, je trouve qu'il y a 2-3 petits copié collé mais rien de bien mechant! ATTENTION: spoil qui compare le film et les scans
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon, pour ce qui est juste du film j'ai adoré:
Bref je me suis regalé et ça a quand meme rien avoir avec les films de Naruto! xD D'ailleurs je pense que c'est un des meilleurs films tiré d'un shonen baston que j'ai vu!

Y'a de la poesie, de l'humour, du mystere, un scenar sympa qui tient la route, de la baston, des persos fidele a eux meme, une bonne animation, une très bonne ost (qui sert a la saion 2 d'ailleurs) et une touche de sentiments qui fait que ça fait un très beau film!
C'est pas basé sur le combat et je trouve que ça fait du bien ce petit vent frais sur Bleach...Ce film possede ce que la saison 2 laisse un peu de coté..(ceux qui lisent les csnans comprendront!

Par rapport a cette saison 2, je trouve qu'il y a 2-3 petits copié collé mais rien de bien mechant! ATTENTION: spoil qui compare le film et les scans
Sinon, pour ce qui est juste du film j'ai adoré:
Bref je me suis regalé et ça a quand meme rien avoir avec les films de Naruto! xD D'ailleurs je pense que c'est un des meilleurs films tiré d'un shonen baston que j'ai vu!

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 17:59 (#2494)
je trouve que tu t'emballes un peu trop dark dire que je m'éfforcais de pas dormir pendant toute la première partie du film
par contre y'a pas à dire ca se ratrappe trés bien en seconde partie quand on a le droit à un retour énorme de kenpachi et de bayakuya (ça fesait longtemp
).

ONE PIECE FOR EVER
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 20:34 (#2495)
kibito, le 19/09/2007 à 18:59, dit :
je trouve que tu t'emballes un peu trop dark dire que je m'éforcais de pas dormir pendant toute la première partie du film
par contre y'a pas à dire ca se ratrappe trés bien en seconde partie quand on a le droit à un retour énorme de kenpachi et de bayakuya (ça fesait longtemp
).

Ben non justement, c'est ça qui m'a plu..le coté un peu poetique et le bleach des debuts avant que ça ne devienne que de la baston! Et je pense que ceux qui diront s'etre ennuyé devant le debut, c'est ceux qui attendent que de la baston...(la preuve, ce qui t'a plu visiblement, c'est quand les capitaines commence a venir fighter)
Enfin, chacun son point de vue...moi j'ai vraiment adoré!

PS: Si des personnes trouvent plus d'interet dans les fillers que dans ce film alors c'est sur qu'on pourra jamais se comprendre! xD
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:08 (#2496)
dark schneider, le 19/09/2007 à 21:34, dit :
Et je pense que ceux qui diront s'etre ennuyé devant le debut, c'est ceux qui attendent que de la baston...(la preuve, ce qui t'a plu visiblement, c'est quand les capitaines commence a venir fighter)

dark schneider, le 19/09/2007 à 21:34, dit :
PS: Si des personnes trouvent plus d'interet dans les fillers que dans ce film alors c'est sur qu'on pourra jamais se comprendre! xD
+1 je pense même pas que ca se compare! xD

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 20 septembre 2007 à 18:46 (#2497)
tu parles des derniers fillers ou des bounts??? moi perso les bounts j'avais bien aimé, j'attendais la suite mais je trouvais ca vraiment sympa (meme si y a eu des episodes ou y avait des lngueurs c'est vrai)
Sinon je l'ai pas encore vu mais ce sera fait vite et d'apres ce que dit notre Darsh nationnal, je vais adoré.
+1 pour : y en a bcp qu'attendent que de la baston
Sinon je l'ai pas encore vu mais ce sera fait vite et d'apres ce que dit notre Darsh nationnal, je vais adoré.
Posté jeudi 20 septembre 2007 à 19:12 (#2498)
watashi, le 20/09/2007 à 19:46, dit :
tu parles des derniers fillers ou des bounts??? moi perso les bounts j'avais bien aimé, j'attendais la suite mais je trouvais ca vraiment sympa (meme si y a eu des episodes ou y avait des lngueurs c'est vrai)
Les derniers, c'est de la belle crotte..je les garde meme pas! xD Enfin si, j'ai adoré le filler sur Ikkaku et le club de kendo et a la limite, Hitsugaya fait du foot passe pas trop mal...mais le reste, poubelle!

Pour ce qui est des bounts, ça se regarde...le passage SS est loin d'etre desagreable mais le tout est vraiment rempli de longueur, d'animation a deux franc, d'humour pas drole, de musiques moisis et de combat sans saveur! :pinch:
Alors les bounts ça se regarde mais enfin, c'est pas du tout le bleach que j'aime! (drole, dynamique, une bonne OST, des persos charismatiques..etc...)
Donc oui, je comprendrais pas celui qui prefere les Bounts a ce film! Mais bon, chacun ses gouts...

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 20:35 (#2499)
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, en fait j'ai l'impression de ne pas saisr un truc, dans l'opening de bleach vers la fin des bount (107-108-109 sur dailymotion, je sais plus lequel des trois) on voit un opening avec des images différentes, avec une fille shinigami qu'on ne voit pas dans la serie, pourquoi ?
Posté jeudi 20 septembre 2007 à 20:36 (#2500)
Bestkiller29, le 20/09/2007 à 21:35, dit :
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, en fait j'ai l'impression de ne pas saisr un truc, dans l'opening de bleach vers la fin des bount (107-108-109 sur dailymotion, je sais plus lequel des trois) on voit un opening avec des images différentes, avec une fille shinigami qu'on ne voit pas dans la serie, pourquoi ?
hahaha bah justement, c'etait un trailer avec les images du film qui vient juste de sortir! Donc si tu veux connaitre cette fille, telecharge le film de bleach!

Posté samedi 22 septembre 2007 à 16:02 (#2502)
Concernant Memories of Nobody,
Donc film à voir si vous aimez Bleach
Donc film à voir si vous aimez Bleach

Posté samedi 22 septembre 2007 à 17:37 (#2503)
J'emboite le pas à Darsch également, la première demi heure du film je ne l'ai pas vu passé, c'est loin d'être soporifique, c'est du bon condensé de Bleach, je ne me suis vraiment pas ennuyé une minute durant tout le film.
Si j'avais quelques critiques à faire, elles seraient plus ciblées, par exemple, que certains personnages bénéficient d'une sur-exposition ou que l'on est affaire avec quelques trucs superflus :
Mais sinon, rien à dire, l'ensemble est cohérent, le scénar est chouette et ne fait pas trop "réchauffé", y a autre chose que de la parlotte de remplissage ou des combats interminables et ça, pour moi, c'est une alchimie très bien dosé qui a contribué au succès de Bleach et qui participe, de fait, à la réussite du film!
Si j'avais quelques critiques à faire, elles seraient plus ciblées, par exemple, que certains personnages bénéficient d'une sur-exposition ou que l'on est affaire avec quelques trucs superflus :
Mais sinon, rien à dire, l'ensemble est cohérent, le scénar est chouette et ne fait pas trop "réchauffé", y a autre chose que de la parlotte de remplissage ou des combats interminables et ça, pour moi, c'est une alchimie très bien dosé qui a contribué au succès de Bleach et qui participe, de fait, à la réussite du film!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 12:15 (#2504)
Pour le film, je l'ai trouvé sympa, il se regarde bien même si c'est pas une tuerie.
Ai bien aimé le passage avec Kenpachi par contre
Ai bien aimé le passage avec Kenpachi par contre

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169